J'ai un membre et j'en attends beaucoup.
[Site] Les Socios Verts
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
Re: [Site] Les Socios Verts
-
alanvert
]
Jean attend beaucoup de membres ?
-
Lapetitesupportrice
Des promesses… des promesses… paroles … paroles …alanvert a écrit : ↑08 janv. 2026, 20:17 ]Jean attend beaucoup de membres ?
-
baba-42
Je viens de voir que "Socios Verts" lance sa campagne d'adhésion pour cette nouvelle saison
Ceux qui sont membres, qu'avez vous pensez de votre adhésion ?
Je n'avais pas adhérer car je ne voyais pas le but d'être membre, un an plus tard ça me donne encore moins envie mais j'aimerai bien avoir votre retour
Je n'avais pas adhérer car je ne voyais pas le but d'être membre, un an plus tard ça me donne encore moins envie mais j'aimerai bien avoir votre retour
-
Wert
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
charles
Pour ma part, j’ai pris l’adhésion l’an dernier car le principe « Socios « me plaît bien.baba-42 a écrit : ↑02 sept. 2026, 18:33 Je viens de voir que "Socios Verts" lance sa campagne d'adhésion pour cette nouvelle saison
Je n’en attendais pas plus.
Je n’ai donc pas été déçu.
-
Kabigon
J'ai adhéré, pour voir. J'ai reçu des newsletters. Je ne renouvellerai pas.charles a écrit : ↑03 sept. 2026, 00:11Pour ma part, j’ai pris l’adhésion l’an dernier car le principe « Socios « me plaît bien.baba-42 a écrit : ↑02 sept. 2026, 18:33 Je viens de voir que "Socios Verts" lance sa campagne d'adhésion pour cette nouvelle saison
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Olivier-
La spéciale adhésion pour les mineurs, dubitatif (et tondu).
Enflammons nous !
-
Wert
Ils ont fait quoi depuis un an ?
Est ce qu'en temps que membre, ils informent sur la politique du club (normalement l'entrée au capital à un faible % doit servir au moins en ça) ?
est ce qu'ils ont fait des initiatives (il y a en avait dans leur programme comme les fameuses statuts je crois) ?
Est ce qu'en temps que membre, ils informent sur la politique du club (normalement l'entrée au capital à un faible % doit servir au moins en ça) ?
est ce qu'ils ont fait des initiatives (il y a en avait dans leur programme comme les fameuses statuts je crois) ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Iggy
Kabigon a écrit : ↑03 sept. 2026, 08:32J'ai adhéré, pour voir. J'ai reçu des newsletters. Je ne renouvellerai pas.charles a écrit : ↑03 sept. 2026, 00:11Pour ma part, j’ai pris l’adhésion l’an dernier car le principe « Socios « me plaît bien.baba-42 a écrit : ↑02 sept. 2026, 18:33 Je viens de voir que "Socios Verts" lance sa campagne d'adhésion pour cette nouvelle saison
Ça va finir dans le vivotage avec une poignée de gus qui se boufferont le nez pour prendre la mainmise sur le pauvre pourcentage d'actions rachetées à prix d'or à VTC. Entre temps les membres auront décampés comprenant que le projet socios est mort dans l'œuf avec le rachat par Kilmer et que les socios verts n'auront aucune influence sur le club.
Que reste-t-il alors? Et bien l'ego, la volonté d'être à part, de se démarquer, d'être un peu plus que le supporter lambda juste parce que chaque année il aura lâché un peu d'argent pour être micro co-actionnaire pour un an... C'est bien là où le bât me blesse, derrière tout cela il y a des ressorts humains qui ne sont pas dans mes valeurs. Nous sommes tous supporters des verts et nous devrions l'être sans sentiment d'être plus ou moins légitime qu'un autre. Les socios verts n'offrent rien d'autre que cela: le sentiment d'être un peu mieux que son voisin au stade, d'être un peu plus supporter. Après la lessive qui lave plus blanc que blanc, le supporter qui est plus supporter que l'autre. J'ai travaillé un temps dans une scène nationale et j'ai pu assister à cette hiérarchisation des spectateurs. Entre les invités des artistes, les invités partenaires, les invités bienfaiteurs, chacun avec son petit accueil privilégié... tout cela pourrait se passer en toute discrétion mais non. Tout doit être vu, car finalement l'invité sponsor n'en a rien à carrer du spectacle qu'il vient voir. Ce qui l'intéresse est ce sentiment d'être un temps un peu plus important que l'autre et que l'autre ait conscience de cette différence en voyant que de l'autre côté du coupe file qui délimite les espaces l'invite lui à droit à sa coupe de champagne et de petit fours. Pardon, je digresse...
Une association avec aucun enjeu d'argent c'est déjà l'horreur pour les luttes d'ego mais alors si il y est questions de grosses sommes c'est encore pire.
Je ne sais pas si le modèle de gouvernance actuel est toujours le même sur celui de départ mais ça avait tout pour finir en eau de boudin avec des fondateurs historiques qui défendront leur "progéniture" quitte à se battre tels Kramer contre Kramer pour en conserver la garde.
Reste alors le plaisir de pouvoir proposer des fresques et de poser des statues... Ce que n'importe qui peut proposer aujourd'hui par le biais d'une pétition quitte à proposer une cagnotte pour financer la dite œuvre.
Très peu pour moi, quitte à adhérer je préférerai adhérer à nouveaux aux associés supporters.
-
cedric26
Le problème à part lancer les idées, auprès de la métropole(qui a surement autres choses à faire de plus important), de la mairie(pareil que la métropole), du club,Wert a écrit : ↑03 sept. 2026, 12:57 Ils ont fait quoi depuis un an ?
Après je vois pas les socios dirent allez on lance une cagnotte en demandant au supp, aux entrepreneurs stéphanois, aux sportifs, hommes/femmes politiques, chanteurs et autres, je pense qu'ils "pourraient" être déçu du montants....
puis de trouver la personne pour faire les statues...(la création oula sa sera pas en un mois)
Car après des statues ok mais de qui, toute l'equipe76, une statue Herbin, Garonnaire, Rocher..... et après faut choisir l'endroit, entrée principale, vers le musée, ailleurs
Je pense que bcp de supp stéphanois vont manger des pissenlits avant que l'on voit des statues pousser vers G.G.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)