JELNIVO ASSE-MHSC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Thomi

JELNIVO ASSE-MHSC

Message par Thomi »

Larsonneur : 5

Pedro: 5
Le Cardinal: 6
Naïr: 6
Bernauer: 7

Csongvai: 6
Svetlin: 6

Boakye: 7
Zuriko: 4

Ballo: 5
Cardona: 7

Belle entrée de Duffus ...
Old entrée très correct aussi.

Plaisir de revoir le tracteur sur le terrain. Et Breum :coeur:
lequintal

Re: JELNIVO ASSE-MHSC

Message par lequintal »

Larso 6

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nair 7
Bernauer 7

Svetlin 7
Csongvai 6
Zuriko 4
Boakye 7

Cardona 7
Ballo 4

Duffus 6
Ferreira 5
Breum 5
Old 6
Jaber 6
Colibris42

Message par Colibris42 »

Larso 6 n'a pas eu grand chose à faire. Ne peut pas grand chose sur le but.

Pedro 5 je l'ai trouvé en difficulté et a peut apporté offensivement
Le Cardinal 6 du très très bons et pour une fois quelques petites boulettes dont une qui aurait pu coûter cher.
Nair 7 un roc !!
Bernauer 7 Gros début de saison de sa part. Il est partout et mets un but d'anthologie

Svetlin 7 grosses activité
Csongvai 6 un peu moins en vu qu'à Dijon mais bon match
Zuriko 4 en difficulté mais on ne peut pas lui enlever son envie. Il sera un atout majeur pour la monté.
Boakye 7 une première mi temps très compliqué mais Augustine fait parti de ces joueurs qui ont de la magie dans les pieds.

Cardona 7 très très présent et encore deux passes décisives...
Ballo 4 grosse activité en première mais aura au final peu peser et n'a pas été décisif

Duffus 6 grosse entrée pleins d'envies et met un but splendide
Ferreira 5 du déchet...clairement pas un titulaire pour moi. Il ne me rassure pas.
Breum 5 pas assez de temps pour le juger.
Old 6 bonne entrée de sa part
Jaber 6 quel plaisir de le retrouver ! Et fait une super entrée.

Carthro 7 fait les bons choix et insuffle vraiment quelque chose de très bons
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larsonneur 6,5 a fait le job

Pedro 6
Le Cardinal 6 une belle boulette heureusement sans conséquence
Nair 7
Bernauer 8 très belle première période, ponctué par un bijou

Svetlin 8 activité de dingue !
Csongvai 8 idem
Boakye 7 gros début, puis un peu effacé, avant de tt casser
Davitashvili 6 encore un peu trop discret dans l'animation

Ballo 5,5 un peu plus en difficulté
Cardona 7,5 il a semblé moins tranchant, mais fini avec 2 passes décisives ! Ses appels font mal

Grosse entrée de Jaber ! Et Duffus également.
Old et Ferreira me semblent un peu en deçà
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Larso: 6 difficile de le noter

Pedro : 7 Solide
Nair : 7 Très solide, une sacrée recrue lui aussi
Le Cardinal : 7 Leader, excellent, guerrier
Bernauer : 8 Incroyable comment il s'approprie le poste, un placement qui déstabilise complètement les adversaires tellement c'est étrange. But de fou

Csgonvai : 7 Un sang froid incroyable.. lucide, monsieur propre, c'est simple il bouche tout les trous quand un coéquipiers n'est pas a son poste.

Svetlin : 8 Match de fou, il a couru 20 bornes dans le match ? Présent dans les deux surfaces. Fort partout, monstrueux.

Davita : 6 Compliqué pour lui dans se collectif, mais super état d'esprit et j'ai aimé comment il a défendu, aller Zuriko ca va le faire !

Ballo : 6 Son moins bon match mais qu'est-ce qu'il est utile pour une équipe..

Boakye : 7 Alors il est après monter en puissance et ça va être quelque chose je sens. Hyper explosif j'ai trouvé et but somptueux.

Cardona : 7 Il fait vraiment plaisir et il a l'air de se régaler, le joueur idéal pour le jeu voulu, j'adore.

Duffus 7 Gros potentiels je l'aime vraiment bien, un taureau. Un but incroyable il faut arriver a la mettre ici !

Jaber 7 Pareil un tracteur le mec, il est revenu comme si il avait jamais été blesser ca promet !

Breum, Old 6 Propre, nickel

Ferreira 5 Compliqué

Cathro 10000 Il a créé un vrai groupe de pote, un style de jeu bien a lui, pourvu que ça continue !
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsoneur 5,5

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nair 6,5
Bernauer 7

Svetlin 7,5
Csongvai 5,5
Zuriko 5
Boakye 6,5

Cardona 6,5
Ballo 4,5

Duffus 6
Ferreira 5
Breum 5,5
Old 6
Jaber 6,5
Druss

Message par Druss »

Larsoneur 5,5

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nair 6,5
Bernauer 7

Svetlin 7
Csongvai 7
Zuriko 4
Boakye 6,5

Cardona 6,5
Ballo 5

Duffus 6
Ferreira 5
Breum 5,5
Old 6
Jaber 6,5
Thomas442

Message par Thomas442 »

Mon premier JELNIVO, JÉLAPRESSION

Vu du stade:

Larso 6. Pas d'arrêt difficile, est là quand on lui demande.

Pedro 7. On dirait qu'il force pas, et il le fait bien. Comme un artiste qui maitrise son art
Le Cardinal 6. Rassurant dans le travail défensif, prend son rôle de capitaine intelligemment
Nair 7. gros travail à l'arrière
Bernauer 7. ne s'économise pas, content qu'il plante un joli but

Svetlin 6. Moins brouillon, son meilleur match
Csongvai 7
Zuriko 5,5. un demi point en moins pour les fantaisies techniques tentées alors qu'on mène pas
Boakye 7. 2eme match ou il sort un coup de pied magique

Cardona 6 Effacé malgré ses 2 pass dé? Toujours pas terrible en dribble
Ballo 6. J'ai parfois l'impression qu'il profite du bon niveau de jeu de l'équipe pour avoir de bonnes stats mais je lui trouve rien de fou même si il a l'air sympathique au demeurant

Duffus 7. J'aime beaucoup ce joueur, il est là pour planter des buts et fera tout pour y arriver (pas toujours très bien néanmoins)
Ferreira 6. Retour propre. C'est fou comme un même joueur peut donner des impressions différentes d'une année à l'autre
Breum 6. Trop content de le revoir mais trop court pour le voir briller
Old 6. Il est là et fait ce qu'il peut
Jaber 7. Quel boulot au milieu et plaisir de le retrouver également!
Wert

Message par Wert »

Larsoneur 6 Il a fait le job sur le peu qu'il a eu à faire. Ne peut rien sur le but.

Pedro 6,5 Je l'ai trouvé bon ce soir. Sil est en entrain de devenuir un vrai bon latéral et c'est un plaisir.
Le Cardinal 5,5 Il n'est pas coutumier du fait, mais fait une belle boulette qui aurait pu couter très chère.
Nair 7,5. Un roc fort dans les duels, bon dans le placement et juste dans ses relances. Et avec une attitude de leader sur le terrain. En 5 matchs, il a mis tout le monde dans s poche.
Bernauer 8,5. Superbe match pontué par un geste zidanesque. Heureux pour ce joueur très souvent critiqué qui fait un début de saison énorme. Tiens, je prends un pari.

Svetlin / Csongvai Je l'ai mets ensemble car c'est nos Dupont et Dupond du milieu de terrain. Ce soir le Dupont slovene mérite un 8,5 et le Dupond hongrois seulement un 7,5. Les deux se complètent à merveille et sont énormes.
Zuriko 5. La petite déception du match pour moi. Il a du mal lui le brillant soliste dans ce collectif.
Boakye 8,5. Alors lui, c'est mon préféré. Je lui mets 8,5 parce qu'il est d'une générosité sans pareille. Il harcèle, récupère, distribue et encore une fois marque un but Bouakesque.

Cardona 7,5. Il m'a énerve et je l'ai critiqué l'année dernière, mais cette année il est énorme. Peut être un peu moins bien dans le jeu aujourd'hui, mais s'il fait chaque fois 2 passes décisives le jour où il est moins bien, je m'en contenterai. Il me fait plaisir.
Ballo 6. Moins ne réussite que sur ces dernièrs ,match, mais tellement généreux,

Duffus 7 Belle rentrée et un but qui lui fera du bien. Une façon élégante de remercier le club qui lui fait confiance en ne remplaçant pas Stassin. Il v pouvoir s'affirmer cette saison.
Ferreira 5. Du ferreira. Quelques beaux gestes offensifs est quelques frayeurs défensives.
Breum 6 Un bon entrainement pour son retour
Old 6. Volontaire et engage. Solide et fiable.
Jaber 6,5 Il ne s'est pas économisé pour son premier match. Généreux et volontaire. Quel milieu on a pour une équipe de L2 entre lui et les deux Duponts

Cathro 9. Merci coach pour le plaisir donné ce soir. :super:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
LBV

Message par LBV »

Larsonneur : 5. J’aime toujours pas sa moustache

Pedro: 5 Match assez anonyme j’ai trouvé. J’ai d’ailleurs trouvé son opposant direct très bon.
Le Cardinal: 6 Des erreurs inhabituelles mais il a fait le job.
Naïr: 7 : Très solide.
Bernauer: 7. J’adore ce joueur. Il a du pied, du leadership, de l’humilité... J’te kiffe, Maxou. Bon, c’est pas un latéral, certes.

Csongvai: 7 : Totalement indispensable.
Svetlin: 6. J’ai encore du mal à avoir un avis sur lui mais il met du liant.

Boakye: 6 Je n’ai pas trouvé son match terrible mais quel but !
Zuriko: 5 Il a du mal, le Zuriko.

Ballo: 5 Idem. Dans le jeu, c’est quand même pas ouf.
Cardona: 7 Indispensable et encore 2 passes dés.

J’ai aimé l’entrée de Duffus. Sa spontanéité, j’adore.
Old a été très bon. Ferreira nous a rappelé qu’il ne sait pas défendre.
Jaber... je ne sais pas où le mettre dans le onze, mais on en a besoin.
Banzaiiii !
martien

Message par martien »

Je sentais dès le début que Ballo avait un gros potentiel de tête de turc, du fait de son style de jeu... Ça ne manque pas. Lui mettre 4 sur ce match je trouve ça assez fou (avec tout le respect pour l’avis de chacun ;) ): ça n’a pas été le meilleur certes mais il a encore été très utile, c’est un danger constant pour les défenses. Regardez le résumé de 15min sur Bein : il est présent sur la majorité de nos occasions, il joue souvent simple mais efficace. Et grosse combativité.

Sinon :

Larsoneur 6 : pas grand chose à faire mais serein dans tout ce qu’il a fait, de bonnes sorties aériennes

Pedro 6 : pas le meilleur mais match sérieux
Le Cardinal 6 : un petit point en moins pour son erreur qui aurait pu coûter cher, sinon solide comme toujours
Nair 7: rien à dire, encore un très bon match, il dégage beaucoup d'assurance et de personnalité
Bernauer 7,5 : toujours quelques frayeurs défensives mais techniquement un régal et un but légendaire à la clé, il le mérite pour récompenser son excellent début de saison et son état d'esprit au top

Svetlin 7,5 : énorme activité, tant sans le ballon qu'avec, joueur très complet et probablement une très bonne pioche comme son compère hongrois
Csongvai 7 : un petit peu moins en vue mais toujours un gros travail de l'ombre, essentiel
Zuriko 5 : beaucoup de combativité mais aussi beaucoup (trop) de déchet ce soir, on sent qu’il a un peu plus de mal que ses compères offensifs dans le système Cathro pour l'instant, mais ça va venir
Boakye 7 : toujours dur à noter sur des matchs comme ça, il alterne le très bon et le moins bon dans le jeu (nos grosses phases de jeu correspondent souvent aux moments où il est très bon et prend les choses en main), mais il est toujours capable de gestes tellement lumineux...

Cardona 7 : plein d'activité encore une fois
Ballo 6 : voir plus haut

Duffus 6,5 : bonne rentrée, il est de mieux en mieux et marque un beau but sur un geste encore plein de spontanéité (son gros point fort), encore une fois il a un ratio temps de jeu / danger apporté qui est assez fou
Ferreira 5,5 : je ne l’ai pas trouvé si mauvais
Breum 5,5 : reprise en douceur et en gestion, il n’a pas rechuté c'est le principal
Old 6 : actif et percutant
Jaber 7 : le Jaber qui nous avait tant manqué
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 5

Pedro 6
Le Cardinal 6
Naïr 6
Bernauer 8

Svetlin 7
Csongvaï 6

Boakye 7
Davitashvili 4

Cardona 7
Ballo 6

+
Ferreira 5
Old 5
Duffus 6
Jaber 6

Arbitrage:
du stade pas vu de faute de Csongvaï sur le premier but, je vais revoir cela.
arbitrage: c'est bien de laisser jouer mais parfois faut sortir un petit jaune pour calmer toute le monde
Obénit

Message par Obénit »

Larsoneur 6 : il a fait le job, passe des matchs calme

Pedro 6 : Bien, mais peut mieux faire
Le Cardinal 6 : Beaucoup d’actions coupées, mais coupable d’une grosse boulette
Nair 6 : Bon dans les duels, c’est solide, mais doit mieux s’aligner comme sur le but où il est aussi fautif que Bernauer
Bernauer 7 ]: lui seul comprend son positionnement, mais quand il s’intercale au milieu, ça sème bien le bazar
Dommage pour son marquage laxiste sur le but, mais il cherchait peut-être à mettre l'attaquant hors jeu?. La var l'aurait peut-être d’ailleurs annulé

Svetlin 7 : Beaucoup de volume et de présence même si ça manque un peu de folie parfois
Csongvai 7 Toujours aussi précieux, la plaque tournante de cette équipe
Zuriko 6 De la volonté, de l'abnégation, mais peu en réussite dans ses tentatives offensives
Boakye 6 Terne première mi-temps, il a eu la bonne idée de se réveiller à la pause pour rendre une bien meilleure copie. Et quelle frappe limpide!

Cardona 6 Probablement son moins bon match de la saison avec plusieurs passes ratées et une tendance à attendre le ballon au lieu de l’attaquer. Termine quand même avec une barre et 2 passes décisives, la 3ème etant gâchée par Zuriko
Ballo 4 Match très quelconque de sa part, ça manque de créativité et de différences

Belles entrées de Jaber et Duffus, je n’en dirai pas autant de Ferreira qui m’a fait de la peine
Benjo

Message par Benjo »

Larsonneur 6.5

Pedro 6.5
Le Cardinal 6.5
Naïr 7
Bernauer 7.5

Svetlin 7.5
Csongvai 7.5

Boakye 7
Davitashvili 6

Cardona 7.5
Ballo 6
Stratienne

Message par Stratienne »

LBV a écrit : 06 sept. 2026, 00:01 Larsonneur : 5. J’aime toujours pas sa moustache

Pedro: 5 Match assez anonyme j’ai trouvé. J’ai d’ailleurs trouvé son opposant direct très bon.
Le Cardinal: 6 Des erreurs inhabituelles mais il a fait le job.
Naïr: 7 : Très solide.
Bernauer: 7. J’adore ce joueur. Il a du pied, du leadership, de l’humilité... J’te kiffe, Maxou. Bon, c’est pas un latéral, certes.

Csongvai: 7 : Totalement indispensable.
Svetlin: 6. J’ai encore du mal à avoir un avis sur lui mais il met du liant.

Boakye: 6 Je n’ai pas trouvé son match terrible mais quel but !
Zuriko: 5 Il a du mal, le Zuriko.

Ballo: 5 Idem. Dans le jeu, c’est quand même pas ouf.
Cardona: 7 Indispensable et encore 2 passes dés.

J’ai aimé l’entrée de Duffus. Sa spontanéité, j’adore.
Old a été très bon. Ferreira nous a rappelé qu’il ne sait pas défendre.
Jaber... je ne sais pas où le mettre dans le onze, mais on en a besoin.
:coeur:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Larsonneur 5,5

Pedro 5
Le Cardinal 6
Naïr 6
Bernauer 6,5

Svetlin 6
Csongvaï 6

Boakye 6
Davitashvili 5,5

Cardona 6,5
Ballo 6

+
Ferreira 5,5
Old 6
Duffus 6
Jaber 6
dronchau

Message par dronchau »

Larsonneur 6
Pedro 5
Cardinal 6
Naïr 7
Max 7
Csongvai 6
Svetlin 7
Boakye 6
Cardona 7
Ballo 4
Zuriko 4.5
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Après Bernauer, Boakye et Duffus qui ont acheté la paix sociale avec leurs buts nous avons donc un début de Zuriko bashing :o
Je n'ai pas trouvé son match si mauvais ,loin de là, il a été hyper combatif et pas si dégueu techniquement. Bien meilleur que Ballo qui est pour moi la recrue la moins convaincante pour le moment, malgré ses 4 buts.
En même temps Duffus a encore plus d'impact en rentrant contre des défenseurs fatigués, je comprends la logique de Cathro.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Gonzalo Ramirez a écrit : 06 sept. 2026, 08:21 Après Bernauer, Boakye et Duffus qui ont acheté la paix sociale avec leurs buts nous avons donc un début de Zuriko bashing :o
Je n'ai pas trouvé son match si mauvais ,loin de là, il a été hyper combatif et pas si dégueu techniquement. Bien meilleur que Ballo qui est pour moi la recrue la moins convaincante pour le moment, malgré ses 4 buts.
En même temps Duffus a encore plus d'impact en rentrant contre des défenseurs fatigués, je comprends la logique de Cathro.
Désolé de le dire mais autant le Zuriko bashing existe mais cité Ballo après son début de saison et son match d'hier, c'est du bashing aussi.
Comme tu le dis 4 buts et comme dit Martien tu peux regarder le résumé d'hier Ballo est très présent.
Il a un style de jeu sans frasque mais c'est une machine à effort pour le collectif et des différences il en a fait! Joueur très intéressant pour ma part.
Même si hier, j'irai pas au dessus de 6.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Larsonneur 7: Il a pas eu grand-chose à faire mais à fait tranquillement ce qu'il devait faire. Pas envie de lui mettre 6 dans une soirée comme ça. La folie autour de lui s'estompe ce qui est une bonne chose.

Bernauer 8: Parfois un poil juste défensivement mais une activité, une intelligence tactique et une technique qui en font un joueur à part. Il avait déjà sorti de bonnes frappes lointaines cadrés les derniers matchs. La il réalise une volée d'une pureté folle. ça donne envie de le voir évoluer plus proche de la cage adverse mais les places sont cheres en 6. En tout cas gros match et c'est une immense chance d'avoir un mec avec cette polyvalence.

Nair 7: Première fois qu'un de nos centraux fait un meilleur match que Le Cardinal. ça donne une idée du niveau du bonhomme. Une super personnalité et un sacré patron pour la L2. Si Cardinal se blesse et qu'il est associé à Chico, je serais serein.

