Si si ils en ont parlé, mais plus tard, et ils ont montré une image avec la ligne matérialisant la position de nos joueurs, et on y voit sans aucune ambiguïté que deux montpelliérains sont hors jeu, d'au moins 50cm.berpong a écrit : ↑Hier, 10:50y as ptre hors jeu sur le but de Montpellier cf carton rouge tv , apres visionnage resumé c tres possible , personne n en a parlé a Bein !machiavel a écrit : ↑Hier, 10:01C’est faux en plus. Un arbitre disait l’inverse, qu’ils avaient tendance en L1 et L2 à vouloir rééquilibrer.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:54 La déclaration de Z.Camara sur le fait que l'ambiance du Chaudron amène l'arbitre à prendre des décisions favorables à Sainté...(article Pravda)
Honteux de tel propos de la part d'un ancien vert.
[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertderennes
Re: [J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
-
Faiseur de Tresses
Re: [J05] ASSE 2 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
Bah non, nos deux premiers buts viennent "de nulle part" et on n'a pas beaucoup d'occasion en dehors des buts. Il y a juste la barre de Cardona.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 05:02 Je me demande comment sont calculés ces xPG? Comment on peut avoir seulement 0.67 aujourd’hui. Car il y en a eu des occasions et des situations chaudes. Franchement vous comprenez cette différence avec les 3.01 contre Dijon? Pour moi c’est incompréhensible cette différence?
On a vraiment eu de la chance d'avoir ces deux pétards hier. On kiffe, on prend, mais ça marchera pas comme ça à chaque match.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
On joue le titre
Re: [J05] ASSE 2 (Bernauer, Boakye) - MHSC 1
Oui il était aussi fan du mercato du FC Nantes.Thomas442 a écrit : ↑Hier, 10:24REP1981 a écrit : ↑Hier, 06:18Ils vont avoir du boulot cette semaine , les services techniques de la Mairie! Entre la pelouse High Tech qui s'effondre, et les filets des cages qu'il faudra sans doute remplacer après les missiles envoyés par nos joueurs sans considération pour le budget municipal....![]()
Concernant la pelouse, sans être moche, de près elle était pas homogène, avec à certains endroits de grande taches grisatres.
Le trou en cours de match je trouve que ça la fout vraiment mal. Carton Rouge avait fait part de ses doutes sur cette "pelouse technologique"
La pelouse est encore nouvelle avec un nouveau système, c'est bien normal qu'il y ait quelques réglages à faire. On fera un bilan dans un ou deux ans pour voir comment elle passe les différentes saisons.
-
dimi
C est pas nouveau, max a toujours été léger défensivement, sinon ce serait un top joueurtoon a écrit : ↑Hier, 10:53 perso je mets quand même un bémol sur Bernauer sur un point: son apport défensif. Si vous regardez bien, sur le but des bin boys hier. C'est lui qui a un marquage plutot élastique. Lundi sur le second but djonnais, il ne saute même pas pour essayer de disputer le ballon de la tête à Tavares.
Bernauer a de multiples qualités, met un but extarordinaire, est un bon gars mais manque de qualités défensives je trouve.
-
gunnar huttunen
Pas grave s'ils ne sont pas exceptionnels, du moment qu'ils soient marqués.COMPAN71 a écrit : ↑Hier, 00:16 Une 1ere mi-temps un peu terne jusqu'au bijou de bernauer. La 2ème est tt simplement exceptionnelle avec des verts qui ont pressé d'entrée. Tt le monde peut marquer ds cette équipe. Dommage que davita marque pas sur la superbe talonade de cardona. J'ai bien aimé aussi la rentree de jaber.
Seul bémol on ne mettra pas 3 buts exceptionnels ts les samedis ms ne boudons pas notre plaisir.
-
LaPampa
La reprise de Bernauer est l'aboutissement d'une attaque rondement menée tout de même. Le missile de Boakye est davantage un exploit personnel, certesFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 11:01Bah non, nos deux premiers buts viennent "de nulle part" et on n'a pas beaucoup d'occasion en dehors des buts. Il y a juste la barre de Cardona.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 05:02 Je me demande comment sont calculés ces xPG? Comment on peut avoir seulement 0.67 aujourd’hui. Car il y en a eu des occasions et des situations chaudes. Franchement vous comprenez cette différence avec les 3.01 contre Dijon? Pour moi c’est incompréhensible cette différence?
On a vraiment eu de la chance d'avoir ces deux pétards hier. On kiffe, on prend, mais ça marchera pas comme ça à chaque match.
-
dimi
Pourquoi de nulle part ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 11:01Bah non, nos deux premiers buts viennent "de nulle part" et on n'a pas beaucoup d'occasion en dehors des buts. Il y a juste la barre de Cardona.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 05:02 Je me demande comment sont calculés ces xPG? Comment on peut avoir seulement 0.67 aujourd’hui. Car il y en a eu des occasions et des situations chaudes. Franchement vous comprenez cette différence avec les 3.01 contre Dijon? Pour moi c’est incompréhensible cette différence?
Le but de max vient d une superbe action, faire une reprise de volée, c est pas rare pour des pros, il est idéalement placé et le centre est magnifique
Le but d Augustine, belle récup, il remonte, il frappe, classique, il le fait souvent
Vraiment nos trois buts viennent de belles actions, ils sont magnifiques
-
vertderennes
Une stat qui montre bien que malgré 5 jours de récup, on a pas du tout été mal physiquement :
Distance totale parcourue :
Asse 111km
Mhsc 105.2 km
Asse 111km
Mhsc 105.2 km
-
dimi
Les joueurs ont fini carbo, ils se sont presque tous écroulés au coup de sifflet final et ça, c est bon, les mecs ont tout donné, c est ce qu on veut à Saintévertderennes a écrit : ↑Hier, 11:14 Une stat qui montre bien que malgré 5 jours de récup, on a pas du tout été mal physiquement :
Asse 111km
Mhsc 105.2 km
-
ggspirit
Le plus remarquable, en dehors de la qualité de l'équipe , c'est la composition de ce banc de ligue 2:
Jaber, Breum, Old, Feirreira, Lamba, Duffus, El Jamli, Baallal.
Je ne vois vraiment pas ce qui peut nous arriver cette saison.
Jaber, Breum, Old, Feirreira, Lamba, Duffus, El Jamli, Baallal.
Je ne vois vraiment pas ce qui peut nous arriver cette saison.
-
Robert Bidochon
C'est vrai qu'entre les étymologies et les anglicismes, la "Délégation Générale à la langue française et aux langues de France" pourrait faire l'effort de simplifier un peuThomas442 a écrit : ↑Hier, 10:52Je suis sur mon pc lol mais l'orthographe m'importe peu du moment que je suis compréhensible. Un peu comme Bernauer sur le terrain, on sait pas trop ou il joue mais l'important c'est que ça fonctionneRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:47Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Hier, 10:44Si c'est vrai, c'est bizarre qu'il n'ai pas mis les mainsThomas442 a écrit : ↑Hier, 09:59 Bernauer qui dit qu'il travaille les reprises de volley depuis 3 semaines. Il plante un but
Cardona qui dit qu'ils ont beaucoup travaillé les touches cette semaine. Ils plantent un but sur une touche.
C'est très bon signe que les joueurs se rendent compte que le travail à l'entrainement paie. L'équipe va continuer à progresser![]()
Ces putains de correcteurs automatiques sur les phones!...
![]()
-
stig42
Je partage globalement l’enthousiasme général, mais par contre je n’oublie pas que Montanier a aussi commencé par 5 victoires et que EH avait commencé la saison par 5 victoires et 2 nuls. Et pourtant on est toujours en ligue 2...greenw42 a écrit : ↑Hier, 10:14
Tous les joueurs adhérent au coach, ils ont tous l'air de s'épanouir enfin.
Tout le monde tire dans le même sens, c'est qui n'était pas le cas avec Horneland ou Montanier.
C'est sans doute tôt mais ça donne l'impression qu'on a enfin trouvé le bon coach et qu'on assiste a l'avènement de KSV après un retard de 2 ans
Ceci dit Cathro semble vraiment être l’homme de la situation, qui colle avec ce que veut faire KSV, qui emmène les joueurs avec lui et qui se fond dans l’environnement stéphanois.
-
toon
Perso sur le 3eme ce que j'apprécie le plus, c'est le début de l'action: Old qui joue vite sur Svtlin qui utilise la règle du pas de HJ sur les touches, qqchose que l'on utilisait pas assez les saisons précédentes je trouve.dimi a écrit : ↑Hier, 11:12
Pourquoi de nulle part ?
Le but de max vient d une superbe action, faire une reprise de volée, c est pas rare pour des pros, il est idéalement placé et le centre est magnifique
Le but d Augustine, belle récup, il remonte, il frappe, classique, il le fait souvent
Vraiment nos trois buts viennent de belles actions, ils sont magnifiques, mais ne viennent pas de nulle part, au contraire, ils sont construits et sûrement travaillé à l entraînement, jouer toujours de l avant, c est vrai que ça nous change
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
toon
des faux passeports?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
vertderennes
Et sinon je dirais que 4 joueurs hier ont marqué des points pour les statu dans l'équipe
Duffus : ballo na pas été excellent, l'entrée de duffus a été très convaincante. Il y aura vraiment concurrence a ce poste
Jaber la concurrence au milieu sera également très forte, et la rotation naturelle
Old a très bien défendu, son meilleur match sur ce plan. Il sera lui aussi a prendre en compte pour ce poste dARG qui a fait tant parler
Pedro : lui marque des points parce que Ferreira a été moyen. C'est celui qui, de loin court le moins, se fait passer, et en plus cette fois a fait de la merde sur son unique montée balle au pied.
Duffus : ballo na pas été excellent, l'entrée de duffus a été très convaincante. Il y aura vraiment concurrence a ce poste
Jaber la concurrence au milieu sera également très forte, et la rotation naturelle
Old a très bien défendu, son meilleur match sur ce plan. Il sera lui aussi a prendre en compte pour ce poste dARG qui a fait tant parler
Pedro : lui marque des points parce que Ferreira a été moyen. C'est celui qui, de loin court le moins, se fait passer, et en plus cette fois a fait de la merde sur son unique montée balle au pied.
-
stig42
On a effectivement 17-18 joueurs qui pourraient être titulaire. C'est incontestablement une force. Mais ça peut aussi devenir difficile à gérer.
-
Bucky
Jaber et Breum ne vont pas rester longtemps sur le banc.
Ca ne va pas être simple à gérer de mettre un joueur sur le banc alors qu'il vient de faire un bon match.
-
Marée verte
Et bien, on a pas vu le même match (et je me suis délecté en plus à 2 reprises sur le résumé de 15')Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 11:01Bah non, nos deux premiers buts viennent "de nulle part" et on n'a pas beaucoup d'occasion en dehors des buts. Il y a juste la barre de Cardona.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 05:02 Je me demande comment sont calculés ces xPG? Comment on peut avoir seulement 0.67 aujourd’hui. Car il y en a eu des occasions et des situations chaudes. Franchement vous comprenez cette différence avec les 3.01 contre Dijon? Pour moi c’est incompréhensible cette différence?
Pour la frappe de Boakye ok, pour le but de Max, il y a bien une action au départ non ? Avec ce centre parfait de Cardo, après avoir levé la tête.
Tu fais quoi des corners, souvent consécutifs à des attaques vertes ?
Tu penses quoi de l'action, avec décalage parfait de Cardo pour la frappe au-dessus de Zuriko, qui généralement les met au fond ?
Tu penses quoi des centres qui ont amené de la panique dans la défense montpelliéraine ?
La percée de Breum en fin de match, la barre de Cardo...
N'en déplaise, les Verts hier ont très bien joué, avec un "trou" sur les 20 dernières minutes en 1ère, face à un bel adversaire. A la diférence de l'époque Horneland, on sait garder une organisation et des sécurités à chaque moment du match.
Mais notre milieu de terrain, technique et accrocheur nous permet de se projeter vite et d'arriver très souvent dans la surface aderse. Suffisamment pour être confiant en notre capacité à marquer (3 fois minimum sur les 5 matchs!)
Notre victoire n'est pas dû à la chance, en tout cas tu es le premier à le penser (même l'adversaire ne le dit pas) et si on reproduit ce type de match, ça risque au contraire d'amener d'autres victoires.
-
Palmeiras
Oui et je pense que nptrz capacité à jouer dans les petitsespaces fzit que les defenseurs evitent de monter...donc ça donne des opportunités aux bons tireurs de loin dont boakye fait parti!dimi a écrit : ↑Hier, 11:12Pourquoi de nulle part ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 11:01Bah non, nos deux premiers buts viennent "de nulle part" et on n'a pas beaucoup d'occasion en dehors des buts. Il y a juste la barre de Cardona.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 05:02 Je me demande comment sont calculés ces xPG? Comment on peut avoir seulement 0.67 aujourd’hui. Car il y en a eu des occasions et des situations chaudes. Franchement vous comprenez cette différence avec les 3.01 contre Dijon? Pour moi c’est incompréhensible cette différence?
Vraiment nos trois buts viennent de belles actions, ils sont magnifiques, mais ne viennent pas de nulle part, au contraire, ils sont construits et sûrement travaillé à l entraînement, jouer toujours de l avant, c est vrai que ça nous change
-
Parasar
Ce coup de clim que tu nous mets !stig42 a écrit : ↑Hier, 11:21Je partage globalement l’enthousiasme général, mais par contre je n’oublie pas que Montanier a aussi commencé par 5 victoires et que EH avait commencé la saison par 5 victoires et 2 nuls. Et pourtant on est toujours en ligue 2...greenw42 a écrit : ↑Hier, 10:14
Tout le monde tire dans le même sens, c'est qui n'était pas le cas avec Horneland ou Montanier.
C'est sans doute tôt mais ça donne l'impression qu'on a enfin trouvé le bon coach et qu'on assiste a l'avènement de KSV après un retard de 2 ans
Ceci dit Cathro semble vraiment être l’homme de la situation, qui colle avec ce que veut faire KSV, qui emmène les joueurs avec lui et qui se fond dans l’environnement stéphanois.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
vertderennes
Les joueurs savent parfaitement a quoi s'en tenir, ils ont d'ailleurs lieu de se réjouir que l'équipe performe et ce n'est possible que si la rotation est possible. C'est normal dans le foot
Ils seront sans doute titulaire des fois, remplaçant d'autres fois. Et on aura aussi forcément hélas quelques pépins de santé.
Le seul pour qui je m'inquiète c'est lamba. Très difficile de changer une charnière aussi solide que nair/le cardinal
-
teddybear
Jaber je serais prêt à parier que ça va être une rotation à 3 avec Csongvai et Svetlin pour pouvoir conserver la même intensité dans le temps. Et Baallal et Eymard pour prendre des minutes en fins de matches ou quand il y a des blessures. Un peu comme la période Clément - Cohade - Lemoine - Guilavogui.
Breum ça va être plus compliqué à gérer, l'alternative étant Davitashvili. L'avantage c'est que ce dernier peut remplacer tous les postes offensifs, une sorte de Bernauer des avants. Dingue d'ailleurs de se dire ça du meilleur joueur de L2 l'an passé, ça montre le saut qualitatif d'une année sur l'autre.
-
Stratienne
tu ne vois pas une legere difference dans le jeu ?stig42 a écrit : ↑Hier, 11:21Je partage globalement l’enthousiasme général, mais par contre je n’oublie pas que Montanier a aussi commencé par 5 victoires et que EH avait commencé la saison par 5 victoires et 2 nuls. Et pourtant on est toujours en ligue 2...greenw42 a écrit : ↑Hier, 10:14
les résultats sont un fait , le contenu un autre et c'est ce dernier qui fait la différence d'avec les entraineurs precedents.
on a des tops joueurs qui se defoncent avec de surcroit d enormes qualites de rapidite de transmisison offensives et ce groupe vit bien .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
On joue le titre
C'est fou de se dire qu'avec EH, on avait commencé par 5 victoires et 2 nuls. L'équipe ne dégage pas du tout la même chose.stig42 a écrit : ↑Hier, 11:21Je partage globalement l’enthousiasme général, mais par contre je n’oublie pas que Montanier a aussi commencé par 5 victoires et que EH avait commencé la saison par 5 victoires et 2 nuls. Et pourtant on est toujours en ligue 2...greenw42 a écrit : ↑Hier, 10:14
Et Montanier aussi 5 victoires de suite oui!
C'est bien de le dire car ça aide à garder la tete froide parce que la c'est pas facile
-
Faiseur de Tresses
Mais non, pas du tout.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !