[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
benetnuts

Re: [J05] ASSE 2 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1

Message par benetnuts »

Demetrio Lopez a écrit : 05 sept. 2026, 22:22
PtitLu a écrit : 05 sept. 2026, 22:03 Donnez moi les stats de Svetlin sur ce match, je l'ai trouvé incroyable.
C'est vrai, il m'a pleinement convaincu ce soir. J'adore ce type de milieu, comme Csongvai, comme Jaber qui est rentré, c'est bon tactiquement, juste techniquement et juste dans le rythme, sans chichis, du volume de jeu, des intentions. Super match.
Avec souvent des passes qui vont vers l avant pour faire avancer le bloc direct
___

Message par ___ »

PtitLu a écrit : 05 sept. 2026, 22:23 Tain j'arrive pas à redescendre de mon nuage. On a vraiment vu un super match je trouve. Fin en tout cas, la seconde mi-temps m'a aspiré dans l'énergie et la bonne humeur qui s'est dégagé de l'équipe et de notre incroyable public :).
Et mon intuition était bien merdique :mrgreen:

Ca va être difficile de pas s'enflammer un peu, là, quand même :happy1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
benetnuts

Message par benetnuts »

greenw42 a écrit : 05 sept. 2026, 22:23

:mrgreen:
Il faut relativiser tout de même. Il y en a un qui est en finale de ldc si mes souvenirs sont bons. Et du mauvais pied en plus
Wert

Message par Wert »

Demetrio Lopez a écrit : 05 sept. 2026, 22:22
PtitLu a écrit : 05 sept. 2026, 22:03 Donnez moi les stats de Svetlin sur ce match, je l'ai trouvé incroyable.
C'est vrai, il m'a pleinement convaincu ce soir. J'adore ce type de milieu, comme Csongvai, comme Jaber qui est rentré, c'est bon tactiquement, juste techniquement et juste dans le rythme, sans chichis, du volume de jeu, des intentions. Super match.
J'avoue que j'étais plutôt sceptique à son arrivée parce que ça bloquait Gadegbeku. Mais franchement, ce soir il fait un match monstrueux. Avec le retour de Jaber, on a vraiment de la qualité au milieu et c'est ce qui nous avait manqué l'année dernière.

L'autre recrue à mettre en avant ce soir c'est encore une fois Nair. C'est une sacrée bonne pioche. Fort dans le duel, bon dans le placement et la relance. En plus, on sent qu'il a l'âme d'un leader. Le mec est présent dans le groupe. C'est ce qui manquait l'année dernière.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
benetnuts

Message par benetnuts »

Camara salue que nous avons des tops joueurs et ne fait pas de polémique. Plutot juste. En tout cas pas pleureuse du tout
On joue le titre

Message par On joue le titre »

___ a écrit : 05 sept. 2026, 22:25
PtitLu a écrit : 05 sept. 2026, 22:23 Tain j'arrive pas à redescendre de mon nuage. On a vraiment vu un super match je trouve. Fin en tout cas, la seconde mi-temps m'a aspiré dans l'énergie et la bonne humeur qui s'est dégagé de l'équipe et de notre incroyable public :).

On a pas encore joué de grosses équipes comme le Bayern donc on sait pas ce qu'on vaut.

Bon Camara a pas ete mauvais joueur.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 05 sept. 2026, 22:25

Tu m'étonnes !

Le pire c'est qu'on est qu'en début de saison avec plein de recrues et qu'en réalité le potentiel n'est pas encore pleinement réalisé. Et pourtant, nouveau match à 3 buts marqué plus une barre transversale.

Mais à quoi va-t-on ressembler en fin de saison ? 8|
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Alexvert

Message par Alexvert »

benetnuts a écrit : 05 sept. 2026, 22:27 Camara salue que nous avons des tops joueurs et ne fait pas de polémique. Plutot juste. En tout cas pas pleureuse du tout
Oui et il dit que Montpellier sera encore meilleur en fin de saison.
Si c'est le cas ils seront sur le podium en fin de saison.
Wert

Message par Wert »

Et celui-ci :

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... stephanois
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faust423

Message par Faust423 »

En tout cas j'étais très déçu de Cardonna. Le premier match j'étais très critique.

Sur ces 4 dernières rencontres il m'a bien fait fermé ma bouche. Son replacement dans l'axe a été ultra bénéfique. Je lui tire mon chapeau et reconnaît mon erreur, on a retrouvé un joueur efficace et qui apporte beaucoup de chose à l'équipe. Je pense que l'entraineur a fait beaucoup de bien.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

speedpop a écrit : 05 sept. 2026, 22:20
Palmeiras a écrit : 05 sept. 2026, 22:18 Content que duffus ait marqué un but.
Par contre sa réaction de mimer aux gens de se taire c'est d'une absolue débilité.
Je n'ai pas aimé cela.
Il été touché dans son orgueil, il a bien répondu sur le terrain depuis 3 matchs, il ne faut pas lui en tenir rigueur. Je suis très content pour ce joueur encore très jeune, aux qualités brutes, qui avait décroché mentalement. Et bravo à Cathro à ce niveau là, de l'avoir remis dans les rails.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 05 sept. 2026, 22:31, modifié 3 fois.
Anthony~

Message par Anthony~ »

On bat un record je crois avec ses 5 victoires en 5 matchs de championnat ?
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Il y a plusieurs joueurs verts qui m'impressionnent sur ce match mais j'en retiens particulièrement deux.

Pedro. Il ne fait pas tout bien mais en revanche, on sent qu'il progresse vite. J'étais de ceux qui ne croyait pas trop à son avenir en latéral mais j'avoue que je commence à changer d'avis parce qu'il met les choses en place. Il va falloir qu'ils bossent les centres mais dans les appels, les prises de balle, les choix de passe, il est déjà intéressant. (bon, ça me rend fou quand il fait une mauvais intervention défensive mais ça doit être ma façon de l'aimer)

Boakye. La plupart des fautes qu'on lui siffle, en fait, y a pas du tout faute, c'est juste qu'il fait exploser son adversaire au contact, alors que le mec à l'air tout chétif. 8| Il a une puissance assez étonnante. Il gratte des ballons, il fait des bonnes passes, il marque des buts de fou. Encore un peu irrégulier de match en match et au cours d'un même match mais c'est un profil assez rare et précieux.
Hashinico

Message par Hashinico »

benetnuts a écrit : 05 sept. 2026, 22:27 Camara salue que nous avons des tops joueurs et ne fait pas de polémique. Plutot juste. En tout cas pas pleureuse du tout
Moi j’ai surtout entendu qu’on gagnait parce qu’individuellement nos joueurs étaient meilleurs!
Que c’était ça qui faisait qu’in avait marqué, sur des actions individuelles !!!

:nonon:

On n’a pas vu le même match Zoum’
Galcian

Message par Galcian »

benetnuts a écrit : 05 sept. 2026, 22:26

Il faut relativiser tout de même. Il y en a un qui est en finale de ldc si mes souvenirs sont bons. Et du mauvais pied en plus
Tututut !
On va pas gâcher notre plaisir en étant rationnel quand même :mrgreen:
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Jacmo42 a écrit : 05 sept. 2026, 22:30 Il y a plusieurs joueurs verts qui m'impressionnent sur ce match mais j'en retiens particulièrement deux.

Pedro. Il ne fait pas tout bien mais en revanche, on sent qu'il progresse vite. J'étais de ceux qui ne croyait pas trop à son avenir en latéral mais j'avoue que je commence à changer d'avis parce qu'il met les choses en place. Il va falloir qu'ils bossent les centres mais dans les appels, les prises de balle, les choix de passe, il est déjà intéressant. (bon, ça me rend fou quand il fait une mauvais intervention défensive mais ça doit être ma façon de l'aimer)

Boakye. La plupart des fautes qu'on lui siffle, en fait, y a pas du tout faute, c'est juste qu'il fait exploser son adversaire au contact, alors que le mec à l'air tout chétif. 8| Il a une puissance assez étonnante. Il gratte des ballons, il fait des bonnes passes, il marque des buts de fou. Encore un peu irrégulier de match en match et au cours d'un même match mais c'est un profil assez rare et précieux.

Je crois qu'on peut dire qu'Augustine est bien rentré de son mondial 😁
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je crois que Poteau Gauche n'a pas posté le but de Joshua : :)

Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Demetrio Lopez a écrit : 05 sept. 2026, 22:32
Jacmo42 a écrit : 05 sept. 2026, 22:30 Il y a plusieurs joueurs verts qui m'impressionnent sur ce match mais j'en retiens particulièrement deux.

Je crois qu'on peut dire qu'Augustine est bien rentré de son mondial 😁
Il a fini sa prépa :hehe:
ASSErugby

Message par ASSErugby »

Je suis fan de Cathro :coeur:
passionverte

Message par passionverte »

Ce qui est vraiment intéressant selon moi, après ces 5 victoires consécutives, c'est que malgré tout, on sent qu'il y a une vraie marge de progression collective.
Et pour le moment c'est vraiment un football que j'apprécie, pragmatique, avec un équilibre qui tient en continu.
Curkovert

Message par Curkovert »

Je tombe amoureux du coach un peu plus chaque week-end. Si des joueurs ne sont pas contents ils peuvent partir :hehe:
greenw42

Message par greenw42 »

Wert a écrit : 05 sept. 2026, 22:29

Et celui-ci :

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... stephanois
Exact :super:
Alexvert

Message par Alexvert »

Ian Cathro qui dit deux fois "on est loin de notre niveau " !
Ça promet
PtitLu

Message par PtitLu »

Curkovert a écrit : 05 sept. 2026, 22:36 Je tombe amoureux du coach un peu plus chaque week-end. Si des joueurs ne sont pas contents ils peuvent partir :hehe:
Ses ITW d'après match, c'est toujours un vrai plaisir. T'as vraiment envie d'aimer ce mec, qui semble vraiment être un passionné.
Image
benetnuts

Message par benetnuts »

Hashinico a écrit : 05 sept. 2026, 22:31
Moi j’ai surtout entendu qu’on gagnait parce qu’individuellement nos joueurs étaient meilleurs!
Que c’était ça qui faisait qu’in avait marqué, sur des actions individuelles !!!

:nonon:

On n’a pas vu le même match Zoum’
Il pensait au but d Augustine je pense
Répondre