Y'a aussi des xG d'arrêts (plus ou moins difficiles). Ça mettait pas en valeur Larsonneur l'an dernier d'ailleurs. Un gardien peut n'avoir fait qu'un seul arrêt mais de très grande classe, alors qu'en face il se fait mitrailler, sort avec 3 buts encaissés et 9 arrêts, mais en fait 9 arrêts faciles et même les buts qu'il prend étaient arretables statistiquement. Ex. Hier, les deux arrêts que fait Larsonneur sont faciles. Ou quand on dit sur un but pris en face à face : le gardien ne peut rien faire, alors qu'en fait le pourcentage d'arrêts dans ces cas de figure est assez élevé. L'intérêt c'est que ça objective des ressentis parfois emprunts d'avis préconçus (j'aime ce joueur, donc ça fausse mon jugement même inconsciemment)vertveine a écrit : ↑Hier, 18:42Plutôt d’accord avec 42. On a quelque chose de simple, le nombre de tir et le nombre de tir cadrés…la on essaie d’inventer un truc encore plus compliqué. Quand j’ai commencé à regarder les matchs (à 43 ans ça commence à dater), mon père m’avait expliquer un truc simple : on a dominé, on a fait si on a fait ça, ben imagines que c’est ta mémé dans les buts des 2 cotés, à la fin du match y a combien?old_side a écrit : ↑Hier, 14:41Je trouve ça intéressant parce que ça traduit ta domination. Tu peux gagner des matches en étant en dessous aux xG mais ça dure jamais longtemps4teetoo a écrit : ↑Hier, 14:14En toute honnêteté, et surtout sans vouloir te dénigrer ou te provoquer, les xG m’en touchent une sans faire bouger l’autre
Je préfère me référer au résultat final
[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
old_side
Re: [J05] ASSE 2 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
-
vertveine
Re: [J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
Je ne pense pas que cela s’adressait directement aux supporters, il fait son geste à la caméra, je pense pour un certains nombre de suiveurs (et de potos il faut bien le dire aussi) qui pouvait émettre des réserves, honnêtement légitimes sur le fait qu’on ne remplace pas Stassin numériquement par un attaquant. Duffus montre qu’il faudra compter sur lui.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 18:31Regardez de nouveau son attitude après son but : il ne célèbre pas, regarde le kop avec un visage fermé, puis fait chut à la caméra quand il la voit, puis Cardona le pousse dans le dos pour qu'il aille célébrer avec le kop, et il ne le fait toujours pas.___ a écrit : ↑Hier, 18:25J'ai l'impression que ça devient une célébration standard, ce type de geste.Petrus a écrit : ↑Hier, 18:04Je n'ai pas vraiment compris le geste de Duffus devant la caméra. Je n'ai pas souvenir de critiques envers lui.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:56 Hier c'était vraiment une soirée formidable pour tous les sups des Verts qui ont rarement assisté à pareil spectacle depuis plusieurs saisons. Bravo aux joueurs, au coach, à tout le staff.
Cathro aura sans doute à gérer un pb de frustration chez certains. C'est le revers de la médaille lorsqu'on est riche et qu'on a bcp de joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire. On voit bien que Duffus se sent frustré et aimerait sans doute avoir plus de temps de jeu. Son geste après son but s'adressait-il au public ? Comment Cathro va-t-il gérer la rotation et surtout faire accepter par certains de jouer une mi-temps ou moins ? Je pense aussi à Lamba qui est international portugais. Faut-il attendre des blessures pour le faire jouer ? Quel temps de jeu peut-on réserver aux jeunes ? Combien, si prometteurs soient-ils, auraient pu jouer hier, du moins avant notre 3ème but ? Il y a sans doute des gens parmi nous qui ont entraîné et entraînent encore. Ils doivent avoir connu ce pb qui demande bcp de diplomatie et de pédagogie. Cathro aurait déclaré que si des joueurs sont mécontents de ne pas avoir assez de temps de jeu il faut qu'ils aillent jouer ailleurs....
Place au match à Dunkerque. L'infirmerie se vide, réjouissons-nous !
Non vraiment, je pense qu'il a dû subir pas mal de critiques depuis la prépa et le début de saison. Il est encore jeune et n'a peut-être pas le recul nécessaire des réseaux sociaux, sans doute que lui avait besoin de réagir comme ça. Espérons juste que ça serve de déclic et que ses prochains buts seront célébrés dans la joie collective qu'il mérite.
