Eirik Horneland

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

verttoujours

Re: Eirik Horneland

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 00:02
merlin a écrit : Hier, 21:53 Peu importe le résultat de ce soir , Horneland doit partir , vraiment ...
Ben oui je confirme..
Lui, c est vraiment une pipe intersidéral
Pas sûr d avoir vu un coach aussi limité que lui
Sympa mais sympa c est pas un métier
Aujourd'hui on se fait ouvrir tactiquement par l énorme équipe de Clermont toute la premier mi temps
Ça a d ailleurs été souligné par larso à la mi temps
C est le deuxième scud que prend Horneland à la mi temps d un match après celui de Tardieu je ne me rappelle plus quel match
Quand aux changements, c est toujours qqch avec Horneland, il ne doit pas savoir qu on a droit à cinq
Mais aujourd'hui c était un sketch
pedro et el jemalli était cuit bouilli depuis un moment et il attend la 86 ème pour les faire sortir et encore c est son adjoint qui est venu gesticuler trois fois vers lui pour qu il sorte de sa transe sur le bord de touche
Un certain nombre de cadres comme larso tardieu, Cardona ou moueffeck n est peuvent plus de lui
Seul les gars comme old qui ne jouerait jamais avec un autre coach, parce que trouver que old fera un bon latéral, fait avoir de l'imagination quand même...
Bref, j espère qu on montera mais notre plus gros problème c est la nullité de ce coach
Plus Cardona a la 92 ème
Pe
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Dannyboy42 a écrit : Hier, 22:53
Bucky a écrit : Hier, 22:51 je n'aime pas du tout ce concept de faire aussi peu de changements.
ça ne mène pas à grand chose ce type de gestion d'effectif.
surtout pour au final que Stassin se fasse siffler et que l'on donne du temps additionnel à l'adversaire...
Donc résumons : c'est la faute du coach si Stassin se fait siffler ? Par contre ceux qui ont sifflé sont, je suppose, exempt de tout reproche ?
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : Aujourd’hui, 00:41 Si je comprends bien on est passé en 4231.
Il va pleuvoir de la merde les gros.
Clermont a changé de dispositif en milieu de seconde période (selon ICI Sainté, ils seraient passés à 3 derrière). Ce fait là mis en parallèle de la déclaration de Larso à la pause me fait penser que Clermont n'a, dès le coup d'envoi, pas joué de leur manière habituelle mais préparé un truc spécial pour nous emmerder. En prenant ça comme clé de lecture, on comprend mieux le scénario du match : première période où nos joueurs étaient paumés car pas préparés à ce qu'il y avait en face (au passage ça voudrait dire qu'on regarde quand même un peu nos adversaires finalement, suffisamment en tout cas pour être surpris s'ils changent de tactique) ; à la mi-temps changement de stratégie mise en place chez nous pour nous adapter, conséquence de quoi on fait 20 bonne minutes et on ouvre le score ; Clermont rechange en cours de seconde période pour essayer de revenir, comme on n'a pas pris le large (péno oublié) on perd de nouveau confiance et on ne fait qu'assurer l'essentiel.

Je précise : ce qui précède n'est qu'une hypothèse, j'attends la nalyse de Pilou pour confirmer/infirmer. Mais si c'est vrai, ça voudrait dire qu'Horneland aurait remporté une bataille tactique.
Courage Pierre !
On rit Point

Message par On rit Point »

Alors :

Le contenu est bon, on perd : Horneland démission.
Le contenu est mauvais, on gagne : Horneland démission aussi.

Les gars, si vous voulez du bon contenu avec la victoire au bout, faut regarder les matchs du Réal ou Manchester City. :mrgreen:
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

. Je pense qu'on manque d'intensité, on a des manques aussi tactiquement, on se fait ouvrir facilement. Il y a ça à régler

Ça fait depuis le début de saison que c'est comme ça enfin depuis qu'il est coach. Si les joueurs eux-mêmes commencent à en avoir ras le bol.....
Bon Dieu mais qu'est ce qu'ils foutent aux entraînements ?!!
patom42

Message par patom42 »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 01:36
Clermont a changé de dispositif en milieu de seconde période (selon ICI Sainté, ils seraient passés à 3 derrière). Ce fait là mis en parallèle de la déclaration de Larso à la pause me fait penser que Clermont n'a, dès le coup d'envoi, pas joué de leur manière habituelle mais préparé un truc spécial pour nous emmerder. En prenant ça comme clé de lecture, on comprend mieux le scénario du match : première période où nos joueurs étaient paumés car pas préparés à ce qu'il y avait en face (au passage ça voudrait dire qu'on regarde quand même un peu nos adversaires finalement, suffisamment en tout cas pour être surpris s'ils changent de tactique) ; à la mi-temps changement de stratégie mise en place chez nous pour nous adapter, conséquence de quoi on fait 20 bonne minutes et on ouvre le score ; Clermont rechange en cours de seconde période pour essayer de revenir, comme on n'a pas pris le large (péno oublié) on perd de nouveau confiance et on ne fait qu'assurer l'essentiel.

Je précise : ce qui précède n'est qu'une hypothèse, j'attends la nalyse de Pilou pour confirmer/infirmer. Mais si c'est vrai, ça voudrait dire qu'Horneland aurait remporté une bataille tactique.
Tu considères dans ce cas que l’équipe était paumée pendant une mi temps car incapable de s’adapter au changement tactique de l’adversaire (Clermont je précise) et que Horneland, qui hypothétiquement aurait replacé les choses à l’a mi temps, aurait gagné la bataille tactique ?

C’est bien ça ton raisonnement ?
Vertige76

Message par Vertige76 »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 01:36

Ah bon ?
On se fait bouffer tactiquement en 1ere MT et les 25 dernières minutes et EH aurait gagné une bataille tactique ?
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Riquet le vert a écrit : il y a 42 minutes

. Je pense qu'on manque d'intensité, on a des manques aussi tactiquement, on se fait ouvrir facilement. Il y a ça à régler

Ça fait depuis le début de saison que c'est comme ça enfin depuis qu'il est coach. Si les joueurs eux-mêmes commencent à en avoir ras le bol.....
Il analyse lucidement la première mi-temps, ils corrigent le tir en deuxième et remportent le match. Il est ou le problème ? Il fallait qu'il dise quoi ? Qu'on les a maitrisé en 1 mt ?
grim73

Message par grim73 »

Mouais. Il a pas 100% tort sur le fond mais ça c'est un truc à dire et à régler en interne, pas un taquet à mettre en direct à la télé.

D'ailleurs avec un Larsonneur à son niveau attendu, et pas 12 ou 14ème de ligue 2 je ne sais plus sur le pourcentage d'arrêts sur les tentatives adverses cette saison on serait peut être premier à l'heure actuelle. Mais bon.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

grim73 a écrit : il y a 17 minutes

Mouais. Il a pas 100% tort sur le fond mais ça c'est un truc à dire et à régler en interne, pas un taquet à mettre en direct à la télé.

D'ailleurs avec un Larsonneur à son niveau attendu, et pas 12 ou 14ème de ligue 2 je ne sais plus sur le pourcentage d'arrêts sur les tentatives adverses cette saison on serait peut être premier à l'heure actuelle. Mais bon.
Ben si. On se dit les choses. L'équipe est passé à côté de la 1 mt, il l'analyse lucidement, ce qui permet de corriger le tire et de gagner le match. Mission accomplie. Par ailleurs, il a été excellent hier soir, comme au match précédent, et c'est aussi parce qu'il n'est plus abandonné par sa défense.
L'analyse post match de Horneland telle que retransmise sur P2 est très bonne elle aussi.
Répondre