OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Wert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Olivier- a écrit : Aujourd’hui, 18:39
vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 18:00Soyez honnête : la direction précédente a prolongé tout le monde. T'arrive en juin, comment tu veux mettre en place quoi que ce soit en 2 mois avec un vestiaire déjà bondé de joueurs moyens ?
Bah pour être tout à fait honnête, la prolong. de Moueffek et de Nadé, c'est ksv non?

Donc deux possibilités de recruter deux cadres pour la L1 à la place sans surcharger l'effectif ?
Moueffek et Nadé, deux enfants du club. Comment crois tu que ça aurait été reçu si les avocats anglo saxons ne les prolonge pas ?

Le premier mercato de KSV, c'est une recherche d'équilibre et de consensus entre

- Assurer des résultats sportifs tout en permettant à des jeunes du club de jouer pour commencer à mettre en place une vraie politique de formation
- Commencer à réformer le club mais pas froisser la base sociale et générer des résistances
- Rajeunir et donner de la valeur à l'effectif sans pousser ouvertement dehors des cadres héros de la montée
- Mettre en place un nouvelle organigramme en laissant les gens en place faire leurs preuve
- gérer le quotidien tout en mettant en place une vision stratégique à 5 ans du club ...

Tu peux en trouver plein des dilemmes de ce type. Quand tu vois l'état du club au moment de la reprise et ce à quoi il commence à ressembler aujourd'hui, tu te dis qu'ils n'ont pas forcément fait que des erreurs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertveine

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vertveine »

Olivier- a écrit : Aujourd’hui, 18:39
vertderennes a écrit : Aujourd’hui, 18:00Soyez honnête : la direction précédente a prolongé tout le monde. T'arrive en juin, comment tu veux mettre en place quoi que ce soit en 2 mois avec un vestiaire déjà bondé de joueurs moyens ?
Bah pour être tout à fait honnête, la prolong. de Moueffek et de Nadé, c'est ksv non?

Donc deux possibilités de recruter deux cadres pour la L1 à la place sans surcharger l'effectif ?
2 joueurs formés au club, quand on voit les réactions cette année à leur départ, j’imagine pas les commentaires si KSV les avaient laisser libres à l’époque.
C’est effectivement pour moi la principale critique, avoir été trop « gentil » la première année, voire encore la 2eme avec une défense à 60 buts. Mais bon « lui il a marqué le but de la montée, lui il a été meilleur joueur de ligue2 2 ans avant, lui il est formé au club, lui il aime le club… », ils n’ont peut être pas osé se mettre à dos une partie du public, et c’est en ça où contrairement à ce qu’on lit, ils ont très bien compris ce qu’était l’asse et le public français. A Arsenal ou au Milan je suis persuadé que toute proportion gardée sur le niveau et la comparaison intrinsèque que Nadé et Moueffeck ne sont pas prolongés et un Larsonneur n’entame jamais une 3eme saison titulaire avec ses mêmes dirigeants.
Olivier-

Message par Olivier- »

Ah non, mais moi j'étais très content qu'ils re-signent, et je suis prêt à reconnaître plusieurs façons de voir le truc, c'est pas la question. C'est juste que quand on commence son argumentaire par "soyez honnête", bah de son côté, autant éviter d'enchainer par un passage en force .
Enflammons nous !
berpong

Message par berpong »

Olivier- a écrit : Aujourd’hui, 19:14 Ah non, mais moi j'étais très content qu'ils re-signent, et je suis prêt à reconnaître plusieurs façons de voir le truc, c'est pas la question. C'est juste que quand on commence son argumentaire par "soyez honnête", bah de son côté, autant éviter d'enchainer par un passage en force .
Un conseil , laisse tomber.
vertderennes

Message par vertderennes »

Robert Bidochon a écrit : Aujourd’hui, 18:41
Ben d'abord ils ont 4 mois pour bouger, pas 2. Et tu fais comme ils ont fait depuis la fin de saison dernière. Tu fais comme les copains.
Tu recrutes suivant les besoins du coach, et tu prêtes les joueurs dont tu n'as pas besoin.
Juillet et août ça fait 2.

La seule interrogation que j'ai c'est pourquoi ils n'ont pas conservé Cardona. Je pense que dans leur idée davitaschvili et stassin ça suffisait...

Franchement, quand j'ai vu la vente en juin, j'ai surtout eu peur qu'il veuillent tout changer. Ils ne l'ont pas fait, on peut leur reprocher, mais s'ils l'avaient fait, en étant pas du tout prêts, le résultat aurait il été meilleur ?

Odo fait ce que font tous les coach licenciés : il pense qu'on ne l'a pas écouté. Mais il ne tient pas compte des contraintes, de temps, qu'il aurait fallu pour mettre en place une politique sportive ambitieuse a court et a moyen terme
Image
writing a new chapter...
Répondre