Alors le jour où il fera cela il pourra jouer dans une grosse équipe en LDC... Espérons qu'il le fasse chez nous.romano la pince mové sup a écrit : ↑12 sept. 2026, 14:11 Ballo sera remplaçant ce soir et viendra planter la dernière bandrille
J espère que dash lâchera plus vite sa balle ce soir
[J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
machiavel
Re: [J06] Dunkerque - Asse Samedi 12 Septembre 20h Bein.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Kowalsky
Je suis complètement d’accord. On va pas gagner 34 matchs.inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 10:51 Il serait bien de gagner.
Derrière à Metz ça enlève de la pression si on gagne ce soir.
Perdre à Metz ne serait pas honteux. En les tapant au rétrour à GG ça ira.
-
Alexsio
Tout à fait d'accord et quand on voit la qualité de notre effectif on se doit de gagner ce soir. Lorsqu'on perdra ce sera parce qu'on n'a pas été bon ce jour-là, pas parce que l'adversaire nous est supérieur. Tout est dans la tête.SUPERJET a écrit : ↑12 sept. 2026, 10:30 Perso je suis insatiable avec ce début de saison.
Ce soir c'est un match délicat mais qu'il nous faut gagner.
Notre avance au classement doit se creuser par rapport à nos concurrents.
On a Metz la semaine prochaine et il faudra être solide pour montrer qu'on a les moyens de nos ambitions. Ne pas reproduire les erreurs passées.
Je compte bien sur les 3 points ce soir et si possible sans trembler . Pas refaire le coup de Dijon.
On est leader et il faut le montrer.
-
vertveine
Je n’ai jamais compris ce discours. Le match à gagner est toujours le prochain. Parcqu’on joue Metz après on devrait jouer autrement à Dunkerque ? Et qu’on gagne ou perde à Dunkerque il faudra viser autre chose que battre les Grenats ?
-
Appelou42
Maintenant on connait la méthode.Alexsio a écrit : ↑12 sept. 2026, 15:00Tout à fait d'accord et quand on voit la qualité de notre effectif on se doit de gagner ce soir. Lorsqu'on perdra ce sera parce qu'on n'a pas été bon ce jour-là, pas parce que l'adversaire nous est supérieur. Tout est dans la tête.SUPERJET a écrit : ↑12 sept. 2026, 10:30 Perso je suis insatiable avec ce début de saison.
Ce soir c'est un match délicat mais qu'il nous faut gagner.
Notre avance au classement doit se creuser par rapport à nos concurrents.
On a Metz la semaine prochaine et il faudra être solide pour montrer qu'on a les moyens de nos ambitions. Ne pas reproduire les erreurs passées.
Je compte bien sur les 3 points ce soir et si possible sans trembler . Pas refaire le coup de Dijon.
On est leader et il faut le montrer.
Les joueurs en tant que professionnels doivent l'appliquer.
Il n'y a pas d'histoire bon/pas bon.
Cathro exige la motivation et la Direction également.
On se doit de gagner car Cathro veut que celà soit notre ADN.
-
vertveine
Non mais ça n’empêche d’attaquer chaque match pour le gagner. Donc pour le moment, on vise 6 victoires sur 6dronchau a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:46Je te signale que je ne connais aucun club ayant fait 34 victoires sur 34inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
Un nul ne serait pas du tout catastrophique mais pas une bone chose.
Quand tu veux monter et que tu joues contre Dunkerque le seul bon résultat est une victoire.
-
Lolo8641
Avec cette équipe en pleine bourre, on a vraiment aucune inquiétude à avoir pour ce soir : les 3 points seront au rendez-vous. A ce jour, la différence de niveau est trop importante entre les nordistes et nos verts. Avec cet entraîneur, tous nos adversaires sont pris au sérieux et je ne vois pas l'ombre d'un coup d'arrêt de notre équipe ce soir. Au contraire, on va remettre Dunkerque à sa place comme on l'a fait récemment avec Grenoble.
-
l.angevert
C’est l’état d’esprit et la détermination de nos joueurs qui me plaît.
Je pense qu’ils sont vraiment focus sur l’objectif montée et ne vont pas se la raconter trop vite.
Je pense qu’ils sont vraiment focus sur l’objectif montée et ne vont pas se la raconter trop vite.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
l.angevert
C’est l’état d’esprit et la détermination de nos joueurs qui me plaît.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
vertderennes
Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
Bernaeur fait un début de saison canon. Rien a ajouter
-
Stratienne
La farce c est ton commentaire plutôtvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:02Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
vertderennes
Merci, c'est gentilStratienne a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:03La farce c est ton commentaire plutôtvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:02Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
-
LE MARQUIS
Je pense que stratienne repondait a Max Alainvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:05Merci, c'est gentilStratienne a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:03La farce c est ton commentaire plutôtvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:02Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
-
vertderennes
Ah ok...LE MARQUIS a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:08Je pense que stratienne repondait a Max Alainvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:05Merci, c'est gentilStratienne a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:03La farce c est ton commentaire plutôtvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:02Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
C'était pas clair, mais tu dois avoir raison...
-
Stratienne
Oui bien sûrvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:12Ah ok...LE MARQUIS a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:08Je pense que stratienne repondait a Max Alainvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:05Merci, c'est gentilStratienne a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:03La farce c est ton commentaire plutôtvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:02
Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
C'était pas clair, mais tu dois avoir raison...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
LaPampa
Non non non on ne doit pas perdre à Metz !Kowalsky a écrit : ↑12 sept. 2026, 14:43Je suis complètement d’accord. On va pas gagner 34 matchs.inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 10:51 Il serait bien de gagner.
Derrière à Metz ça enlève de la pression si on gagne ce soir.
Perdre à Metz ne serait pas honteux. En les tapant au rétrour à GG ça ira.
-
vertderennes
Ah cool ! Je me demandais bien ce qu'il te prenait !Stratienne a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:21Oui bien sûrvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:12Ah ok...LE MARQUIS a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:08Je pense que stratienne repondait a Max Alain
C'était pas clair, mais tu dois avoir raison...![]()
-
Play Off
l.angevert a écrit : ↑12 sept. 2026, 15:57 C’est l’état d’esprit et la détermination de nos joueurs qui me plaît.
-
vert a soi
Tu as bien raison Stratienne !!! Quand on pense à tous les posts qui dézinguaient Bernauer les années passées, et là avec un bon coach, qui sait utiliser les points forts de chaque joueur, Maxime a exploséStratienne a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:03La farce c est ton commentaire plutôtvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:02Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
Ce soir c'est la victoire, comme le veut IC (Ian Cathro et Irvin Cardonna aussi )
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos 
-
maxarthur
Ça sera peut être vrai (car il y a tellement de paramètres dans un match) si nos verts ont plus d’humilitéLolo8641 a écrit : ↑12 sept. 2026, 15:39 Avec cette équipe en pleine bourre, on a vraiment aucune inquiétude à avoir pour ce soir : les 3 points seront au rendez-vous. A ce jour, la différence de niveau est trop importante entre les nordistes et nos verts. Avec cet entraîneur, tous nos adversaires sont pris au sérieux et je ne vois pas l'ombre d'un coup d'arrêt de notre équipe ce soir. Au contraire, on va remettre Dunkerque à sa place comme on l'a fait récemment avec Grenoble.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
Druss
vert a soi a écrit : ↑12 sept. 2026, 17:27Tu as bien raison Stratienne !!! Quand on pense à tous les posts qui dézinguaient Bernauer les années passées, et là avec un bon coach, qui sait utiliser les points forts de chaque joueur, Maxime a exploséStratienne a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:03La farce c est ton commentaire plutôtvertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 16:02Si c'est une farce, elle n'a pas beaucoup fait marrer nos adversaires...
Bernaeur fait un début de saison canon. Rien a ajouteril est vraiment top
![]()
Ce soir c'est la victoire, comme le veut IC (Ian Cathro et Irvin Cardonna aussi )![]()
Il se faisait quand même dezinguer à juste titre. J’aime bien Bernaueur mais il faut être objectif : . Son niveau c’est L2 dans tous les postes de la défense. En l1, il ferait autant d’erreurs défensives qu'avant.
Par contre, on est plis nombreux a mui voir un avenir plus haut au milieu. Sa qualité de passe est vraiement au-dessus de 90% des autres joueurs.
-
gunnar huttunen
Alors, il faut avoir l'ambition d'être les premiers à le faire.dronchau a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:46Je te signale que je ne connais aucun club ayant fait 34 victoires sur 34inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
Un nul ne serait pas du tout catastrophique mais pas une bone chose.
Quand tu veux monter et que tu joues contre Dunkerque le seul bon résultat est une victoire.
-
biboutitou
On change pas une équipe qui gagne....sauf si Breum est apte à jouer 65 minutes.
-
Coach-Mic
oui c'est vrai que le profil de Bernauer est vraiment atypique et il est possible qu'il se transforme radicalement sous l'impulsion d'un coach visionnaire. Je me demande si le concept IC n'est pas de se dire, comment exploiter 100% des qualités des joueurs et après on diagnostique l'ensemble. Une fois que tu les positionnes sur le terrain, tu vois où sont les manques ou faiblesses de l'ensemble cumulé. Et là tu crées ton animation. Ex pour Bernauer, en phase offensive, il doit dézoner au milieu pour faire des passes qui cassent les lignes avec son pied droit. Il est très performant quand il défend en avançant. Tout ceci créé des faiblesses mais il se peut que les forces de Balo, Csonvai, Nair comblent naturellement les espaces laissés. Inversement le positionnement de Bernauer complète les faiblesses de Csonvai ou Boakye ou David etc...
Souvent les coaches sont enfermés dans leur schéma tactiques et demandent aux joueurs de s'adapter. En faisant comme ça tu perds énormément de compétences.
tout ceci est très conceptuel bien sûr mais je pense qu'il y a une part de vérité dans ma réflexion
Souvent les coaches sont enfermés dans leur schéma tactiques et demandent aux joueurs de s'adapter. En faisant comme ça tu perds énormément de compétences.
tout ceci est très conceptuel bien sûr mais je pense qu'il y a une part de vérité dans ma réflexion
-
vert a soi
+1Coach-Mic a écrit : ↑12 sept. 2026, 18:06 oui c'est vrai que le profil de Bernauer est vraiment atypique et il est possible qu'il se transforme radicalement sous l'impulsion d'un coach visionnaire. Je me demande si le concept IC n'est pas de se dire, comment exploiter 100% des qualités des joueurs et après on diagnostique l'ensemble. Une fois que tu les positionnes sur le terrain, tu vois où sont les manques ou faiblesses de l'ensemble cumulé. Et là tu crées ton animation. Ex pour Bernauer, en phase offensive, il doit dézoner au milieu pour faire des passes qui cassent les lignes avec son pied droit. Il est très performant quand il défend en avançant. Tout ceci créé des faiblesses mais il se peut que les forces de Balo, Csonvai, Nair comblent naturellement les espaces laissés. Inversement le positionnement de Bernauer complète les faiblesses de Csonvai ou Boakye ou David etc...
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans notre dos