Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
NomDeStade

Re: Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)

Message par NomDeStade »

sfabrice a écrit : 19 sept. 2026, 22:00
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2026, 21:56
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 21:55 On est notre propre ennemi.

Pourquoi avoir reculé au lieu de mettre le 3e bordel ! Ils avaient la tête dans le seau en face et on les aidé à en sortir, c'est pas possible ça !

J'espère que Cathro va les remonter. :rougefaché:
Je dirais surtout que le coaching de Metz très tardif a porté ses fruits.
Oui, ils se sont mis à faire du hourra football en balançant de grands ballons devant. Ils ont poussé et sont revenus. Bon, ça arrive dans ce type de matchs. Je pense qu'on avait bien redressé la barre en jouant plus vite et dans les espaces. A 2-0, il nous manque quelques minutes pour faire le 3-0 du chaos.
Oui, ça se joue à quelques minutes finalement.

Un match bizarre, très pénible en première, gros round d'observation. Ensuite on est nettement au dessus pendant 20 min, avec l'entrée de Davitashvili qui leur a fait très mal.

Puis coaching messin qui régénère son milieu et remet Savanier dans un fauteuil.

Match nul assez logique au final. Mais le scénario est pénible car ça fait 2 matchs où l'on mene et où on est supposé avoir le niveau pour conserver le résultat. Mais peut être manquons nous de qualité sur le banc à niveau égal des titus. (Duffus Cardona par ex, ça pique)
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
masb42

Message par masb42 »

old_side a écrit : 19 sept. 2026, 22:00
masb42 a écrit : 19 sept. 2026, 21:58 avant de tomber sur larsonneur, ils sont ou les cadres pour remettre de l'ordre
comment cathro ne fait pas de changement avant alors qu'on subit
combien de fois on l'a vu ce scenario ? et on nous demande d'être positif attitude.........
lamba passe de merde sur le second but, qu'est ce qu'il met ce ballon plein axe
comment bernauer fini le match ?
et comment on en est à bricoler avec old et bernauer
on a des pousses ballons au milieu de terrain et pas de vivacité, ca manque de changement de rythme
encore toujours les memes maux, manque de vivacité au milieu et devant manque de profondeur des ailiers rapides et techniques qui harcèlent font appels contre appels
c'est dingue
Tu sais qu’on a pas perdu ?
bin écoute si t'es content de mener 2-0 et faire match nul, ca a le gout d'une défaite
avoir toujours les memes maux et scénario vu et revu
d'en être encore à bricoler avec des old et bernauer
Vert57

Re: Metz 0 - ASSE 0

Message par Vert57 »

old_side a écrit : 19 sept. 2026, 22:02
Bucky a écrit : 19 sept. 2026, 20:54
old_side a écrit : 19 sept. 2026, 20:49
Bucky a écrit : 19 sept. 2026, 20:49
Vert57 a écrit : 19 sept. 2026, 20:45 Breum semble bien seul au milieu. Bernauer, c'est vraiment qu'un defenser central avancé.
Bernauer au milieu, c'est du bricolage.
Old arrière-gauche, c'est du bricolage. Sarr, lui, c'est un vrai latéral de métier et ça se voit.
Sarr c'était un ailier qui a été reconverti arrière :hehe:
oui, enfin ça fait 10 ans qu'il joue latéral :hehe: :hehe: :hehe:
C’est exactement le même "bricolage", comme quantité d’ailiers reconvertis
Il y a une différence de niveau. Sarr était à Marseille et au Bayern à ce poste. A l'époque Dabo aussi avait reculé et est devenu international et fait carrière à ce poste, mais on décelait un potentiel. Ben Old n'est bon ni devant ni derrière
Dernière modification par Vert57 le 19 sept. 2026, 22:05, modifié 1 fois.
clements

Message par clements »

GreenSedvnvm a écrit : 19 sept. 2026, 22:04 Je vous trouve bien sévère . On est premier et on ne pourra pas survoler le championnat toute la saison .. Très bon point pris contre un autre favori à la montée ! La pause arrive au bon moment .. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Le Cardinal et nous reviendrons après la pause à fond jusqu'à Noël ! Quelle équipe détestable ces Messins tout de même.
Ce n'est pas une histoire de survoler le championnat.
En une semaine, on mene 1-0 à Dunkerque et 2-0 à Metz pour au final ne prendre qu'un point. Ça révèle quand meme des choses sur le mental des gars.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 19 sept. 2026, 22:04
PtitLu a écrit : 19 sept. 2026, 22:03 Mouai bon... A la mi temps un nul était un résultat qui me convenait. Mais quand tu mène 2-0 à la 75e, ça a un sale goût dans la bouche.

Le pire, c'était de perdre avant la trêve, au moins on évite ça. Par contre, va falloir être bien plus rassurant et consistant dans 3 semaines, la machine semble s'être bien enrayé.
Exactement. J'aurais préféré finir sur ce 0-0 à chier.
Victoire contre Rodez.
Sachant que pendant 3 semaines, ça va bosser zéro :pascontent2:
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Barek a écrit : 19 sept. 2026, 22:00
riflebird a écrit : 19 sept. 2026, 21:56 Match nul.

On doit gagner ce match. 2 points de perdus.
L'entrée de zuriko avait tout changé.
Mais pour moi le coaching n'a pas été très bon et la blessure du Cardinal nous cause grand tord.
Mais bon, on est leader et in a pas a rougir de ce début de saison.
A 2 0 l équipe a reculé car le milieu devenait à la traine dans les interventions . Les changements auraient du intervenir plus tot. Mais leader à la trève internationale , on aurait tous signé en début de saison. Espérons pour Le Cardinal et arrêtons de se focaliser sur le gardien ..
Je le redis mais je pense qu’on prend ces 2 buts car Bernauer n’avancait plus.
dimi

Re: Metz 0 - ASSE 1 (Pedro, Boakye)

Message par dimi »

Toupet74 a écrit : 19 sept. 2026, 22:03
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:01
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2026, 21:50 Duffus a vraiment une mentalité bizarre
Il subit de suite 3 fautes (la première valait carton) donc aucune n'est sifflée. Logique qu'il s'énerve un peu, c'est l'arbitre le fautif.
D'accord, a sa place je pète un câble. Comment l'arbitre ne peut pas siffler faute sur la première action !
C était une vraie buse cet arbitre, le premier but messin il voit tres bien la main de saar et ne dit rien
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Old à gauche je suis définitivement pas fan, je préfère Bernaueur en arrière gauche, je n'aime pas ses matchs au milieu de terrain.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

THBz a écrit : 19 sept. 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 19 sept. 2026, 22:00
rg38 a écrit : 19 sept. 2026, 21:59 Deux points de perdus. Match super frustrant où nous avons dominé 10 minutes, prenant l'avantage par deux fois, et après nous avons reculé. Je ne sais pas si Larsonneur est responsable sur les buts, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été décisif.
Bon, on va passer cette longue trêve à la première place, on aurait tous signé pour ça en début de saison.
Larso ne fait pas de grosses boulettes mais il ne sort plus l'arrêt miracle qui te fait gagner un match.
Enfin un avis tempéré à son sujet. Merci :super:

Sur ce match il ne fait clairement pas de grosse erreur, sur le premier but il est crucifié, le second est un coup de billard. Par contre, il est tout à fait vrai qu’il ne rassure plus, il aurait notamment pu éviter le corner en allant a la retombée du ballon. Le mec est vraiment au plus bas psychologiquement, ça se sent sur lui et sur ses prestations. Il faudrait vraiment profiter de la treve internationale pour le laisser de remettre la tete à l’endroit et tenter de jouer un peu avec Mamour. Et rien ne dit qu’il ne reviendrait pas plus fort ensuite.
L'erreur a été de le garder.... Mentalement il est cuit et je crains que GG ne soit à 2 doigts de le siffler
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Gonzalo Ramirez a écrit : 19 sept. 2026, 21:58
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 21:55 On est notre propre ennemi.

Pourquoi avoir reculé au lieu de mettre le 3e bordel ! Ils avaient la tête dans le seau en face et on les aidé à en sortir, c'est pas possible ça !

J'espère que Cathro va les remonter. :rougefaché:
C'est clair ça commençait à siffler y'avait juste à continuer à appuyer... J'en veux beaucoup à Cathro qui met 8 ans à sortir Le Cardinal qui boitait comme pas possible, qui laisse Bernauer totalement rincé et qui fait une super passe dé avec une détente de 5cm sur le 2eme but messin. C'était interdit de pas gagner ce match vu la physionomie :rougefaché: Larsonneur c'est quand même très inquiétant.
Un autre changement était apparemment prévu et c'est Mangala qui a indiqué à Cathro que le Cardinal boitait. Peut-être que ça a retardé la sortie de Bernauer...

Mais c'est pas la cause de la défaite, la cause c'est qu'on a pas essayé de mettre le 3e (typiquement Cardona ridicule avec son lob nous gâche une belle occasion de contre, comme à la meilleure époque de Khazri).

On va dire que ça fait partie de l'apprentissage mais il y a beaucoup de frustration, la victoire nous tendait les bras.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
vert vert

Message par vert vert »

Pour le gardien , difficile de faire pire ratio tirs buts encaissés que larsonneur. Pas risqué de l'envoyer sur le banc définitivement. Ce gardien n'apporte absolument rien a l'équipe. Je pense que nos joueurs doivent avoir les boules d'avoir un gars pareil dans les cages avec ses poches fatiguées sous les yeux..
Vertige76

Message par Vertige76 »

vertluisant74 a écrit : 19 sept. 2026, 22:03
Vertige76 a écrit : 19 sept. 2026, 21:59 Pas vu le dernier 1/4 car c'était trop haché même en changeant de lien.
On aurait dû faire 4 points sur les 2 derniers matchs et on en prend 1 en encaissant 4 buts sur les 4 tirs cadrés adverses ...
Cet incapacité à conserver un score en fin de match est quand même problématique?
Ben c’est la premiere de la saison qu’on est rejoint. Tu veux remonter 10 ans en arriere? On se fait pas plus remonter que les autres équipes.
La semaine dernière pour remonter pas sur 10ans ,on mène 1-0 à la MT et on a perdu 2-1.
In IC we trust !
VERT en PO

Message par VERT en PO »

Sensimo a écrit : 19 sept. 2026, 21:59
Djé42 a écrit : 19 sept. 2026, 21:56 Bilan.
Bernauer toujours aussi nul défensivement.
Et notre minipouce dans les buts qui ne sait toujours pas sortir
Gavant :rougefaché:
Je valide bernauer adulé ici.. blanc au yeux bleu comprehensible on l'aime mais il est nul.
Larsoneur no comment c'est un très grand
c est quoi cette anerie
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Quelqu'un peut nous sortir le ratio but encaissés tirs au buts. C est juste pas Possible. Les corners... Mamamia.... Ruffier nous manque 😭...

J ai l impression que depuis le début de saison très peu d'occasions subies '...' énormément débuts encaissés depuis 3 matchs..
Viva hate

Message par Viva hate »

Non mais Larsonneur sert strictement à rien. Va falloir le comprendre un jour
Rachid43

Message par Rachid43 »

Anthony~ a écrit : 19 sept. 2026, 22:03 Nul inquiétant ou pas selon vous ?
Un peu quand même. On n arrive pas à tenir le score. C est la faute à toute l équipe. L entraineur a du boulot. Bon c est un point mais...
THBz

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 19 sept. 2026, 22:06
THBz a écrit : 19 sept. 2026, 22:04
inconnuvert a écrit : 19 sept. 2026, 22:00
rg38 a écrit : 19 sept. 2026, 21:59 Deux points de perdus. Match super frustrant où nous avons dominé 10 minutes, prenant l'avantage par deux fois, et après nous avons reculé. Je ne sais pas si Larsonneur est responsable sur les buts, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas été décisif.
Bon, on va passer cette longue trêve à la première place, on aurait tous signé pour ça en début de saison.
Larso ne fait pas de grosses boulettes mais il ne sort plus l'arrêt miracle qui te fait gagner un match.
Enfin un avis tempéré à son sujet. Merci :super:

Sur ce match il ne fait clairement pas de grosse erreur, sur le premier but il est crucifié, le second est un coup de billard. Par contre, il est tout à fait vrai qu’il ne rassure plus, il aurait notamment pu éviter le corner en allant a la retombée du ballon. Le mec est vraiment au plus bas psychologiquement, ça se sent sur lui et sur ses prestations. Il faudrait vraiment profiter de la treve internationale pour le laisser de remettre la tete à l’endroit et tenter de jouer un peu avec Mamour. Et rien ne dit qu’il ne reviendrait pas plus fort ensuite.
L'erreur a été de le garder.... Mentalement il est cuit et je crains que GG ne soit à 2 doigts de le siffler
D’accord également aussi avec ça. Mais ça s’explique par sa situation contractuelle surprenante, il a un deal en or, jamais il ne partira pour moins bien.
l.angevert

Message par l.angevert »

Toupet74 a écrit : 19 sept. 2026, 22:02
l.angevert a écrit : 19 sept. 2026, 21:58
gorgo42 a écrit : 19 sept. 2026, 21:55
phm81 a écrit : 19 sept. 2026, 21:52
LE MARQUIS a écrit : 19 sept. 2026, 21:51

il faut le siffler comme des malades lors de son prochain match il finira par peter un cable et on s'en débaressera que comme ca malheureusement
Cest sûr ça va bien le mettre en confiance.
on s 'en fout ,on veut qu'il degage ,ce type va encore nous faire louper la montée comme la saison passée .
Belle mentalité…..
Pas sûr qu'il soit fautif sur ce match. Mais il ne fait pas d'exploit certes.
Larso n’est pas dans sa meilleure période et on peut le critiquer. Par contre cracher sa haine contre un Vert, c’est indigne du peuple Vert et c’est insulter notre club. Donc jouer contre son camp.
Dernière modification par l.angevert le 19 sept. 2026, 22:08, modifié 1 fois.
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Druss a écrit : 19 sept. 2026, 22:03 Ne pas oublier que Larso se troue en 1ere MT sur le corner dangereux de Metz
une parmi bien d'autres
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Gagadesverts a écrit : 19 sept. 2026, 22:02
Dannyboy42 a écrit : 19 sept. 2026, 21:58
verttoujours a écrit : 19 sept. 2026, 21:57 Larsonneur ne sort jamais
Un plot
Il ne sert à rien et ne rassure absolument pas sa défense
Il doit éviter le corner en récupérant le ballon qui est une chandelle dans sa surface. Sur tous les corners il est scotché sur sa ligne. C'est affolant.
Sa relance à la fin sur Csongvai est horrible.
J’aimerai connaître le ration tir cadré / but encaissé chez nous.
On concède très peu d’occasions j’ai l’impression et on prend deux buts par match.
D’après un potonaute 7 buts sur 9 cadrés
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
old_side

Message par old_side »

masb42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:05
old_side a écrit : 19 sept. 2026, 22:00
masb42 a écrit : 19 sept. 2026, 21:58 avant de tomber sur larsonneur, ils sont ou les cadres pour remettre de l'ordre
comment cathro ne fait pas de changement avant alors qu'on subit
combien de fois on l'a vu ce scenario ? et on nous demande d'être positif attitude.........
lamba passe de merde sur le second but, qu'est ce qu'il met ce ballon plein axe
comment bernauer fini le match ?
et comment on en est à bricoler avec old et bernauer
on a des pousses ballons au milieu de terrain et pas de vivacité, ca manque de changement de rythme
encore toujours les memes maux, manque de vivacité au milieu et devant manque de profondeur des ailiers rapides et techniques qui harcèlent font appels contre appels
c'est dingue
Tu sais qu’on a pas perdu ?
bin écoute si t'es content de mener 2-0 et faire match nul, ca a le gout d'une défaite
avoir toujours les memes maux et scénario vu et revu
d'en être encore à bricoler avec des old et bernauer
C’est sur que t’en es à déverser ta bile sur des matches nuls, va prendre l’air je sais pas, mais arrête avec le foot
Druss

Message par Druss »

Dannyboy42 a écrit : 19 sept. 2026, 22:05
Druss a écrit : 19 sept. 2026, 22:03 Ne pas oublier que Larso se troue en 1ere MT sur le corner dangereux de Metz
Il est resté scotché sur sa ligne tout le match. N'a récupéré aucun ballon dans sa surface.
Son attitude sur le corner en 1ere MT est quand même terrible. Il est sur la trajectoire du centre. Il passe au travers. (Le ballon doit passer à 30 cm de ses mains). Au final, on s’en sort miraculeusement
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

machiavel a écrit : 19 sept. 2026, 22:04
Faiseur de Tresses a écrit : 19 sept. 2026, 22:01
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2026, 21:50 Duffus a vraiment une mentalité bizarre
Il subit de suite 3 fautes (la première valait carton) donc aucune n'est sifflée. Logique qu'il s'énerve tun peu, c'est l'arbitre le fautif.
Duffus est super mal arbitré depuis qu’il est arrivé à Sainté. Il me fait penser à Aloisio qui se faisait tout siffler.
À la décharge des arbitres c'est un joueur qui a beaucoup simulé de manière assez grossière depuis son arrivée. À un moment tu le payes...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Bucky a écrit : 19 sept. 2026, 21:58
BenjaminSte a écrit : 19 sept. 2026, 21:55 Lassant. C'est la même équipe que l'an dernier avec les mêmes maux. Manque de caractère, de leaders, d'un gardien rassurant.
Exact. On ne peut pas demander aux nouveaux de prendre le leadership. Mais les cadres sont encore défaillants.
Nul à Metz c'est pas pire sur le papier. Mais franchement, Metz c'est faiblard.
Y a du souci à se faire...
Tu exageres pas un peu? Si nous on a du soucis à se faire, y a 17 autres équipes qui doivent s’en faire aussi.
patoche

Message par patoche »

Anthony~ a écrit : 19 sept. 2026, 22:03 Nul inquiétant ou pas selon vous ?
Pour moi non. Effectivement on recule mais avec un Le Cardinal en pleine possession de ses moyens ça n'aurait pas été la même. C'est rageant mais pas désespérant.
Répondre