[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
dronchau

Re: [J05] ASSE - Montpellier Samedi 5 Septembre 2026 20h

Message par dronchau »

Bon apparemment aucun potonaute présent au match pour boire un coup :hehe:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 03 sept. 2026, 14:55
Faiseur de Tresses a écrit : 03 sept. 2026, 14:53
Thomi a écrit : 03 sept. 2026, 13:58
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2026, 13:54
Thomi a écrit : 03 sept. 2026, 13:14 Présence possible de Jaber, Ferreira et Lamba dans le groupe.
Incertitude pour Breum..
Breum serait ainsi notre seul absent? Ou j’en oublie?
Eymard et pis c'est tout ...

Mais pour Breum, je pense à un petit coup de bluff ... S'il n'est pas dans le groupe ce week-end, je me coupe les deux .... euh non rien :diable:
Je crois aussi "au bluff". Ou plutôt dit autrement, ça arrange bien le staff d'avoir un prétexte pour sortir un joueur des 4 de devant pour donner du rythme à Davitashvili.
Pas de bluff concernant Breum ;)
Tu veux dire qu'on suit le protocole à la lettre et qu'il n'aurait pas pu revenir plus tôt ?

Peut-être, n'empêche que "ça tombe bien" pour faire jouer Davitashvili.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 sept. 2026, 14:57
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2026, 14:55
Faiseur de Tresses a écrit : 03 sept. 2026, 14:53
Thomi a écrit : 03 sept. 2026, 13:58
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2026, 13:54

Breum serait ainsi notre seul absent? Ou j’en oublie?
Eymard et pis c'est tout ...

Mais pour Breum, je pense à un petit coup de bluff ... S'il n'est pas dans le groupe ce week-end, je me coupe les deux .... euh non rien :diable:
Je crois aussi "au bluff". Ou plutôt dit autrement, ça arrange bien le staff d'avoir un prétexte pour sortir un joueur des 4 de devant pour donner du rythme à Davitashvili.
Pas de bluff concernant Breum ;)
Tu veux dire qu'on suit le protocole à la lettre et qu'il n'aurait pas pu revenir plus tôt ?

Peut-être, n'empêche que "ça tombe bien" pour faire jouer Davitashvili.
Oui, exactement - on est prudent le concernant.

Et en soit, comme tu le dis, il n'y a pas d'urgence à le faire revenir vu qu'on a Davitashvili pour le suppléer.

Donc il sera peut-être là samedi, mais ce n'est pas du bluff.

Et concernant Jaber, ça devrait être ok vu les photos de l'entraînement. Mais idem, la semaine dernière, la prudence était de mise (d'où son absence à Dijon)
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 03 sept. 2026, 13:34
Oxy a écrit : 03 sept. 2026, 13:23
Thomi a écrit : 03 sept. 2026, 13:14 Présence possible de Jaber, Ferreira et Lamba dans le groupe.
Incertitude pour Breum..
Communication quand même très floue.. Le stade de la simple "précaution" est passé, le joueur est blessé. En espérant un retour rapide car le calendrier de Septembre n'est pas celui d'aôut.
"Rien de grave" = 2 mois d'absence par précaution, c’est la règle immuable à Sainté, donc rien de surprenant. Espérons un retour après la trêve :mrgreen:
Mais tellement! Ça rend fou :hehe:
dronchau

Message par dronchau »

Pour Jaber mieux vaut 1 ou 2 semaines de plus....sinon si rechute,les dobermans du forum vont s'en donner à coeur joie.
d4221

Message par d4221 »

Sauf coup de bambou d ici 48h

Larso ndiaye
Stojko fereira pedro old lamba cardinal nair
Berneur jaber svetlin csongvai baalal
El jamali cardo boakye zuriko ballo dufus

Voilà les 20 du groupe
Breum paalberg et eymard out

C est pas trop mal
LeRustre

Message par LeRustre »

Je n'ai pas du tout aimé Zuriko dans le rôle qu'il avait à Dijon.
Il va falloir trouver une autre solution au milieu et j'ai du mal à croire qu'il sera sur le banc.

