Mercato d'été 2026 ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Tlass

Re: Mercato d'été 2026 ASSE (fin : mardi 01/09 à 19h59)

Message par Tlass »

SUPERJET a écrit : 01 sept. 2026, 11:12 Remplacer Stassin est impératif.
Excepté Cardona et le jeune Paalberg, nos autres offensifs sont plutot des milieux ou ailiers.
On a besoin d'un 9.

Baldé, Ngoura, Begraoui, Bibout...ou une surprise Ksv.
Duffus est plus 9 qu'ailier.
Je trouve d'ailleurs le forum un peu dur avec lui, il a du mal en position d'ailier quand il doit passer son adversaire en un contre un mais sa rentrée d'hier est loin d'être mauvaise, surtout quand il a été plus axial...il doit finir le match avec une passe déc.

On serait plus sécure avec un renfort, mais si on ne recrute pas, on aura des matchs avec sur le banc des joueurs qui ont pesé 21 buts et 8 passes décisives l’an dernier (Zuriko et Duffus), tout en laissant de la place aux jeunes.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : 01 sept. 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 01 sept. 2026, 10:01
___ a écrit : 01 sept. 2026, 09:40
NomDeStade a écrit : 01 sept. 2026, 09:34
Wert a écrit : 01 sept. 2026, 09:27

Ou pas si tu recrutes sur le marché scandinave.
Et puis le dernier jour, tu risques d'être sur un plan C. Parfois mieux vaut savoir passer un tour que de précipiter un recrutement dont tu n'es pas certain.
Je le répète, les postes de devant sont doublés, même si on est sur du 5 milieux offensifs / ailiers et 3 attaquants et que comme tu l'as dis plus haut un attaquant de rupture pourrait apporter à cet effectif. Mais nous devons faire aussi attention à ce que Baallal et El Jamali aient du temps de jeu.
Ils ont déjà du temps de jeu. Si Stassin part, c'est trop risqué de ne pas le remplacer numériquement.

Cardona se pète demain. Tu fais quoi ensuite ?
Quand ton meilleur joueur se pète demain, c'est toujours une emmerde. Sauf à être le PSG ou autre, tu ne peux pas tripler les postes avec des joueurs de niveau équivalent.

Si Cardona se pète :
- tu titularises Duffus, et tu as El Jamali + un parmi Breum, Zuriko et Boakye sur le banc
- tu montes Boakye d'un cran et tu as Duffus et El Jamali sur le banc (mon scénario préféré)

Et puis Svetlin peut, paraît-il jouer un cran plus haut. Avec les retours de Jaber, mais aussi de Old et de Ferreira qui libèrent Bernauer pour le milieu, y a pas de souci pour le faire glisser. Et donc mécaniquement tu libères Boakye, Davitashvili ou Breum pour accompagner Ballo.

Et tout ça, sans même tenter de laisser sa chance à un Baalal ou un Eymard, par exemple.
Jaber a encore eu une alerte musculaire à l'entrainement la semaine dernière, il faut pas trop y compter.

On était déjà court l'an dernier offensivement.

Pour moi c'est une hérésie d'envisager la (demi) saison avec 5 joueurs pour 4 postes offensifs.

Hier, El Jamali ne rentre qu'à la 93ème, ça en dit quand même assez long sur la confiance accordée. Idem pour Baalal qui ne rentre qu'à la 84ème.

Il ne t'a sans doute pas échappé que les rentrées de Duffus ou Davitashvili (à Sochaux par ex) se sont fait bien plus tôt dans les matchs, il y a sans doute une raison (de niveau) à cela.
Tu recommences avec les exagérations. Hérésie carrément :mrgreen:

D'abord, ce n'est pas 5 joueurs, mais 8 pour 4 postes. 5 titulaires et 3 jeunes. Baallal, El Jamali et Duffus ne sont pas là pour décorer mais pour avoir du temps de jeu.

