[J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
VertaVie

Re: [J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)

Message par VertaVie »

greenw42 » il y a 5 minutes

Demetrio Lopez a écrit : ↑il y a 6 minutes

NomDeStade a écrit : ↑il y a 56 minutes
Vous voulez qu'il fasse quoi Larsonneur :hehe:

On aimerait qu'il fasse de temps en temps ce qu'à fait 3 fois le gardien de Dunkerque ce soir, sortir de grands arrêts. Si on prend un but à chaque fois qu'il y a une belle frappe on s'en sortira jamais.

Il doit prendre rouge en 1ere période.
Le 2eme but est 100% pour lui, il est mal placé et trop avancé.
Il est nul, et nous coûte trop de matchs depuis 2 ans
Non pas de rouge il y avait Cardinal,mais c'est vrai sur le 2e il est mal placé et paie son manque de taille d'ailleurs Nair le lui reproche,et quand au 1°il est pour Bernauer
Curko1076

Message par Curko1076 »

Djé42 a écrit : 12 sept. 2026, 22:06
Curko1076 a écrit : 12 sept. 2026, 22:03 C’est le retour du larsonneur bashing. La faiblesse des analyses pousse certains à ne voir qu’une seule chose.
N’avez vous pas impression que la finition était insuffisante ?
Notre milieu de terrain est trop juste sans Breum …
Notre duo d’attaque n’a pas assez pesé…
Au final ce soir au final nous avons plus d’occasions que lnadversair, nous avons la possession…
Ils sont dangereux sur deux frappes. Larsonneur aurait pu faire mieux mais les joueurs n’auraient pas du pouvoir frapper aussi facilement…
La défaite n’est pas vraiment méritée,..
Ben en fait j'ai rien dit quand on disait de lui qu'il avait fait un bon match sur les premières journées mais c'est pas l'envie qui manquait.
Le mec avait soit rien a faire soit des tirs de poussins à récupérer à la petite cuillère.
Dès qu'il y a une vraie frappe c'est but.
La aujourd'hui c'est la totale, déjà cette sortie catastrophique où en plus il fait le mariole genre "arrêtez de râler j'étais dans ma surface" et ce deuxième but où il est pitoyable. C'est trop.
Je continue et continuerai à demander son remplacement comme je le fais depuis 2 ans. Il n'a pas sa place, pas le niveau
Si votre seul argument c’est larsonneur c’est une analyse bien faible
machiavel

Message par machiavel »

Sorgho a écrit : 12 sept. 2026, 22:18
Jacmo42 a écrit : 12 sept. 2026, 22:12
vertveine a écrit : 12 sept. 2026, 22:09
Ellestin a écrit : 12 sept. 2026, 21:55 Mention pour l'entrée ignoble de Ferreira. Attention à ne pas multiplier ce genre de défaite !
Je sais qu’il a le profil de la nouvelle tête de turc mais El Jamali dès sa première action c’est un HJ et avec Old ils en ont 4 en 15 minutes…
Pas aimé l'entrée de Old mais El Jamali, je l'ai trouvé pas mal.
Le sketch, c'est Ferreira : le mec a une poisse intersidérale.
Ma fille ne regardait pas le match mais je lui donnais les news, je lui dis que Joao vient de rentrer mais qu'il saigne du nez, elle était morte de rire au tél
C'est pas que de la poisse, c'est un mélange de préciosité pour les caméras et de non-maitrise de ses gestes.
Lui comme Larsonneur sont des bombes à retardement qui peuvent à chaque match nous retourner le match dans le mauvais sens
Il prend un coup de tête et c’est de sa faute ? Je ne comprend pas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Curko1076

Message par Curko1076 »

Curko1076 a écrit : 12 sept. 2026, 22:03 C’est le retour du larsonneur bashing. La faiblesse des analyses pousse certains à ne voir qu’une seule chose.
Au final ce soir au final nous avons plus d’occasions que lnadversair, nous avons la possession…
Ils sont dangereux sur deux frappes. Larsonneur aurait pu faire mieux mais les joueurs n’auraient pas du pouvoir frapper aussi facilement…
Ben en fait j'ai rien dit quand on disait de lui qu'il avait fait un bon match sur les premières journées mais c'est pas l'envie qui manquait.
Le mec avait soit rien a faire soit des tirs de poussins à récupérer à la petite cuillère.
La aujourd'hui c'est la totale, déjà cette sortie catastrophique où en plus il fait le mariole genre "arrêtez de râler j'étais dans ma surface" et ce deuxième but où il est pitoyable. C'est trop.
Je continue et continuerai à demander son remplacement comme je le fais depuis 2 ans. Il n'a pas sa place, pas le niveau
machiavel

Message par machiavel »

Il prend le même but contre Bastia sur le 2e.
dimi

Message par dimi »

machiavel a écrit : 12 sept. 2026, 22:21
Sorgho a écrit : 12 sept. 2026, 22:18
Jacmo42 a écrit : 12 sept. 2026, 22:12
vertveine a écrit : 12 sept. 2026, 22:09
Ellestin a écrit : 12 sept. 2026, 21:55 Mention pour l'entrée ignoble de Ferreira. Attention à ne pas multiplier ce genre de défaite !
Je sais qu’il a le profil de la nouvelle tête de turc mais El Jamali dès sa première action c’est un HJ et avec Old ils en ont 4 en 15 minutes…
Pas aimé l'entrée de Old mais El Jamali, je l'ai trouvé pas mal.
Le sketch, c'est Ferreira : le mec a une poisse intersidérale.
Ma fille ne regardait pas le match mais je lui donnais les news, je lui dis que Joao vient de rentrer mais qu'il saigne du nez, elle était morte de rire au tél
C'est pas que de la poisse, c'est un mélange de préciosité pour les caméras et de non-maitrise de ses gestes.
Lui comme Larsonneur sont des bombes à retardement qui peuvent à chaque match nous retourner le match dans le mauvais sens
Il prend un coup de tête et c’est de sa faute ? Je ne comprend pas.
+42
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

patom42 a écrit : 12 sept. 2026, 22:17 En 1er Gleze est imbuvable, je ne le supporte pas.
Ceci étant dit, la défaite me paraît logique, nous sommes battu sur l’engagement, trop attentiste.
Il est réducteur de laisser la seule défaite à LARSONNEUR mais désolé, pour moi il n’est pas au niveau, le 2eme but n’est pas acceptable.
La défense dans son ensemble a été faible, il a manqué un Jaber au milieu aujourd’hui, y’a t’il de la fatigue ?
Et regarde le premier but. Au moment où le ballon franchi la ligne, il est vraiment pas haut. Ce gardien se fait lober tellement facilement.
Perso ça fait depuis la saison en L1 que je comprend pas pourquoi il est encore là.

Ca enlève rien au fait qu’on a fait un mauvais match.
Davi et Boakye ont fait un bon match je trouve. Le reste ça a été extrêmement imprécis et carencé dans l’engagement.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

benetnuts a écrit : 12 sept. 2026, 22:11
VERT en PO a écrit : 12 sept. 2026, 22:08
Gonzalo Ramirez a écrit : 12 sept. 2026, 21:59 Nul doute qu'en inversant les gardiens le score aurait été autre... On a joué à 2-1 mais avant c'était minable.
Notre charnière a été dans le dur comme jamais, le cardinal n'a pas su gérer son jaune. Bref beaucoup de certitudes qui s'envolent ce soir :triste1:
on a surtout fait des tirs d une faible intensités on ne peut pas comparer on n a pas fait fait un tir de digne de ce nom
Un gros +1. Nos frappes n etaient pas ouf. Il n y a que celle de Breum qui est un vrai bon arret
Davitashvili en fin de match?
Djé42

Message par Djé42 »

