Je sais pas comment tu fais. Ce mec nous déteste. Tous ses commentaires sont systématiquement contre nous.NomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:00Assez d'accord. Sauf pour Greze que j'aime bien.Wert a écrit : ↑12 sept. 2026, 21:58 Je hais l'arbitrage français et Clément Grèze qui devrait se faire siffler chaque fois qu'il met le pied à GG
On a manqué de réussite et ils en ont eu plein ...
On était meilleur qu'eux, mais on a pas mis l'intensité qu'il fallait pendant 70 minutes.
Ce match me fout les boules parce qu'il me rappelle l'année dernière.
[J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
Re: [J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
kiko
J ai pas aimé les joueurs qui marche en 1 ère contrairement a Dunkerque qui avait la rage
Ça nous a jamais sourit de jouer en mode détente
Entrée inefficace des rentrant
Ben old jamais un tir jamais un centre
Et le seul qu il tente en fin de match pour me faire mentir il l a met au troisième poteau et annihile la dernière occasion du match
Et le seul qu il tente en fin de match pour me faire mentir il l a met au troisième poteau et annihile la dernière occasion du match
-
moimeme
Le point positif, c'est que de ne plus être invaincu va peut-être enlever un peu de "bave aux lèvres" à nos adversaires qui jouaient à 200 % contre nous. Ca peut enlever un peu de pression.
Ce qui m'inquiète, en revanche, c'est qu'on fonctionne souvent par série. Espérons que l'on n'entame pas une série négative. Le prochain déplacement ne sera pas simple
Ce qui m'inquiète, en revanche, c'est qu'on fonctionne souvent par série. Espérons que l'on n'entame pas une série négative. Le prochain déplacement ne sera pas simple
-
LE MARQUIS
-
Urluberlu
-
Gagadesverts
Une équipe stéphanoise qui se met à jouer à 1/2.
Un gardien dunkerquois en feu
Un gardien stéphanois mal placé sur le second but et qui n’est pas décisif.
Un arbitre lamentable qui siffle des qu’on touche un dunkerquois et ne dit rien sur les nombreux accrochages et fautes d’anti jeu des dunkerquois.
La L2 c’est ça . Il faut jouer 90 minutes pas 25.
Un gardien dunkerquois en feu
Un gardien stéphanois mal placé sur le second but et qui n’est pas décisif.
Un arbitre lamentable qui siffle des qu’on touche un dunkerquois et ne dit rien sur les nombreux accrochages et fautes d’anti jeu des dunkerquois.
La L2 c’est ça . Il faut jouer 90 minutes pas 25.
Dernière modification par Gagadesverts le 12 sept. 2026, 22:03, modifié 2 fois.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
lequintal
c'est notre meilleur joueur ce soirOn joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:01Boakye invisible ???Westlake a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:00 Dur dur. On a eu les occasions mais ça n’a pas souri. Leur gardien sort un grand match. Dommage d’attendre d’être mené pour se mettre à jouer.
En 1e, on jouait trop facile. Les talonnades (qui ont été ratées) en sont un bel exemple. Boakye est invisible et s’en sort avec un but. Zuriko fait du Zuriko. J’espère voir Breum titu à la place d’un des deux la semaine prochaine. À moins que ce soit Ballo qui sorte du 11.
-
FreeSpirit
Le premier est pour Bernauer, oui.NomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2026, 21:57Ce soir, on perd car nos défenseurs ont eu bcp de mal à gérer les adversaires.
Bernauer et Le Cardinal ont manqué d'agressivité sur les 2 buts, mais tt le monde va tomber sur Larsonneur.
Le deuxième, franchement Larsonneur est trop avancé et il a 0 détente en plus. Jamais il fait un exploit, depuis plus de 2 ans. Stop.
-
benetnuts
Bien résumé. Ça fait 60% de l equipe si tu rajoutes larso.
La possession ne veut rien dire clairement. Les occasions j en vois qu une celle de Breum où le gardien l arrete avec son postérieur alors que la balle était passée sous lui. Les autres c est des frappes assez mal placées.
-
merlin
A Metz ? risqué quand même ...
-
gorgo42
on s 'est vu plus beau qu'on ne l'etait ,lamba doit revenir dans le 11 comme jaber ,on a eu de la chance de revenir a dijon ,pas cette fois ,cela dit il n'y a pas le feu mais on est pas aussi irrésistible qu'on pouvait le penser ,ç'est maintenant qu'on va voir si ce groupe a des "cojones ",mais on risque de regretter de ne pas avoir un veritable 9 .
-
supportasse
Il fallait bien qu'on perde un jour. Le seul souci est que c'est au plus mauvais moment, juste avant de se déplacer à Metz. Après nous prendre une gifle, ça peut être salutaire. J'espère que IC saura trouver les mots pour remobiliser un groupe qui semblait avoir du plomb dans les jambes
"Vert un jour, vert toujours"
-
Curko1076
C’est le retour du larsonneur bashing. La faiblesse des analyses pousse certains à ne voir qu’une seule chose.
N’avez vous pas impression que la finition était insuffisante ?
Notre milieu de terrain est trop juste sans Breum …
Notre duo d’attaque n’a pas assez pesé…
Au final ce soir au final nous avons plus d’occasions que lnadversair, nous avons la possession…
Ils sont dangereux sur deux frappes. Larsonneur aurait pu faire mieux mais les joueurs n’auraient pas du pouvoir frapper aussi facilement…
La défaite n’est pas vraiment méritée,..
Au final ce soir au final nous avons plus d’occasions que lnadversair, nous avons la possession…
Ils sont dangereux sur deux frappes. Larsonneur aurait pu faire mieux mais les joueurs n’auraient pas du pouvoir frapper aussi facilement…
Dernière modification par Curko1076 le 12 sept. 2026, 22:03, modifié 1 fois.
-
Bloc 21
Si justement ils sont tous entrain de pleurer car ils ont gagné un match de ligue 2. On dirait une équipe de R1 qui bat une L1 en coupe de France.dimi a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:01Après ça c est normal, ils battent le leader ils vont pas pleurerbenetnuts a écrit : ↑12 sept. 2026, 21:57 Quand tu vois les réactions tu as l impression qu ils ont gagné la ldc. On est vraiment attendu. Ce sera le cas sur tous les terrains. Il va falloir supporter la pression durant toute la saison. Pas sur qu on arrive à la supporter au vu de ce match. A voir si Ian arrive à relancer la machine. Alv !
-
Djé42
Heureusement qu'ils ont perdu toute leur équipe cet été
-
Westlake
Jusqu’à son but, totalement. En 2e, ça allait mieux mais en 1e, je ne l’ai pas vu.On joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:01Boakye invisible ???Westlake a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:00 Dur dur. On a eu les occasions mais ça n’a pas souri. Leur gardien sort un grand match. Dommage d’attendre d’être mené pour se mettre à jouer.
En 1e, on jouait trop facile. Les talonnades (qui ont été ratées) en sont un bel exemple. Boakye est invisible et s’en sort avec un but. Zuriko fait du Zuriko. J’espère voir Breum titu à la place d’un des deux la semaine prochaine. À moins que ce soit Ballo qui sorte du 11.
Dernière modification par Westlake le 12 sept. 2026, 22:04, modifié 1 fois.
-
forezien73
Quelle déception. On n'a pas mis les ingrédients. Très très très décevant.
Je ne pensais pas voir Dunkerque comme ça.
Sur le 1er but, Larsonneur ne semble pas trop avancé. Mais sur le 2ème il ouvre carrément le tir
Leur gardien fait plusieurs arrêts décisifs.
On a été dans la réaction. Bcp d'erreurs. Trop brouillon. Breum a manqué et son entrée n'a pas suffit.
Sur les 2 déplacements, celui-ci devait faire 3 points. Car la semaine prochaine ça va être compliqué.
Pffff
Je ne pensais pas voir Dunkerque comme ça.
Sur le 1er but, Larsonneur ne semble pas trop avancé. Mais sur le 2ème il ouvre carrément le tir
Leur gardien fait plusieurs arrêts décisifs.
On a été dans la réaction. Bcp d'erreurs. Trop brouillon. Breum a manqué et son entrée n'a pas suffit.
Sur les 2 déplacements, celui-ci devait faire 3 points. Car la semaine prochaine ça va être compliqué.
Pffff
-
dimi
Si on met plus d intensité on s en sortira pas
Comment des mecs moins forts que les nôtres s en sortent
Parce qu ils se battent plus
On a été suffisant
Comment des mecs moins forts que les nôtres s en sortent
Parce qu ils se battent plus
On a été suffisant
-
snifer_du42
Le deuxième, un gardien de haut de tableau de L2, ne doit pas le prendre.On joue le titre a écrit : ↑12 sept. 2026, 21:59 On a pris 2 très beaux buts ou on peut parler de Larso mais aussi de Bernauer et Le Cardinal.
On a surtout fait 20 minutes très mauvaises en début de deuxième mi-temps qui nous ont coûté le match. Tous les joueurs ont ete moins bon que d'habitude notamment notre charnière et Cardona.
Le problème de Larso c’est qu’en plus d’être en déficit de taille, il a une mauvaise détente.
C’est vraiment incompréhensible que la direction sportive lui fasse encore confiance après 3 saisons.
-
kiko
Oui Greze insupportable a chaque fois contre nousWert a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:02Je sais pas comment tu fais. Ce mec nous déteste. Tous ses commentaires sont systématiquement contre nous.NomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:00Assez d'accord. Sauf pour Greze que j'aime bien.Wert a écrit : ↑12 sept. 2026, 21:58 Je hais l'arbitrage français et Clément Grèze qui devrait se faire siffler chaque fois qu'il met le pied à GG
On a manqué de réussite et ils en ont eu plein ...
On était meilleur qu'eux, mais on a pas mis l'intensité qu'il fallait pendant 70 minutes.
Ce match me fout les boules parce qu'il me rappelle l'année dernière.
Si l asse lui offre un cadeau comme pour Malm j espère qu il Lui offriront ce jour là le maillot de l' équipe adverse
-
gunnar huttunen
Je ne pensais pas qu'on perdrait dans le Nord mais vu que G. Larsonneur avait décidé de déserter ses buts... Max bien fautif sur l'égalisation avec sa passe de m.... . Ce soir, rien n'allait, on n'était pas dans le bon timing sauf sur le but d'Augustine.
Bravo aux joueurs de Dunkerque, ils n'ont rien volé. Bonne piqûre de rappel pour nous.
ALV
Bravo aux joueurs de Dunkerque, ils n'ont rien volé. Bonne piqûre de rappel pour nous.
ALV
-
vertluisant74
-
LE MARQUIS
Old c est pas possible et on le sait tous . Pour certains il est sympa et ca leur suffit . En plus sa blessure a renforcé son capital sympathiekiko a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:02 J ai pas aimé les joueurs qui marche en 1 ère contrairement a Dunkerque qui avait la rage
-
Gagadesverts
Trop avancé et trop à gauche comme s’il avait anticipé.FreeSpirit a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:03Le premier est pour Bernauer, oui.NomDeStade a écrit : ↑12 sept. 2026, 21:57Ce soir, on perd car nos défenseurs ont eu bcp de mal à gérer les adversaires.
Bernauer et Le Cardinal ont manqué d'agressivité sur les 2 buts, mais tt le monde va tomber sur Larsonneur.
Le deuxième, franchement Larsonneur est trop avancé et il a 0 détente en plus. Jamais il fait un exploit, depuis plus de 2 ans. Stop.
Bref un placement catastrophique
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
-
bladevert
Larso prend deux très jolis buts ce soir , c’est un peut usant de lui tomber dessus dès qu’il prend un pion , tu as raisonCurko1076 a écrit : ↑12 sept. 2026, 22:03 C’est le retour du larsonneur bashing. La faiblesse des analyses pousse certains à ne voir qu’une seule chose.
Qui qu’est les plus meilleurs, c’est les verts :mrgreen: