Ligue 1 2026-2027

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

cedric26

Re: Ligue 1 2026-2027

Message par cedric26 »

verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 15:01
merlin a écrit : Aujourd’hui, 12:08 8| :hehe:
Il doit y avoir des choses qu on ne sait pas.
C est pas possible autrement.
Tu vires pas ton entraîneur alors que le début de saison n est pas du tout catastrophique
Article de la voix de la nord un peu plus explicite par rapport au jeu , pour les personnes qui regardent les résultats et le classement :mrgreen: et aussi des tensions......

.....................Des tensions en interne

Au-delà des résultats et du jeu, ces dernières semaines ont été marquées par plusieurs séquences compliquées entre le staff et la direction. Selon les informations du quotidien allemand Bild, un vrai souci relationnel existait depuis le début de saison entre l’adjoint de Toppmöller, Nelson Morgado, son homme de confiance, et une autre partie du staff. Ce dernier aurait été convoqué pour un entretien préalable au licenciement lundi, une décision qui aurait accéléré la rupture entre le coach allemand et le Racing.....................

https://www.lavoixdunord.fr/1737362/art ... ssi-rapide
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
paranoid

Message par paranoid »

Très curieux ce licenciement.
A mon avis c'est pas une question de résultats.

D'aucuns (Molina) parlent de l'influence de Leca qui veut mettre son pote Cahuzac en n°1 assez vite, d'autres disent que Toppmoller avait eu comme condition pour être recruté de faire évoluer son système de jeu et qu'il ne semble finalement pas déterminé à le faire, et d'autres disent qu'il y avait un souci entre ses adjoints.

Bref, gros bordel dans le club supposément le mieux géré de France.

Toppmoller bat le record de Guy Roux (6 matchs contre 7 avant de partir) en tout cas, et ça c'est pas un mince exploit
Friteuse

Message par Friteuse »

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 15:35 Toppmoller bat le record de Guy Roux (6 matchs contre 7 avant de partir) en tout cas, et ça c'est pas un mince exploit
Ah oui, la fameuse responsabilité à 4% ! Si c'est en partie à cause de l'adjoint, ça lui ferait quel pourcentage de responsabilité à Toppmöller du coup ? :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
StephVert

Message par StephVert »

je ne suis pas trop surpris par ce changement. J'avais dit à mes enfants qu'il ne passerait pas l'hiver.
On n'a plus le même élan dans l'équipe avec un jeu en déliquescence. En dehors des problèmes
de relationnels évoqués, ça sent l'erreur de casting
Image
grim73

Message par grim73 »

Lens ça vend aussi beaucoup tous les ans.
En 3 saisons ils ont perdu Samba, Khusanov (40M€), Danso (25), Medina (18), Frankowski, Diouf (20), El Aynaoui (23), Fulgini, Thomasson, Sangaré (48), Said, Saint Maximin, Satrinano, Wahi (27)...
De quoi finir 2ème tous les ans.
Ca achète aussi, mais quand tu as un tel renouvellement il ne faut pas se rater sur les joueurs que tu achètes. Et le jeu s'en ressent aussi forcément.
Répondre