[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
___

Re: [J05] ASSE - Montpellier Samedi 5 Septembre 2026 20h

Message par ___ »

Pas bien optimiste, moi. Chépapourkoi, mais je sens la déconvenue.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
gissiou

Message par gissiou »

___ a écrit : 05 sept. 2026, 13:43 Pas bien optimiste, moi. Chépapourkoi, mais je sens la déconvenue.
Exactement le même ressenti, la même impression que face à Troyes.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

gissiou a écrit : 05 sept. 2026, 13:47
___ a écrit : 05 sept. 2026, 13:43 Pas bien optimiste, moi. Chépapourkoi, mais je sens la déconvenue.
J'en sais rien. Le contexte n'est pas du tout le même. La on est sur le premier vrai test de la saison.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Moi, je suis hyper optimiste.
On joue très bien.
On va les battre 3/1.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
cedric26

Message par cedric26 »

Oh ben à sainté, 1er, du mieux ds les matchs, stades pleins, une equipe, qu'on aime pas en face, aie :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Druss

Message par Druss »

Pareil. Je le sens pas du tout. J’ai peur d’un match style Le mans l’année dernière où l’on mène avant de s’effondrer
lequintal

Message par lequintal »

je le sens bien meme si on va jouer le catenaccio de Camara, j'aurai bien aime que ca soit Breum qui tire les CPA, on va surement se fader les corners de Zuriko.. et c'est dommageable face à de telles equipes.

Montpellier ils ont rien de fou, une equipe qui va jouer sur son betonnage comme la saison dernière
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Toubibarnotoubib a écrit : 05 sept. 2026, 12:17 Ordonnance du jour
...
Merci Doc ! :mrgreen:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Il faut dire qu'on en a connu des désillusions... On va peut-être enfin avoir droit au bonheur ! :gene2:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Coach-Mic

Message par Coach-Mic »

Je suis ni optimiste ni pessimiste, simplement impatient de voir la bataille entre 2 équipes qui jouent la montée. Camara a l'expérience du très haut niveau et a certainement énormément travaillé l'aspect tactique. Il peut nous surprendre et essayer un système nouveau.
Mais j'en doute :mrgreen:
ça va certainement être un bloc très dense sans espace entre les lignes et des sorties de balles hyper rapide avec renversement du jeu. Une seule pointe a la limite du HJ qui va essayer de nous prendre dans le dos.
Alexsio

Message par Alexsio »

Je ne pense pas que Cathro prenne le risque d'aligner Breum, sauf si on est mené.
star99

Message par star99 »

Montpellier sur les 4 premiers match..3 buts marqué 1 seul encaissé pas complique a deviner comment il vont jouer .
Camara va innover avec un nouveau systeme le bus double etage 2 ligne de 5 , avec comme seul autorisation a leur mobylette devant de sortir de sa ligne.
Mal vert

Message par Mal vert »

Plutôt très optimiste,si l équipe se donne a font je pense que résultats suivra.meme si je sait que ce championnat est très difficile toutes les équipes peuvent gagner.pour moi tout les feux sont ont vert et qu'elle plaisir pour moi ce soir d écouter la radio en retrouvant le chaudron bouillant. Impatient bon mach
Sagredo

Message par Sagredo »

gissiou a écrit : 05 sept. 2026, 13:47
La dernière série de 4 victoire, en 73/74, s'est terminée par une défaite 4-0 à Angers, un quadruplé de Marc Berdoll

Trente ans après la fin de leur carrière, le nom de Berdoll hérisse encore Ivan Curkovic. "Il y a des joueurs qui vous laissent un souvenir indélébile. Berdoll en est un. Je garde une grande estime pour lui, c’était un grand avant-centre. Il a beaucoup marqué… surtout contre moi (sourire)." Il n’a rien oublié de ce voyage sur cette terre d’enfer, le stade Jean-Bouin où le grand Saint-Etienne était souvent mal à l’aise.

"Bien sûr que je m’en souviens ! Quatre buts, ce n’est pas facile à digérer. Angers était toujours un adversaire redoutable. C’était une équipe qui ne nous convenait pas, et Berdoll un attaquant qui ne me convenait pas. Entre un gardien et un attaquant s’établit toujours un rapport un peu spécial. Analyser les attaquants a toujours fait partie du métier, mais avec lui, je ne pouvais pas deviner. Il m’a toujours surpris. Je me souviens de ses buts, comment il plaçait son ballon sur mon mauvais pied… Ce n’était pas un attaquant spectaculaire, qui frappait de 20 mètres, mais il était très efficace." Le gardien mythique, aux 1 200 matchs professionnels avec Mostar, le Partizan Belgrade et les Verts, y voit une sorte d’envoûtement : "À l’inverse, un grand buteur comme l’Allemand Gerd Muller ne m’a jamais mis un but. Contre lui, c’est moi qui faisais le geste qu’il n’attendait pas, comme si je devinais ce que lui allait faire. Eh bien, Berdoll, lui, faisait toujours le geste que je n’attendais pas." Quatre fois, ce soir-là

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... c47a644868
supportasse

Message par supportasse »

Ce serait "Ballo" de nous foirer ce soir. Stade plein, kops au rendez-vous. Et c'est justement là que nous sommes fichus de le perdre ce match.
En même temps, même dans la difficulté, nous semblons avoir un fond de jeu plus consistant que les saisons qui viennent de s'écouler. Alors il faut y croire à cette 5eme victoire d'affilée.
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Ça va être un vrai test pour ce système Cathro sans finisseur face à une équipe qui va laisser très peu d'espace.
Historiquement, ce type de matchs ne nous réussit pas beaucoup, et l'absence probable de Breum est très pénalisante dans ce type de rencontres.

Je pense qu'on aura le même 11 que le match précédent.
Pouvoir faire rentrer Jaber va être un vrai plus, par contre.
Appelou42

Message par Appelou42 »

Depuis des années nous attendons une ASSE capable d'imposer son jeu,de réciter enfin une partition bien apprise.
Alors ,sur ce que l'on peut voir depuis quelques semaines,il est indéniable que ce nouvel entraineur semble avoir certaines idées de jeu novatrices.
Quelque chose de peu vu jusqu'à présent.
Et que,ces idées de jeu ,il s'est mis dans la tète de les mettre en place ,petit à petit ,de façon méthodique.
"Celà prendra des années" déclare Cathro hier.
Donc ,il continue d'indiquer le cap et on voit nos joueurs se mettre au travail pour respecter ce qu'il veut sur le terrain.
Dès lors, y compris ce soir,les joueurs seront,une nouvelle fois,dans la répétition des principes amenant 4 victoires en 4 rencontres.
Il n'y a aucune raison tangible pour que celà change car ce style de jeu n'est pas maitrisé par l'adversaire.
Et nos joueurs ont soif de revanche et de victoire.
Nous aussi. :super:
Grænn

Message par Grænn »

Ce soir, il va falloir que Larso réponde présent aussi. Face à Dijon, le ballon "relâché" (lui tapant la poitrine) coute un but que l'on n'aurait pu éviter même si la défense avait fauté.

Sinon pas grand chose à dire si ce n'est : "Allez Les Verts !" :mrgreen: :blub:
martien

Message par martien »

Je ne nous vois pas perdre mais je vois bien un nul malchanceux où on vendange beaucoup devant sans arriver à tuer le match, et où on s’en prend un en fin de match sur corner...

Espérons la victoire néanmoins :)
Thomas442

Message par Thomas442 »

J'ai peur de la déconvenue, qu'on se rende compte que le système IC est faillible, que des joueurs clés se blessent, qu'on retrouvent nos démons de la saison dernière et que le trop plein de confiance fasse à nouveau faillir l'envie. :/
Mais je suis aussi très excité de voir notre équipe rencontrer une possible belle adversité, de voir Svetlin commencer à s'épanouir dans ce 4222, de voir Ballo planter des buts tout en ayant l'air de rien, de voir Cardona continuer à prendre du plaisir, de voir Nair mettre de l'impact, de revoir d'anciens blessés sur la pelouse de GG et enfin de retrouver le bruit du stade dans mes oreilles :coeur:

Je souhaite à tout le monde de grandes émotions ce soir,
Allez les Verts!
gavroche

Message par gavroche »

Il suffit de consulter le classement pour voir que les équipes battues jusqu'à présent ne sont pas les plus en forme en ce début de saison. Donc, garder de l'humilité. Sinon ... la punition sera au rendez-vous, si ce n'est sur ce match, cela sera au suivant...
Appelou42

Message par Appelou42 »

gavroche a écrit : 05 sept. 2026, 16:03 Il suffit de consulter le classement pour voir que les équipes battues jusqu'à présent ne sont pas les plus en forme en ce début de saison. Donc, garder de l'humilité. Sinon ... la punition sera au rendez-vous, si ce n'est sur ce match, cela sera au suivant...
Surtout ces équipes là -que l'on a battu- se retrouvent assez bas justement car nous les avons battu... :mrgreen:
CQFD.
REP1981

Message par REP1981 »

Surtout Sochaux, ils étaient dernier avec une différence de buts de -3 dès la première journée. On ne peut tirer aucune conclusion face à des adversaires aussi faibles.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
gremlins

Message par gremlins »

Ça y est plus de places dispos les places à visibilité réduite sont partis à une vitesse de fou
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 05 sept. 2026, 15:57 Je ne nous vois pas perdre mais je vois bien un nul malchanceux où on vendange beaucoup devant sans arriver à tuer le match, et où on s’en prend un en fin de match sur corner...

Espérons la victoire néanmoins :)
Je prends un nul. Moi non plus je suis pas trop confiant, je le sens pas ce match et plus généralement je sens pas les montpelliérains cette saison, ils sont capables de nous gêner toute la saison.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre