Je rebondis sur un point sur lequel je suis particulièrement d'accord. Le fait que Cathro ne laisse rien au hasard, soit ultra exigeant. Les entraînements pas ouverts au public, les groupes pas annoncés, les inside qui sont plus réduits, son discours ultra orienté sur l'obsession de la gagne. Et s'il instaurait enfin une culture de la gagne dans notre club ?Appelou42 a écrit : ↑12 sept. 2026, 06:11 Moi je n'ai aucun souci.
L'Inside nous montre un capitaine très concerné et lucide dans les vestiaires après Montpellier...
Puis le ton,dans le discours de Cathro en conf' donne le sentiment d'une machine en route qui ne veut pas s'arréter.
Cet entraineur là haie la défaite et est en train de batir une entité si on regarde de plus près.
Déjà ,en ce moment ,nous jouons mieux que Marseille et plein d'équipes de L1.
Mais ,Cathro désire plus.
Tous ses entrainements secrets améliorent son équipe .
Cet entraineur ne laisse rien au hasard et il déclare qu'il faut encore des mois pour assimiler ce qu'il veut obtenir.
Comprendre que son équipe possède de la marge.
Que cette équipe ne joue pour le moment qu'à 60 pour 100 ne serait pas incongru.
Et j'ai aussi le sentiment qu'il n'y a/aura aucune euphorie cette saison.
La joie certes,dans le vestiaire ,sans plus.
La communion en fin de partie avec le stade.
C'est tout,on passe à autre chose.
Les joueurs font le taf oui, mais ce n'est pas le Club Mèd'.
C'est nouveau ,c'est un comportement bien plus mature.
Un chirurgien fait il la nouba pour une opération réussie ?
Non.
En conclusion ,l'ensemble du club donne un aspect sérieux ,qui ne veut pas se disperser.
Le jeu est enthousiasment et spectaculaire; aucune formation adverse ne trouve les armes pour nous contrecarrer.
Dunkerque ne pourra rien faire car la méthode Cathro surpasse tout le monde.
Les faits sont tétus.![]()
[J06] USLD 2 - ASSE 1 (Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Parasar
Re: [J06] Dunkerque - Asse Samedi 12 Septembre 20h Bein.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Appelou42
Oui,nous avons le meme ressenti.Parasar a écrit : ↑12 sept. 2026, 09:32Je rebondis sur un point sur lequel je suis particulièrement d'accord. Le fait que Cathro ne laisse rien au hasard, soit ultra exigeant. Les entraînements pas ouverts au public, les groupes pas annoncés, les inside qui sont plus réduits, son discours ultra orienté sur l'obsession de la gagne. Et s'il instaurait enfin une culture de la gagne dans notre club ?Appelou42 a écrit : ↑12 sept. 2026, 06:11 Moi je n'ai aucun souci.
L'Inside nous montre un capitaine très concerné et lucide dans les vestiaires après Montpellier...
Puis le ton,dans le discours de Cathro en conf' donne le sentiment d'une machine en route qui ne veut pas s'arréter.
Cet entraineur là haie la défaite et est en train de batir une entité si on regarde de plus près.
Déjà ,en ce moment ,nous jouons mieux que Marseille et plein d'équipes de L1.
Mais ,Cathro désire plus.
Tous ses entrainements secrets améliorent son équipe .
Cet entraineur ne laisse rien au hasard et il déclare qu'il faut encore des mois pour assimiler ce qu'il veut obtenir.
Comprendre que son équipe possède de la marge.
Que cette équipe ne joue pour le moment qu'à 60 pour 100 ne serait pas incongru.
Et j'ai aussi le sentiment qu'il n'y a/aura aucune euphorie cette saison.
La joie certes,dans le vestiaire ,sans plus.
La communion en fin de partie avec le stade.
C'est tout,on passe à autre chose.
Les joueurs font le taf oui, mais ce n'est pas le Club Mèd'.
C'est nouveau ,c'est un comportement bien plus mature.
Un chirurgien fait il la nouba pour une opération réussie ?
Non.
En conclusion ,l'ensemble du club donne un aspect sérieux ,qui ne veut pas se disperser.
