Séssur.Sosof a écrit : ↑15 août 2026, 14:56 A ce stade , c’est beaucoup trop tôt pour savoir si on a rencontré des équipes qui vont faire une bonne ou une mauvaise saison.
Qui eut dit la saison derniere que Le Mans allait monter au soir du match à GG.
Pire, Rodez quand ils prennent une déculoté au match allé, si un poto etait venu dire qu’en fin de saison , cette méme équipe allait nous emmener aux pénos en barrage.
Je crois qu’il se faisait bannir.![]()
ASSE 3 (Cardona, Ballo, Breum) - Clermont 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
biboutitou
Re: ASSE 3 (Cardona, Ballo, Breum) - Clermont 1
-
Palmeiras
Bon match globalement. Je rejoins Le Cardinal sur la fin de match où on a un vrai trou d'air et je pense que ce sera la clé de savoir comment répartir nos efforts tout au mong de la saison pour eviter ces trous d'air.
Vu des tribunes,
On a des patrons derriere entre Le Cardinal (surtout) , Naïr, csvongai et bernauer. Ça parle et ça s'impose.
J'aime beaucoup notre domination au coeur du jeu. Breum a mis 30 minutes pour se lancer.
Un peu faible à l'impact et dans la puissance, mais sacrée vista et des passes de toutes sortes très maitrisées et toujours dans le sens du jeu. Sympa à voir jouer ce danois.
Perso, je prefere le binome pedro à droite bernauer à gauche que ferreira pedro.
Il me semble mais je ne suis pas sur, que szelcin et pedro ont développé une belle complicité.
J'ai lu que boakye prenait cher...ça ne m'a pas sauté aux yeux et pour ma part,.je l'ai troivé plutot bon meme s'il a raté qouvent la conclusion de ses mouvements (dont son occasr phenomenale).
J'aime beaucoup ce 4-4-2.
Vu des tribunes,
On a des patrons derriere entre Le Cardinal (surtout) , Naïr, csvongai et bernauer. Ça parle et ça s'impose.
J'aime beaucoup notre domination au coeur du jeu. Breum a mis 30 minutes pour se lancer.
Un peu faible à l'impact et dans la puissance, mais sacrée vista et des passes de toutes sortes très maitrisées et toujours dans le sens du jeu. Sympa à voir jouer ce danois.
Perso, je prefere le binome pedro à droite bernauer à gauche que ferreira pedro.
Il me semble mais je ne suis pas sur, que szelcin et pedro ont développé une belle complicité.
J'ai lu que boakye prenait cher...ça ne m'a pas sauté aux yeux et pour ma part,.je l'ai troivé plutot bon meme s'il a raté qouvent la conclusion de ses mouvements (dont son occasr phenomenale).
-
vertluisant74
Avec ce milieu de terrain, si on arrivait à garder Stassin et Zuriko, on serait injouable. Surtout avec Nair à la place de Nadé. Et meme sans arrivée d’un arriere gauche. En gros, je garderais bien l’effectif comme il est aujourdhui.
-
toujoursverts
C'est bien ce que je dis, c'est de l'acharnement ! Larso n'y est pour rien sur le but d'hier mais tu arrives quand meme a lui reprocher quelque chose !Demetrio Lopez a écrit : ↑15 août 2026, 13:04toujoursverts a écrit : ↑15 août 2026, 10:33Eh ben j'ose meme pas imaginer ce que tu disais de Janot !Stratienne a écrit : ↑15 août 2026, 09:49il est trop petit et c est un vrai probleme car malgre sa parade la balle aurait tres bien pu rentrer sous la barre et il est souvent trop avance selon moicedric26 a écrit : ↑15 août 2026, 09:44babas84 a écrit : ↑15 août 2026, 09:41 Concernant Larso je viens de revoir les images , il est certain que ce n’est pas le larso que nous avions recruté . Est ce un manque de travail ? Un manque de qualités ? Un manque de confiance ? En tout cas il ne respire pas la sérénité ! Il va falloir recruter un super gardien type ruffier lorsque nous serons de retour en ligue 1 c’est indispensable ! Quand je vois son arrêt qui fini sur le poteau c’est pas terrible
Tu as été gardien ds un club?
