Pedro: 5
Le Cardinal: 6
Naïr: 6
Bernauer: 7
Csongvai: 6
Svetlin: 6
Boakye: 7
Zuriko: 4
Ballo: 5
Cardona: 7
Belle entrée de Duffus ...
Old entrée très correct aussi.
Plaisir de revoir le tracteur sur le terrain. Et Breum
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
LBV a écrit : ↑06 sept. 2026, 00:01 Larsonneur : 5. J’aime toujours pas sa moustache
Pedro: 5 Match assez anonyme j’ai trouvé. J’ai d’ailleurs trouvé son opposant direct très bon.
Le Cardinal: 6 Des erreurs inhabituelles mais il a fait le job.
Naïr: 7 : Très solide.
Bernauer: 7. J’adore ce joueur. Il a du pied, du leadership, de l’humilité... J’te kiffe, Maxou. Bon, c’est pas un latéral, certes.
Csongvai: 7 : Totalement indispensable.
Svetlin: 6. J’ai encore du mal à avoir un avis sur lui mais il met du liant.
Boakye: 6 Je n’ai pas trouvé son match terrible mais quel but !
Zuriko: 5 Il a du mal, le Zuriko.
Ballo: 5 Idem. Dans le jeu, c’est quand même pas ouf.
Cardona: 7 Indispensable et encore 2 passes dés.
J’ai aimé l’entrée de Duffus. Sa spontanéité, j’adore.
Old a été très bon. Ferreira nous a rappelé qu’il ne sait pas défendre.
Jaber... je ne sais pas où le mettre dans le onze, mais on en a besoin.
Désolé de le dire mais autant le Zuriko bashing existe mais cité Ballo après son début de saison et son match d'hier, c'est du bashing aussi.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑06 sept. 2026, 08:21 Après Bernauer, Boakye et Duffus qui ont acheté la paix sociale avec leurs buts nous avons donc un début de Zuriko bashing![]()
Je n'ai pas trouvé son match si mauvais ,loin de là, il a été hyper combatif et pas si dégueu techniquement. Bien meilleur que Ballo qui est pour moi la recrue la moins convaincante pour le moment, malgré ses 4 buts.
En même temps Duffus a encore plus d'impact en rentrant contre des défenseurs fatigués, je comprends la logique de Cathro.
Les stats buts ou passes orientent tous les jugements sur les joueurs offensifs. Zuriko il faut aussi prendre en compte qu’il n’a pas fait de prepa, et découvre un nouveau rôle. Mais je me demande quand même s’il serait pas meilleur un cran plus hautOn joue le titre a écrit : ↑06 sept. 2026, 08:34Désolé de le dire mais autant le Zuriko bashing existe mais cité Ballo après son début de saison et son match d'hier, c'est du bashing aussi.Gonzalo Ramirez a écrit : ↑06 sept. 2026, 08:21 Après Bernauer, Boakye et Duffus qui ont acheté la paix sociale avec leurs buts nous avons donc un début de Zuriko bashing![]()
Je n'ai pas trouvé son match si mauvais ,loin de là, il a été hyper combatif et pas si dégueu techniquement. Bien meilleur que Ballo qui est pour moi la recrue la moins convaincante pour le moment, malgré ses 4 buts.
En même temps Duffus a encore plus d'impact en rentrant contre des défenseurs fatigués, je comprends la logique de Cathro.
Comme tu le dis 4 buts et comme dit Martien tu peux regarder le résumé d'hier Ballo est très présent.
Il a un style de jeu sans frasque mais c'est une machine à effort pour le collectif et des différences il en a fait! Joueur très intéressant pour ma part.
Même si hier, j'irai pas au dessus de 6.