[Réserve - Challenge Espoirs] ASSE - STADE DE REIMS, dimanche 13 sep à 13h

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

old_side

Re: [Réserve] ASSE - RIVIERA FC (0-0, Terminé)

Message par old_side »

greenw42 a écrit : 06 sept. 2026, 17:26
VivaLubo a écrit : 06 sept. 2026, 17:21 C'est pas le même but. Enfin, même si je ne comprendrais jamais cette idée de dire que les résultats sont secondaires.
ça manque donc aussi et sutout d'un Cathro qui veut gagner. Pour lui, pour valider les entraînements, pour que les joueurs le suivent, pour le public.

J'espérais que le recrutement de Sonko soit le premier d'un recrutement par ligne de joueurs un peu plus matures pour encadrer, dans l'esprit, nos joueurs très jeunes. Qu'on arrive à prendre la compétition, les compétitions (réserve, U19, U17) comme telles. Les premiers résultats de la réserve et des U19 semblent ne pas trop sortir de notre bon vieux on joue jeune pour qu'ils soient en difficulté.
Sauf que l'équipe 1 est maintenant enthousiasmante, aussi, par l'envie qu'elle démontre de se battre et de gagner.
Ce qui compte par dessus tout c'est de préparer le plus de jeunes possible a passer le cap pour monter en pro.
Y a pas trop d'intérêt a être champion de N2 si t'as aucun jeune qui perce.
Lyon n'a plus rien gagné en jeune depuis un bon moment et pourtant sort plein de jeunes.
Les seuls contre exemples sont Rennes et le PSG
Je suis d’accord surle fond mais Lyon ils sortent plus personne depuis barcola
Poteau droit

Re: [Réserve - Challenge Espoirs] ASSE - STADE DE REIMS, dimanche 13 sep à 13h

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts accueillent STADE DE REIMS dimanche à 13h dans le cadre du Challenge Espoirs
Image
Répondre