Sinon le gardien de clermont à l'air pas mal aussi, bon ok pas vu d'autres match de lui.
globalement non il n inspire pas la serenite sa taille l empeche souvent de s imposer sur les balles aeriennes.
enfin je le trouve de moins en moins sympathique rien a voir avec son attitude la saison de notre montee.
je redoute qu'il soit un handicap pour la suite desolee d etre aussi cash.
En attendant j'appelle ca de l'acharnement car sur les 2 matchs il n'y a rien a lui reprocher. Je veux bien critiquer quand il est pas bon mais là c'est ridicule
Janot compensait par des qualités d'explosivité et de lecture très très fortes que je ne vois pas dans la même proportion chez Larsonneur. Le face à face d'hier, c'est dur de reprocher ce but à Larsonneur mais si tu veux comparer, Janot serait sorti comme une balle dans les pieds de l'attaquant, ce qu'il faisait à merveille. Je ne dit pas qu'il l'aurait sauvé à 100% mais sur ces situations il en imposait à l'avant centre.
On a bien compris que tu ne l'aimais pas mais pour moi tu n'es pas juste
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
vertluisant74
Non on peut pas dire que Boakye prend cher. Il est souvent citer dans les moins bons du match mais ca arrive.Palmeiras a écrit : ↑15 août 2026, 15:28 Bon match globalement. Je rejoins Le Cardinal sur la fin de match où on a un vrai trou d'air et je pense que ce sera la clé de savoir comment répartir nos efforts tout au mong de la saison pour eviter ces trous d'air.
Vu des tribunes,
-
machiavel
Larsonneur est responsable de cette situation. Parfois il faut savoir se taire, rester à sa place et travailler. Ces 3 éléments n’ont pas été mis en œuvre depuis 2 ans au moins.toujoursverts a écrit : ↑15 août 2026, 15:30C'est bien ce que je dis, c'est de l'acharnement ! Larso n'y est pour rien sur le but d'hier mais tu arrives quand meme a lui reprocher quelque chose !Demetrio Lopez a écrit : ↑15 août 2026, 13:04toujoursverts a écrit : ↑15 août 2026, 10:33Eh ben j'ose meme pas imaginer ce que tu disais de Janot !Stratienne a écrit : ↑15 août 2026, 09:49il est trop petit et c est un vrai probleme car malgre sa parade la balle aurait tres bien pu rentrer sous la barre et il est souvent trop avance selon moi
globalement non il n inspire pas la serenite sa taille l empeche souvent de s imposer sur les balles aeriennes.
enfin je le trouve de moins en moins sympathique rien a voir avec son attitude la saison de notre montee.
En attendant j'appelle ca de l'acharnement car sur les 2 matchs il n'y a rien a lui reprocher. Je veux bien critiquer quand il est pas bon mais là c'est ridicule
Janot compensait par des qualités d'explosivité et de lecture très très fortes que je ne vois pas dans la même proportion chez Larsonneur. Le face à face d'hier, c'est dur de reprocher ce but à Larsonneur mais si tu veux comparer, Janot serait sorti comme une balle dans les pieds de l'attaquant, ce qu'il faisait à merveille. Je ne dit pas qu'il l'aurait sauvé à 100% mais sur ces situations il en imposait à l'avant centre.
Hier encore on a un gars qui se prend pour le capitaine, qui se donne en spectacle sur la blessure de Ferreira au lieu de rester concentré sur son match, engueule ses coéquipiers de manière véhémente et rend fébrile l’équipe par ses sorties et sa présence dans la surface. Ça fait beaucoup.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
grim73
+1.vertluisant74 a écrit : ↑15 août 2026, 15:29 Avec ce milieu de terrain, si on arrivait à garder Stassin et Zuriko, on serait injouable. Surtout avec Nair à la place de Nadé. Et meme sans arrivée d’un arriere gauche. En gros, je garderais bien l’effectif comme il est aujourdhui.
Quand on sait que depuis 2 matchs ne sont titulaires ni Stassin, ni Zuriko, ni Chico Lamba, ni Jaber
-
grim73
Oui. le match repasse sur bein, et grosse accolade Cathro - Bernauer à sa sortie.biboutitou a écrit : ↑15 août 2026, 14:43 Doucement avec Stojkovic, il est jeune, être dans les 18 (20) est déjà une progression en soi. Normal que ce soit Bernauer qui bascule arr.d..
D'ailleurs concernant Bernauer, on a encore pu constater son rôle prépondérant au sein du groupe, c'est un cadre incontestablement, IC s'appuie sur lui, il semble avoir une intelligence charismatique sur laquelle les coachs s'appuient, un véritable relais.
-
Keiran
sur Larsonneur en tant qu'ex-gardien : s'il a le même jugement que vous sur son arrêt en fin de match, je comprends qu'il ait une crise de confiance. Son job sur cette action c'est de sortir une frappe lourde, bien placée. Et il le fait. Point.
Le reste c'est de l'esthétique.
Sinon concernant la mentalité collective, je dirais qu'à l'heure actuelle les joueurs semblent se donner les moyens de faire corps. L'apport de nouveau joueurs, qui semblent solide dans les têtes, aide.
Mais je me garderai de dire que l'équipe à changé. Pour le moment elle n'a connu aucun moment de difficulté (physique ou mentale) ni de doute. C'est dans ces conditions là qu'on verra si le travail de Cathro et des joueurs à payé. Pour le moment, c'est une promesse.
Le reste c'est de l'esthétique.
Sinon concernant la mentalité collective, je dirais qu'à l'heure actuelle les joueurs semblent se donner les moyens de faire corps. L'apport de nouveau joueurs, qui semblent solide dans les têtes, aide.
Mais je me garderai de dire que l'équipe à changé. Pour le moment elle n'a connu aucun moment de difficulté (physique ou mentale) ni de doute. C'est dans ces conditions là qu'on verra si le travail de Cathro et des joueurs à payé. Pour le moment, c'est une promesse.
-
Obénit
Des nouvelles de Ferreira:
"Après une nuit en observation, et des tests concluants, João Ferreira a pu quitter l’hôpital ce matin pour rejoindre les siens.
Le club restera vigilant et suivra les recommandations du corps médical dans le cadre du processus de reprise."
"Après une nuit en observation, et des tests concluants, João Ferreira a pu quitter l’hôpital ce matin pour rejoindre les siens.
Le club restera vigilant et suivra les recommandations du corps médical dans le cadre du processus de reprise."
-
Vert de coeur
Tant mieux qu il aille mieux. Par contre, comme depuis qu'il est vert, je le trouve toujours aussi bourrin.
-
Sosof
Larsonneur va subir grave cette saison sur notre forum.
Va s’appliquer sur lui ce qu’a connu Nadé, ses moindres faits et gestes vont etre décryptés , étudiés, disséqués méme.
Si chaques joueurs de notre equipe passaient sous ce genre de filtres, on serait assez surpris.
Hier par exemple, Svetlin que j’ai bien apprécié, nous a fait deux ou trois pertes de balle sur des dribbles qui ne sont pas passés, si c’est Miladénovic qui les fait, il est mort le gars.
Idem Pédro sur sa chevauchée fantastique, il finit par un tir de merde hors cadre completement égoïste et completement raté.
Mais en attendant Pédro jouit d’une bonne réputation (à juste titre.), et personne n’ira chercher la petite bete..
Va s’appliquer sur lui ce qu’a connu Nadé, ses moindres faits et gestes vont etre décryptés , étudiés, disséqués méme.
Si chaques joueurs de notre equipe passaient sous ce genre de filtres, on serait assez surpris.
Hier par exemple, Svetlin que j’ai bien apprécié, nous a fait deux ou trois pertes de balle sur des dribbles qui ne sont pas passés, si c’est Miladénovic qui les fait, il est mort le gars.
Idem Pédro sur sa chevauchée fantastique, il finit par un tir de merde hors cadre completement égoïste et completement raté.
Mais en attendant Pédro jouit d’une bonne réputation (à juste titre.), et personne n’ira chercher la petite bete..
-
Demetrio Lopez
Je réponds simplement sur ta comparaison... Il n'est pas au niveau de Janot et je donne un exemple sur le match d'hier, il faut se détendre. Janot on parle d'un gardien qui a été élu meilleur gardien de L1 à une époque où il y avait Ramé, Coupet et Landreau dans le championnat. Ce qui ne veut pas dire qu'il était meilleur que ces gardiens dans l'absolu mais qu'il a touché l'excellence dans un championnat ou Larsonneur a clairement plafonné.toujoursverts a écrit : ↑15 août 2026, 15:30C'est bien ce que je dis, c'est de l'acharnement ! Larso n'y est pour rien sur le but d'hier mais tu arrives quand meme a lui reprocher quelque chose !Demetrio Lopez a écrit : ↑15 août 2026, 13:04toujoursverts a écrit : ↑15 août 2026, 10:33Eh ben j'ose meme pas imaginer ce que tu disais de Janot !Stratienne a écrit : ↑15 août 2026, 09:49il est trop petit et c est un vrai probleme car malgre sa parade la balle aurait tres bien pu rentrer sous la barre et il est souvent trop avance selon moi
Je n'ai pas spécialement Larsonneur dans le pif, pour la L2 il fera l'affaire mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas évoquer ses limites? Ce n' est pas un gardien qui fait de grosse fautes mais je ne le trouve pas excellent, ni physiquement, ni techniquement, ni dans la lecture des trajectoires ou de la profondeur, il est "moyen +" et je pense qu'avec l'ambition de la L1 il faudra forcément tourner la page avec un portier bien plus décisif. La question est quand et comment. Je ne sais pas ce que vaut Ndiaye, il a un beau profil et il faudra le voir en scène d'une manière ou d'une autre sur la saison.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 15 août 2026, 16:01, modifié 3 fois.
-
machiavel
Nadé était certe critiqué sportivement, mais ce qui est reproché à Larsonneur ce n'est pas que sportif. C'est l'attitude. Il y a eu une forme de prise de distance de la part du public. Larsonneur n'a plus de totem d'immunité.Sosof a écrit : ↑15 août 2026, 15:54 Larsonneur va subir grave cette saison sur notre forum.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
lolo du 38
Je l'avais vu (fereirra) lors de la victoire six a Zero a gg.Druss a écrit : ↑15 août 2026, 14:56Les point négatifs restent toujours les mêmes : les latéraux. Ferreira me convint pas. Pedro, c'est une pépite mais il va falloir le fixer à un poste;lolo du 38 a écrit : ↑15 août 2026, 14:48 Bonjour à tous.
Si on fait un petit bilan des deux matchs, je trouve beaucoup de positif et très peu de négatif.
Les recrues sont vraiment intéressantes.
La verticalité dans le jeu est vraiment agréable.
Svetlin semble avoir du ballon.
Je vois pour la 1re fois une équipe.
Ils défendent ensemble et attaquent ensemble et je pense que ça peut encore s'améliorer.
Les voyants sont au vert.
Allez les Verts.
Et lui est baoakyé je les avais trouvés très bons
Peut-être nous réserve-t-il une bonne surprise
-
Max-Alain
La présence de Larsonneur pose évidemment question. Il a montré ses limites dans tous les domaines, sur le terrain et en dehors, et pourtant on lui conserve son indéboulonnable statut de titulaire, alors que nous avons sûrement du moins pire en réserve...
-
Demetrio Lopez
Bah tu vois hier sur Svetlin j'ai exactement parlé de ces pertes de balles dangereuses ou selon moi il a été pris par la vitesse et l'intensité du championnat. Tout en remarquant sa qualité technique et le potentiel qui transparaît. Pedro je suis d'accord pour dire qu'il a fait une faute de gourmandise à 3-0, ok, mais à côté de ça ses performances sont solides.Sosof a écrit : ↑15 août 2026, 15:54 Larsonneur va subir grave cette saison sur notre forum.
Si Larsonneur est au centres des discussions c'est pour des raisons valables, on voit bien qu'il est à l'arrache sur beaucoup de ballons quand même non?
-
star99
Larsonneur il est au centre des discussions parcequ’il est le soit disant responsable de la montee rater et que tout le monde esperait le voir passer n'2 avec l’arrivee d’un nouveau gardien.
Du coup on va lui chercher la petite bete a chaque action tout ses placement toute ses relances seront epiés et cette situation ne sera evidemment pas tenable pour lui, l’equipe, le club sur une saison entiere.
Du coup on va lui chercher la petite bete a chaque action tout ses placement toute ses relances seront epiés et cette situation ne sera evidemment pas tenable pour lui, l’equipe, le club sur une saison entiere.
-
Sagredo
Et ses sortiessurtoutstar99 a écrit : ↑15 août 2026, 16:33 Larsonneur il est au centre des discussions parcequ’il est le soit disant responsable de la montee rater et que tout le monde esperait le voir passer n'2 avec l’arrivee d’un nouveau gardien.