Le jeu est enthousiasment et spectaculaire; aucune formation adverse ne trouve les armes pour nous contrecarrer.
Dunkerque ne pourra rien faire car la méthode Cathro surpasse tout le monde.
Les faits sont tétus.![]()
La part de hasard qui se réduit au travers des attitudes,des discours...
Le coté surprise pour l'adversaire,la porte close aux médias et parasites.
La politique de la chaise vide.
Une nouvelle stratégie globale et innovante.
-
Alexsio
Je pense que le match le plus dur sera celui à Metz. Il vaudrait mieux gagner à Dunkerque.
-
SUPERJET
Perso je suis insatiable avec ce début de saison.
Ce soir c'est un match délicat mais qu'il nous faut gagner.
Notre avance au classement doit se creuser par rapport à nos concurrents.
On a Metz la semaine prochaine et il faudra être solide pour montrer qu'on a les moyens de nos ambitions. Ne pas reproduire les erreurs passées.
Je compte bien sur les 3 points ce soir et si possible sans trembler . Pas refaire le coup de Dijon.
On est leader et il faut le montrer.
On a Metz la semaine prochaine et il faudra être solide pour montrer qu'on a les moyens de nos ambitions. Ne pas reproduire les erreurs passées.
Je compte bien sur les 3 points ce soir et si possible sans trembler . Pas refaire le coup de Dijon.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertderennes
Le match a metz sera vraiment important. Mais c'est le match a Dunkerque qui se joue aujourd'hui et il faut le gagner, ne pas se projeter dans le prochain match.SUPERJET a écrit : ↑12 sept. 2026, 10:30 Perso je suis insatiable avec ce début de saison.
J'ai confiance dans nos joueurs et notre coach pour se mobiliser pleinement pour ce soir. Je ne doute pas que les joueurs de Dunkerque auront aussi a coeur de nous embêter
-
inconnuvert
Il serait bien de gagner.
Derrière à Metz ça enlève de la pression si on gagne ce soir.
-
Moufles
Il faut tout gagner les gars (et les filles).
Tout.
Tout.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
LeRustre
Il faut continuer à prendre un max de points, notre avance est maigre si on regarde le nombre de journées restantes. Reims et Metz montent en puissance, il va falloir réaliser une très grosse saison mais on le savait.
Je serai serein quand on aura 12/15 points d'avance
-
la buse
+1On joue le titre a écrit : ↑11 sept. 2026, 14:29Je suis assez d'accord avec cette analyse!JeffKLV a écrit : ↑11 sept. 2026, 14:22 Ballo n’est pas spectaculaire mais ses appels incessants sur les côtés et sa défense sont super important pour notre collectif.
La défense adverse est attirée par les appels ce qui ouvre des brèches pour les milieux. Sa volonté collective est bonne mais imprécise, il doit s’améliorer mais il est présent d’où ses buts .
Zuriko ne fait pas d’appels en profondeur et percute balle au pied , son collectif n’est pas optimal .
Les profils sont trop différents et Zuriko sera moins efficace pour le collectif que Ballo pour ce poste .
Je pense que IC repartira avec le même 11 que VS Montpellier avec Breum à la place de Zuriko, celui-ci le remplacera à la 60min , comme Duffus pour Ballo et Old pour Bernaeur
Pour l'instant je trouve que Ballo est assez sous-estimé dans son apport pour le collectif.
16 pions en 5 matchs, ça tourne très bien comme ça pour l'instant.
-
dronchau
Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire... mais pas de panique même en cas de contre performance.
Déjà prendre un point serait une bonne chose...
Déjà prendre un point serait une bonne chose...
-
inconnuvert
Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
Un nul ne serait pas du tout catastrophique mais pas une bone chose.
Quand tu veux monter et que tu joues contre Dunkerque le seul bon résultat est une victoire.
-
martien
Certes.inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
Quand tu veux monter et que tu joues contre Dunkerque le seul bon résultat est une victoire.
En revanche, ce serait bien que lorsqu'on n'arrive pas à gagner, on puisse au moins assurer des matchs nuls et éviter d'accumuler des défaites. Ça a été un gros problème la saison dernière : beaucoup trop de défaites bêtes qu’on aurait dû convertir en nuls, comme justement à Dunkerque où ils gagnent 1-0 sur leur seule occase, où à Reims à 11 contre 10. 2 nuls à la place et on était en L1.
-
dronchau
Je te signale que je ne connais aucun club ayant fait 34 victoires sur 34inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
-
Parasar
Si on prend 4pts sur ces deux matchs c'est bien. Si en plus on fait 1+3 plutôt que 3+1 c'est mieux.inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 10:51 Il serait bien de gagner.
I'm waiting for my club...
-
vertderennes
Il n'est pas question de tout gagner évidemment.dronchau a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:46Je te signale que je ne connais aucun club ayant fait 34 victoires sur 34inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
Mais de toujours vouloir gagner.
A chaque match l'ambition c'est 3 points.
Et si ont les a pas c'est pas un drame, mais on doit rectifier ensuite.
-
Djé42
De ce que j'ai vu de Reims hier c'est pas non plus une assurance tout risque.LeRustre a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:10 Il faut continuer à prendre un max de points, notre avance est maigre si on regarde le nombre de journées restantes. Reims et Metz montent en puissance, il va falloir réaliser une très grosse saison mais on le savait.
Si Nancy revient à 2/2 c'est pas un scandale, loin de là
-
LeRustre
L'an dernier quand je regardais Troyes et LeMans je ne trouvais pas ça terrible mais ça gagnait...Djé42 a écrit : ↑12 sept. 2026, 12:15De ce que j'ai vu de Reims hier c'est pas non plus une assurance tout risque.LeRustre a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:10 Il faut continuer à prendre un max de points, notre avance est maigre si on regarde le nombre de journées restantes. Reims et Metz montent en puissance, il va falloir réaliser une très grosse saison mais on le savait.
Si Nancy revient à 2/2 c'est pas un scandale, loin de là
-
dronchau
Je n'ai pas dit le contraire..vertderennes a écrit : ↑12 sept. 2026, 12:04Il n'est pas question de tout gagner évidemment.dronchau a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:46Je te signale que je ne connais aucun club ayant fait 34 victoires sur 34inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
Mais de toujours vouloir gagner.
A chaque match l'ambition c'est 3 points.
Et si ont les a pas c'est pas un drame, mais on doit rectifier ensuite.
-
inconnuvert
Je suis d'accord..martien a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:41Certes.inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
En revanche, ce serait bien que lorsqu'on n'arrive pas à gagner, on puisse au moins assurer des matchs nuls et éviter d'accumuler des défaites. Ça a été un gros problème la saison dernière : beaucoup trop de défaites bêtes qu’on aurait dû convertir en nuls, comme justement à Dunkerque où ils gagnent 1-0 sur leur seule occase, où à Reims à 11 contre 10. 2 nuls à la place et on était en L1.
-
inconnuvert
A quel moment j'ai ecrit celà ?dronchau a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:46Je te signale que je ne connais aucun club ayant fait 34 victoires sur 34inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:32Non et non. Culture de la gagne svp.
Soyons exigeant.
Je dis juste que la bonne opération passe par une victoire.
-
inconnuvert
4 points c'est pas loin du tres bien même.Parasar a écrit : ↑12 sept. 2026, 11:49Si on prend 4pts sur ces deux matchs c'est bien. Si en plus on fait 1+3 plutôt que 3+1 c'est mieux.inconnuvert a écrit : ↑12 sept. 2026, 10:51 Il serait bien de gagner.
-
Max-Alain
J'espère qu'on va enfin arrêter avec la farce de Bernauer arrière-gauche, il est grand temps de consolider ce poste sans attendre une défaite retentissante. Ce serait bien de donner davantage de temps de jeu à Duffus et Lamba
-
diablevert
-
romano la pince mové sup
Ballo sera remplaçant ce soir et viendra planter la dernière bandrille
J espère que dash lâchera plus vite sa balle ce soir
J espère que dash lâchera plus vite sa balle ce soir
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
vertluisant74