-
vertveine
Si tu veux, mais j’en reste à mon ressenti. Hier avec ma (ou taold_side a écrit : ↑Hier, 18:44Y'a aussi des xG d'arrêts (plus ou moins difficiles). Ça mettait pas en valeur Larsonneur l'an dernier d'ailleurs. Un gardien peut n'avoir fait qu'un seul arrêt mais de très grande classe, alors qu'en face il se fait mitrailler, sort avec 3 buts encaissés et 9 arrêts, mais en fait 9 arrêts faciles et même les buts qu'il prend étaient arretables statistiquement. Ex. Hier, les deux arrêts que fait Larsonneur sont faciles. Ou quand on dit sur un but pris en face à face : le gardien ne peut rien faire, alors qu'en fait le pourcentage d'arrêts dans ces cas de figure est assez élevé. L'intérêt c'est que ça objective des ressentis parfois emprunts d'avis préconçus (j'aime ce joueur, donc ça fausse mon jugement même inconsciemment)vertveine a écrit : ↑Hier, 18:42Plutôt d’accord avec 42. On a quelque chose de simple, le nombre de tir et le nombre de tir cadrés…la on essaie d’inventer un truc encore plus compliqué. Quand j’ai commencé à regarder les matchs (à 43 ans ça commence à dater), mon père m’avait expliquer un truc simple : on a dominé, on a fait si on a fait ça, ben imagines que c’est ta mémé dans les buts des 2 cotés, à la fin du match y a combien?old_side a écrit : ↑Hier, 14:41Je trouve ça intéressant parce que ça traduit ta domination. Tu peux gagner des matches en étant en dessous aux xG mais ça dure jamais longtemps
-
Ronaldijoe
Je pense qu'il a vu le geste du buteur montpelliérain pendant sa célébration. Il l'a juste imité.Petrus a écrit : ↑Hier, 18:04Je n'ai pas vraiment compris le geste de Duffus devant la caméra. Je n'ai pas souvenir de critiques envers lui.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:56 Hier c'était vraiment une soirée formidable pour tous les sups des Verts qui ont rarement assisté à pareil spectacle depuis plusieurs saisons. Bravo aux joueurs, au coach, à tout le staff.
Cathro aura sans doute à gérer un pb de frustration chez certains. C'est le revers de la médaille lorsqu'on est riche et qu'on a bcp de joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire. On voit bien que Duffus se sent frustré et aimerait sans doute avoir plus de temps de jeu. Son geste après son but s'adressait-il au public ? Comment Cathro va-t-il gérer la rotation et surtout faire accepter par certains de jouer une mi-temps ou moins ? Je pense aussi à Lamba qui est international portugais. Faut-il attendre des blessures pour le faire jouer ? Quel temps de jeu peut-on réserver aux jeunes ? Combien, si prometteurs soient-ils, auraient pu jouer hier, du moins avant notre 3ème but ? Il y a sans doute des gens parmi nous qui ont entraîné et entraînent encore. Ils doivent avoir connu ce pb qui demande bcp de diplomatie et de pédagogie. Cathro aurait déclaré que si des joueurs sont mécontents de ne pas avoir assez de temps de jeu il faut qu'ils aillent jouer ailleurs....
