Ligue 2 - Saison 2026/2027
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertdu84
Re: Ligue 2 - Saison 2026/2027
Je ne sais pas si ca été signalé.
Le meilleur départ en ligue 2 c'est Metz en2018/19 avec 7 victoires consécutives puis 2 défaites.
Ils avaient terminé 1er .
Mais même avec 7 victoires ils n'avaient que 4 pts d'avance sur le 2eme . Donc a priori beaucoup plus relevé.
Bon encore 3 matchs pour battre ce record.
Le meilleur départ en ligue 2 c'est Metz en2018/19 avec 7 victoires consécutives puis 2 défaites.
Ils avaient terminé 1er .
Mais même avec 7 victoires ils n'avaient que 4 pts d'avance sur le 2eme . Donc a priori beaucoup plus relevé.
Bon encore 3 matchs pour battre ce record.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
maxarthur
En cas de victoire ce soir, Nantes reviendrait à 6 points du second, à 4 points des barrages.Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:58La situation de Nantes est assez comparable avec notre situation lors de notre 1er retour en ligue 2, après le barrage contre Auxerre.Robert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:04Je suis d'accord avec Parasar. Il y a de meilleurs individualités. Mais ils n'y a pas d'équipe. Pour finir, ils sont en train d'apprendre ce championnat. On a bien connu ça.
De plus, compte tenu de leur contexte, ils vont avoir des difficultés lundi, contre une grosse défense et un Nancy qui joue en contre. Ce sera un bon signal pour eux si il gagnent ce match.
Il va falloir qu’ils digèrent cette descente et que les joueurs à priori individuellement forts, se mettent au diapason de l’équipe. Leur nouvel entraîneur à l’air d’être prometteur, je suis prêt à parier qu’il parviendra à redresser la barre du Fc Nantes, la question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard compte tenu du retard de points déjà conséquent vis à vis des 3 premiers.
En tout cas si Nantes revient dans la course, cela promettrai une saison de ligue 2 passionnante et serrée pour la montée directe ainsi que la bataille pour les barrages.
La montée n'est pas fini mais ce sera dur pour eux de nous rattraper ou cela signifiera que l'on a accumulé les déconvenues.
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
Robert Bidochon
Bien d'accord.herve043 a écrit : ↑07 sept. 2026, 09:34C'est comme nous avec Battles , st etienne n'est pas à sa place ils vont remonter et c'est ce qu'il c'est passé la question est vont ils suffisamment monter pour jouer les barrages mais ce sera toujours une equipe chiante à jouer car ils sont de bons joueurs donc ils vont gagner des matchs et remonter au classementRobert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:18Je ne les vois pas jouer le maintien. Ils sont en convalescence. Déjà un nul contre Nancy qui est emmerdant à l'extérieur, ce serait pas mal.inconnuvert a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:14 Nantes Nancy est pour moi un match bascule pour Nantes. Une victoire et il lance leur saison et ils joueront le Top 5. Une défaite et ils jouent le maintien.
-
Robert Bidochon
Je ne sais pas si ils réagiront suffisamment tôt pour accrocher les barrages. Leur problème est psychologique, pas footballistique.Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:58La situation de Nantes est assez comparable avec notre situation lors de notre 1er retour en ligue 2, après le barrage contre Auxerre.Robert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:04Je suis d'accord avec Parasar. Il y a de meilleurs individualités. Mais ils n'y a pas d'équipe. Pour finir, ils sont en train d'apprendre ce championnat. On a bien connu ça.
De plus, compte tenu de leur contexte, ils vont avoir des difficultés lundi, contre une grosse défense et un Nancy qui joue en contre. Ce sera un bon signal pour eux si il gagnent ce match.
Il va falloir qu’ils digèrent cette descente et que les joueurs à priori individuellement forts, se mettent au diapason de l’équipe. Leur nouvel entraîneur à l’air d’être prometteur, je suis prêt à parier qu’il parviendra à redresser la barre du Fc Nantes, la question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard compte tenu du retard de points déjà conséquent vis à vis des 3 premiers.
En tout cas si Nantes revient dans la course, cela promettrai une saison de ligue 2 passionnante et serrée pour la montée directe ainsi que la bataille pour les barrages.
-
herve043
Pour atteindre les 64 ou 65 pts il va falloir faire un parcours à la parisienne en L2 c'est lorient avec 62 pts en 30 matchs les meilleurs pour le moment en L1 à part Paris qui est aux environs de 70 pts les second ont en dessous de 60 , mais Nantes va etre tres chiant à jouerRobert Bidochon a écrit : ↑07 sept. 2026, 15:10Je ne sais pas si ils réagiront suffisamment tôt pour accrocher les barrages. Leur problème est psychologique, pas footballistique.Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:58La situation de Nantes est assez comparable avec notre situation lors de notre 1er retour en ligue 2, après le barrage contre Auxerre.Robert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:04Je suis d'accord avec Parasar. Il y a de meilleurs individualités. Mais ils n'y a pas d'équipe. Pour finir, ils sont en train d'apprendre ce championnat. On a bien connu ça.
-
martien
Pour moi, vous exagérez clairement la qualité de l’effectif nantais.
Leur attaque c’est Ganago-Cafaro-Robinet, ok pour la L2 c'est correct mais ce n’est pas non plus à se taper le cul par terre, perso je n’en mettrais pas un seul titulaire ou même potentiel titulaire chez nous.
Défensivement c’est pas top non plus: Dupé, Sow et Perrin ça ne m'inspire pas une confiance dingue.
Là où je les trouve assez bons sur le papier, c'est au niveau des pistons (Cherni notamment est un bon joueur), et Younoussa-Lepenant ça peut faire le taf au milieu.
Ils ont aussi une bonne profondeur d'effectif. Mais de là à les voir aussi forts, bof. Sans même parler de nous, je trouve le onze de Metz meilleur sur le papier (entre leur petit géorgien que je trouve très bon, Fall, Savanier qui est toujours une arme techniquement au dessus du lot, Deminguet...).
Leur attaque c’est Ganago-Cafaro-Robinet, ok pour la L2 c'est correct mais ce n’est pas non plus à se taper le cul par terre, perso je n’en mettrais pas un seul titulaire ou même potentiel titulaire chez nous.
Défensivement c’est pas top non plus: Dupé, Sow et Perrin ça ne m'inspire pas une confiance dingue.
Là où je les trouve assez bons sur le papier, c'est au niveau des pistons (Cherni notamment est un bon joueur), et Younoussa-Lepenant ça peut faire le taf au milieu.
Ils ont aussi une bonne profondeur d'effectif. Mais de là à les voir aussi forts, bof. Sans même parler de nous, je trouve le onze de Metz meilleur sur le papier (entre leur petit géorgien que je trouve très bon, Fall, Savanier qui est toujours une arme techniquement au dessus du lot, Deminguet...).
-
Robert Bidochon
En effet Nantes peut mieux se stabiliser contre notre effectif avec notre jeu structuré que contre un adversaire brouillon qui peut provoquer de multiples faits de jeu.herve043 a écrit : ↑07 sept. 2026, 15:19Pour atteindre les 64 ou 65 pts il va falloir faire un parcours à la parisienne en L2 c'est lorient avec 62 pts en 30 matchs les meilleurs pour le moment en L1 à part Paris qui est aux environs de 70 pts les second ont en dessous de 60 , mais Nantes va etre tres chiant à jouerRobert Bidochon a écrit : ↑07 sept. 2026, 15:10Je ne sais pas si ils réagiront suffisamment tôt pour accrocher les barrages. Leur problème est psychologique, pas footballistique.Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:58La situation de Nantes est assez comparable avec notre situation lors de notre 1er retour en ligue 2, après le barrage contre Auxerre.Robert Bidochon a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:04Je suis d'accord avec Parasar. Il y a de meilleurs individualités. Mais ils n'y a pas d'équipe. Pour finir, ils sont en train d'apprendre ce championnat. On a bien connu ça.
Nantes à de la qualité individuelle, et mentalement ça peut les motiver et les souder.
Mais des adversaires chiants à jouer? C'est la particularité de ce championnat!
-
Robert Bidochon
Souvent lorsqu'un outil est mal utilisé on à tendance juger l'outil plutôt que son utilisateur.martien a écrit : ↑07 sept. 2026, 15:23 Pour moi, vous exagérez clairement la qualité de l’effectif nantais.
Un Cardona cantonné sur son aile est moins bon qu'un Cardona excentré libre. Et les exemples de ce type ne manquent pas (des charnières non assortis, etc...).
On est d'accord, Nantes n'a pas le meilleur effectif. Mais tu ne penses pas qu'il fait parti des 5-6 meilleurs effectifs du championnat?
-
martien
Ah si, sur le papier c'est probablement niveau top 5, mais plus 5 que 1 ou 2
(En sachant que, comme tu le dis, le niveau d’une équipe ne peut jamais se résumer à l'énumération décontextualisée de ses individualités)
(En sachant que, comme tu le dis, le niveau d’une équipe ne peut jamais se résumer à l'énumération décontextualisée de ses individualités)
-
rogermilla
Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que le meilleur résultat ce soir serait un nul (bien moche pour ne pas donner de la confiance aux nantais). Ca laisserait Nantes à 13 points derrière et Nancy à 7.
-
sfabrice
Effectivement, si Nantes avait un effectif du feu de dieu il n'en serait pas là. Mais attention, sur ce que j'ai vu contre Guingamp en deuxième, c'est potentiellement au-dessus de la grosse majorité des équipes de L2. On ne peut pas écarter l'idée d'un décollage. Ils sont loin mais restons prudents. Avec la victoire à 3 points, les écarts peuvent fondre. Rien ne dit qu'ils n'atteindront pas les 62 points comme nous l'an dernier.martien a écrit : ↑07 sept. 2026, 15:23 Pour moi, vous exagérez clairement la qualité de l’effectif nantais.
Leur départ catastrophique est une bonne nouvelle pour nous, je préfère les voir derrière qu'avec Metz et Reims en chasse derrière nous.
Dernière modification par sfabrice le 07 sept. 2026, 17:15, modifié 1 fois.
-
StephVert
Ils ont plusieurs joueurs qui ne sont pas au niveau
Dupé: c'était déjà moyen et là c'est mauvais et pas de remplaçant (21 ans pour Mirbach et 18 pour Zézé). A voir si les discussions avec Carlgren avancent
Tati et Sow; le premier mis au placard et le second pas du tout concerné et est là en vacances.
le milieu: beaucoup trop de joueur et aucun n'est supérieur aux autres. c'est très moyen comme niveau
Il y a eu pas mal d'arrivés, ça devrait améliorer l'équipe
Après, l'état d'esprit était bien meilleur à Guingamp, et ça peut changer les choses
Dupé: c'était déjà moyen et là c'est mauvais et pas de remplaçant (21 ans pour Mirbach et 18 pour Zézé). A voir si les discussions avec Carlgren avancent
Tati et Sow; le premier mis au placard et le second pas du tout concerné et est là en vacances.
le milieu: beaucoup trop de joueur et aucun n'est supérieur aux autres. c'est très moyen comme niveau
Il y a eu pas mal d'arrivés, ça devrait améliorer l'équipe
Après, l'état d'esprit était bien meilleur à Guingamp, et ça peut changer les choses

-
martien
Oui leur deuxième mi-temps était très bonne, mais ça reste une mi-temps (où Guingamp a semblé s'effondrer complètement aussi). Sur ce même match, leur première demi-heure est apocalyptique. Et leur joueur le plus impressionnant ce jour là, à savoir Guirassy, est parti.sfabrice a écrit : ↑07 sept. 2026, 16:34Effectivement, si Nantes avait un effectif du feu de dieu il n'en serait pas là. Mais attention, sur ce que j'ai vu contre Guingamp en deuxième, c'est potentiellement au-dessus de la grosse majorité des équipes de L2. On ne peut pas écarter l'idée d'un décollage. Ils sont loin mais restons prudents. Avec la victoire à 3 points, les écarts peuvent fondre. Rien ne dit qu'ils n'atteindront pas les 62 points comme nous l'an dernier.martien a écrit : ↑07 sept. 2026, 15:23 Pour moi, vous exagérez clairement la qualité de l’effectif nantais.
Leur départ catastrophique est une bonne nouvelle pour nous, je préfère les voir qu'avec Metz et Reims en chasse derrière nous.
Bref un décollage tardif est tout à fait possible effectivement, mais loin d’être certain. C’est un peu comme nous en 2022/2023 : sur certains matchs (le 5-0 contre Bastia où on avait fait une prestation de feu, le 2-0 contre Bordeaux...) on se disait "ça y est c’est parti on va remonter", car comme Nantes il y avait de la qualité malgré tout pour la L2, et finalement on a dû attendre janvier pour décoller. Peut-être car au-delà du niveau individuel des joueurs, c’est toujours plus difficile de construire une équipe solide dans un contexte / environnement instable et un club malade.
Dernière modification par martien le 07 sept. 2026, 17:47, modifié 1 fois.
-
Fabulo
Quoi qu’il arrive, les équipes qui nous suivent commencent sans doute à ressentir beaucoup de pression. Parce que pour elles, même un match nul devient un mauvais résultat.
Et la probabilité qu’ils perdent des points face aux équipes plus faibles ne me semble pas négligeable. Par example, j’ai regardé un peu le match de Reims et je trouvais que lorsqu’ils avaient le ballon, il ne savaient pas trop quoi en faire. Comme si ils n’avaient pas de plan de jeu clairs.
Et la probabilité qu’ils perdent des points face aux équipes plus faibles ne me semble pas négligeable. Par example, j’ai regardé un peu le match de Reims et je trouvais que lorsqu’ils avaient le ballon, il ne savaient pas trop quoi en faire. Comme si ils n’avaient pas de plan de jeu clairs.
-
sfabrice
Ca me semble compliqué aussi pour eux. Il leur faut gagner 2 matchs sur 3 à partir de ce soir, ce qu laisse peu de places à l'erreur en sachant qu'ils n'ont rencontré ni nous, ni Metz, ni Reims, ni Montpellier. La gestion "Kitaesque" ne constitue pas non plus un atout. C'est le moins que l'on puisse dire. Mais quand même, un peu de méfiance..martien a écrit : ↑07 sept. 2026, 17:23Oui leur deuxième mi-temps était très bonne, mais ça reste une mi-temps (où Guingamp a semblé s'effondrer complètement aussi). Sur ce même match, leur première demi-heure est apocalyptique. Et leur joueur le plus impressionnant ce jour là, à savoir Guirassy, est parti.sfabrice a écrit : ↑07 sept. 2026, 16:34Effectivement, si Nantes avait un effectif du feu de dieu il n'en serait pas là. Mais attention, sur ce que j'ai vu contre Guingamp en deuxième, c'est potentiellement au-dessus de la grosse majorité des équipes de L2. On ne peut pas écarter l'idée d'un décollage. Ils sont loin mais restons prudents. Avec la victoire à 3 points, les écarts peuvent fondre. Rien ne dit qu'ils n'atteindront pas les 62 points comme nous l'an dernier.martien a écrit : ↑07 sept. 2026, 15:23 Pour moi, vous exagérez clairement la qualité de l’effectif nantais.
Leur départ catastrophique est une bonne nouvelle pour nous, je préfère les voir qu'avec Metz et Reims en chasse derrière nous.
Bref un décollage tardif est tout à fait possible effectivement, mais loin d’être certain. C’est un peu comme nous en 2022/2023 : sur certains matchs (le 5-0 contre Bastia où on avait fait une prestation de feu, le 2-0 contre Bordeaux...) on se disait "ça y est c’est parti on va remonter", car comme Nantes il y avait de la qualité malgré tout pour la L2, et finalement on a dû attendre janvier pour décoller. Peut-être car au-delà du niveau individuel des joueurs, c’est toujours plus difficile de construire une équipe solide dans un contexte / environnement instable et un club malade.
Un match nul ce soir m'irait très bien!
-
verttoujours
Le problème de l asse pendant un an et demi était pour une petite partie le recrutement et la plus grosse partie un coach sympathique mais tellement limitéFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 15:19Stassin pas encore prêt qui finit meilleur buteur du club cette saison là, les blessures n'ont rien à voir avec le mercato. Et effectivement Old Side a raison de rappeler les arrivées de Bernauer et Cardona à la mi-saison.ozzy a écrit : ↑06 sept. 2026, 14:06Old blessé, boakye blessé, stassin pas encore prêt, vachement judicieux comme recrutement pour jouer en Ligue 1Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 13:32Tu veux dire avec Old, Boakye, Davitashvili et Stassin ? Trois titulaires ou rentrant en jeu aujourd'hui et un qui le serait encore s'il n'avait pas été prêté, effectivement quelle calamité.ozzy a écrit : ↑06 sept. 2026, 13:28Oui, un recrutement désastreuxFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 13:06
Probablement nous avec ODO, et la suite qu'on connaît avec les prolongations automatiques.
C'est simple en fait : Larsonneur - Bernauer - Old - Boakye - Davitshvili - Cardona, c'est une moitié d'équipe qui est toujours présente au club et qui nous permet aujourd'hui d'être au dessus de la mêlée en L2. Bien sûr les prolongations automatiques d'Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot (bon lui aurait encore le niveau du groupe, et encore ça se discute), Tardieu, Cafaro, Fomba, (que des joueurs d'un niveau européen confirmé, pas comme les recrues KSV), n'a pas posé de problème.
P.S. : je suis pas sûr pour tous les joueurs listés, on n'a pas eu de liste officielle exhaustive. Et il y a eu quelques erreurs dans le recrutement, Cornud et Abdelhamid essentiellement, ainsi que la prolongation de Moueffek qui n'a pas été au niveau.
P.S. : Je remercie cependant tout ces joueurs pour avoir défendu nos couleurs et nous avoir apporté des émotions positives avec cette montée à l'arrache, mais le problème en L1 n'est pas tant venu des recrues, d'ailleurs ODO dit lui-même que le groupe qui est monté était insuffisant !
Kilmer, des génies incompris ?
-
machiavel
Horneland n'a pas eu la même base: Désolé mais Congsvai, Svetlin, Nair, Breum et Ballon l'an dernier c'est une toute autre équipe dans le jeu et la consistance.verttoujours a écrit : ↑07 sept. 2026, 18:24Le problème de l asse pendant un an et demi était pour une petite partie le recrutement et la plus grosse partie un coach sympathique mais tellement limitéFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 15:19Stassin pas encore prêt qui finit meilleur buteur du club cette saison là, les blessures n'ont rien à voir avec le mercato. Et effectivement Old Side a raison de rappeler les arrivées de Bernauer et Cardona à la mi-saison.ozzy a écrit : ↑06 sept. 2026, 14:06Old blessé, boakye blessé, stassin pas encore prêt, vachement judicieux comme recrutement pour jouer en Ligue 1Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 13:32Tu veux dire avec Old, Boakye, Davitashvili et Stassin ? Trois titulaires ou rentrant en jeu aujourd'hui et un qui le serait encore s'il n'avait pas été prêté, effectivement quelle calamité.
C'est simple en fait : Larsonneur - Bernauer - Old - Boakye - Davitshvili - Cardona, c'est une moitié d'équipe qui est toujours présente au club et qui nous permet aujourd'hui d'être au dessus de la mêlée en L2. Bien sûr les prolongations automatiques d'Appiah, Batubinsika, Briançon, Pétrot (bon lui aurait encore le niveau du groupe, et encore ça se discute), Tardieu, Cafaro, Fomba, (que des joueurs d'un niveau européen confirmé, pas comme les recrues KSV), n'a pas posé de problème.
P.S. : je suis pas sûr pour tous les joueurs listés, on n'a pas eu de liste officielle exhaustive. Et il y a eu quelques erreurs dans le recrutement, Cornud et Abdelhamid essentiellement, ainsi que la prolongation de Moueffek qui n'a pas été au niveau.
P.S. : Je remercie cependant tout ces joueurs pour avoir défendu nos couleurs et nous avoir apporté des émotions positives avec cette montée à l'arrache, mais le problème en L1 n'est pas tant venu des recrues, d'ailleurs ODO dit lui-même que le groupe qui est monté était insuffisant !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
verttoujours
On est ok là dessus mais Cathro niveau tactique c est un cran au dessus et il sait s adaptermachiavel a écrit : ↑07 sept. 2026, 18:32Horneland n'a pas eu la même base: Désolé mais Congsvai, Svetlin, Nair, Breum et Ballon l'an dernier c'est une toute autre équipe dans le jeu et la consistance.verttoujours a écrit : ↑07 sept. 2026, 18:24Le problème de l asse pendant un an et demi était pour une petite partie le recrutement et la plus grosse partie un coach sympathique mais tellement limitéFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 15:19Stassin pas encore prêt qui finit meilleur buteur du club cette saison là, les blessures n'ont rien à voir avec le mercato. Et effectivement Old Side a raison de rappeler les arrivées de Bernauer et Cardona à la mi-saison.ozzy a écrit : ↑06 sept. 2026, 14:06Old blessé, boakye blessé, stassin pas encore prêt, vachement judicieux comme recrutement pour jouer en Ligue 1Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 13:32
Tu veux dire avec Old, Boakye, Davitashvili et Stassin ? Trois titulaires ou rentrant en jeu aujourd'hui et un qui le serait encore s'il n'avait pas été prêté, effectivement quelle calamité.
Tiens un exemple avec cathro Cardona est super bon car il n est pas excentré sur un côté ce qu Horneland n avait pas compris.
Kilmer, des génies incompris ?
-
On joue le titre
Montanier non plus au passage. J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'oubli sur le niveau de nos derniers matchs avec Montanier.verttoujours a écrit : ↑07 sept. 2026, 18:34On est ok là dessus mais Cathro niveau tactique c est un cran au dessus et il sait s adaptermachiavel a écrit : ↑07 sept. 2026, 18:32Horneland n'a pas eu la même base: Désolé mais Congsvai, Svetlin, Nair, Breum et Ballon l'an dernier c'est une toute autre équipe dans le jeu et la consistance.verttoujours a écrit : ↑07 sept. 2026, 18:24Le problème de l asse pendant un an et demi était pour une petite partie le recrutement et la plus grosse partie un coach sympathique mais tellement limitéFaiseur de Tresses a écrit : ↑06 sept. 2026, 15:19Stassin pas encore prêt qui finit meilleur buteur du club cette saison là, les blessures n'ont rien à voir avec le mercato. Et effectivement Old Side a raison de rappeler les arrivées de Bernauer et Cardona à la mi-saison.
Tiens un exemple avec cathro Cardona est super bon car il n est pas excentré sur un côté ce qu Horneland n avait pas compris.
-
On joue le titre
Saidou Sow nous fait un bien mauvais début de match
-
sfabrice
C'est moi ou bien c'est vraiment pauvre techniquement ce match?
-
greenw42
Le match en lui même a l'air d'être une sacrée bouse.On joue le titre a écrit : ↑07 sept. 2026, 20:56 Saidou Sow nous fait un bien mauvais début de match
0 tir en 20min.
Et dire qu'on doit jouer dans le même championnat que ce genre d'équipe.
(Je rigole bien entendu. Je précise on sait jamais
-
On joue le titre
Oui pour l'instant, c'est très pauvre. Et des 2 côtés.greenw42 a écrit : ↑07 sept. 2026, 21:06Le match en lui même a l'air d'être une sacrée bouse.On joue le titre a écrit : ↑07 sept. 2026, 20:56 Saidou Sow nous fait un bien mauvais début de match
0 tir en 20min.
Et dire qu'on doit jouer dans le même championnat que ce genre d'équipe.
(Je rigole bien entendu. Je précise on sait jamais)
Nantes est en crise de confiance totale.
-
vertderennes
Problème d'insomnie ?
Nous avons la solution !
Allumez la télé sur Nantes Nancy
Nous avons la solution !
Allumez la télé sur Nantes Nancy
-
On joue le titre
Techniquement c'est le Sahara.