Tant mieux pour lui/nous, en lui souhaitant de faire une très bonne saison et que sa carrière décolle définitivement
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
paranoid
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
-
LeRustre
Pareil j'espère qu'il va faire une très bonne saison que tout le monde soit satisfait au final
-
la buse
C'est bien parti en tout cas. Séville est 4ème juste derrière les 3 gros. L'attente doit être forte là bas car les dernières saisons ils ont surtout flirté avec la relégation. Deux premiers matchs assez convaincants, il va monter en puissance.
Le football espagnol, rapide avec pas mal d'espaces devrait lui convenir.
-
old_side
C'est un top joueurs de toutes façons. Sa com' est néfaste à son image
-
d4221
-
Wert
Je ne suis pas certain que ça dur. Ils ne sont pas outillés pas mon avis pour être si haut. Après, il a la qualité pour s'imposer et aller plus haut s'il arrive à dépasser les moments difficiles. le foot espagnol lui ira bien. Sa saison dernière c'est une question d'état d'esprit et d'apprendre à gérer ses émotions. Pas une question de niveau technique.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:15 C'est bien parti en tout cas. Séville est 4ème juste derrière les 3 gros. L'attente doit être forte là bas car les dernières saisons ils ont surtout flirté avec la relégation. Deux premiers matchs assez convaincants, il va monter en puissance.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
BenjaminSte
Avec tout le respect que j'ai pour Baldé, ça n'est pas là même classe que Stassin.Urluberlu a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01S'il fait une saison pleine et qu'ils l'achètent, même si c'est pour le revendre, au final c'est tant mieux. C'est triste mais c'est le football actuel, Stassin allait pas rester 10 ans chez nous.
On ne peut que lui souhaiter une bonne et grande carrière, mais la perspective d'avoir (encore) en L1 un joueur qui pensent que ses crampons sont plus grands que le club, ça serait dommage.
Et avec 25m d'€ et une bonne cellule de recrutement, tu récupères 1 Stassin ou même un bon 9... On vient de voir Baldé partir pour 3m à Lorient
Il a 3 Baldé dans chaque jambe.
Son comportement a été mauvais, mais c'est fou que certains tentent encore de nous faire croire qu'un joueur d'un tel niveau ne vit que sur 6 bons mois en Ligue 1. On est pas prêts de revoir un 9 d'un tel niveau. Il est arrivé trop tôt dans le projet, hélas.
-
Urluberlu
Tu as raison ce n'est pas le même talent, mais à choisir une fois promu pour une saison de stabilisation en L1, Baldé te donne certainement des assurances d'un buteur entre 5 et 10 buts dont tu as besoin, et il ne pèse pas sur les finances.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:19Avec tout le respect que j'ai pour Baldé, ça n'est pas là même classe que Stassin.Urluberlu a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:01S'il fait une saison pleine et qu'ils l'achètent, même si c'est pour le revendre, au final c'est tant mieux. C'est triste mais c'est le football actuel, Stassin allait pas rester 10 ans chez nous.
On ne peut que lui souhaiter une bonne et grande carrière, mais la perspective d'avoir (encore) en L1 un joueur qui pensent que ses crampons sont plus grands que le club, ça serait dommage.
Et avec 25m d'€ et une bonne cellule de recrutement, tu récupères 1 Stassin ou même un bon 9... On vient de voir Baldé partir pour 3m à Lorient
Il a 3 Baldé dans chaque jambe.
Son comportement a été mauvais, mais c'est fou que certains tentent encore de nous faire croire qu'un joueur d'un tel niveau ne vit que sur 6 bons mois en Ligue 1. On est pas prêts de revoir un 9 d'un tel niveau. Il est arrivé trop tôt dans le projet, hélas.
Un des pêchés de cette première saison, c'est le poids qu'on a fait peser à une recrue si jeune et chère que Stassin
-
lolo asse 35
Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a que peu de doute sur le fait que Lucas soit un bon joueur. Rien qu'à Sainté, on n'a pas vu souvent un joueur de 20 ans sentir le jeu , par ses déviations , son sens du but etc sauf qu'à 19 et 20 ans , l'équipe était trop faible et/ou fragile pour un 9 de son âge.
Pour être un top joueur , c'est une autre histoire , il lui faudra du travail et seulement une infime partie des joueurs y arrivent.
Quant à la sempiternelle phrase "qu'il plante 10 buts " et on verra, il faut juste se rendre compte que seuls 3 joueurs de son âge (22 ans ) en LIGA ont réussi à le faire ( 10 et 11 buts) :yamal ESPI et moreirla; Donc , il y a de fortes chances qu'il n'y arrive pas. Surtout quand on voit que des pipes comme yamal, torres et vinicius ne sont qu'à 16 buts. Seul le grand kylian est à 25 , mais ça, c'est une autre histoire. Donc , il faut aussi faire attention à ces phrases toutes faites qui dépendent de tellement de facteurs
Tout cà pour dire que c'est déjà très positif pour Lucas et donc pour nous qu'il soit titulaire pour ses débuts et qu'il fasse gagner son équipe pour l'instant.
Il faut juste espérer qu'on soit en mesure dans 9 mois de lui proposer un projet aussi ambitieux que celui qu'on lui avait présenté pour le faire venir il y à 3 ans. On y croit.
-
PtitLu
Exact, je dirais plutôt que je nous souhaite qu'il fasse une bonne saison, on sera forcément gagnant.
Ça va qu'il est sous contrat chez nous, Stassin en lui même entre sa saison dernière (avec son attitude) et ses dernières déclas, j'ai bien du mal à éprouver une réelle sympathie pour lui.
Il a un bon profil de mercenaire si sa carrière ne tourne pas aussi bien qu'il le souhaiterait. Du genre à ne pas hésiter à signer à l'OL si c'est le club le plus offrant pour lui à l'avenir.