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
machiavel
Camara a dit qu'il perd le match sur la qualité individuelle des joueurs. Un peu vrai, mais les buteurs étaient tous stéphanois l'an dernier. Je vois surtout la tactique et l'utilisation de l'effectif qui est différente.vertveine a écrit : ↑Hier, 18:52Si tu veux, mais j’en reste à mon ressenti. Hier avec ma (ou taold_side a écrit : ↑Hier, 18:44Y'a aussi des xG d'arrêts (plus ou moins difficiles). Ça mettait pas en valeur Larsonneur l'an dernier d'ailleurs. Un gardien peut n'avoir fait qu'un seul arrêt mais de très grande classe, alors qu'en face il se fait mitrailler, sort avec 3 buts encaissés et 9 arrêts, mais en fait 9 arrêts faciles et même les buts qu'il prend étaient arretables statistiquement. Ex. Hier, les deux arrêts que fait Larsonneur sont faciles. Ou quand on dit sur un but pris en face à face : le gardien ne peut rien faire, alors qu'en fait le pourcentage d'arrêts dans ces cas de figure est assez élevé. L'intérêt c'est que ça objective des ressentis parfois emprunts d'avis préconçus (j'aime ce joueur, donc ça fausse mon jugement même inconsciemment)vertveine a écrit : ↑Hier, 18:42Plutôt d’accord avec 42. On a quelque chose de simple, le nombre de tir et le nombre de tir cadrés…la on essaie d’inventer un truc encore plus compliqué. Quand j’ai commencé à regarder les matchs (à 43 ans ça commence à dater), mon père m’avait expliquer un truc simple : on a dominé, on a fait si on a fait ça, ben imagines que c’est ta mémé dans les buts des 2 cotés, à la fin du match y a combien?) grand mère dans les cages, il y aura bien 2 ou 3 buts d’écarts pour l’asse, alors que là avec les XG on a l’impression que le score le plus logique est 1-1.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Faiseur de Tresses
Sans doute à cause du tacle au départ de l'action.The Smiths a écrit : ↑Hier, 18:44 J'espère juste que Zuriko se remettra la tête à l'envers.
Il était nerveux hier encore.
J'ai pas compris aussi l'embrouille entre Larsonneur et les héraultais lors du but de JPP Bernauer
Sinon je comprends toujours pas le bashing sur Davitashvili. J'ai regardé le résumé du match de lundi dans l'après-midi, il est dans tous les bons coups par un jeu de passe aussi efficace qu'élégant, d'ailleurs impliqué sur deux des trois buts.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
vertderennes
Oui.. moi même j'avais mal perçu son mat6et en effet je crois qu'on attend trop de lui, et dans ce système il n'est pas dans le même rôle que l'an passé, et il fait très bien le boulot.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:34Sans doute à cause du tacle au départ de l'action.The Smiths a écrit : ↑Hier, 18:44 J'espère juste que Zuriko se remettra la tête à l'envers.
J'ai pas compris aussi l'embrouille entre Larsonneur et les héraultais lors du but de JPP Bernauer
Sinon je comprends toujours pas le bashing sur Davitashvili. J'ai regardé le résumé du match de lundi dans l'après-midi, il est dans tous les bons coups par un jeu de passe aussi efficace qu'élégant, d'ailleurs impliqué sur deux des trois buts.
S'il avait marqué, sa frappe, on en parlerai autrement
-
dronchau
Par contre qu'est ce que je suis un grand fan de Naïr...je ne le connaissais pas du tout...il fort de partout... anticipation, duel, jeu aérien, placement, agressivité, relance
un vrai leader sportif.
-
Robert Bidochon
Quel bashing?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 19:34Sans doute à cause du tacle au départ de l'action.The Smiths a écrit : ↑Hier, 18:44 J'espère juste que Zuriko se remettra la tête à l'envers.
-
la buse
A l'endroitThe Smiths a écrit : ↑Hier, 18:44 J'espère juste que Zuriko se remettra la tête à l'envers.
Deux cadres de la saison dernière qui ont failli.
L'un a perdu la capitanat, l'autre une place de titulaire.
Tout n'était pas de leur faute évidemment mais on peut concevoir qu'ils digèrent difficilement la perte de leurs status respectifs.
-
riflebird
C'est bien simple. En un match on tient probablement les 3 plus beaux buts de la saison.
A voir mais c'était le cas ce serait la stat la plus incroyable.
A voir mais c'était le cas ce serait la stat la plus incroyable.
-
LeRustre
Justement pour Zuriko ça devrait le libérer, il portait l'équipe à bout de bras offensivement l'an dernier.la buse a écrit : ↑Hier, 20:01A l'endroitThe Smiths a écrit : ↑Hier, 18:44 J'espère juste que Zuriko se remettra la tête à l'envers.
J'ai pas compris aussi l'embrouille entre Larsonneur et les héraultais lors du but de JPP Bernauer![]()
Deux cadres de la saison dernière qui ont failli.
L'un a perdu la capitanat, l'autre une place de titulaire.
Tout n'était pas de leur faute évidemment mais on peut concevoir qu'ils digèrent difficilement la perte de leurs status respectifs.
Là il peut bosser sereinement.
-
Obénit
Il y en a déjà eu plein sur ce forum, j'ose imaginer que c'était bien pire sur twitter & Co...Petrus a écrit : ↑Hier, 18:04Je n'ai pas vraiment compris le geste de Duffus devant la caméra. Je n'ai pas souvenir de critiques envers lui.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:56 Hier c'était vraiment une soirée formidable pour tous les sups des Verts qui ont rarement assisté à pareil spectacle depuis plusieurs saisons. Bravo aux joueurs, au coach, à tout le staff.
-
Thomi
Je pense qu'il a lu l'article de Peuple Vert à son sujetObénit a écrit : ↑Hier, 20:54Il y en a déjà eu plein sur ce forum, j'ose imaginer que c'était bien pire sur twitter & Co...Petrus a écrit : ↑Hier, 18:04Je n'ai pas vraiment compris le geste de Duffus devant la caméra. Je n'ai pas souvenir de critiques envers lui.Alexsio a écrit : ↑Hier, 17:56 Hier c'était vraiment une soirée formidable pour tous les sups des Verts qui ont rarement assisté à pareil spectacle depuis plusieurs saisons. Bravo aux joueurs, au coach, à tout le staff.
-
Obénit
ça dépend, elle est forte mémé dans les buts?vertveine a écrit : ↑Hier, 18:42Plutôt d’accord avec 42. On a quelque chose de simple, le nombre de tir et le nombre de tir cadrés…la on essaie d’inventer un truc encore plus compliqué. Quand j’ai commencé à regarder les matchs (à 43 ans ça commence à dater), mon père m’avait expliquer un truc simple : on a dominé, on a fait si on a fait ça, ben imagines que c’est ta mémé dans les buts des 2 cotés, à la fin du match y a combien?old_side a écrit : ↑Hier, 14:41Je trouve ça intéressant parce que ça traduit ta domination. Tu peux gagner des matches en étant en dessous aux xG mais ça dure jamais longtemps4teetoo a écrit : ↑Hier, 14:14En toute honnêteté, et surtout sans vouloir te dénigrer ou te provoquer, les xG m’en touchent une sans faire bouger l’autre
Je préfère me référer au résultat final
Dernière modification par Obénit le 06 sept. 2026, 21:00, modifié 1 fois.
-
YACINE
Cette victoire 3-1 contre Montpellier confirme évidemment l’excellent début de saison de l’ASSE, mais le contenu mérite d’être nuancé. Le match a été spectaculaire et plaisant, sans pour autant être totalement maîtrisé par les Verts.
En première période, Montpellier a parfaitement identifié certaines forces stéphanoises. Les Montpelliérains ont notamment réussi à bloquer les côtés et à limiter l’influence de Cardona et Ballo, obligeant l’ASSE à chercher d’autres solutions. Le pressing stéphanois, intéressant par séquences, n’a pas toujours été suffisamment coordonné pour réellement étouffer la première relance adverse. On a donc davantage assisté à un match équilibré qu’à une domination stéphanoise. Davitashvili n'a pas permis de réaliser ce lien milieu attaque.
L’ASSE a toutefois ouvert le score sur un superbe ciseau Bernauer, avant de voir Montpellier égaliser juste avant la pause. À 1-1, le score reflétait assez bien une première période où les Verts avaient eu des situations, mais où ils n’avaient pas reussi à imposer leur rythme. Le pressing haut des joueurs de Montpellier nous a empêché de trouver les joueurs offensifs.
La seconde période a en revanche été beaucoup plus aboutie. Les Stéphanois ont augmenté l’intensité, joué plus vite et surtout davantage attaqué les espaces. Le but exceptionnel de Boakye a évidemment changé la physionomie du match. Cette frappe magnifique a donné un avantage à l’ASSE, mais surtout une confiance et une dynamique qui ont permis aux Verts de prendre progressivement le dessus.
Dans l'entrejeu, la doublette Jaber-Csongvai a également joué un rôle important. Leur travail a permis à Svetlin de jouer plus haut et de davantage participer aux phases offensives. C’est un élément intéressant : lorsque l’équilibre du milieu est assuré derrière lui, Svetlin peut apporter beaucoup plus dans les zones avancées.
Cardona a alors retrouvé davantage d’influence, jusqu’à devenir déterminant avec sa deuxième passe décisive. Son activité, sa capacité à se déplacer et à créer des décalages ont fini par faire craquer Montpellier. Le troisième but, avec son service pour Duffus, illustre parfaitement cette montée en puissance stéphanoise.
À l’inverse, Davitashvili a encore été assez brouillon. Il a eu de l’activité et tenté beaucoup de choses, mais avec parfois trop de déchets dans ses choix et dans la dernière passe. C’est justement le genre de joueur qui peut faire basculer une rencontre, mais qui doit encore gagner en régularité et en justesse dans le système Cathro.
Au final, il faut donc retenir deux visages de l’ASSE. Une première période équilibrée, où Montpellier a bien gêné les Verts et où le pressing manquait parfois de coordination ; puis une seconde période nettement plus intense, plus verticale et beaucoup plus convaincante.
Le 3-1 est mérité au regard de la seconde période, mais il ne faut pas confondre efficacité et maîtrise. L’ASSE a été spectaculaire, dangereuse et capable d’accélérer quand il le fallait. Elle possède surtout cette capacité assez rare à faire basculer un match grâce à la qualité individuelle de ses joueurs.
La vraie satisfaction est donc moins le score que la capacité des Verts à corriger leur première période et à produire une seconde mi-temps beaucoup plus aboutie.
C’est probablement là que se situe la prochaine étape : conserver cette puissance offensive tout en ajoutant davantage de maîtrise collective et de coordination dans le pressing. Parce qu’avec une telle efficacité devant, si l’ASSE parvient en plus à mieux contrôler ses matchs, elle deviendra très difficile à faire douter. La colonne vertébrale est de plus en plus évidente avec l'axe Le Cardinal Nair qui apporte grinta.force dans les duels et sécurité, Bernauer joueur fort techniquement et hyper polyvalent mais pas vraiment un latéral gauche vu ses dezonages et ses remplacement, Csongvai le metronome, Boakye le déclencheur, Ballo et Cardona les dynamiteurs et Breum le créateur. Svetlin, Jaber et Davitashvilli vont être appelés à être des joueurs pouvant apporter d'autres options dans le jeu. Notre système étant hyper energivore cela nécessitera peut etre d'avoir une autre paire que Cardona/Ballo pour plus de fraîcheur dans la saison, Duffus peut devenir une option au cours de la saison étant l'autre joueur de rupture de l'effectif.
En première période, Montpellier a parfaitement identifié certaines forces stéphanoises. Les Montpelliérains ont notamment réussi à bloquer les côtés et à limiter l’influence de Cardona et Ballo, obligeant l’ASSE à chercher d’autres solutions. Le pressing stéphanois, intéressant par séquences, n’a pas toujours été suffisamment coordonné pour réellement étouffer la première relance adverse. On a donc davantage assisté à un match équilibré qu’à une domination stéphanoise. Davitashvili n'a pas permis de réaliser ce lien milieu attaque.
L’ASSE a toutefois ouvert le score sur un superbe ciseau Bernauer, avant de voir Montpellier égaliser juste avant la pause. À 1-1, le score reflétait assez bien une première période où les Verts avaient eu des situations, mais où ils n’avaient pas reussi à imposer leur rythme. Le pressing haut des joueurs de Montpellier nous a empêché de trouver les joueurs offensifs.
La seconde période a en revanche été beaucoup plus aboutie. Les Stéphanois ont augmenté l’intensité, joué plus vite et surtout davantage attaqué les espaces. Le but exceptionnel de Boakye a évidemment changé la physionomie du match. Cette frappe magnifique a donné un avantage à l’ASSE, mais surtout une confiance et une dynamique qui ont permis aux Verts de prendre progressivement le dessus.
Dans l'entrejeu, la doublette Jaber-Csongvai a également joué un rôle important. Leur travail a permis à Svetlin de jouer plus haut et de davantage participer aux phases offensives. C’est un élément intéressant : lorsque l’équilibre du milieu est assuré derrière lui, Svetlin peut apporter beaucoup plus dans les zones avancées.
Cardona a alors retrouvé davantage d’influence, jusqu’à devenir déterminant avec sa deuxième passe décisive. Son activité, sa capacité à se déplacer et à créer des décalages ont fini par faire craquer Montpellier. Le troisième but, avec son service pour Duffus, illustre parfaitement cette montée en puissance stéphanoise.
À l’inverse, Davitashvili a encore été assez brouillon. Il a eu de l’activité et tenté beaucoup de choses, mais avec parfois trop de déchets dans ses choix et dans la dernière passe. C’est justement le genre de joueur qui peut faire basculer une rencontre, mais qui doit encore gagner en régularité et en justesse dans le système Cathro.
Au final, il faut donc retenir deux visages de l’ASSE. Une première période équilibrée, où Montpellier a bien gêné les Verts et où le pressing manquait parfois de coordination ; puis une seconde période nettement plus intense, plus verticale et beaucoup plus convaincante.
Le 3-1 est mérité au regard de la seconde période, mais il ne faut pas confondre efficacité et maîtrise. L’ASSE a été spectaculaire, dangereuse et capable d’accélérer quand il le fallait. Elle possède surtout cette capacité assez rare à faire basculer un match grâce à la qualité individuelle de ses joueurs.
La vraie satisfaction est donc moins le score que la capacité des Verts à corriger leur première période et à produire une seconde mi-temps beaucoup plus aboutie.
C’est probablement là que se situe la prochaine étape : conserver cette puissance offensive tout en ajoutant davantage de maîtrise collective et de coordination dans le pressing. Parce qu’avec une telle efficacité devant, si l’ASSE parvient en plus à mieux contrôler ses matchs, elle deviendra très difficile à faire douter. La colonne vertébrale est de plus en plus évidente avec l'axe Le Cardinal Nair qui apporte grinta.force dans les duels et sécurité, Bernauer joueur fort techniquement et hyper polyvalent mais pas vraiment un latéral gauche vu ses dezonages et ses remplacement, Csongvai le metronome, Boakye le déclencheur, Ballo et Cardona les dynamiteurs et Breum le créateur. Svetlin, Jaber et Davitashvilli vont être appelés à être des joueurs pouvant apporter d'autres options dans le jeu. Notre système étant hyper energivore cela nécessitera peut etre d'avoir une autre paire que Cardona/Ballo pour plus de fraîcheur dans la saison, Duffus peut devenir une option au cours de la saison étant l'autre joueur de rupture de l'effectif.
Dernière modification par YACINE le 06 sept. 2026, 21:03, modifié 2 fois.
-
Obénit
C'est quand même lui qui s'aligne mal hier et qui couvre "peut-être" le hors jeu sur le but, et c'est lui qui se fait transpercer dans l'axe à Dijon avec un tacle mal maitrisé, j'attends encore mieux de sa part avant de faire autant de compliments
-
YACINE
Non le joueur de Montpellier est hors jeu, donc l'alignement était bon. Contre Dijon pas vraiment d'accord le joueur arrive de l'extérieur vers l'intérieur et part dans le zone s de Bernauer pour entrer dans l'axe.
-
Obénit
J'ai beau faire pause au moment de la passe sur le but de Montpellier, honnêtement j'arrive pas à voir s'il y a hors-jeu ou non. Quoiqu'il en soit, s'il s'était aligné à Bernauer et Svetlin, le hors jeu aurait été flagrant et le but non validé.YACINE a écrit : ↑Hier, 21:06Non le joueur de Montpellier est hors jeu, donc l'alignement était bon. Contre Dijon pas vraiment d'accord le joueur arrive de l'extérieur vers l'intérieur et part dans le zone s de Bernauer pour entrer dans l'axe.
A Montpellier, si le joueur entre dans l'axe, c'est donc bien à Le Cardinal ou Naïr de devoir le bloquer non?
Dernière modification par Obénit le 06 sept. 2026, 21:20, modifié 1 fois.
-
YACINE
Même les supporters de Montpellier reconnaissent qu'il y'a hors jeu, après les erreurs d'arbitrage arrivent comme sur le but de Bernauer et faute non sifflée de Csongvai.Obénit a écrit : ↑Hier, 21:12J'ai beau faire pause au moment de la passe sur le but de Montpellier, honnêtement j'arrive pas à voir s'il y a hors-jeu ou non. Quoiqu'il en soit, s'il s'était aligné à Bernauer et Le Cardinal, le hors jeu aurait été flagrant et le but non validéYACINE a écrit : ↑Hier, 21:06Non le joueur de Montpellier est hors jeu, donc l'alignement était bon. Contre Dijon pas vraiment d'accord le joueur arrive de l'extérieur vers l'intérieur et part dans le zone s de Bernauer pour entrer dans l'axe.
