Il est polyvalent et pour ce week-end...perso j'opte pour cette équipe oui...Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 sept. 2026, 08:08J’en déduis donc que tu fais descendre d’un cran Boakye au milieu ?
Si c’est le cas, je ne suis pas d’accord, l’asse a recruté au milieu justement pour ne plus devoir à faire ce genre de choix. Boakye est un milieu offensif.
Le coach, et c’est un luxe, devra gérer la concurrence entre tous ces joueurs offensifs mais des choix difficiles seront faits. Certains joueurs qui seraient titulaires dans tous les autres clubs de L2 seront parfois remplaçants, et ils devront l’accepter.
[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dronchau
Re: [J05] ASSE - Montpellier Samedi 5 Septembre 2026 20h
-
Druss
Perso, pour vendredi je mets Duffus titulaire à la place du plus fatigué de ceux de devant.
Et je laisse Boakye plus haut. Il s’est eteint au milieu, la saison dernière
Et je laisse Boakye plus haut. Il s’est eteint au milieu, la saison dernière
-
LeRustre
Je verrai quelque chose comme ça :
Larsonneur -
Ferreira - cardinal - Naïr- Pedro
- csongvai - Bernauer
- Boakye- Breum -
Zuriko - ballo -
Larsonneur -
Ferreira - cardinal - Naïr- Pedro
- csongvai - Bernauer
- Boakye- Breum -
Zuriko - ballo -
-
Urluberlu
A-t-on besoin de changer les deux de devant quand c'est leur forme qui tire l'équipe et qu'ils sont souvent décisif dans les 30 premières minutes ? Avec repos et soins mardi et vendredi et une journée sans déplacement le samedi, ils devraient avoir les jambes pour jouer 60 minutes non ?
-
speedpop
ça j'aime bien
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Urluberlu
A noter côté MHSC les absences de plusieurs recrues cf potin. Leur faiblesse semble être l'attaque et leur force une certaine assise défensive. Si on déverrouille le cadenas, on aura fait le plus dur du job! Attention à Daryll Benllahlou, leur remplaçant en attaque prêté par les vilains 
-
Coach-Mic
D'après ce que j'ai vu de l'animation d'IC, nous jouons en 442, avec Ballo, Cardona, les 2 excentrés très haut a la limite du hors jeu, et Breum (Davit') Boakye décrochés au milieu qui vont dans les espaces. Ca permute souvent avec les excentrés et les milieux. Nous jouons sans avant centre mais avec deux 9 et demi. J'ai l'impression que ce système est difficile à contrer car la DC adverse est aspiré et ça plonge dans le dos. Et si ils jouent la ligne nous sommes en surnombre au milieu. La parade serait de former un bloc compact très bas mais avec le risque de subir tout le match, incapable de sortir les ballons. De plus, nous avons de bons tireurs de loin avec Breum, Svetlin, Boakye.Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 sept. 2026, 08:08J’en déduis donc que tu fais descendre d’un cran Boakye au milieu ?
Si c’est le cas, je ne suis pas d’accord, l’asse a recruté au milieu justement pour ne plus devoir à faire ce genre de choix. Boakye est un milieu offensif.
Le coach, et c’est un luxe, devra gérer la concurrence entre tous ces joueurs offensifs mais des choix difficiles seront faits. Certains joueurs qui seraient titulaires dans tous les autres clubs de L2 seront parfois remplaçants, et ils devront l’accepter.
A Dijon, nous avons été en difficulté sur des exploits individuels et une grossière faute technique.
Je suis curieux de voir la parade que Camara va mettre en place mais aussi la contre parade d'IC qui peut sortir un autre système avec par exemple du surnombre dans les couloirs ou tout simplement comme au basket des positions préférentiels pour les tireurs. De plus nous avons qlqs joueurs totalement imprévisible dans la passe comme Bernauer.
J'ai le pressentiment que le coach va utiliser le potentiel inexploité de Boakye et que ça sera notre atout n°1
-
On joue le titre
Ferreira sera sûrement remplaçant au coup d'envoi après 3 semaines sans jouer.
Je parirais plus sur un retour de Ben Old a gauche et de le voir sortir assez tôt.
Je vois Bernauer sur le banc et remplacer assez tôt soit Svetlin ou Old. Il a fini bien rincé lundi notre Bernie.
Devant c'est un choix cornélien sur qui mettre sur le banc. Bagarre entre Ballo, Zuriko et Boakye. Impossible de voir Breum ou Cardona sur le banc pour moi!
-
greenw42
C'est prévu d'avoir 40.000 personnes samedi ????
J'ai vu passer ça.
Si c'est vrai on aurait pas le record absolu de L2 ?
Tellement hâte
J'ai vu passer ça.
Si c'est vrai on aurait pas le record absolu de L2 ?
Tellement hâte
-
Alexsio
-
vertdu84
Urluberlu a écrit : ↑03 sept. 2026, 08:45A-t-on besoin de changer les deux de devant quand c'est leur forme qui tire l'équipe et qu'ils sont souvent décisif dans les 30 premières minutes ? Avec repos et soins mardi et vendredi et une journée sans déplacement le samedi, ils devraient avoir les jambes pour jouer 60 minutes non ?
Quand tu joues un concurrent direct et que tu as l'occasion de le mettre à 7 points , tu ne fais pas "d'expérience " en attaque ou au milieu, tu mets l'équipe type qui donne 100 % de satisfaction depuis le début de la saison...
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
On joue le titre
Après tu prends aussi en compte l'état de fatigue. On joue 5 jours après un match qui a été intense.vertdu84 a écrit : ↑03 sept. 2026, 10:03Urluberlu a écrit : ↑03 sept. 2026, 08:45A-t-on besoin de changer les deux de devant quand c'est leur forme qui tire l'équipe et qu'ils sont souvent décisif dans les 30 premières minutes ? Avec repos et soins mardi et vendredi et une journée sans déplacement le samedi, ils devraient avoir les jambes pour jouer 60 minutes non ?
Quand tu joues un concurrent direct et que tu as l'occasion de le mettre à 7 points , tu ne fais pas "d'expérience " en attaque ou au milieu, tu mets l'équipe type qui donne 100 % de satisfaction depuis le début de la saison...
Personnellement, je vois juste Old à la place de Bernie et Bernie entré tôt.
-
Parasar
On parle bcp de fatigue de nos joueurs, et c'est vrai que certains avaient l'air bien cramés à la fin, mais c'était lundi. On rejoue samedi. Donc 5 jours après. Logiquement y a suffisamment du temps pour s'en remettre non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
vertluisant74
De toutes facons, je pense que Breum sera absent et ca mettra tout le monde d’accord.
-
LeRustre
Faut le ménager la saison est longue ...
Il a beaucoup donné lundi on peut se le permettre
-
NomDeStade
Oui. Faut juste être vigilant aux alertes musculaires, mais là il ne semble pas y en avoir eu (peut-être Pedro ?). Les crampes c'est pas bien grave en soit, surtout avec les chaleurs actuelles c'est pas illogique vu la dépense énergétique.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
lolo asse 35
Même si Pedro est à l'origine de nos 2 buts encaissés lundi, il part avec de l'avance pour être titulaire tellement il compense par son activité physique.On joue le titre a écrit : ↑03 sept. 2026, 09:22Ferreira sera sûrement remplaçant au coup d'envoi après 3 semaines sans jouer.
Je parirais plus sur un retour de Ben Old a gauche et de le voir sortir assez tôt.
Je vois Bernauer sur le banc et remplacer assez tôt soit Svetlin ou Old. Il a fini bien rincé lundi notre Bernie.
Devant c'est un choix cornélien sur qui mettre sur le banc. Bagarre entre Ballo, Zuriko et Boakye. Impossible de voir Breum ou Cardona sur le banc pour moi!
Personnellement, je verrais bien la combinaison bernauer/ svetlin/csongvai en conccurence avec old/ Bernauer/csongvai. La première offre plus de possibilité de remplacement avec les retours probables de old et jaber.
Pour Breum, tout dépendra s'il y a le moindre risque à l'aligner . Sinon, les 4 alignés lundi seront reconduits.
-
civod42
Un match par semaine, il n' y a pas à faire tourner pour faire tourner, les meilleurs dispos jouent point. C'est le meilleur moyen de casser sa dynamique.
N'importe quel joueur professionnel est capable de jouer 1 match par semaine pendant 40 semaines; Après pour le rythme de certains joueurs LdC (60 matchs par saison) c'ets autre chose il y a des différences physiologiques.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
vertluisant74
Je viens de regarder l’équipe de Montpellier contre Boulogne le week end dernier. J’ai pas trop suivi leurs derniers jours de mercato mais les 2 nouveaux latéraux sont indisponibles de toutes facons, d’après le potin, donc ce week end, on devrait pas etre loin de lnequipe du week end dernier.
Et ben c’est hyper jeune
Sur le 11 de depart, 1 joueur a 16 ans, 2 ont 18 ans, 1 joueur a 19 ans et 1 joueur a 20 ans.
Ensuite tu as 3 joueurs de 23 ans et les papis Laporte et Tardieu. Tu as en plus Sainte Luce qui a 27 ans.
Y a moyen que tous ces jeunes soient impressionnés par l’ambiance, au moins au début du match.
On dit que la ligue 1 s’est affaibli mais la ligue 2, c’est quelque chose aussi.
Je serais curieux de savoir la quantité de jeunes de moins de 20 ans qui vont etre titulaires dans les equipes de ligue 2.
Alors que nous, dans l’equipe type, la majorité des joueurs a entre 24 et 26 ans soit la fleur de l’age.
On doit faire exception en ligue 2 je pense.
Et ben c’est hyper jeune
Sur le 11 de depart, 1 joueur a 16 ans, 2 ont 18 ans, 1 joueur a 19 ans et 1 joueur a 20 ans.
Ensuite tu as 3 joueurs de 23 ans et les papis Laporte et Tardieu. Tu as en plus Sainte Luce qui a 27 ans.
Y a moyen que tous ces jeunes soient impressionnés par l’ambiance, au moins au début du match.
On dit que la ligue 1 s’est affaibli mais la ligue 2, c’est quelque chose aussi.
Je serais curieux de savoir la quantité de jeunes de moins de 20 ans qui vont etre titulaires dans les equipes de ligue 2.
Alors que nous, dans l’equipe type, la majorité des joueurs a entre 24 et 26 ans soit la fleur de l’age.
-
martien
Je n’ai pas vu passer de potin à ce sujet, mais j'imagine qu'avec 5 victoires lors des 5 premiers matchs, on ne serait pas loin d’un record ?
Sinon je pense qu'il n’y aura pas de turn-over devant, d'autant qu’il y aura de nouveau une semaine complète avant le match suivant.
Sinon je pense qu'il n’y aura pas de turn-over devant, d'autant qu’il y aura de nouveau une semaine complète avant le match suivant.
-
Djé42
Breum sera à minima sur le banc je pense
-
dronchau
Si des supporters présent ce jour pour une rencontre avant le match, avec plaisir pour ma part.
-
Robert Bidochon
J'ai vu également ce match. Montpellier a en effet du "jus", c'est un peu encadré par des joueurs d'expérience, sauf que Tardieu n'a pas été bon du tout dans cette rencontre qu'ils auraient pu gagner si il avait transformé son pénalty. Il y a une vraie volonté dans leur groupe, mais ça part un peu dans tous les sens.vertluisant74 a écrit : ↑03 sept. 2026, 10:22 Je viens de regarder l’équipe de Montpellier contre Boulogne le week end dernier. J’ai pas trop suivi leurs derniers jours de mercato mais les 2 nouveaux latéraux sont indisponibles de toutes facons, d’après le potin, donc ce week end, on devrait pas etre loin de lnequipe du week end dernier.
Et ben c’est hyper jeune![]()
Maintenant ils ont du potentiel. Si je devais les classer, je dirais dans la zone du Red. Montpellier fait toutefois parti des équipes pouvant poser des problèmes. C'est une équipe qui peut jouer les barrages.
-
REP1981
La nouvelle psychose des potos: nos joueurs sont cramés, après ce match de folie à Dijon. Ça se voit à la télé, rien qu'à leur trogne! Pedro probablement un claquage, en tout cas il va se péter s'il rejoue avant 3 semaines, Cardona et Bernauer, l'AVC les guette, Le Cardinal, ce sera les béquilles toute la semaine, au minimum, Boakye, il a pas l'air bien, Zuriko, maison de repos....On a que 5 jours entre les 2 matchs, c'est trop peu, il faut changer au minimum 3 joueurs, je dirai même 5, pour être tranquille.
Heureusement qu'on un staff technique , une équipe médicale, et un coach qui ne lisent pas le forum.
Heureusement qu'on un staff technique , une équipe médicale, et un coach qui ne lisent pas le forum.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Toubibarnotoubib
Je trouverai très dommage d’utiliser une cartouche offensive sur un poste ou nous avons justement recruté cet été avec Csongvai et Svetlin.dronchau a écrit : ↑03 sept. 2026, 08:33Il est polyvalent et pour ce week-end...perso j'opte pour cette équipe oui...Toubibarnotoubib a écrit : ↑03 sept. 2026, 08:08J’en déduis donc que tu fais descendre d’un cran Boakye au milieu ?
Le coach, et c’est un luxe, devra gérer la concurrence entre tous ces joueurs offensifs mais des choix difficiles seront faits. Certains joueurs qui seraient titulaires dans tous les autres clubs de L2 seront parfois remplaçants, et ils devront l’accepter.![]()
Personnellement, je préfère garder Boakye pour être décisif offensivement ( passes décisives et buts) plutôt que pour gratter les ballons au milieu. D’autant plus que pour l’instant, on ne sait pas du tout si Breum est apte pour Samedi.