Même pas l'effort de parler en français. Abusé
Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
NomDeStade
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
NomDeStade
-
On joue le titre
Magnifique!!! Je te la pique!
-
ocekas
Une tuerie
-
meta_42
Nous sachons !!!
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
greenw42
-
LE MARQUIS
Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro
On etait un certain nombre perplexe en juin . Bon ben on ravale nos doutes .Ca va Ou on doit battre notre coulpe ad vitam eternam ? il faut aussi vous passer de la pommade en disant que vous etes des esprits clairvoyants.?
-
greenw42
J'accepte volontier les critiques sur KSV quand c'est intelligent.LE MARQUIS a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:20Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro
On etait un certain nombre perplexe en juin . Bon ben on ravale nos doutes .Ca va Ou on doit battre notre coulpe ad vitam eternam ? il faut aussi vous passer de la pommade en disant que vous etes des esprits clairvoyants.?
Mais la lui et plusieurs personnes pretextait le moindre pet de travers pour venir dire a chaque fois les mêmes chose.
"KSV c'est pitoyable"
"Et allez on continue a recruter a l'étranger"
"On a perdu. C'est la faute de Gazidis"
"Cathro encore un inconnu qui vient cette fois ci du Portugal"
Ce genre de réflexions sont insupportables.
Oui on a pris du retard mais depuis le début il faut laisser bosser KSV.
Ils ont sans doute trouver le bon coach qui a la bonne formule pour nous.
-
Faiseur de Tresses
Le Marquis : tu n'es pas "influenceur".LE MARQUIS a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:20 Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro
Le type a un ego surdimensionné et fait le malin sur internet depuis des mois, faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton quand il raconte des grosses conneries. Lui ne s'interdit pas de donner des leçons à tort et à travers.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
___
Ce serait tout à l'honneur de Flavien (comme de tous ceux qui prennent la parole en public et ont une audience*) de faire dans la modération et la recherche de hauteur de vue.LE MARQUIS a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:20Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro
S'il avait simplement dit "Il est surprenant de prendre un coach inconnu pour jouer la montée", personne n'aurait trouvé ça abusé et ne chercherait à lui faire la leçon aujourd'hui.
* Et encore plus quand on fait de la politique... Essayer de tirer le niveau vers le haut, c'est une exigence que peu se donnent, préférant avec fainéantise la facilité du jugement hâtif !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Druss
C’est un influenceur qui donne son avis devant des milliers de personnes. Le soucis c’est qu’il n’a aucune expertise pour le donner. Donc quand il condamne systémiquement à charges parce qu’il n’est pas objectif, c’est bien de rappeler à ceux qui l’écoutent que son avis n’est pas plus pertinent que celui du Marquis ou Druss. Ou alors, il faut qu’il reste factuel. Mais je comprends que ça fasse moins de vues comme les articles au titres putaclic.LE MARQUIS a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:20Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro
Dernière modification par Druss le 06 sept. 2026, 18:41, modifié 1 fois.
-
old_side
On en est loin encore par rapport aux tombereaux de bêtises lues ici (je parle pas de toi)LE MARQUIS a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:20Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro
-
meta_42
Ce que je trouve extra-ordinaire, c'est l'indulgence que vous nous demandé d'avoir a l'égard de ce mec. L'indulgence, on l'a mérite quand on est capable soi-même d'en faire preuve.old_side a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:39On en est loin encore par rapport aux tombereaux de bêtises lues ici (je parle pas de toi)LE MARQUIS a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:20Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro
Je l'ai vu raconter des trucs facutellement dégeulasse, il annoncait même soit disant les salaires des dirigeants de l'ASSE a 30k par mois...De la diffamation pure et dure, sans aucune source, tout ceci pour faire son beurre sur les frustrations des supp. suite a la non-montée.
Non mais, vous avez raison, continuons de donner du gaz a un bozo pareil, qui pense avoir le droit de ch... sur des humains, sans avoir a en subir les conséquences (a savoir qu'on se moque de ses avis éclatés au sol, rien d'autre).
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
martien
On dit tous des conneries donc je ne vois pas l'intérêt d'emmerder quelqu’un ad vitam æternam pour lui rappeler les siennes.
Après, je trouve qu’il y a une différence entre le fait de douter, et le fait de condamner sans connaître, comme Flavien l’a fait assez lamentablement à l'arrivée de Cathro ("il a fini 10ème au Portugal donc il est nul").
Mais bon on a le droit d’être bête parfois.
Tout ce que j’espère, si ce début de saison se confirme, c'est que lui et ceux qui pensent comme lui (qui parlent constamment de joueurs expérimentés L2/L1, qui voyaient le recrutement de Nantes comme un modèle, etc) "ouvrent" un peu leur vision du foot. Le recrutement réalisé cet été (coach compris), le premier de la nouvelle cellule, est un vrai modèle pour le coup. Aller chercher un Cathro, un Breum, un Csongvai, un Svetlin... pour des sommes aussi dérisoires de surcroît, ça montre la compétence et l'intelligence qu'il faut avoir et garder pour ramener ce club à la place qu’il mérite, dans ce foot moderne. Et ces "inconnus exotiques", en plus de leur niveau footballistique, montrent aussi pour l’instant une personnalité, un caractère que je ne sentais pas les années précédentes y compris chez nos "français expérimentés". On n’a pas recruté que des joueurs mais aussi des hommes.
Ça n'efface pas les erreurs des 2 dernières saisons, mais je préfère qu’on ait des idées en essayant de construire quelque chose de fort et de kiffant sur la durée, avec une vision audacieuse, quitte à se planter sur quelques choix et à rater 1 ou 2 saisons à cause de ça... plutôt que de rester sur du "on est en L2 donc il faut des vieux briscards comme Matthieu Cafaro avec Pélissier comme coach et on verra ensuite pour l'avenir".
Ce coach et ces joueurs ne seront pas toujours parfaits, on aura des périodes moins bonnes, mais on sent qu'on il y a le potentiel pour construire quelque chose d’enthousiasmant avec eux, on ne connaît pas leur plafond de verre, il y a encore beaucoup de marge de progression et c'est kiffant, rafraîchissant.
Après, je trouve qu’il y a une différence entre le fait de douter, et le fait de condamner sans connaître, comme Flavien l’a fait assez lamentablement à l'arrivée de Cathro ("il a fini 10ème au Portugal donc il est nul").
Mais bon on a le droit d’être bête parfois.
Tout ce que j’espère, si ce début de saison se confirme, c'est que lui et ceux qui pensent comme lui (qui parlent constamment de joueurs expérimentés L2/L1, qui voyaient le recrutement de Nantes comme un modèle, etc) "ouvrent" un peu leur vision du foot. Le recrutement réalisé cet été (coach compris), le premier de la nouvelle cellule, est un vrai modèle pour le coup. Aller chercher un Cathro, un Breum, un Csongvai, un Svetlin... pour des sommes aussi dérisoires de surcroît, ça montre la compétence et l'intelligence qu'il faut avoir et garder pour ramener ce club à la place qu’il mérite, dans ce foot moderne. Et ces "inconnus exotiques", en plus de leur niveau footballistique, montrent aussi pour l’instant une personnalité, un caractère que je ne sentais pas les années précédentes y compris chez nos "français expérimentés". On n’a pas recruté que des joueurs mais aussi des hommes.
Ça n'efface pas les erreurs des 2 dernières saisons, mais je préfère qu’on ait des idées en essayant de construire quelque chose de fort et de kiffant sur la durée, avec une vision audacieuse, quitte à se planter sur quelques choix et à rater 1 ou 2 saisons à cause de ça... plutôt que de rester sur du "on est en L2 donc il faut des vieux briscards comme Matthieu Cafaro avec Pélissier comme coach et on verra ensuite pour l'avenir".
Ce coach et ces joueurs ne seront pas toujours parfaits, on aura des périodes moins bonnes, mais on sent qu'on il y a le potentiel pour construire quelque chose d’enthousiasmant avec eux, on ne connaît pas leur plafond de verre, il y a encore beaucoup de marge de progression et c'est kiffant, rafraîchissant.
-
dronchau
Et le forum ce n'est pas mieux...les retournements de vestes sont incroyables.
Rien que je repense aux commentaires après la défaite en Suisse 1-0...
-
Thomi
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Rendez-vous dans 5 matchs pour savoir si le train part sans moi
Je suis reparti en début de topic pour voir quel message de bienvenue je lui avais laissé. J'ai plutôt été sympathique !
-
machiavel
Alors lui sur ce coup j'espère qu'il va manger son chapeau et pour 30 ans, histoire qu'il ravale tout ce qu'il a dit pendant 2 ans et demi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
LeRustre
Il a fait son mea culpa, en expliquant qu'il était très septique mais force est de constater qu'il avait tort.
Faut arrêter de lui tomber dessus, sur les 2 premières saisons de KSV il avait plutôt bien senti les choses arriver...
Personnellement si un créateur de contenu ne me plaît je passe à autre chose, y'en a à la pelle sur l'ASSE.
Faut arrêter de lui tomber dessus, sur les 2 premières saisons de KSV il avait plutôt bien senti les choses arriver...
Personnellement si un créateur de contenu ne me plaît je passe à autre chose, y'en a à la pelle sur l'ASSE.
-
toon
]CE TOPIC EXISTE POUR PARLER DE NOTRE ENTRAINEUR: IAN CATHRO.
NE COMMENCEZ PAS A VOUS ECHARPER SUR CARTON ROUGE TV SUR CE TOPIC MERCI.
CREEZ UN SUJET CARTON ROUGE TV ET FAITES VOUS PLAISIR.
MERCI
NE COMMENCEZ PAS A VOUS ECHARPER SUR CARTON ROUGE TV SUR CE TOPIC MERCI.
CREEZ UN SUJET CARTON ROUGE TV ET FAITES VOUS PLAISIR.
MERCI
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Wert
C'est surtout ses boules puantes à répetition sur Horneland qui créaient un climat nauséabond, mais attendons la fin de la saison pour le jeter à la fosseLeRustre a écrit : ↑06 sept. 2026, 19:31 Il a fait son mea culpa, en expliquant qu'il était très septique mais force est de constater qu'il avait tort.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Petrus
Pas la peine de crier c'est dimanche soir, zen
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
LeRustre
Pour parler de notre coach j'étais vraiment dubitatif lors de son arrivée, je voulais qu'on garde Montanier, je voulais même garder Kanté qui aurait pu devenir vraiment très bon.
À ce jour je ne peux que constater le travail accompli par Ian Cathro mais il faut aussi prendre en compte que la saison est longue et qu'il y aura des moments difficiles donc je reste mesuré, pour l'instant c'est super niveau travail, j'adore sa personnalité mais on fera les comptes à la fin.
À ce jour je ne peux que constater le travail accompli par Ian Cathro mais il faut aussi prendre en compte que la saison est longue et qu'il y aura des moments difficiles donc je reste mesuré, pour l'instant c'est super niveau travail, j'adore sa personnalité mais on fera les comptes à la fin.
-
Assedavid
Personnellement aussi, j’ai été très sceptique de ce choix qui peut paraissait exotique.
Quand je dis exotique, quand j’ai vu que c’était encore un Coach qui mettait beaucoup de but, je me suis un deuxieme Horneland, on va jouer au football champagne, mais on sera troué une fois sur deux.
Et puis dans mon entourage, j’ai la chance d’avoir un très bon coach amateur qui est portugais qui connaît le championnat portugais par cœur.
Et la première chose qu’il m’a dit.
C’est très étonnant que vous arriviez à le faire venir.
Il m’a expliqué qu’il avait appris le portugais en quelques semaines. Force est de constater qu’avec le français il avance bien.
Après apprendre les langues, c’est une chose être un super coach en est d’une autre.
Personnellement, ce qui me plaît beaucoup chez ce Coach, c’est que contrairement à ma crainte, on a une équipe qui sait défendre.
Je dirais même qu’elle semble aimer défendre.
Ce que je trouve bluffant, c’est à quel point en quelques semaines le Coach a réussi à mettre en place une tactique complexe.
J’ai eu la chance d’être au stade hier.
J’ai été beaucoup surpris par le jeu sans ballon des joueurs.
Les déplacements combiné sont très impressionnant.
Avec des joueurs qui dezones très souvent.
Ça vraiment chapeau. Ça nous donne une avance sur les autres. À voir combien de temps il faudra aux équipes pour s’adapter à nous.
Mais je crois le Coach suffisamment intelligent pour lui aussi s’adapter s’il le faut.
Bref, super début, personnage attachant et qui en effet semble avoir compris pas mal de choses.
Son niveau d’exigence très élevé est un gage de qualité. J’espère qu’au quotidien, il saura être juste avec ses joueurs.
À suivre, mais le début est exceptionnel.
Quand je dis exotique, quand j’ai vu que c’était encore un Coach qui mettait beaucoup de but, je me suis un deuxieme Horneland, on va jouer au football champagne, mais on sera troué une fois sur deux.
Et puis dans mon entourage, j’ai la chance d’avoir un très bon coach amateur qui est portugais qui connaît le championnat portugais par cœur.
Et la première chose qu’il m’a dit.
C’est très étonnant que vous arriviez à le faire venir.
Il m’a expliqué qu’il avait appris le portugais en quelques semaines. Force est de constater qu’avec le français il avance bien.
Après apprendre les langues, c’est une chose être un super coach en est d’une autre.
Personnellement, ce qui me plaît beaucoup chez ce Coach, c’est que contrairement à ma crainte, on a une équipe qui sait défendre.
Je dirais même qu’elle semble aimer défendre.
Ce que je trouve bluffant, c’est à quel point en quelques semaines le Coach a réussi à mettre en place une tactique complexe.
J’ai eu la chance d’être au stade hier.
J’ai été beaucoup surpris par le jeu sans ballon des joueurs.
Les déplacements combiné sont très impressionnant.
Avec des joueurs qui dezones très souvent.
Ça vraiment chapeau. Ça nous donne une avance sur les autres. À voir combien de temps il faudra aux équipes pour s’adapter à nous.
Mais je crois le Coach suffisamment intelligent pour lui aussi s’adapter s’il le faut.
Bref, super début, personnage attachant et qui en effet semble avoir compris pas mal de choses.
Son niveau d’exigence très élevé est un gage de qualité. J’espère qu’au quotidien, il saura être juste avec ses joueurs.
À suivre, mais le début est exceptionnel.
Allez les verts !!!
-
Nemo42
Idem.LeRustre a écrit : ↑06 sept. 2026, 20:42 Pour parler de notre coach j'étais vraiment dubitatif lors de son arrivée, je voulais qu'on garde Montanier, je voulais même garder Kanté qui aurait pu devenir vraiment très bon.
Si ça marche tant mieux, mais on a fait 5 matchs pour le moment.
L'année dernière, Horneland, sur les 7 premiers matchs, c'etait 5 victoires et 2 nuls.
Montanier a aussi enchainé 5 victoires quand il est arrivé...
Et restons prudent, car à Estoril, Cathro a eu aussi des series de victoires, mais les series de defaites etaient souvent tout aussi longues...
Perso, je tirerai les premières conclusions en decembre, puis en fin de saison, qui est encore bien longue...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Alexsio
Entièrement d'accord avec toi. Je trouve ses émissions réalistes et très intéressantes. Il reconnaît lui-même s'être trompé dans ses premières impressions (et pas jugements). Oui aujourd'hui il est euphorique. Et alors ?!LE MARQUIS a écrit : ↑06 sept. 2026, 18:20Vous n avez que ca a foutre de donner des lecons au lieu de vous rejouir de la liesse actuelle . J ai ecoute ces emissions . Il est lui aussi enthousiaste sur le jeu mis en place par Catro