[J05] ASSE 3 (Bernauer, Boakye, Duffus) - MHSC 1
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dronchau
Re: [J05] ASSE - Montpellier Samedi 5 Septembre 2026 20h
Si quelqu'un a 2 places MP svp, Merci d'avance
-
inconnuvert
-
ggspirit
Sans surprise, l'arrêté préfectoral est tombé: pas de déplacement , le parcage devrait rapidement être mis en vente après accord probable de la ligue et du MHSC.cedric26 a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:59Et aussi l'accord du club visiteur....ggspirit a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:41Tu es sûr ? Pas plutôt un angle hors parcage ?espacevert a écrit : ↑01 sept. 2026, 15:37Je te le confirme, hier, j'ai vu des places dans le bas du parcage en vente !
La vente en parcage, cela me semble impossible tant que l'arrêté préfectoral n'est pas officiel et que la ligue n'a pas autorisé la vente.
-
LeRustre
Trop hâte de retrouver GG avec les kops, j'espère que les recrues sont prêtes 
-
Alexsio
OK on a joué lundi mais il y a des entraînements qui sont plus épuisants qu'un match. Les Montpelliérains ne sont pas restés dans un fauteuil depuis leur dernier match. Cathro va veiller à la récupération. 5 jours effectivement ce n'est pas si terrible. Et lorsqu'on gagne on récupère plus vite. On joue chez nous dans un stade plein à craquer. Lorsque nos recrues vont entrer sur la pelouse elles vont vite trouver des forces comme le reste de l'équipe.
-
Tom Bombadil
Pour la récup ça devrait aller, seulement 2 entraînements prévus cette semaine, soins mardi et vendredi.
-
Toubibarnotoubib
Trop hâte également, je fais confiance aux kops et à l’ensemble du stade pour montrer aux nouveaux joueurs ainsi qu’au coach ce que c’est que le chaudron.
Je suis certain que des joueurs comme Breum et Csongvai vont être transcendés par l’ambiance de feu.
Autre certitude, cette fois notre coach n’aura pas envie de crier « shut up ! »
-
greenw42
Si on fait 7V/7 et donc 21/21 il n'y a absolument rien qui nous arrêtera pour être champion.
Mais Dunkerque + Metz c'est encore pas gagné surtout a l'extérieur.
Un potentiel 21/21 nous permettrait d'avoir au moins 7 ou 8pts d'avance sur le 2eme
-
moimeme
Enflammade détectée…
Commençons déjà par faire 5/5, ce qu’on a jamais fait en 93 ans d’histoire… ce ne sera pas simple de battre Montpellier, qui n’encaisse pas de but, et que Zoum Camara saura surmotiver à l’excès.
Dernière modification par moimeme le 02 sept. 2026, 13:29, modifié 1 fois.
-
Faiseur de Tresses
Prenons chaque match l'un après l'autre. Déjà Montpellier c'est pas gagné avec 3 jours de récupération en moins et alors que la prépa d'avant saison doit commencer à donner un contre-coup.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
greenw42
J'en étais sur de ce genre de réponse.
J'ai bien écrit "si" pourtant + que c'était loin d'être gagné les 2 matchs a l'extérieur de suite.
Mais force est de constater que si on arrive a le faire, on aura déjà creusé une grosse avance
-
Urluberlu
Si on fait 34/34, personne ne pourra nous empêcher d'être champions
Je trouve que pour l'instant on a pas beaucoup de certitude car on a pas encore pris une clim et perdu ou fait nul. Mais ce qu'on voit c'est que l'équipe joue bien, tous les coachs qui nous affrontent le disent. Le MHSC peut-il nous contrer ? Tardieu-Laporte face à Breum je les vois prendre l'eau
Je trouve que pour l'instant on a pas beaucoup de certitude car on a pas encore pris une clim et perdu ou fait nul. Mais ce qu'on voit c'est que l'équipe joue bien, tous les coachs qui nous affrontent le disent. Le MHSC peut-il nous contrer ? Tardieu-Laporte face à Breum je les vois prendre l'eau
-
Alexvert
Breum sera apte à jouer ? Dès ce samedi ?Urluberlu a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:37 Si on fait 34/34, personne ne pourra nous empêcher d'être champions![]()
Je trouve que pour l'instant on a pas beaucoup de certitude car on a pas encore pris une clim et perdu ou fait nul. Mais ce qu'on voit c'est que l'équipe joue bien, tous les coachs qui nous affrontent le disent. Le MHSC peut-il nous contrer ? Tardieu-Laporte face à Breum je les vois prendre l'eau![]()
-
YACINE
Ce qui est particulièrement intéressant avec les six prochains matchs, c’est qu’on va être confrontés à des équipes qui vont davantage lire notre jeu, capables de nous poser de vrais problèmes. Dijon ayant déja commencé à le faire.
Montpellier, par exemple, est actuellement la meilleure défense de Ligue 2. Une équipe très solide défensivement, très jeune, mais qui possède aussi quelques joueurs particulièrement intéressants à ce niveau comme Nicolas Pays, Théo Sainte-Luce ou Simon Ngapandouetnbu. Elle peut également compter sur quelques briscards comme Tardieu et Laporte, ainsi que sur une ribambelle de jeunes issus du club, à l’image de Laciné Megnan-Pave, Noah Vidal ou Hichem Abderrebi. Le jeune frère de Mukiele peut également être particulièrement embêtant par sa vitesse.
Ce qui va être intéressant, c’est donc de voir comment l’équipe va rebondir face à un adversaire aussi solide : un seule but encaissée, une organisation défensive très cohérente, et surtout trois jours de récupération supplémentaires. Certains de nos joueurs semblaient d’ailleurs très marqués physiquement en fin de match, notamment Bernauer, Cardona ou Le Cardinal. Elle ne marque pas beaucoup mais elle subit très peu signe d'une equipe solidaire et structurée.
Et puis il y a la gestion de Cathro.
Comment va-t-il gérer Zuriko avec le retour probable de Breum ? Jusqu’à présent, entre les blessures et le mercato, notre banc était extrêmement jeune. Va-t-on récupérer Lamba, Jaber et Ferreira ? Qui remplacera Stassin ? À chaque match, l’équation semble différente pour l'entraîneur.
La vraie question sera donc de savoir s’il va commencer à faire davantage tourner ou, au contraire, continuer à faire confiance au même onze.
Et c’est précisément ce qui rend cette période excitante : chaque rencontre va apporter une nouvelle manière de voir cette équipe, face à une adversité dont le degré de difficulté va progressivement augmenter.
Montpellier me semble clairement supérieur aux quatre dernières équipes affrontées. L’équipe montpellierraine s’est en plus renforcée sur les postes de latéraux avec Sissoko et Zouaoui, même si ces derniers ne seront probablement pas encore disponibles dans les meilleures conditions — manque de rythme pour l’un, blessure pour l’ancien arrière gauche du HAC pour l’autre.
On va donc commencer à avoir des éléments de réponse.
Jusqu’où cette équipe peut-elle aller ? Où se situe réellement son plafond de verre ?
Les six prochains matchs vont être particulièrement révélateurs.
Montpellier, par exemple, est actuellement la meilleure défense de Ligue 2. Une équipe très solide défensivement, très jeune, mais qui possède aussi quelques joueurs particulièrement intéressants à ce niveau comme Nicolas Pays, Théo Sainte-Luce ou Simon Ngapandouetnbu. Elle peut également compter sur quelques briscards comme Tardieu et Laporte, ainsi que sur une ribambelle de jeunes issus du club, à l’image de Laciné Megnan-Pave, Noah Vidal ou Hichem Abderrebi. Le jeune frère de Mukiele peut également être particulièrement embêtant par sa vitesse.
Ce qui va être intéressant, c’est donc de voir comment l’équipe va rebondir face à un adversaire aussi solide : un seule but encaissée, une organisation défensive très cohérente, et surtout trois jours de récupération supplémentaires. Certains de nos joueurs semblaient d’ailleurs très marqués physiquement en fin de match, notamment Bernauer, Cardona ou Le Cardinal. Elle ne marque pas beaucoup mais elle subit très peu signe d'une equipe solidaire et structurée.
Comment va-t-il gérer Zuriko avec le retour probable de Breum ? Jusqu’à présent, entre les blessures et le mercato, notre banc était extrêmement jeune. Va-t-on récupérer Lamba, Jaber et Ferreira ? Qui remplacera Stassin ? À chaque match, l’équation semble différente pour l'entraîneur.
La vraie question sera donc de savoir s’il va commencer à faire davantage tourner ou, au contraire, continuer à faire confiance au même onze.
Et c’est précisément ce qui rend cette période excitante : chaque rencontre va apporter une nouvelle manière de voir cette équipe, face à une adversité dont le degré de difficulté va progressivement augmenter.
Montpellier me semble clairement supérieur aux quatre dernières équipes affrontées. L’équipe montpellierraine s’est en plus renforcée sur les postes de latéraux avec Sissoko et Zouaoui, même si ces derniers ne seront probablement pas encore disponibles dans les meilleures conditions — manque de rythme pour l’un, blessure pour l’ancien arrière gauche du HAC pour l’autre.
Jusqu’où cette équipe peut-elle aller ? Où se situe réellement son plafond de verre ?
Dernière modification par YACINE le 02 sept. 2026, 13:59, modifié 1 fois.
-
Galcian
On peut espérer revoir Breum ? Je n'ai rien vu passer sur la durée de son indisponibilité ?
-
Toubibarnotoubib
La volonté du coach est de donner le moins d’informations possible aux adversaires. La blessure de Breum est à mon avis plus importante que ce que le club veut bien faire croire. Il suffit de voir les images de Breum contre Grenoble où il se met 2 fois par terre, il ne s’agit pas d’une simple gêne.Alexvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:45Breum sera apte à jouer ? Dès ce samedi ?Urluberlu a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:37 Si on fait 34/34, personne ne pourra nous empêcher d'être champions![]()
Je trouve que pour l'instant on a pas beaucoup de certitude car on a pas encore pris une clim et perdu ou fait nul. Mais ce qu'on voit c'est que l'équipe joue bien, tous les coachs qui nous affrontent le disent. Le MHSC peut-il nous contrer ? Tardieu-Laporte face à Breum je les vois prendre l'eau![]()
Le gazier a une blessure musculaire et ce n’est pas en deux semaines que ce genre de blessure cicatrise et que le joueur a suffisamment repris l’entraînement pour postuler au match. Je ne pense pas que Breum sera sur le terrain samedi. J’espère me tromper bien entendu.
-
verttoujours
Oui tout à fait d accord, si on se sort bien de ce bloc de six équipes sont Montpellier Metz et Nantes, en prenant douze point ou plus sur les dix huits possible, on pourra être très optimisteYACINE a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:52 Ce qui est particulièrement intéressant avec les six prochains matchs, c’est qu’on va être confrontés à des équipes qui vont davantage lire notre jeu, capables de nous poser de vrais problèmes.
Kilmer, des génies incompris ?
-
cedric26
Mister Ahmed TALEB comme arbitre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
epopee76
C'est une possibilité en effet.On n'a pas évoqué en cas de pénalty qui tirera ? Sauf si Davita est sur la pelouse.Toubibarnotoubib a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:56La volonté du coach est de donner le moins d’informations possible aux adversaires. La blessure de Breum est à mon avis plus importante que ce que le club veut bien faire croire. Il suffit de voir les images de Breum contre Grenoble où il se met 2 fois par terre, il ne s’agit pas d’une simple gêne.Alexvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:45Breum sera apte à jouer ? Dès ce samedi ?Urluberlu a écrit : ↑02 sept. 2026, 13:37 Si on fait 34/34, personne ne pourra nous empêcher d'être champions![]()
Le gazier a une blessure musculaire et ce n’est pas en deux semaines que ce genre de blessure cicatrise et que le joueur a suffisamment repris l’entraînement pour postuler au match. Je ne pense pas que Breum sera sur le terrain samedi. J’espère me tromper bien entendu.
-
Colibris42
On retrouvera Alpha Sissoko en plus de Tardieu et Camara. Celui a signé hier au Mhsc
-
inconnuvert
La stratégie de ne pas donner le groupe n'a aucun sens.
Vu notre nombre de joueurs
Vu notre nombre de joueurs
-
star99
Va y donne le groupe pour Montpellierinconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:19 La stratégie de ne pas donner le groupe n'a aucun sens.
Vu notre nombre de joueurs![]()
Jaber Lamba Fereira seront il dans le groupe samedi soir ou sa sera le meme que lundi ?
-
JHM
5 victoires d'affilées, on a fait ça la saison dernière. Que ces matchs soient les premiers de la saison, c'est anecdotique.
Montpellier n'encaisse pas beaucoup de buts mais ils n'en marquent pas beaucoup non plus (3 pour eux vs 13 pour nous). Je les ai vu jouer contre Boulogne vendredi dernier et j'ai trouvé l'équipe très faible. Je ne suis pas pour autant pour l'enflammade mais tout résultat autre qu'une victoire sera forcément une grosse déception.
-
inconnuvert
Pour tous les clubs donnee le groupe 3 jours avant tu as quelques incertitudes.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:43Va y donne le groupe pour Montpellierinconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:19 La stratégie de ne pas donner le groupe n'a aucun sens.
Jaber Lamba Fereira seront il dans le groupe samedi soir ou sa sera le meme que lundi ?
24h avant tu sais les joueurs blessés. Je ne comprends pas cette " mesure".
-
star99
Les groupes sont donner la veille de partout , les forfait sont forfait..inconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:00Pour tous les clubs donnee le groupe 3 jours avant tu as quelques incertitudes.star99 a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:43Va y donne le groupe pour Montpellierinconnuvert a écrit : ↑02 sept. 2026, 14:19 La stratégie de ne pas donner le groupe n'a aucun sens.
24h avant tu sais les joueurs blessés. Je ne comprends pas cette " mesure".
La Tu peut pas me donner une reponse pour les 3 joueurs cités , pareil pour l’adversaire