Photos Dijon - Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
clements

Photos Dijon - Sainté

Message par clements »

inconnuvert

Re: Photos Dijon - Sainté

Message par inconnuvert »

Bravo à Dijon pour les balles de Tennis. J'espère qu'ils ne vont pas prendre trop sévère.
epopee76

Message par epopee76 »

C'est quel Maxime qui est visé par la banderole ?

Même les gauchers ?
espacevert

Message par espacevert »

epopee76 a écrit : 01 sept. 2026, 09:26 C'est quel Maxime qui est visé par la banderole ?

Même les gauchers ?
Pas compris non plus, si quelqu'un peut nous expliquer ?
pierre

Message par pierre »

Vu sur un autre topic :

https://www.ici.fr/pays-de-la-loire/sar ... he-6096635

Celui qui s'était fait viré des Magic Fans suite à ses positions politiques... et qui est passé chez l'ennemi lyonnais. Avec toutes les histoires qui en ont a priori découlé, violences, croix gammés sur le local, renseignement pour le vol de la bache et mariage raté.
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 01 sept. 2026, 06:20 Bravo à Dijon pour les balles de Tennis. J'espère qu'ils ne vont pas prendre trop sévère.
Ben une amende ou huis clos partiel.

De notre côté fumi+ balle va bien avoir un
Parcage fermée à un moment…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
martien

Message par martien »

A la télé en tout cas c’était assez fou de voir le nombre de verts dans le stade, et d'entendre la puissance des échanges de chants entre tribunes. J’avais fait un déplacement un Dijon y a quelques années et je n’ai pas le souvenir que c’était à ce point... :cote:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 01 sept. 2026, 10:20 A la télé en tout cas c’était assez fou de voir le nombre de verts dans le stade, et d'entendre la puissance des échanges de chants entre tribunes. J’avais fait un déplacement un Dijon y a quelques années et je n’ai pas le souvenir que c’était à ce point... :cote:
Le parcage était bruyant mais pas vraiment d'autres tribunes verte pour répondre, à part à un moment du match timidement pour un "nous nous sommes les stéphanois". Rien à voir avec le match au PFC lors de notre dernière descente avant rachat.

Sinon je connaissais pas le groupe Hardi's Firm, ils sont tous nouveaux des recherches que j'ai faites ; ED à fond nan ? :triste1:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 01 sept. 2026, 10:18
inconnuvert a écrit : 01 sept. 2026, 06:20 Bravo à Dijon pour les balles de Tennis. J'espère qu'ils ne vont pas prendre trop sévère.
Ben une amende ou huis clos partiel.

De notre côté fumi+ balle va bien avoir un
Parcage fermée à un moment…
Ou huis clos domicile, ça s'est vu aussi.
cedric26

Message par cedric26 »

Possible aussi,

Mais une trés bonne fouille à Dijon, fumis + balle :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
epopee76

Message par epopee76 »

pierre a écrit : 01 sept. 2026, 09:38 Vu sur un autre topic :

Celui qui s'était fait viré des Magic Fans suite à ses positions politiques... et qui est passé chez l'ennemi lyonnais. Avec toutes les histoires qui en ont a priori découlé, violences, croix gammés sur le local, renseignement pour le vol de la bache et mariage raté.
Merci pierre et stéphane !
Moufles

Message par Moufles »

:super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
old_side

Message par old_side »

epopee76 a écrit : 01 sept. 2026, 11:20
pierre a écrit : 01 sept. 2026, 09:38 Vu sur un autre topic :

Merci pierre et stéphane !
Un couple de stars (ou pas)

Soupçons d’adultère, passage à tabac et fronde contre la présidente départementale : la fin d’été agitée du RN lyonnais
https://www.lefigaro.fr/lyon/soupcons-d ... oid_Figaro
Répondre