Larsonneur
Pedro Le cardinal Nair Old
Csongvai Bernauer
Boakye. Svetlin
Cardona Zuriko
Alexsio

Message par Alexsio »

LeRustre a écrit : 03 sept. 2026, 15:50 Je n'ai pas du tout aimé Zuriko dans le rôle qu'il avait à Dijon.
Il va falloir trouver une autre solution au milieu et j'ai du mal à croire qu'il sera sur le banc.

Larsonneur
Csongvai Bernauer
Boakye. Svetlin
Cardona Zuriko
Pourquoi on écarterait Ballo ? Parce qu'il marque trop de buts ?
speedpop

Message par speedpop »

Du 19/09 au 02/01, on a 8 matchs de championnat (et de 1 à 3 matchs de CDF), ça va pas user les organismes...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
old_side

Message par old_side »

d4221 a écrit : 03 sept. 2026, 15:49 Sauf coup de bambou d ici 48h

Larso ndiaye
Stojko fereira pedro old lamba cardinal nair
Berneur jaber svetlin csongvai baalal
El jamali cardo boakye zuriko ballo dufus

Voilà les 20 du groupe
Breum paalberg et eymard out

C est pas trop mal
Paalberg il est en N2 vu les photos
PtitLu

Message par PtitLu »

Il a une certaine importance ce match. Je veux dire, c'est encore une rencontre qui va nous tirer beaucoup d'enseignements. Une rencontre charnière :langue3:.

On ressort d'un match le lundi, contre une équipe qui nous enfin un peu gêné et surtout mené au score. Déjà, on a pu voir le mental et caractère de nos gars. On est revenu et on a même gagné.
Maintenant on va voir notre capacité à enchaîner et pouvoir refaire un gros match. Ok ça reste 5 jours entre un match et un autre, on est loin d'un enchaînement de match européen et de championnat. C'est surtout que notre adversaire a eu bien plus de jours de récups. Et qu'on a fini assez éreinté lundi soir. On va voir ce que nos joueurs ont dans le ventre niveau récupération et répétition des efforts entre les matchs. Et la capacité d'adaptabilité de Cathro. Si il sent bien son équipe, peut-être jouer un peu différemment et moins de manière énergivore en fonction.

Et sans faire respect à nos précédents adversaires, on joue pour la première fois une équipe de "notre championnat".

Stade plein avec le retour des Kops, une super ambiance en perspective. On a vu que ça nous faisait pas forcément gagner les matchs :mrgreen:. Entre Troyes l'année dernière, ou même le PFC lors de la saison 23-24 pour rester sur des matchs de L2. J'espère que maintenant, les grosses ambiances vont galvaniser notre groupe et ne pas avoir l'effet inverse.

Vivement samedi !
Image
LeRustre

Message par LeRustre »

Alexsio a écrit : 03 sept. 2026, 16:17
LeRustre a écrit : 03 sept. 2026, 15:50 Je n'ai pas du tout aimé Zuriko dans le rôle qu'il avait à Dijon.

Larsonneur
Csongvai Bernauer
Boakye. Svetlin
Cardona Zuriko
Ballo ou Cardona peu importe mais Zuriko, meilleur joueur de L2, ne va pas passer sa saison en super sub
clements

Message par clements »

si on réussissait à battre un concurrent direct, pour le retour des kops, avec une 5e victoire, je trouve que ça enverrait un signal. que la lose nous aurait peut etre quitté ?
Pat 42

Message par Pat 42 »

dronchau a écrit : 03 sept. 2026, 14:57 Bon apparemment aucun potonaute présent au match pour boire un coup :hehe:
Alors perso si :mrgreen:
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ? :snif: :rougefaché:
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais... :nono:
Urluberlu

Message par Urluberlu »

LeRustre a écrit : 03 sept. 2026, 17:09
Alexsio a écrit : 03 sept. 2026, 16:17

Larsonneur
Csongvai Bernauer
Boakye. Svetlin
Cardona Zuriko
Ballo ou Cardona peu importe mais Zuriko, meilleur joueur de L2, ne va pas passer sa saison en super sub
Pourquoi sortir Ballo ou Cardona plutôt que de reculer Svetlin à son poste des derniers matchs et de mettre Bernauer à la place d'Old ou entrant polyvalent à la 45e ou 60e en fonction du scénario ? Si on a pas Breum sur la feuille, la ligne d'attaque coule plutôt de source
dronchau

Message par dronchau »

Pat 42 a écrit : 03 sept. 2026, 17:19
dronchau a écrit : 03 sept. 2026, 14:57 Bon apparemment aucun potonaute présent au match pour boire un coup :hehe:
Alors perso si :mrgreen:
Si ça te dit,on se capte là bas 👌
Envoi moi un MP le jour J
Thomas442

Message par Thomas442 »

PtitLu a écrit : 03 sept. 2026, 16:59 J'espère que maintenant, les grosses ambiances vont galvaniser notre groupe et ne pas avoir l'effet inverse.

Vivement samedi !
Je sais plus quel entraineur disait qu'hormis quelques situations particulières en Europe de l'Est, au basket, avec une grande proximité public/joueur et une grosse pression du public, l'ambiance a généralement assez peu d'impact sur les équipes.

Peu importe, ça ne m'empêchera pas de rentrer avec la voix cassée. Vivement samedi, oui, et Allez les Verts!
Urluberlu

Message par Urluberlu »

La chose que je retiens de la conf de presse :

Cathro explique qu'il a une idée claire de ce qu'il veut que l'équipe soit et devienne, et que c'est encore un long chemin.

Le début de saison dernière, c'était à la fois l'aboutissement et les limites du système Horneland, on a vite compris ce que l'équipe pouvait faire (dérouler sur 90' si elle prenait l'avantage) et ne pouvait pas faire (bouger des blocs bas, revenir dans un match mal parti, gagner la bataille du milieu).

Là, si on a vu qu'une esquisse de l'équipe qu'il veut, on aura une bonne base de travail !

Il se projette loin d'ailleurs, quand il dit "on va s'améliorer à chaque mercato" au début de l'interview !
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

PtitLu a écrit : 03 sept. 2026, 16:59 Il a une certaine importance ce match. Je veux dire, c'est encore une rencontre qui va nous tirer beaucoup d'enseignements. Une rencontre charnière :langue3:.

On ressort d'un match le lundi, contre une équipe qui nous enfin un peu gêné et surtout mené au score. Déjà, on a pu voir le mental et caractère de nos gars. On est revenu et on a même gagné.
Maintenant on va voir notre capacité à enchaîner et pouvoir refaire un gros match. Ok ça reste 5 jours entre un match et un autre, on est loin d'un enchaînement de match européen et de championnat. C'est surtout que notre adversaire a eu bien plus de jours de récups. Et qu'on a fini assez éreinté lundi soir. On va voir ce que nos joueurs ont dans le ventre niveau récupération et répétition des efforts entre les matchs. Et la capacité d'adaptabilité de Cathro. Si il sent bien son équipe, peut-être jouer un peu différemment et moins de manière énergivore en fonction.

Et sans faire respect à nos précédents adversaires, on joue pour la première fois une équipe de "notre championnat".

Stade plein avec le retour des Kops, une super ambiance en perspective. On a vu que ça nous faisait pas forcément gagner les matchs :mrgreen:. Entre Troyes l'année dernière, ou même le PFC lors de la saison 23-24 pour rester sur des matchs de L2. J'espère que maintenant, les grosses ambiances vont galvaniser notre groupe et ne pas avoir l'effet inverse.

Vivement samedi !
C'est un tournant !
Faiseur de Tresses

Il a aussi dit que ce serait plus long pour Paalberg. D'ailleurs je me demandais, est-ce que Paalberg a joué ne serait-ce qu'un seul match avec la réserve depuis son arrivée ou il a été blessé direct ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Grænn

Message par Grænn »

Thomas442 a écrit : 03 sept. 2026, 17:52
PtitLu a écrit : 03 sept. 2026, 16:59 J'espère que maintenant, les grosses ambiances vont galvaniser notre groupe et ne pas avoir l'effet inverse.

Vivement samedi !
Je sais plus quel entraineur disait qu'hormis quelques situations particulières en Europe de l'Est, au basket, avec une grande proximité public/joueur et une grosse pression du public, l'ambiance a généralement assez peu d'impact sur les équipes.

Peu importe, ça ne m'empêchera pas de rentrer avec la voix cassée. Vivement samedi, oui, et Allez les Verts!
Oui au basket en Croatie/Turquie/Grèce par exemple, où l'on craque des fumis dans une salle fermée à qques mètres des joueurs avec des ambiances digne de nos ultras... ça a de l'impact ça c'est clair.
Grænn

Message par Grænn »

Guinnessisgood a écrit : 03 sept. 2026, 18:06
PtitLu a écrit : 03 sept. 2026, 16:59 Il a une certaine importance ce match. Je veux dire, c'est encore une rencontre qui va nous tirer beaucoup d'enseignements. Une rencontre charnière :langue3:.

Vivement samedi !
C'est un tournant !
Un premier gros virage à prendre avec le retour du GG des grands soirs :pompom:
Urluberlu

Message par Urluberlu »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 sept. 2026, 18:06 Il a aussi dit que ce serait plus long pour Paalberg. D'ailleurs je me demandais, est-ce que Paalberg a joué ne serait-ce qu'un seul match avec la réserve depuis son arrivée ou il a été blessé direct ?
Communiqué officiel le 2 février, annoncé blessé le 26 février avec en mention "blessé dans sa première quinzaine d'entraînement". Il aurait eu un problème avant d'arriver que le club n'a pas diagnostiqué suffisamment avant de l'envoyer s'entraîner.

Bon, à son âge c'est moins grave que quelques années plus tard quand il aura des automatismes dans son jeu et que son corps sera formé. Pour un gars qui sort de blessure, il a l'air d'avoir bien grandi et mangé du lion :mrgreen: A-t-il 18 ans ou pas encore ?
epopee76

Message par epopee76 »

Urluberlu a écrit : 03 sept. 2026, 17:59 La chose que je retiens de la conf de presse :

Cathro explique qu'il a une idée claire de ce qu'il veut que l'équipe soit et devienne, et que c'est encore un long chemin.

Le début de saison dernière, c'était à la fois l'aboutissement et les limites du système Horneland, on a vite compris ce que l'équipe pouvait faire (dérouler sur 90' si elle prenait l'avantage) et ne pouvait pas faire (bouger des blocs bas, revenir dans un match mal parti, gagner la bataille du milieu).

Là, si on a vu qu'une esquisse de l'équipe qu'il veut, on aura une bonne base de travail !

Il se projette loin d'ailleurs, quand il dit "on va s'améliorer à chaque mercato" au début de l'interview !
Il me semble qu'il a déclaré vouloir rester longtemps.

"Après cette mise au point, le nouveau coach de l’ASSE a dévoilé un pan de son avenir dans le Forez. Il a l’intention de s’installer durablement sur le banc stéphanois. « Je veux être là pour longtemps », a-t-il lâché, avant de justifier son choix."
Dernière modification par epopee76 le 03 sept. 2026, 18:26, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses

Urluberlu a écrit : 03 sept. 2026, 18:13
Faiseur de Tresses a écrit : 03 sept. 2026, 18:06 Il a aussi dit que ce serait plus long pour Paalberg. D'ailleurs je me demandais, est-ce que Paalberg a joué ne serait-ce qu'un seul match avec la réserve depuis son arrivée ou il a été blessé direct ?
Communiqué officiel le 2 février, annoncé blessé le 26 février avec en mention "blessé dans sa première quinzaine d'entraînement". Il aurait eu un problème avant d'arriver que le club n'a pas diagnostiqué suffisamment avant de l'envoyer s'entraîner.

Bon, à son âge c'est moins grave que quelques années plus tard quand il aura des automatismes dans son jeu et que son corps sera formé. Pour un gars qui sort de blessure, il a l'air d'avoir bien grandi et mangé du lion :mrgreen: A-t-il 18 ans ou pas encore ?
Selon Wikipédia, anniversaire le 08 octobre, donc bientôt 18 ans.

Image © AoS

Répondre