Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2026, 11:31
Djé42 a écrit : ↑01 sept. 2026, 11:21
___ a écrit : ↑01 sept. 2026, 11:20
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2026, 11:07
NomDeStade a écrit : ↑01 sept. 2026, 10:01
On était déjà court l'an dernier offensivement.
Pour moi c'est une hérésie d'envisager la (demi) saison avec 5 joueurs pour 4 postes offensifs.
Je ne crois pas qu'on aura une autre arrivée : Zuriko, Cardona, Duffus, Ballo, Breum, Boakye, ça fait 6 joueurs déjà pour les 4 postes offensifs, et avec de la polyvalence. C'est un de plus que l'an dernier d'ailleurs et on n'y compte plus du tout Old.
Et Boakye ne devrait pas être appelé à redescendre plus bas, sauf hécatombe.
Dans les mecs qui ont vraiment joué dans les postes offensifs l'année dernière, on ne perd que Stassin. A l'inverse, on gagne Breum et Ballo.
Mais on avait un poste offensif en moins l'an passé
Pas vraiment je trouve. En 4-2-3-1, t'as besoin de 4 mecs aussi, mais on a eu plusieurs systèmes.
de toutes façon, l'an dernier on était clairement en sous effectif devant une grande partie de la saison... donc normal d'avoir au moins un joueur de plus.
j'espère que Duffus va progresser, il a quelque chose, mais beaucoup de progrès à faire. Et j'espère aussi qu'El Jamali va s'imposer en rotation.
mais on ne peut pas prendre le risque de manquer à nouveau, il faut au moins une solution 100% fiable pour tourner avec Ballo et Cardo.
Derrière eux, Breum, Boakye, Davit et Ballal ca va
Csongvai Svetlin Jaber Bernaueur ça va aussi
Old Bernaueur Kasia ça va aussi
Nair Le Cardinal Lamba Bernaeur (+Kasia?) ça va aussi
Pedro Ferreira (Stojkovic?) ça va
Et gardien ça va.
C'est vraiment le remplacement de Stassin le truc à régler aujourd'hui. On croise les doigts !