Du coup on va lui chercher la petite bete a chaque action tout ses placement toute ses relances seront epiés e
-
LE MARQUIS
rien de plus normal le mec débarque fait un match tout à fait honorable sauf ces deux pertes de balles ; l'autre on se le traine depuis deux ansSosof a écrit : ↑15 août 2026, 15:54 Larsonneur va subir grave cette saison sur notre forum.
Que l' on soit plus indulgent vis à vis de joueurs comme Pedro qui nous font régulièrement de bons matchs où est le problème ?
-
cedric26
apres la grde question, sera qui à eu la bonne idée de lui faire signer une prolong, apres les transferts gardiens, faut tomber l'année ou y a pas mal de chaises musicales L1/L2, pas cette année a priori.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
sam42
Larsonneur est surtout victime de grands intellectuels qui lui reprochent sa vie hors des terrains.star99 a écrit : ↑15 août 2026, 16:33 Larsonneur il est au centre des discussions parcequ’il est le soit disant responsable de la montee rater et que tout le monde esperait le voir passer n'2 avec l’arrivee d’un nouveau gardien.
Il est reconnu comme un très gros bosseur et souvent le premier arrivé aux entrainements mais tu lis qu'il doit se mettre au boulot.
-
Demetrio Lopez
Il n'y a aucun problème, ni avec Svetlin, ni avec Pedro. Je suis d'accord avec toi.LE MARQUIS a écrit : ↑15 août 2026, 16:38rien de plus normal le mec débarque fait un match tout à fait honorable sauf ces deux pertes de balles ; l'autre on se le traine depuis deux ansSosof a écrit : ↑15 août 2026, 15:54 Larsonneur va subir grave cette saison sur notre forum.
Que l' on soit plus indulgent vis à vis de joueurs comme Pedro qui nous font régulièrement de bons matchs où est le problème ?
C'est juste parce qu'on nous accuse de soit disant faire un focus sur les défauts de Larsonneur alors que je n'ai aucun problème à souligner les bons et mauvais points de chacun et à nuancer vis a vis du contexte. La différence avec Larsoneur c'est que ça se s'accumule sur la durée à un poste capital.
-
Palmeiras
Franchement, je ne suis pas le plus grand fan de larso mais sur ces 2 derniers match il fait tres bien le job.
Boakye, vu du stade en tout cas, il a pas été efficace mais franchement j'ai troivé qu'il combinait bien et pas avare sur le job defensif, non plus. S'il marque, on en parle differemment et dieu sait que ça ne s'est pas joué à grand chose .
Sinon j'ai bien aimé la rentrée de davitashvili, moins celle de Kasia. Le double changement à la fin à coincidé avec une vraie perte de cohésion sur le terrain. Franchemrbt j'ai pas aimé les 5 dernieres minutes. Alorsbqu'on a écrasé me match on a eu l'impression que notre avanve pouvait fondre en 5 à 10 min.
Globalement, l'enjeu sera aussi d'avoir des remplaçants qui savent mettre autant de coherence et de densité que ces titulaires.
Boakye, vu du stade en tout cas, il a pas été efficace mais franchement j'ai troivé qu'il combinait bien et pas avare sur le job defensif, non plus. S'il marque, on en parle differemment et dieu sait que ça ne s'est pas joué à grand chose .
Sinon j'ai bien aimé la rentrée de davitashvili, moins celle de Kasia. Le double changement à la fin à coincidé avec une vraie perte de cohésion sur le terrain. Franchemrbt j'ai pas aimé les 5 dernieres minutes. Alorsbqu'on a écrasé me match on a eu l'impression que notre avanve pouvait fondre en 5 à 10 min.
Globalement, l'enjeu sera aussi d'avoir des remplaçants qui savent mettre autant de coherence et de densité que ces titulaires.
-
Stratienne
Ca n'empêche qu'il est trop petit et qu'il ne grandira plus et ca c'est un fait.sam42 a écrit : ↑15 août 2026, 16:41Larsonneur est surtout victime de grands intellectuels qui lui reprochent sa vie hors des terrains.star99 a écrit : ↑15 août 2026, 16:33 Larsonneur il est au centre des discussions parcequ’il est le soit disant responsable de la montee rater et que tout le monde esperait le voir passer n'2 avec l’arrivee d’un nouveau gardien.
Il est reconnu comme un très gros bosseur et souvent le premier arrivé aux entrainements mais tu lis qu'il doit se mettre au boulot.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion