DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
MrManchot
-
NomDeStade
Re: DNCG
L'OL fait tranquillement le meilleur marché de L1 
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
NomDeStade
Encore une fois, il faut regarder ce que font les autres.
Lille et Lens, club de LDC, vendent leurs meilleurs éléments, et tentent des paris.
L'OL, privé de LDC (heureusement car sinon quel mercato aurait-il fait), recrute des mecs internationaux.
-
espacevert
Ce ne sont que des prets, si ça ne fonctionnent pas, l'année prochaine, ils n'ont plus rien à vendre !NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:37Encore une fois, il faut regarder ce que font les autres.
Lille et Lens, club de LDC, vendent leurs meilleurs éléments, et tentent des paris.
L'OL, privé de LDC (heureusement car sinon quel mercato aurait-il fait), recrute des mecs internationaux.
-
Colibris42
La même pour l'avoir vu jouer plusieurs fois c'est un top joueur. Il te créer un nombre d'occasions par match incroyable ! Il a vraiment quelque chose et l'année passée c'est simplement cette blessure qui l'a empêché de définitivement exploser. Sans ça ils le vendainet le double cet été. S'il part je lui souhaite que son genou tienne rien que pour voit les vilains le pleurermartien a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:53Sunderland c’est pas flop 5 mais top 7 anglais la saison dernière.NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:48Tellement qu'il finit dans un club du flop5 anglais..martien a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:48Non stp mon cher NdS, Fofana a eu une saison difficile à cause des blessures mais il suffit de le regarder jouer pour voir qu’il a largement le potentiel pour finir dans un top club. Rien à voir avec Nakamura, pas la même catégorie de joueurs.NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:45Fofana c'est 12 matchs l'an dernier, pour 2 buts et 1 passe déc en L1. Rien de folichon non plus.
Aucune stat en 4 matchs d'Europa League.
On reparlera de la carrière de Fofana ces prochaines années.
Si les blessures ne gâchent pas tout, il finira titulaire dans un club du top 5 européen. Je suis prêt à le parier, pas une couille, mais une bonne mise, ou une tournée![]()
-
NomDeStade
Il semble avoir un gros potentiel, il n'empêche que l'an dernier, sur le début de saison avant sa blessure c'est 13 matchs (L1 + Europa) pour 2 buts et 1 passe décisive. Dans une équipe qui tourne plutôt bien en plus. Un rendement offensif qui ne rendrait même pas KMP jaloux.Colibris42 a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:43La même pour l'avoir vu jouer plusieurs fois c'est un top joueur. Il te créer un nombre d'occasions par match incroyable ! Il a vraiment quelque chose et l'année passée c'est simplement cette blessure qui l'a empêché de définitivement exploser. Sans ça ils le vendainet le double cet été. S'il part je lui souhaite que son genou tienne rien que pour voit les vilains le pleurermartien a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:53Sunderland c’est pas flop 5 mais top 7 anglais la saison dernière.NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:48Tellement qu'il finit dans un club du flop5 anglais..martien a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:48Non stp mon cher NdS, Fofana a eu une saison difficile à cause des blessures mais il suffit de le regarder jouer pour voir qu’il a largement le potentiel pour finir dans un top club. Rien à voir avec Nakamura, pas la même catégorie de joueurs.NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:45
Fofana c'est 12 matchs l'an dernier, pour 2 buts et 1 passe déc en L1. Rien de folichon non plus.
Aucune stat en 4 matchs d'Europa League.
On reparlera de la carrière de Fofana ces prochaines années.
Si les blessures ne gâchent pas tout, il finira titulaire dans un club du top 5 européen. Je suis prêt à le parier, pas une couille, mais une bonne mise, ou une tournée![]()
-
Colibris42
Openda c'est pour moi leur meilleur coup ....mais c'est un prêt sans option d'achat ! Donc c'est pas si fou
Duranville et leur Arg sont déjà bien décriés
Bidstrup trop tôt pour avoir un avis.
Boudache semble être une bonne pioche mais a voir sur une saison
Nakamura oui c'est un bon joueur mais il y a un monde entre lui et Fofana
et là Fofana ....un joueur dans le dur depuis quelques saisons. on sait que c'est du pile ou face ce type de paris.
Ndombele était un monstre à Lyon et était nul a Nice l'an passé Kongogbia a L'OM ect
Mais surtout je ne comprends pas ils doivent vendre et au final vendent peu ou dépense tout ce qu'ils rentrent....
-
NomDeStade
Parce qu'ils font la même pirouette que chaque saison : ils vendront en juin prochain un joueur et diront "promis promis, on va vendre". Et en attendant ils se gavent du délitement du foot français qui joue tous le jeu de vendre pour rester dans les clous financièrement.Colibris42 a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:47
Mais surtout je ne comprends pas ils doivent vendre et au final vendent peu ou dépense tout ce qu'ils rentrent....
-
paranoid
ça veut rien dire. Si l'équipe est déséquilibrée, t'auras beau aligner des noms ça le fera pas.NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:37Encore une fois, il faut regarder ce que font les autres.
On va attendre de voir comment ça va tourner pour eux, mais m'est avis qu'ils se sont vraiment affaiblis cette été (sans parler de l'été d'avant)
-
inconnuvert
Oui chaque année prochaine sera l'année de leur chute il paraît...espacevert a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:41Ce ne sont que des prets, si ça ne fonctionnent pas, l'année prochaine, ils n'ont plus rien à vendre !NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:37Encore une fois, il faut regarder ce que font les autres.
S'ils ont pas la lDC l'année prochaine c'est foutu! Ça fait 5 ans que je lis ça.
-
la buse
5 fois sa valeur.NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 14:52Normal. C'est comme si nous on avait vendu Davitashvili à 20-25 millions. On trouverait ça logique.
Bin voyons.
-
Krees
Ça ne fait pas 5 ans que tu lis ça ici mais 2 ans parce que même s'ils ont eu en 2023 un encadrement de la masse salariale, les choses sérieuses ont commencé y a 2 ans et avant pas grand monde n'imaginait leur chute (à part un visionnaire, respect à lui). y a 5 ans, en 2022 c'était le rachat de Textor et personne n'imaginait ses exploits à venir.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2026, 17:12Oui chaque année prochaine sera l'année de leur chute il paraît...espacevert a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:41Ce ne sont que des prets, si ça ne fonctionnent pas, l'année prochaine, ils n'ont plus rien à vendre !NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:37Encore une fois, il faut regarder ce que font les autres.
S'ils ont pas la lDC l'année prochaine c'est foutu! Ça fait 5 ans que je lis ça.
Depuis 2 an c'est :
- Nov 2024 : Encadrement de la masse salariale + interdiction de recrutement + menace de L2
- Juin 2025 : Confirmation de la rétrogradation en L2 par la ligue (sauvé en juillet par la FFF d'Aulas)
Ça c'est juste la ligue, l'année dernière dernière ils ont aussi eu l'UEFA, l'URSSAF, etc... et qu'il y a encore différentes procédures en cours avec Johnny (Brésil, Londres et l'AMF en France).
Pour le moment ils me font penser à un élève à qui ont dit à chaque conseil de classe qu'ils va redoubler, il essaye de pomper sur les autres et de faire intervenir ses parents pour que ça passe, mais il a accumulé tellement de retard que ça tombera forcément tôt ou tard...
-
forezien73
J'ai bcp de mal à m'y retrouver. Ils ont fait quoi les vilains. Apparemment ils sont contents d'eux.... 
-
meta_42
Je sens que les vilains vont se faire b***** par Fofana. Ils doivent signer Nakamura avant 20h, mais Fofana ne choisit pas entre Crystal Palace et Sunderland.forezien73 a écrit : ↑01 sept. 2026, 18:39 J'ai bcp de mal à m'y retrouver. Ils ont fait quoi les vilains. Apparemment ils sont contents d'eux....![]()
Mon prono est que Fofana signe a Sunderland APRES 20h00, Nakamura n'a pas pu signer en banlieue
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Vertige76
5eme MS l'an passé en L1 , ça va il y a pire ...Krees a écrit : ↑01 sept. 2026, 18:01Ça ne fait pas 5 ans que tu lis ça ici mais 2 ans parce que même s'ils ont eu en 2023 un encadrement de la masse salariale, les choses sérieuses ont commencé y a 2 ans et avant pas grand monde n'imaginait leur chute (à part un visionnaire, respect à lui). y a 5 ans, en 2022 c'était le rachat de Textor et personne n'imaginait ses exploits à venir.inconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2026, 17:12Oui chaque année prochaine sera l'année de leur chute il paraît...espacevert a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:41Ce ne sont que des prets, si ça ne fonctionnent pas, l'année prochaine, ils n'ont plus rien à vendre !NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:37Encore une fois, il faut regarder ce que font les autres.
Depuis 2 an c'est :
- Nov 2024 : Encadrement de la masse salariale + interdiction de recrutement + menace de L2
- Juin 2025 : Confirmation de la rétrogradation en L2 par la ligue (sauvé en juillet par la FFF d'Aulas)
Ça c'est juste la ligue, l'année dernière dernière ils ont aussi eu l'UEFA, l'URSSAF, etc... et qu'il y a encore différentes procédures en cours avec Johnny (Brésil, Londres et l'AMF en France).
Pour le moment ils me font penser à un élève à qui ont dit à chaque conseil de classe qu'ils va redoubler, il essaye de pomper sur les autres et de faire intervenir ses parents pour que ça passe, mais il a accumulé tellement de retard que ça tombera forcément tôt ou tard...
L,'OL se fout de la gueule du foot français qui de toute façon affaibli cherche à garder son petit pré carré quitte à fermer les yeux sur les dérives dzs vilains piétinant l'ethique sportive dans un silence médiatique assourdissant.
Si ce club ne bénéficiait pas d'une impunité, il devrait ramer dans le fond des ligues amateurs .
Ce n'est pas le cas et cecirqueva continuer un moment puisque visiblement tout est possiblepour eux.
In IC we trust !
-
Pat 42
Les années passent, les habituels passe-droits restent...
Et ce club puant est toujours vivant.
Et ce club puant est toujours vivant.
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
dimi
Pas sûr il est très bonvertluisant74 a écrit : ↑01 sept. 2026, 15:46 Je prédis pour Nakamura un flop total: remplacer Moreira/Fofana par Nakamura... comment dire![]()
Fofana faut arrêter, il court vite, mais c est pas Mbappé
Complètement surcote pour moi, par les vrp de l ol qui bosse a l équipe et à rmc
-
vertluisant74
Alors ils n’ont pas vendu Tessman 10M et Kluivert 20? Comme c’est bizarre. J’ai l’impression qu’ils sont meme en sureffectif maintenant.
-
dimi
C est pas 20 millions du coupespacevert a écrit : ↑01 sept. 2026, 15:55 Nakamura, c'est un pret payant de 2M avec OA obligatoire de 11M
-
vertluisant74
Pas d’accord du tout avec toi. Nakamura, c’est à peu près le niveau de Zuriko pas plus. Fofana c’est la classe au dessusdimi a écrit : ↑01 sept. 2026, 19:55Pas sûr il est très bonvertluisant74 a écrit : ↑01 sept. 2026, 15:46 Je prédis pour Nakamura un flop total: remplacer Moreira/Fofana par Nakamura... comment dire![]()
Fofana faut arrêter, il court vite, mais c est pas Mbappé
Complètement surcote pour moi, par les vrp de l ol qui bosse a l équipe et à rmc
-
dimi
+42, a écouter certains sur ce forum, ils sont en ligue 2 depuis 3 ansinconnuvert a écrit : ↑01 sept. 2026, 17:12Oui chaque année prochaine sera l'année de leur chute il paraît...espacevert a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:41Ce ne sont que des prets, si ça ne fonctionnent pas, l'année prochaine, ils n'ont plus rien à vendre !NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:37Encore une fois, il faut regarder ce que font les autres.
Ils sont faciles dans les 5 meilleurs effectif de ligue 1
-
dimi
Comme openda, la juve paie une grosse partie du salaire, la Milan doit faire de mêmeMrManchot a écrit : ↑01 sept. 2026, 16:32Et surtout le salaire doit être monstrueux