El Jamali rentre tard hier parce qu'il n'a pas joué depuis 6 mois. On ne va pas en tirer des conclusions sur la confiance que lui accorde le coach.
Hérésie, folie, ineptie... Comme tu veux :mrgreen:

Vu les investissements réalisés par Kilmer, ça serait pour le moins surprenant de prendre ce genre de risque.

Quand bien même tu peux suppléer Cardona ou Ballo par Boakye, tu noteras que ce n'est plus du tout le même profil de joueur.

Il suffit déjà de voir hier que Davitasvhili et Breum c'est pas la même manière de jouer en 10. (ce qui peut expliquer d'ailleurs pourquoi il est demandé à Bernauer de venir occuper l'axe en phase de possession)
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

Excepté Cardona et le jeune Paalberg, nos autres offensifs sont plutot des milieux ou ailiers.
On a besoin d'un 9.

C'est évident que Stassin sera remplacé, c'est ce qui a tj été prévu par Kilmer. Il faut espérer que les dirigeants ont déjà quelqu'un sous la main car le temps presse. On va avoir une série contre de grosses équipes et il nous faut un gars du niveau de Stassin devant. On a des blessés et on en aura toute la saison, il faut un effectif solide pour atteindre l'objectif. Dijon nous a bousculés et Montpellier c'est meilleur que Dijon même s'ils ne les ont pas battus lors du premier match. Cardona a terminé sur les rotules hier. Il faudra le ménager comme d'autres. Aucune équipe ne nous fera de cadeau et il faudra être au top lors de tous les matchs. Les adversaires voudront battre non seulement St Etienne mais aussi le leader de L2. ce sera un combat chaque week-end et hier on a vu que ce sera difficile surtout si on a des joueurs clés absents.
Thomi

Message par Thomi »

Numero4 a écrit : 01 sept. 2026, 11:25
Thomi a écrit : 01 sept. 2026, 11:22
rogermilla a écrit : 01 sept. 2026, 11:16 https://www.flightradar24.com/airport/ebu/arrivals

2 vols arrivent aujourdh'ui à Bouthéon: 1 à 12h22 en provenance d'Avignon, un autre à 14h53 de lyon bron. Queuq'un se dévoue pour aller voir qui c'est? :mrgreen:
Un jet en provenance d'Italie se pose à Lyon Bron à 12:24 :mrgreen:
Pardon, c'est HS, mais....
Y'a des vols entre Lyon et St Etienne... 8| 8|
Des avions de tourisme, des jets oui ... Pas des lignes commerciales
cedric26

Message par cedric26 »

Ptain étonnant :hehe: préfère passer par les airs que pendre l'autoroute, que sa soit un vol transports urgent pour des medocs ou pour une operation, et encore tu mets 2 motards , en partance de Lyon pour aller à Sainté, cela peut aller vite, ou même avoir une Ozzy Mobile de la grde époque.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Djé42 a écrit : 01 sept. 2026, 11:21
___ a écrit : 01 sept. 2026, 11:20
Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2026, 11:07

Pour moi c'est une hérésie d'envisager la (demi) saison avec 5 joueurs pour 4 postes offensifs.
Je ne crois pas qu'on aura une autre arrivée : Zuriko, Cardona, Duffus, Ballo, Breum, Boakye, ça fait 6 joueurs déjà pour les 4 postes offensifs, et avec de la polyvalence. C'est un de plus que l'an dernier d'ailleurs et on n'y compte plus du tout Old.
Et Boakye ne devrait pas être appelé à redescendre plus bas, sauf hécatombe.

Dans les mecs qui ont vraiment joué dans les postes offensifs l'année dernière, on ne perd que Stassin. A l'inverse, on gagne Breum et Ballo.
Mais on avait un poste offensif en moins l'an passé
Pas vraiment je trouve. En 4-2-3-1, t'as besoin de 4 mecs aussi, mais on a eu plusieurs systèmes.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
LBV

Message par LBV »

rogermilla a écrit : 01 sept. 2026, 11:16 https://www.flightradar24.com/airport/ebu/arrivals

2 vols arrivent aujourdh'ui à Bouthéon: 1 à 12h22 en provenance d'Avignon, un autre à 14h53 de lyon bron. Queuq'un se dévoue pour aller voir qui c'est? :mrgreen:
Ce sont des vols d'école d'aviation, des monomoteurs à hélice. Pas des jets privés. Ne vous enflammez pas trop les copains.
Banzaiiii !
Alexsio

Message par Alexsio »

Wert a écrit : 01 sept. 2026, 11:22
Alexsio a écrit : 01 sept. 2026, 11:17
NomDeStade a écrit : 01 sept. 2026, 10:01 Jaber a encore eu une alerte musculaire à l'entrainement la semaine dernière, il faut pas trop y compter.

Hier, El Jamali ne rentre qu'à la 93ème, ça en dit quand même assez long sur la confiance accordée. Idem pour Baalal qui ne rentre qu'à la 84ème.

Il ne t'a sans doute pas échappé que les rentrées de Duffus ou Davitashvili (à Sochaux par ex) se sont fait bien plus tôt dans les matchs, il y a sans doute une raison (de niveau) à cela.
Je trouve que tu y vas un peu fort : El Jamali revient tout juste de blessure, quant à Baalal je crois que c'est son premier match officiel en pro, non ?

Je ne crois pas qu'on aura une autre arrivée : Zuriko, Cardona, Duffus, Ballo, Breum, Boakye, ça fait 6 joueurs déjà pour les 4 postes offensifs, et avec de la polyvalence. C'est un de plus que l'an dernier d'ailleurs et on n'y compte plus du tout Old.
Avec un score aussi serré on ne va quand même pas prendre le risque de perdre le match en faisant entrer un jeune sans trop d'expérience. On a vu contre Montpellier. On joue le titre, pas le milieu dd tableau. Qu'un jeune ait du temps de jeu OK mais lorsque le score est quasiment acquis ou alors que l'équipe soit bouffée. Si tu fais entrer un jeune et qu'une bourde te coûte le match ça le pénalisera encore plus que pour le reste de l'équipe et il ne sera plus en confiance. Cathro sait ce qu'il fait. El Jamali me semble le plus fiable mais effectivement il revient de blessure.
Mais c'est quoi qui sépare un jeune qui peut rentrer d'un jeune qui ne le peut pas ?

Pedro lors de ces premiers matchs ? Stassin quand il arrive la première année ? El Jamali ? Duffus ? Baalal ?

A un moment, il faut faire confiance aux jeunes et arrêter d'avoir peur si un jeune rentre.
Et s'il te fait perdre le match Cathro en prendra plein la gueule. On n'a pas toutes les saisons des Saliba, Fofana ou Pedro. Pour avoir du temps de jeu chez nous cette saison il faut vraiment que le jeune ait déjà fait ses preuves avec la réserve. C'est le minimum.
very vert

Message par very vert »

Nr14 a écrit : 01 sept. 2026, 09:07
YACINE a écrit : 01 sept. 2026, 09:03
Bloc 21 a écrit : 01 sept. 2026, 08:37 Difficile de faire mieux effectivement concernant le deal de Stassin mais uniquement dans le cas où il est remplacé car si il n'est pas remplacé on va être juste en attaque car hier Cardona tirait la langue à la fin du match.
Oui il nous manque un profil d'attaquant de rupture pour relayer Cardona ou pouvoir servir de point d'appui avec de la vitesse.
Si Cardona a une mauvaise passe ou blessé, on risque d'être demuni.
Yacine, je pensais qu'ils n'avaient pas un rond Séville ??
S'ils avaient des ronds, ils auraient acheté et non sollicité un prêt.

Quelque part, on n'est pas loin d'un prêt sec...
Les potonautes ont les yeux écarquillés par le montant de l'OA...
Ils auraient pu mettre 100 M€ pour l'OA ou même 200 M€...

Je pense que l'OA est essentiellement liée à la valorisation que l'ASS estime pour Stassin.

Ce deal (s'il se fait) sera une bonne issue si :
- Stassin joue régulièrement (pas juste un complément d'effectif pour boucher les trous en cas de blessures...)
- Stassin est performant a des stats

Si Stassin ne joue pas et/ou n'est pas performant, le deal - dont une grande partie du forum ici, se félicite - ne sera pas positif pour nous.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2026, 11:31

Dans les mecs qui ont vraiment joué dans les postes offensifs l'année dernière, on ne perd que Stassin. A l'inverse, on gagne Breum et Ballo.
Pas vraiment je trouve. En 4-2-3-1, t'as besoin de 4 mecs aussi, mais on a eu plusieurs systèmes.
Entre Old et surtout Boakye, vous ne pouvez pas ne pas les compter comme offensif l'an dernier. Et attention à ne pas oublier Miladinovic aussi.

Stassin c'est le 4ème temps de jeu de l'équipe l'an dernier !

Et puis il faut étendre l'exercice au milieu, car dans votre projection il n'y a que 4 joueurs pour 2 postes (Svetlin, Bernauer, Csvongai et Jaber, dont le retour est incertain) alors qu'on en a utilisé 6 l'an dernier (Moueffek, Tardieu, Kanté, Miladinovic donc, Jaber, Gadebdeku et Boakye parfois)

On a perdu 6 des 13 plus gros temps de jeu de l'an dernier, et on peut avoir des doutes sur Jaber.
Dernière modification par NomDeStade le 01 sept. 2026, 11:38, modifié 1 fois.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
Alexsio

Message par Alexsio »

Djé42 a écrit : 01 sept. 2026, 11:20 Y avait bien l'attaquant belge qui était dans les tuyaux y a pas si longtemps
Adriano Bertaccini. Je pense que c'est encore d'actualité.
baba-42

Message par baba-42 »

Alexsio a écrit : 01 sept. 2026, 11:37
Djé42 a écrit : 01 sept. 2026, 11:20 Y avait bien l'attaquant belge qui était dans les tuyaux y a pas si longtemps
Adriano Bertaccini. Je pense que c'est encore d'actualité.
Je pense qu'on peut l'avoir en prêt avec option d'achat
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Alexsio a écrit : 01 sept. 2026, 11:29
On a besoin d'un 9.

C'est évident que Stassin sera remplacé, c'est ce qui a tj été prévu par Kilmer. Il faut espérer que les dirigeants ont déjà quelqu'un sous la main car le temps presse. On va avoir une série contre de grosses équipes et il nous faut un gars du niveau de Stassin devant. On a des blessés et on en aura toute la saison, il faut un effectif solide pour atteindre l'objectif. Dijon nous a bousculés et Montpellier c'est meilleur que Dijon même s'ils ne les ont pas battus lors du premier match. Cardona a terminé sur les rotules hier. Il faudra le ménager comme d'autres. Aucune équipe ne nous fera de cadeau et il faudra être au top lors de tous les matchs. Les adversaires voudront battre non seulement St Etienne mais aussi le leader de L2. ce sera un combat chaque week-end et hier on a vu que ce sera difficile surtout si on a des joueurs clés absents.
Je ne suis pas convaincu par cette nécessité. On a vraiment du monde pour finir les actions. Si on doit "compléter" l'effectif, je pencherai pour un LG. Mais il ne faut pas perdre de vue qu'il y a formation de joueurs de la réserve pour le système IC.
Hier il y a eu beaucoup d'imprécisions tactiques de la part de nos gars. Provoqués par les Dijonnais. Mais également par nos gars.
cedric26

Message par cedric26 »

:rouge: Et le gamin Nguessan, si Sainté, ne trouve pas une equipe de L1, il se passe quoi, il reste chez nous en prêt pdt un an, alors?

Bizarre, vous avez dit bizarre :rouge:

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Il ira faire le 11ème attaquant de Liverpool, surement le 3ème de la réserve avec 2 profils similaires au sien.
Le père a flingué la carrière du gamin, j'espère au moins qu'il va bien manger sur ce transfert.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 01 sept. 2026, 11:28
Hérésie, folie, ineptie... Comme tu veux :mrgreen:

Vu les investissements réalisés par Kilmer, ça serait pour le moins surprenant de prendre ce genre de risque.

Quand bien même tu peux suppléer Cardona ou Ballo par Boakye, tu noteras que ce n'est plus du tout le même profil de joueur.

Il suffit déjà de voir hier que Davitasvhili et Breum c'est pas la même manière de jouer en 10. (ce qui peut expliquer d'ailleurs pourquoi il est demandé à Bernauer de venir occuper l'axe en phase de possession)
Aucune de tes formulations :mrgreen: Ce sont toute des exagération. Je veux bien recevoir par contre qu'il s'agirait d'un risque assumé. Ca correspond avec la manière dont une organisation prend une décision stratégique en mettant en balance différents facteurs d'opportunités et de risques sur des échelles de temps : ici faut il recruter un 9 ou non pour remplacer Stassin ?

Ne pas recruter est un risque. Que fait on si blessure ou indisponibilité d'un joueur clé en attaque. Risque important à court terme. Perte de points possibles et pression sur l'objectif montée Mais possibilité de recruter un Joker médical ou au mercato d'hiver.

Recruter est aussi un risque à court terme. On risque de rompre l'harmonie du vestiaire. A moyen terme, on peut enlever du temps de jeu à des jeunes joueurs. On risque de casser l'image d'un club formateur que l'on essaye de reconstruire pour inciter les meilleurs jeunes à signer chez nous ou à prolonger. En retardant des recrutements à l'année prochaine, on se mettra en meilleur position pour investir si on remonte.

La décision sera un arbitrage sur ces risques. Je ne suis pas inquiet si on ne recrute pas. Je préfère retarder le recrutement qu'un mauvais recrutement en fin de mercato.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Alexsio

Message par Alexsio »

Les dates de clôture du mercato d’été :

France : mardi 1er septembre, 19h59
Allemagne, Italie : mardi 1er septembre, 20h
Angleterre, Espagne : mardi 1er septembre, minuit
Pays-Bas, États-Unis : mercredi 2 septembre
Belgique : jeudi 3 septembre
Portugal, Turquie : vendredi 4 septembre
Arabie saoudite : dimanche 6 septembre
Brésil : vendredi 11 septembre

Il peut encore se passer des choses après 20h.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 01 sept. 2026, 11:37
Entre Old et surtout Boakye, vous ne pouvez pas ne pas les compter comme offensif l'an dernier. Et attention à ne pas oublier Miladinovic aussi.

Et puis il faut étendre l'exercice au milieu, car dans votre projection il n'y a que 4 joueurs pour 2 postes (Svetlin, Bernauer, Csvongai et Jaber, dont le retour est incertain) alors qu'on en a utilisé 6 l'an dernier (Moueffek, Tardieu, Kanté, Miladinovic donc, Jaber, Gadebdeku et Boakye parfois)

On a perdu 6 des 13 plus gros temps de jeu de l'an dernier, et on peut avoir des doutes sur Jaber.
Ce n'est plus suffisant de doubler les postes maintenant ? Tu oublies en plus Eymard qui va revenir bientôt et le jeune tunisien que l'on vient de signer.

Un hier qui n'était pas sur la feuille de match c'est Stoijkovic. Prêt ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
baba-42

Message par baba-42 »

Alexsio a écrit : 01 sept. 2026, 11:53 Les dates de clôture du mercato d’été :

France : mardi 1er septembre, 19h59
Allemagne, Italie : mardi 1er septembre, 20h
Angleterre, Espagne : mardi 1er septembre, minuit
Pays-Bas, États-Unis : mercredi 2 septembre
Belgique : jeudi 3 septembre
Portugal, Turquie : vendredi 4 septembre
Arabie saoudite : dimanche 6 septembre
Brésil : vendredi 11 septembre

Il peut encore se passer des choses après 20h.
Je ne pense pas qu'on vendra Zuriko sans avoir l'occasion de le remplacer

Concernant N'Guessan, s'il doit être prêté en L1 cela devra être fait avant 20h. Pourquoi pas le prêter sur une première division d'un autre championnat ?

Vu la photo de Stassin, ça devrait être officialisé avant 20h je pense
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 01 sept. 2026, 11:37 Entre Old et surtout Boakye, vous ne pouvez pas ne pas les compter comme offensif l'an dernier. Et attention à ne pas oublier Miladinovic aussi.

Sauf que Kanté et Jaber n'ont pratiquement jamais été disponibles ensemble, donc on pourrait enlever 1 joueur à ton compte.

On a perdu 6 des 13 plus gros temps de jeu ? Sauf qu'on a recruté Naïr, Breum, Ballo, Csongvai, Svetlin, soit 5 joueurs, auxquels ont peu ajouter Le Cardinal (qui ne doit pas faire partie de ces temps de jeu puisque arrivé à l'hiver). Comme l'a dit Olaf, on peut pas se permettre de tripler les postes, c'est juste qu'à un moment donné faut arrêter d'avoir autant de blessures que la saison dernière.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Obénit

Message par Obénit »

Nr14 a écrit : 01 sept. 2026, 10:10
Robert-Denis Rault a écrit : 01 sept. 2026, 10:08
Florent a écrit : 01 sept. 2026, 09:07
Obénit a écrit : 01 sept. 2026, 08:29
old_side a écrit : 01 sept. 2026, 07:57

Je te sens tendu par ce début de saison...rassure toi, Dall'Oglio va dire tout le mal qu’il pense de cette direction, tu pourras en faire ton miel quelques jours
Je vois pas le rapport, je m’en fous d’ODDO.
Réponds moi aussi sur les posts ou je dis que j'aime beaucoup le travail effectué par Cathro
Wouarf ! Wouarf !
Ne te moque pas, s'il te plaît ! Notre ami a troqué, en ce début de saison, son traditionnel costume de détracteur pour un costume de pondérateur qui lui va à ravir. Une belle leçon de pragmatisme et de capacité d'adaptation. Prends-en de la graine... :]
oui c'est un peu le pompier , il sort l'extincteur dès que ça s'enflamme quelque part un peu trop à son gout .
Comme Cathro finalement, je pourrais aussi répondre "Shut up!" à ceux qui s'enflamment un peu trop. L'an dernier, visiblement ça n'a pas servi de leçon à certains qui jugeaient notre effectif au bout de quelques journées du niveau de moitié de tableau de L1 . On a vu la suite...
Obénit

Message par Obénit »

Tagliafico !!!!!
herve043

Message par herve043 »

Au moins Miladinovic se fait plaisir 1but et 2 passes décisives entre la coupe d'europe et le championnat
vertderennes

Message par vertderennes »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2026, 11:31

de toutes façon, l'an dernier on était clairement en sous effectif devant une grande partie de la saison... donc normal d'avoir au moins un joueur de plus.

j'espère que Duffus va progresser, il a quelque chose, mais beaucoup de progrès à faire. Et j'espère aussi qu'El Jamali va s'imposer en rotation.

mais on ne peut pas prendre le risque de manquer à nouveau, il faut au moins une solution 100% fiable pour tourner avec Ballo et Cardo.

Derrière eux, Breum, Boakye, Davit et Ballal ca va

Csongvai Svetlin Jaber Bernaueur ça va aussi

Old Bernaueur Kasia ça va aussi

Nair Le Cardinal Lamba Bernaeur (+Kasia?) ça va aussi

Pedro Ferreira (Stojkovic?) ça va

Et gardien ça va.

C'est vraiment le remplacement de Stassin le truc à régler aujourd'hui. On croise les doigts !
Image
writing a new chapter...
speedpop

Message par speedpop »

LBV a écrit : 01 sept. 2026, 11:31

Ce sont des vols d'école d'aviation, des monomoteurs à hélice. Pas des jets privés. Ne vous enflammez pas trop les copains.
Cela dit j'ai souvenir d'avoir fait un vol commercial Air France Lyon Clermont il y a plus de 15 ans c'était une sacrée aberration aussi.
Je pense qu'on a du voler 12min.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Répondre