Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

tchefari

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par tchefari »

Bloc 21 a écrit : 03 sept. 2026, 12:01
masb42 a écrit : 03 sept. 2026, 08:16 Je ne critique pas le choix, c'est le sien et je n'ai pas à juger mais un peu dommage parce qu'il pouvait avoir un avenir en bleu

Incompréhensible mais bon c'est son choix.
A son âge, au moins c'est pas juste l'opportunisme.Je suis pour que les choix de sélection se fasse définitivement en Espoirs comme avant, même si en tant que français je trouve cela dommage
forezien73

Message par forezien73 »

Pour changer....
Girondins de Bordeaux. Le Comex de la FFF refuse l’intégration en National 2, le club plus proche que jamais de la liquidation https://share.google/ABrlcyES085z8U89O
machiavel

Message par machiavel »

Au regard du manque de latéraux en France il se presse trop.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
martien

Message par martien »

forezien73 a écrit : 03 sept. 2026, 19:30 Pour changer....
Girondins de Bordeaux. Le Comex de la FFF refuse l’intégration en National 2, le club plus proche que jamais de la liquidation https://share.google/ABrlcyES085z8U89O
Prochaine étape : la saisie de la CEDH puis demande d'intervention à l’ONU.
martien

Message par martien »

machiavel a écrit : 03 sept. 2026, 19:36 Au regard du manque de latéraux en France il se presse trop.
C’est probablement un choix affectif.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Alors que les repreneurs ont apporté les garanties nécessaires mais un peu en retard... parfois on est tatillons, parfois moins, suivez mon regard...
speedpop

Message par speedpop »

On en parlait sur le fil mercato, Boteli qui renverse encore un match pour Sion à Bâle.
Son 2e but est vraiment superbe
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
cedric26

Message par cedric26 »

Guinnessisgood a écrit : 03 sept. 2026, 21:39
Alors que les repreneurs ont apporté les garanties nécessaires mais un peu en retard... parfois on est tatillons, parfois moins, suivez mon regard...
juste 10 jrs de retard pas un ou 2 jrs mais dix jours,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert

Message par Wert »

tchefari a écrit : 03 sept. 2026, 19:07
masb42 a écrit : 03 sept. 2026, 08:16 Je ne critique pas le choix, c'est le sien et je n'ai pas à juger mais un peu dommage parce qu'il pouvait avoir un avenir en bleu

A son âge, au moins c'est pas juste l'opportunisme.Je suis pour que les choix de sélection se fasse définitivement en Espoirs comme avant, même si en tant que français je trouve cela dommage
Respect c'est son choix et ça le regarde. Il y a de plus en plus de jeunes qui choisissent le pays d'origine de leurs parents.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pride1933

Message par Pride1933 »

tchefari a écrit : 03 sept. 2026, 19:07

Au moins lui, il choisit l'amour du drapeau, c'est pas un mercenaire. Ça change...
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
PtitLu

Message par PtitLu »

Pedro c'est comme Cardona pour moi. Je suis content pour lui, mais pour nous c'est pas spécialement une bonne nouvelle. J'aime pas les trêves internationales et le fait de voir certains de nos éléments aller en sélection. Tu te crames, tu a plus de chance de te blesser etc... Et on l'a dans l'os.

Ça me gêne moins quand le joueur est un élément important d'une sélection qui a des enjeux. Mais bon, Malte... La RDC c'est bien mieux il est vrai, ils ressortent du Mondial d'ailleurs. C'est plus que je voyais Pedro tenter l'EDF avant, je ne le voyais pas si tôt dans cette sélection. Mais bon, c'est son choix et apparemment il y tenait. Force à lui, du stress en plus pour nous.
Image
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : Hier, 18:47 Pedro c'est comme Cardona pour moi. Je suis content pour lui, mais pour nous c'est pas spécialement une bonne nouvelle. J'aime pas les trêves internationales et le fait de voir certains de nos éléments aller en sélection. Tu te crames, tu a plus de chance de te blesser etc... Et on l'a dans l'os.

Ça me gêne moins quand le joueur est un élément important d'une sélection qui a des enjeux. Mais bon, Malte... La RDC c'est bien mieux il est vrai, ils ressortent du Mondial d'ailleurs. C'est plus que je voyais Pedro tenter l'EDF avant, je ne le voyais pas si tôt dans cette sélection. Mais bon, c'est son choix et apparemment il y tenait. Force à lui, du stress en plus pour nous.
Cathro va s'ennuyer pendant les trêves internationales :hehe: ça sent les tennis-ballon avec Le Cardinal, Larsonneur et Duffus ^^
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
Galcian

Message par Galcian »

PtitLu a écrit : Hier, 18:47 Pedro c'est comme Cardona pour moi. Je suis content pour lui, mais pour nous c'est pas spécialement une bonne nouvelle. J'aime pas les trêves internationales et le fait de voir certains de nos éléments aller en sélection. Tu te crames, tu a plus de chance de te blesser etc... Et on l'a dans l'os.

Franchement je suis Cardo, la sélection Maltaise c’est quand même rigolo.
C’est pas à l’autre bout du monde, ça joue des matchs contre des grosses équipes Européennes et ça permet une experience que peu de joueurs ont.

Surtout, ça permet une super question quizz dans 40 ans : quel est l’unique joueur Maltais passé par l’ASSE. Elle sera pas simple celle-là !
dmbf

Message par dmbf »

NomDeStade a écrit : Hier, 19:06

Cathro va s'ennuyer pendant les trêves internationales :hehe: ça sent les tennis-ballon avec Le Cardinal, Larsonneur et Duffus ^^
Attend, Duffus à le passeport jamaïcain, peut être que cette année sur un mal entendu... Espérons que la Bretagne ne devienne pas indépendante sans quoi pendant les trêves l'Etrat deviendra le désert de Gobi :hehe:
GTI

Message par GTI »

verttoujours a écrit : 03 sept. 2026, 19:00
Jacmo42 a écrit : 03 sept. 2026, 18:54
verttoujours a écrit : 03 sept. 2026, 18:32
Jacmo42 a écrit : 03 sept. 2026, 18:29
verttoujours a écrit : 03 sept. 2026, 18:20

Excuse moi mais ton message a quoi à voir avec le message initial de marée verte sur l état ou plutôt la composition des tribunes lyonnaises avec les tarés qui y pullulent ? Les agressions racistes autour du stade, ça te parle ?
On parle d'un climat de plus en plus tendu au Groupama, un peu à la Parisienne, entre les fachos et les racailles. Un truc qu'on retrouve pas mal dans l'ensemble de cette ville décidemment très désagréable.
En l occurence sur l équipe ils parlent des agressions racistes notamment d une élue de Rillieux et de son mari agressés parce que maghrébins.
Rien à voir avec des affrontements racailles, fachos
Non, c'est un élément de contexte en lien avec le témoignage de GTI au-dessus.
Je ne vois toujours pas vraiment le rapport du message de gti par rapport au message de marée verte
Ou plutôt, si, j ai peur de comprendre
Enfin bref...
Je me suis contenté de raconter ce que j'avais vu avenue Berthelot. Le lien c'est que les gens qui sortent du cochonou habitent ces quartiers. Pas rassurant.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre