Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 06:43
Bien content pour Camara et sa grande bouche qui en prend 3... Comme les autres

!
La meilleure défense de L2

.
Et plutôt que de former ses jeunes à chasser les cartons, il aurait plutôt intérêt à les inciter à jouer au ballon.
Taleb
J’entends, je lis, j’écoute certains commentaires qui me laissent à penser que nous gagnerions à ne pas verser parfois dans l’excès de triomphalisme.
N’oublions pas que le regard des nouveaux arrivants (coach et les joueurs) mettent toujours en avant l’humilité comme l’une des principales valeurs du club.
D’ailleurs, si vous regardez bien, c’est clairement quelque chose qui se dégage en commun à travers l’attitude, le discours et les performances des recrues (Nair, Csongvai, Svetlin, Breum, Ballo...).
Le match d’hier a mis en scène 2 bonnes équipes, durant lequel la 1ere mi-temps fut équilibrée, pour un score cohérent de 1-1 à la pause.
En revanche, la deuxième mi-temps a montré la supériorité de l’Asse, aussi bien physiquement que tactiquement et techniquement. Mais ce qui est d’autant plus marquant, c’est cette humilité qui semble de nouveau être dans la recette du pain quotidien des joueurs.
Alors oui, Camara n’aime pas perdre, d’autant plus quand il sait que son équipe a fait le maximum et qu’au delà des fameuses "individualités" qui ont fait la différence pour les verts, avec ces 3 magnifiques buts, ils sont avant tout le fruit d’un mécanisme collectif très intéressant.
Camara comprend surtout que l’Asse a fait une équipe qui sera prête collectivement pour la ligue 1 dans un an, ce qui n’est peut-être pas le cas de Montpellier, ou du moins cela prendra plus de temps.
Mais Camara est dans son rôle, il défend les intérêts de son équipe. Cela n’enlève en rien l’affection qu’il a pour l’Asse.