Le Cardinal 6 : Une belle boulette qui a failli nous couter cher... Sinon il a. été encore bon. Ce n'est pas la première fois cependant qu'il est en retard sur l'attaquant adverse lorsqu'il décroche et doit commettre une faute. Après ça reste du détail et son apport en tant que capitaine est top!

Perdo 7: Le premier truc qui me marque cette saison chez lui, c'est a quel point il parvient à imposer sa puissance physique lorsqu'il déborde. Il prend très souvent le dessus sur son vis-à-vis à l'épaule et en vitesse. Je trouve aussi qu'il a progressé dans la qualité de ces contrôles. De ce fait, je le trouve de plus en plus convaincant en latéral. Il a gardé toutes ses qualités défensives également. Pour moi, il est titulaire devant Ferreira.

Csongvai 6,5: Encore hyper utile et qui stabilise l'équipe. Son entente avec Svetlin est excellente. Un peu moins de justesse sur ce match que sur les précédents j'ai trouvé. Mais rien à redire sur la prestation globale.

Svetlin 7,5 : Un petit lutin hyper actif et juste techniquement. Il prend des coups mine de rien. Le genre de joueur sobre à la technique sure et avec une grosse activité. Je me trompe peut-être mais je pense que quand il aura fini sa phase d'adaptation, on peut découvrir un joueur monstrueux. Après avoir eu Bouchouari et Miladinovic, ça fait tellement du bien de ne pas avoir peur d'une perte de balle dans une zone clé lorsqu'il a le ballon.

Zuriko 5,5: Il n'est pas totalement à l'aise dans ce système. Je penche plus pour le voir au poste d'attaquant. Un match moins bien pour lui mais aucun doute sur sa mentalité et son apport sur le long terme pour l'équipe.

Boakye 8: Il a fini sa préparation depuis un ou deux matchs et voila le résultat. Notre équipe ne va plus dépendre de lui donc il va etre encore plus fort que l'année dernière. Une petite pièce qu'a la fin de la saison, en terme de niveau, il ne sera pas si loin de Breum. Tellement heureux de voir un mec comme ça sous le maillot vert. Je l'aime.

Ballo 6 : Il est destiné à etre critiqué toute la saison malheureusement car il propose un profil assez rare. Un joueur sobre, presque minimaliste dans ce qu'il fait, mais avec une débauche d'énergie et une pointe de vitesse impressionnante. Techniquement c'est pas un manche non plus. Et il est tourné à 100% vers le collectif. Je pense qu'il doit gagner en audace car il a montré qu'il pouvait éliminer son vis-à-vis assez souvent.

Cardona 7,5 : 2 passes dés et toujours aussi généreux. Difficile de trouver un seul reproche à lui faire depuis le début de saison. Il est heureux dans ce système et ça se voit!

Jaber 7: Tellement heureux de le revoir! Sur le peu qu'il est entré on a retrouvé le Jaber qu'on aime! Il va énormément apporter, c'est sur! La concurrence au milieu est dingue.

Duffus 7: Son but est ce qui pouvait arriver de mieux pour lui. Au dela c'est une super entrée avec son énergie habituelle. Très content qu'on ait pas remplacé Stassin.

Old 6,5: Dommage que la frappe de Cardona soit arrivée sur la barre. On lui a bcp reproché l'année dernière de ne pas centrer et on a vu tout de suite que dans le système de Cathro, il pourrait le faire. Il a tout de suite apporté du punch et de la verticalité. En plus d'etre propre défensivement. Une alternative totalement différente à Bernaeur mais une alternative hyper intéressante je trouve.

Breum est entré en jeu comme dans une cour d'école, les choses sont faciles pour lui et il a immédiatement aimanté les ballons. L'hypothèse qu'on l'ai drogué pour qu'il signe chez nous en L2 est toujours valable.
Ferreira a tout de suite montré ses lacunes défensives malheureusement mais aussi son apport technique et ce qu'il peut apporter. ça reste le joueur dont j'ai le plus de doute sur la mentalité au sein du groupe. Mais c'est tout de même hyper intéressant d'avoir ce joueur que je vois plus remplacant pour le moment.
old_side

Message par old_side »

On joue le titre a écrit : 06 sept. 2026, 08:34
Gonzalo Ramirez a écrit : 06 sept. 2026, 08:21 Après Bernauer, Boakye et Duffus qui ont acheté la paix sociale avec leurs buts nous avons donc un début de Zuriko bashing :o
Désolé de le dire mais autant le Zuriko bashing existe mais cité Ballo après son début de saison et son match d'hier, c'est du bashing aussi.
Comme tu le dis 4 buts et comme dit Martien tu peux regarder le résumé d'hier Ballo est très présent.
Il a un style de jeu sans frasque mais c'est une machine à effort pour le collectif et des différences il en a fait! Joueur très intéressant pour ma part.
Même si hier, j'irai pas au dessus de 6.
Les stats buts ou passes orientent tous les jugements sur les joueurs offensifs. Zuriko il faut aussi prendre en compte qu’il n’a pas fait de prepa, et découvre un nouveau rôle. Mais je me demande quand même s’il serait pas meilleur un cran plus haut
Marée verte

Message par Marée verte »

Larsonneur 6
Pedro 6
Cardinal 6
Naïr 7
Max 8 . 7 +1 pour un but fantastique
Csongvai 7
Svetlin 7
Boakye 7
Cardona 8 ( 1 frappe sur la barre, 2.5 passes dés avec celle à Zuriko. 90 minutes à fond
Ballo 6
Zuriko 5

Public : 9
Cathro : 9

Bonnes entrées des 5 remplaçants.

Précisions :
5 - Match moyen 6- Bon match 7- Très bon match 8- Très bon match + 9 : Match parfait 10- Match de Légende
Viva hate

Message par Viva hate »

Larso 6

Pedro 6
Le Cardinal 6
Nair 7
Bernauer 8

Svetlin 7
Csongvai 6
Zuriko 5
Boakye 7

Cardona 7
Ballo 4

Duffus 6
Ferreira 5
Breum 5
Old 6
Jaber 6
Bucky

Message par Bucky »

Larso 6 a fait quelque interventions utiles. toujours fébrile dans les airs, ne s'imposent pas assez à mon goût.

Pedro 6 puissant, technique et sérieux
Le Cardinal 6 c'est le patron. justesse du placement et leadership naturel
Nair 6 c'est solide et généreux dans l'effort. un stoppeur.
Bernauer 7 +1 pour le but magnifique. fautif sur le but pailladin puisqu'il lâche le marquage de son joueur... hors jeu.

Svetlin 7 intelligent et courageux
Csongvai 7 souvent bien placé, très utile et donne un sérieux coup de main à sa défense.
Zuriko 5 le seul à être en dessous de son niveau mais ça va venir. l'intersaison n'a pas du être simple.
Boakye 7 il était un peu en dedans ce début de saison... jusqu'à son but à Dijon. il ne manque pas de talent...

Cardona 7 que de courses... bel altruisme.
Ballo 6 son latéral a du bien dormir. belle dépense d'énergie.

Duffus 6 content pour lui, il mérite son but.
Ferreira 5 à son niveau...
Breum 5 bonne reprise
Old 6 ça sera sans doute le titulaire à ce poste
Jaber 6 ça sera sans doute le titulaire à ce poste
Marée verte

Message par Marée verte »

Je sens qu'il va y avoir du débat sur Ballo, le joueur dont les notes sont les plus éloignées selon les avis.

A mon sens, certains ne jugent que les stats, ou la dangerosité qu'il amène ?
Pour ma part je le trouve de mieux en mieux à chaque rencontre. Un vrai poison, capable d'efforts répétés et au placement très intelligent.
Je fais le pari qu'il ne sortira pas beaucoup du 11 titulaire tant il est utile au collectif.
Répondre