lamba est il meilleur ? j'en doute .
Metz 2 - ASSE 2 (Pedro, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
gorgo42
Re: Metz 0 - ASSE 0
-
Bucky
ça fait 10 ans qu'il joue latéral
et il a appris le métier à l'ohèmeu
Dernière modification par Bucky le 19 sept. 2026, 20:56, modifié 1 fois.
-
vertluisant74
Jaber est la piece manquante au puzzle de Cathro
-
d4221
Mais quelle mi temps
Une énorme situation sur corner mais sinon...
Ce fut dur
Assez ennuyeux fermé
L'arbitre est a cote de la plaque complet
Larsonneur quelle calamité on pourrait perdre 1/0 sur le coup franc mais il est aux fraises complet
Il faut mettre le bleu de chauffe aujourd'hui et s employer...
Ca serait bien de se mettre a faire du jeu , c est facile a dire mais je pense que si on est capable d augmenter le curseur on peut leur faire mal
Surtout ne pas perdre
Alv
Une énorme situation sur corner mais sinon...
Ce fut dur
Assez ennuyeux fermé
L'arbitre est a cote de la plaque complet
Larsonneur quelle calamité on pourrait perdre 1/0 sur le coup franc mais il est aux fraises complet
Il faut mettre le bleu de chauffe aujourd'hui et s employer...
Ca serait bien de se mettre a faire du jeu , c est facile a dire mais je pense que si on est capable d augmenter le curseur on peut leur faire mal
Surtout ne pas perdre
Alv
-
4teetoo
20 première mn pour les mestchoutch puis on s'est (un peu) réveillé.
Carton mérité pour Boakye mais pour Naïr c'est quoi, contestation?
Teji la plongeuse est de retour mais ça on s'y attendait. Arbitrage bien moisi encore, c'est à rendre fou (les 2 simuls de Savanier puis sur la récup de Breum).
Ca n'augure rien de bien terrible en 2ème MT.
Le 1er qui marquera aura bien des chances de l'emporter je pense.
ALV
Carton mérité pour Boakye mais pour Naïr c'est quoi, contestation?
Teji la plongeuse est de retour mais ça on s'y attendait. Arbitrage bien moisi encore, c'est à rendre fou (les 2 simuls de Savanier puis sur la récup de Breum).
Ca n'augure rien de bien terrible en 2ème MT.
Le 1er qui marquera aura bien des chances de l'emporter je pense.
ALV
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Faiseur de Tresses
Oui, c'est très très limite. Arbitrage pas ouf, dans les deux sens d'ailleurs.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
supportasse
Re: Metz 0 - ASSE 0 (20')
Tu veux dire des messinsFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:54C'est tout le contraire : Bernauer comme Csongvai s’échinent à calmer le jeu pour qu'on conserve un peu plus la balle et ils ont raison, on la rend trop vite. C'est d'ailleurs exactement ce que dit Csongvai au micro.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:21 Bernaueur au milieu c'est pas possible là.
Il joue tranquille comme si c'était des pipes en face
Je trouve que cette paire est vraiment intéressante, leurs mouvements pour se défaire du marquage serré des rémois sont incessants, ils permutent quasiment constamment sur certaines phases. C'est devant qu'on pèche, les 4 de devants n'arrivent pas à combiner efficacement.
"Vert un jour, vert toujours"
-
Jacmo42
Ils plongent dans toutes les simulations, par paresse.vertluisant74 a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:53Les arbitres francais vont beaucoup de mal au foot français. Y a jamais faute sur Savanier. Chaque petit contact, chaque petite poussette est sifflée, c’est abject. Le foot est quand meme un sport de contact.
-
civod42
D'un autre côté les rémois sont à 300 bornes donc se défaire de leur marquage c'est pas trop compliquéFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:54C'est tout le contraire : Bernauer comme Csongvai s’échinent à calmer le jeu pour qu'on conserve un peu plus la balle et ils ont raison, on la rend trop vite. C'est d'ailleurs exactement ce que dit Csongvai au micro.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:21 Bernaueur au milieu c'est pas possible là.
Je trouve que cette paire est vraiment intéressante, leurs mouvements pour se défaire du marquage serré des rémois sont incessants, ils permutent quasiment constamment sur certaines phases. C'est devant qu'on pèche, les 4 de devants n'arrivent pas à combiner efficacement.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
lequintal
Evidemment que non mais pour moi le titulaire en puissance c'est Lamba, Nair c'est plutot cense etre le 3eme dans la hierarchie des centraux
-
Portosvert
Déçu par Ballo,très très en deçà.
Un vrai fantôme.
Bernauer au milieu avec Csdongval ont trop le même profil et que c’est lent dans l’entre jeu.
Breum descends trop bas car les deux sont collés au axiaux.
Première mi-temps laborieuse
Un vrai fantôme.
Bernauer au milieu avec Csdongval ont trop le même profil et que c’est lent dans l’entre jeu.
-
ozzy
-
Thomi
Je suis le seul à avoir eu peur pour les ligaments du genou de Le Cardinal ?
-
Grænn
Portosvert a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:59 Déçu par Ballo,très très en deçà.
Un vrai fantôme.
-
NomDeStade
Ben le pb c'est que Bernauer perd aussi des ballons, notamment ceux qu'il joue vers l'avant.supportasse a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:56Tu veux dire des messinsFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:54C'est tout le contraire : Bernauer comme Csongvai s’échinent à calmer le jeu pour qu'on conserve un peu plus la balle et ils ont raison, on la rend trop vite. C'est d'ailleurs exactement ce que dit Csongvai au micro.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:21 Bernaueur au milieu c'est pas possible là.
Et je pense qu'il n'a récupéré aucun ballon. C'est chaud pour un milieu défensif.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
4teetoo
c'était plus une béquille dans la cuisse non? (si tu parles de l'action sur laquelle il a tenté de faire avoir au messin un 2ème jaune)
-
vertluisant74
-
la buse
Des polémiques arbitrales qui s'équilibrent mais je trouve qu'on a progressivement pris le dessus.
On manque peut-être un peu d'impact devant.
On sent qu'il manque juste une étincelle pour que le match s'emballe, ça pourrait se joueur sur les remplacements.
On manque peut-être un peu d'impact devant.
On sent qu'il manque juste une étincelle pour que le match s'emballe, ça pourrait se joueur sur les remplacements.
-
PtitLu
Peno ou carton rouge, comme il y va le coach de Metz
.
Allez, on va passer à autre chose.
Allez, on va passer à autre chose.

-
Bucky
-
Faiseur de Tresses
Peu importe l'équipe en face.civod42 a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:57D'un autre côté les rémois sont à 300 bornes donc se défaire de leur marquage c'est pas trop compliquéFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:54C'est tout le contraire : Bernauer comme Csongvai s’échinent à calmer le jeu pour qu'on conserve un peu plus la balle et ils ont raison, on la rend trop vite. C'est d'ailleurs exactement ce que dit Csongvai au micro.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:21 Bernaueur au milieu c'est pas possible là.
Je trouve que cette paire est vraiment intéressante, leurs mouvements pour se défaire du marquage serré des rémois sont incessants, ils permutent quasiment constamment sur certaines phases. C'est devant qu'on pèche, les 4 de devants n'arrivent pas à combiner efficacement.![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
-
la buse
Enfin quand il chipe le ballon à Savanier, ça doit faire but.Portosvert a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:59 Déçu par Ballo,très très en deçà.
Un vrai fantôme.
-
4teetoo
remplacements: Svetlin pour Bernauer (qui peut aussi redescendre d'un cran si Naïr est trop chaud) , et Zuka pour Ballo?
Dernière modification par 4teetoo le 19 sept. 2026, 21:04, modifié 2 fois.
-
BenjaminSte
Bein et le coach messin en plein délire avec cette histoire de penalty et donc maintenant de carton rouge 
-
Faiseur de Tresses
J'ai souvenir d'un seul ballon perdu. Les récupérations j'ai pas fait attention et c'est pas ce qui m'intéresse concernant Bernauer.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 21:01Ben le pb c'est que Bernauer perd aussi des ballons, notamment ceux qu'il joue vers l'avant.supportasse a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:56Tu veux dire des messinsFaiseur de Tresses a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:54C'est tout le contraire : Bernauer comme Csongvai s’échinent à calmer le jeu pour qu'on conserve un peu plus la balle et ils ont raison, on la rend trop vite. C'est d'ailleurs exactement ce que dit Csongvai au micro.NomDeStade a écrit : ↑19 sept. 2026, 20:21 Bernaueur au milieu c'est pas possible là.
Et je pense qu'il n'a récupéré aucun ballon. C'est chaud pour un milieu défensif.
© AoS