cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:24
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:22
cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:27
Thomas442 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:38
Les places seraient moins cher sur les cotés, ça poserait moins problème les histoire de visibilité et de drapeau.
Tu veux foutre le bordel et ambiancer le chaudron, tu privilégies les Kops. Tu veux voir le match, tu vas en HP ou PF.
J'avais une super visibilité samedi en HP mais 36€ la place...
Je vais pas répondre, sinon les modérateurs vont refermer le post et je le veux pas donc je vais juste lire.... mais hors de question que je quitte le Kn
En plus pas grave pour leur tifos, y aura d'autres personne que moi pour levée les ptits papiers...
Excuse moi mais la menace du tifo est assez ridicule. On en est la?
Autant je trouve les drapeaux problèmatique mais ta remarque est ridicule.
Ben il prenne les gens pour les cons, je peux pas faire le con aussi ??? en plus si y a que moi leve pas, cela se verra même pas qu'un con a pas levé sa ptite feuille.
Tu sais quand je chante ce n'est pas pour les MF hein
....
Le tifo non plus, ça me fait plaisir de participer.
Il y a un moment il faut redescendre un peu.
Ceux qui râlent qui est allé voir les MF?
Je l'ai fait l'année dernière. Bon ça a servi à rien mais si on est 20 à y aller gentiment peut etre que.
Les drapeaux c'est mieux que l'année dernière. Il y en a encore trop. C'est galère de voir le match et ça nique l'ambiance sonore.
Si tu en es au point de ne plus vouloir participer à rien, ben ne vient plus.
Pour moi le pic des drapeaux c'était le match de CDF contre Ecotay moingt.
Contre Montpellier en milieu de kop j'etais de retour dans la norme de ce que j'ai connu.
Par contre côté parcage c'etait blindé.
J'en appelle sincèrement aux MF de réduire le temps de drapeaux. Dans la parole c'est on alterne. On alterne mon cul dans les faits.
Ta réaction, si elle sincère, montre que tu n'as plus rien à faire dans notre tribune populaire. Ressaisis toi l'ami.
Va les voir sans chantage idiot et au pire tu prendras un vent.