Curko1076 a écrit : 12 sept. 2026, 22:21
Ben dans ce cas là j'accepte d'être faible.
Tout le monde ne peut pas être un pro de l'analyse
martien

Message par martien »

Vertige76 a écrit : 12 sept. 2026, 22:15
On perd mais on n'est pas passé totalement à travers de notre match contrairement à l'an passé où on pouvait perdre sans cadrer un tir.Pas trop de réussite ce soir contrairement à nos adversaires.
On a un entraîneur et des joueurs qui on un mental autre que l'an passé.
Le match de Metz sera un bon test.Attention à leur avant centre très grand un peu pataud mais efficace ...
+1, je suis très énervé ce soir mais en prenant du recul, ça reste incomparable avec nos matchs ratés de la saison dernière en volume d'occasions notamment. Ce match est clairement une anomalie statistique, Dunkerque met 2 buts venus d’ailleurs (0 autre occasion) et on rate des occasions énormes, c'est complètement fou de perdre ce match.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Sensimo a écrit : 12 sept. 2026, 22:18
bladevert a écrit : 12 sept. 2026, 22:05
Larso prend deux très jolis buts ce soir , c’est un peut usant de lui tomber dessus dès qu’il prend un pion , tu as raison
Non mais larsonneur les gars c'est loin d'être le gardien du siècle. Faut être aveugle pour ne pas voir ses limites. Il n'est juste pas bon je l'aime bien mais l'un empêche pas l'autre il n'est pas décisif en retard ou à côté, franchement j'aimerais vraiment savoir ce que vous lui trouvez de bien... Relance placement penalty rien je ne lui trouve rien d'exceptionnel
Il ne reste plus que le dernier carré comme a Waterloo à supporter Larsonneur dans les cages
Urluberlu

Message par Urluberlu »

J'espère que Ndiaye a le niveau pour jouer au moins la coupe, ça créera de la concurrence.
machiavel

Message par machiavel »

Demetrio Lopez a écrit : 12 sept. 2026, 22:23
benetnuts a écrit : 12 sept. 2026, 22:11
VERT en PO a écrit : 12 sept. 2026, 22:08
Gonzalo Ramirez a écrit : 12 sept. 2026, 21:59 Nul doute qu'en inversant les gardiens le score aurait été autre... On a joué à 2-1 mais avant c'était minable.
Notre charnière a été dans le dur comme jamais, le cardinal n'a pas su gérer son jaune. Bref beaucoup de certitudes qui s'envolent ce soir :triste1:
on a surtout fait des tirs d une faible intensités on ne peut pas comparer on n a pas fait fait un tir de digne de ce nom
Un gros +1. Nos frappes n etaient pas ouf. Il n y a que celle de Breum qui est un vrai bon arret
Davitashvili en fin de match?
Les deux occases de Breum sont sauvées inextremistes et les mecs se jettent. Si ça veut il en plante deux.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 12 sept. 2026, 22:20
On joue le titre a écrit : 12 sept. 2026, 22:17
martien a écrit : 12 sept. 2026, 22:14 Pardon, je n’ai jamais été dans le bashing mais Larsonneur est responsable sur le deuxième but. Il est systématiquement trop avancé (cf Bastia...) et ne corrige jamais ce problème de placement. Son match est horrible : aucun arrêt, une sortie vidéo gag qui aurait dû être sanctionnée, un but pour sa pomme... Ce soir on inverse les deux gardiens, on gagne très probablement le match.

Au delà de ça, je suis écœuré car encore une fois, quand on est moins bon on n'arrive même pas à choper un nul, on doit toujours perdre... Et là on donne littéralement le match, sans parler de la réussite monumentale en face comme ils l’ont à chaque fois contre nous à domicile. Ça devient pénible.