-
Obénit
Qu'on soit supporter des verts ou de Montpellier, sans le révélateur de la Var c'est juste impossible à direYACINE a écrit : ↑Hier, 21:17Même les supporters de Montpellier reconnaissent qu'il y'a hors jeu, après les erreurs d'arbitrage arrivent comme sur le but de Bernauer et faute non sifflée de Csongvai.Obénit a écrit : ↑Hier, 21:12J'ai beau faire pause au moment de la passe sur le but de Montpellier, honnêtement j'arrive pas à voir s'il y a hors-jeu ou non. Quoiqu'il en soit, s'il s'était aligné à Bernauer et Le Cardinal, le hors jeu aurait été flagrant et le but non validéYACINE a écrit : ↑Hier, 21:06Non le joueur de Montpellier est hors jeu, donc l'alignement était bon. Contre Dijon pas vraiment d'accord le joueur arrive de l'extérieur vers l'intérieur et part dans le zone s de Bernauer pour entrer dans l'axe.
-
will31_vertforever
Au révélateur, il etait bien HJ, tant mieux pour Monipellier, car la faute non sifflé de Csongvai est compensée.Obénit a écrit : ↑Hier, 21:22Qu'on soit supporter des verts ou de Montpellier, sans le révélateur de la Var c'est juste impossible à direYACINE a écrit : ↑Hier, 21:17Même les supporters de Montpellier reconnaissent qu'il y'a hors jeu, après les erreurs d'arbitrage arrivent comme sur le but de Bernauer et faute non sifflée de Csongvai.Obénit a écrit : ↑Hier, 21:12J'ai beau faire pause au moment de la passe sur le but de Montpellier, honnêtement j'arrive pas à voir s'il y a hors-jeu ou non. Quoiqu'il en soit, s'il s'était aligné à Bernauer et Le Cardinal, le hors jeu aurait été flagrant et le but non validé
Mais le résultat final est bien 3-1 pour l'ASSE, c'est le plus important.
-
Friteuse
Je comprends ton avis, chacun ses goûts capillaires, mais le mulet a pris le pas sur l'undercut depuis quelques années déjà. Perso je trouve que ça lui va bien.vert a soi a écrit : ↑Hier, 14:49 Et juste un truc pour Larso, il reste 1mn30 à jouer, tu dégages la balle loin, très loin (au lieu de construire et conserver la balle), elle retombe là où il y a 4 adversaires, et 1 stephanois. Mathématiquement, c'est l'adversaire qui récupère le ballon, ce qui s'est passé... Résultat il est obligé de refaire encore un arrêt dans le temps qui reste... À améliorer, et surtout dégager sur les côtés...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
vertderennes
A la fin du match bein a montré une image avec le trait sur la position de nos joueurs.Obénit a écrit : ↑Hier, 21:12J'ai beau faire pause au moment de la passe sur le but de Montpellier, honnêtement j'arrive pas à voir s'il y a hors-jeu ou non. Quoiqu'il en soit, s'il s'était aligné à Bernauer et Svetlin, le hors jeu aurait été flagrant et le but non validé.YACINE a écrit : ↑Hier, 21:06Non le joueur de Montpellier est hors jeu, donc l'alignement était bon. Contre Dijon pas vraiment d'accord le joueur arrive de l'extérieur vers l'intérieur et part dans le zone s de Bernauer pour entrer dans l'axe.
A Montpellier, si le joueur entre dans l'axe, c'est donc bien à Le Cardinal ou Naïr de devoir le bloquer non?
Même sans le trait l'image ne laisse aucun doute. Avec le trait encore moins
-
vertderennes
On l'a eu. Et c'est très très clairObénit a écrit : ↑Hier, 21:22Qu'on soit supporter des verts ou de Montpellier, sans le révélateur de la Var c'est juste impossible à direYACINE a écrit : ↑Hier, 21:17Même les supporters de Montpellier reconnaissent qu'il y'a hors jeu, après les erreurs d'arbitrage arrivent comme sur le but de Bernauer et faute non sifflée de Csongvai.Obénit a écrit : ↑Hier, 21:12J'ai beau faire pause au moment de la passe sur le but de Montpellier, honnêtement j'arrive pas à voir s'il y a hors-jeu ou non. Quoiqu'il en soit, s'il s'était aligné à Bernauer et Le Cardinal, le hors jeu aurait été flagrant et le but non validé