Greenbreizh a écrit : ↑05 sept. 2026, 20:59
Bon Montpellier pour moi sera une équipe du haut de tableau c'est sûr très solide très cohérent tactiquement.... même techniquement c'est aussi costaud que nous. Donc je ne suis pas trop rassuré j'espère qu'il n'y aura pas d'autres équipes comme Montpellier dans ce championnat. Sinon ça va se jouer à rien.... C quand même très très au dessus de ce qu'on a jouer pour l'instant
C’était acté!
Tu peux mettre Reims et Metz dans le lot!
Ballo, cardo (hormis sa passe de), boakye, davitashvili, ca pèse pas lourd, svetlin et csongvai sont moins performants , bref des que le niveau monte on est dans le dur, on va vraiment voir ce soir ce que cette équipe a dans le bide.
Je vous trouve dur.
On fait pas une super mi-temps mais c'est pas cata.
Pour moi c'est surtout le niveau technique avec Zuriko en tête de liste qui nous met dans le dur.
On savait qu'il y aurait des matchs plus durs. Et ca en est un.
Tout n'a pas ete négatif
On joue le titre a écrit : ↑05 sept. 2026, 20:57
Après faut etre honnête leur HJ on sait pas s'il y est. Notre situation était plus claire.
Notre banc peut faire la différence! Il faut pas lacher!
Je serais vraiment preneur d’un gros plan de côté de cette intervention. Pas sûr du tout qu’il y ait vraiment un contact en dehors du ballon.
Pour moi il y a un hors-jeu de position au départ de l’action mais le montpelliérain se repositionne bien pour pouvoir se démarquer.
Je ne suis pas sûr du tout du hors-jeu.
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
martien a écrit : ↑05 sept. 2026, 20:57
J'ai l'impression que l’équipe est dans le dur physiquement ce soir. 15 très bonnes minutes puis plus rien, plus de pressing, comme s’il n’y avait plus d'énergie.
Montpellier défend très bien, nul logique pour l'instant même si c’est con d’en prendre un à ce moment là.
Arf je peux pas y croire. Tu peux pas être dans le dur physiquement après 15 minutes.
On a bien attaqué mais ensuite Montpellier a su se placer correctement, en nous laissant pas de profondeur.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français
Vertige76 a écrit : ↑05 sept. 2026, 21:00
1ère MT décevante où avec un peu plus d'application on devrait être devant. Un peu agacé de la sensation que l'équipe en face effectue son match à 200 % contre nous.
Certains de nos joueurs ne semblent pas dans un grand jour.
Bah ça on a l’habitude, surtout dans un GG à guichets fermés où les visiteurs font toujours leurs meilleurs matchs
(Je suis sérieux, je pense qu'à huis clos on a une meilleure moyenne de points)
Après faut etre honnête leur HJ on sait pas s'il y est. Notre situation était plus claire.
Je serais vraiment preneur d’un gros plan de côté de cette intervention. Pas sûr du tout qu’il y ait vraiment un contact en dehors du ballon.
Pour moi il y a un hors-jeu de position au départ de l’action mais le montpelliérain se repositionne bien pour pouvoir se démarquer.
boudasset a écrit : ↑05 sept. 2026, 21:03
Ballo, cardo (hormis sa passe de), boakye, davitashvili, ca pèse pas lourd, svetlin et csongvai sont moins performants , bref des que le niveau monte on est dans le dur, on va vraiment voir ce soir ce que cette équipe a dans le bide.
Il y a surtout l'équilibre au milieu avec Zuriko qui n'y est pas, ça se voyait déjà face à Dijon... Je crois que je préfèrerais voir Jaber rentrer et Svetlin monter d'un cran.
Vertige76 a écrit : ↑05 sept. 2026, 21:00
1ère MT décevante où avec un peu plus d'application on devrait être devant. Un peu agacé de la sensation que l'équipe en face effectue son match à 200 % contre nous.
Certains de nos joueurs ne semblent pas dans un grand jour.
Bah ça on a l’habitude, surtout dans un GG à guichets fermés où les visiteurs font toujours leurs meilleurs matchs
(Je suis sérieux, je pense qu'à huis clos on a une meilleure moyenne de points)
Avec des fumis a tout les matchs, on monte du coup
Pour moi il est hors jeu tout du long.
J’aimerais bien voir les ralentis pour me faire une opinion
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
C'est costaud en face. Le nul à la mi-temps est logique. On a du mal dans l'entrejeu. Il faut faire des changements sans trop attendre (Breum et Duffus entrants, par ex)