Je vais finir par du positif néanmoins : contrairement à nos matchs de merde de la saison dernière (Bastia et autres), même en étant mauvais on se crée des occasions énormes ! Ce résultat est une totale anomalie statistique et un miracle pour Dunkerque tant on doit les écraser aux XG. J'ose donc espérer qu'on a eu notre dose de poisse ce soir pour un bout de temps.
Pourquoi tu ne dis rien sur la erte de balle de Bernaeur et Le Cardinal qui se fait enrhumer. ??
Parce que le cote bashing vient du fait de ne pointer qu'un seul responsable.
A cause du passif, pour être franc.
Effectivement JLC a été mauvais aussi mais c’est tellement rare que je me vois mal l'accabler.
Combien de fois Larsonneur a pris ce genre de buts où il est placé n'importe quoi et a 0 détente pour compenser ?
Mais je n’ai jamais dit qu’il était seul responsable.
Pour etre honnete sur le 2eme but, s'il faisait 1m95 je ne pense pas qu'il serait mal placé.
Mais avec sa taille, il est trop avancé effectivement.

Moi c'est vraiment le niveau technique que j'ai trouvé assez en dessous. Par exemple Cardona qui frappe a côté alors qu'il est dans une super position, 2 matchs plus tôt il l'a met au fond.
dimi

Message par dimi »

snifer_du42 a écrit : 12 sept. 2026, 22:23
patom42 a écrit : 12 sept. 2026, 22:17 En 1er Gleze est imbuvable, je ne le supporte pas.
Ceci étant dit, la défaite me paraît logique, nous sommes battu sur l’engagement, trop attentiste.
Il est réducteur de laisser la seule défaite à LARSONNEUR mais désolé, pour moi il n’est pas au niveau, le 2eme but n’est pas acceptable.
La défense dans son ensemble a été faible, il a manqué un Jaber au milieu aujourd’hui, y’a t’il de la fatigue ?
Et regarde le premier but. Au moment où le ballon franchi la ligne, il est vraiment pas haut. Ce gardien se fait lober tellement facilement.
Perso ça fait depuis la saison en L1 que je comprend pas pourquoi il est encore là.

Ca enlève rien au fait qu’on a fait un mauvais match.
Davi et Boakye ont fait un bon match je trouve. Le reste ça a été extrêmement imprécis et carencé dans l’engagement.
Oui larsonneur a été bon l année de la montée
Depuis c est trop moyen pour jouer a Sainté
On est une équipe contre qui il y aura peu d occasion, il faut un gardien qui sait être décisif, ce n est plus le cas

On ne peut pas prendre des buts sur chaque frappe

Next
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Ce que je trouve plus embêtant ce soir c'est qu'un peu comme face a Dijon et en première face à Montpellier, on a finalement du mal à gagner la bataille du milieu dans notre moitié défensive.

On est bon, voire très bon en récupération haute, mais plus en galère dans notre moitié.

Notre charnière souffre face aux grands, et Bernauer galère à gérer des lors que ça plonge dans son dos et que nous sommes en placement défensif. Sans oublier son manque d'agressivité défensive qui nous coûte déjà 3 buts (dijon, Montpellier même si hj et ce soir).

Et je trouve qu'on est un peu dans l'embouteillage axial en phase offensive. Surtout qu'en face, ça a compris qu'il fallait mettre une grosse densite.

Mais ce soir, c'est un match qu'on gagne 9 fois sur 10 si on le refait.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
moimeme

Message par moimeme »

vertluisant74 a écrit : 12 sept. 2026, 22:07
benetnuts a écrit : 12 sept. 2026, 22:03
epopee76 a écrit : 12 sept. 2026, 22:00
Alexvert a écrit : 12 sept. 2026, 21:55
benetnuts a écrit : 12 sept. 2026, 21:54 Et bah rien à garder ce soir
Pas daccord : on a la possession, les occasions. On ne mérite pas de perdre
On redescend sur terre. Ce match a mis en évidence que certains joueurs cadres ont flanché. Le Cardinal,Nair très en dessous. Ballo et Cardona éteints. Et un milieu qui m’a semblé absent.
Bien résumé. Ça fait 60% de l equipe si tu rajoutes larso.
La possession ne veut rien dire clairement. Les occasions j en vois qu une celle de Breum où le gardien l arrete avec son postérieur alors que la balle était passée sous lui. Les autres c est des frappes assez mal placées.
Le tir sur la barre c’est pas une occasion? La frappe de Bernauer aussi.
On a tiré sur la barre ?
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Un contenu de match pas forcément différent de ceux face a Dijon ou Montpellier mais où ça c'est joué sur deux buts exceptionnels. Ceux qu'on met face a Montpellier. Le deuxième but est très largement évitable, Le Cardinal joue très mal le coup en se jetant, c'est une grossière erreur. Ensuite, le ballon est flottant et notre gardien n'est pas non plus très inspiré. Ce n' est pas une erreur mais je pense qu'un gardien sur deux est capable de faire une kikette pour la sortir
Ensuite on a 4 occasions minimum de revenir au score, on ne le fait pas.
On a manqué de réussite dans les deux surfaces, c'est comme ça. Le gros regret est surtout de ne pas avoir emballé le match et mettre plus d'intensité car quand on accélerait, nos attaques étaient dangereuses. Certains rouages, comme Bernauer, Ferreira, voire Davit' s'empêtrent avec le ballon qui ne sort pas des pieds.
Le chemin est encore long et quelques joueurs vont devoir progresser. Je pense également que Davit' aurait dû sortir a la place de Balo, car son replacement côté gauche n'a pas été très convaincant.
Dernière modification par Coach-Mic le 12 sept. 2026, 22:28, modifié 2 fois.
Curko1076

Message par Curko1076 »

dimi

Message par dimi »

moimeme a écrit : 12 sept. 2026, 22:26
Alexvert a écrit : 12 sept. 2026, 21:55

Pas daccord : on a la possession, les occasions. On ne mérite pas de perdre
On redescend sur terre. Ce match a mis en évidence que certains joueurs cadres ont flanché. Le Cardinal,Nair très en dessous. Ballo et Cardona éteints. Et un milieu qui m’a semblé absent.
La possession ne veut rien dire clairement. Les occasions j en vois qu une celle de Breum où le gardien l arrete avec son postérieur alors que la balle était passée sous lui. Les autres c est des frappes assez mal placées.
On a tiré sur la barre ?
Oui Augustine
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Attention à Metz l attaquant fera seulement 2 m03 .Faudra eviter les corners sinon ....
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Curko1076 a écrit : 12 sept. 2026, 22:21
Ben c'est évident que le match était moins maîtrisé mais c'est là qu'on a besoin d'un gardien au top justement ! Il ne fait plus gagner de points depuis longtemps. Je voudrais que ce soir il nous sorte une prestation comme Maubleu contre Grenoble l'an dernier.

Ce serait bien qu'on se dise de temps en temps en étant critique de l'équipe que le meilleur sur le terrain a été le gardien. On n'a jamais ce sentiment avec lui, c'est ça qui est chiant.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 12 sept. 2026, 22:28, modifié 1 fois.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

J’ai pas trouvé Zuriko mauvais perso, il mérite d’être titulaire. Le problème, c’est que Breum aussi. Donc il faut sortir quelqu’un mais qui? Ballo? Svetlin?
LeRustre

Message par LeRustre »

On fait un mauvais match mais on ne mérite pas de perdre, Dunkerque c'est 100% de réussite.
On a été moins bons sur le pressing et la récupération haute ce qui a mis notre défense en difficulté.
Devant c'est forcément plus compliqué quand tu n'arrives pas à récupérer le ballon haut pour pouvoir enchaîner.
Dunkerque a bien défendu, joué les coups à fond et tenté des frappes de loin, malgré ça on se crée plus d'occasions et leur gardien est l'homme du match.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 12 sept. 2026, 22:27
moimeme a écrit : 12 sept. 2026, 22:26

On a tiré sur la barre ?
Oui Augustine
Et Duffus en position qui ....glisse :nono:
Répondre