[Potins] Robail remplace Robinet
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Stassin prêté avec option d'achat au FC Séville ? (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Le druide
Dans le potin sur Moueffek, il était dit qu'on ne pouvait plus prêter de +21 ans... Comment ça se fait ?
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
vertderennes
Re: [Potins] Et de 4 pour Cathro !
J'adore ce gars.
Il est toujours extrêmement juste.
Et évidemment je suis comme lui convaincu que ce match nous rend beaucoup plus forts.
-
Stephanois
Re: [Potins] Duffus Chouchane bons amis
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Albert Duronquarré
"Je ne vous demande pas de vous arrêter !"
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
biboutitou
Re: [Potins] Les Dijonnais frustrés
Là, c'est nous qui sommes frustrés.....4 fois le même potin
(obviously, thanks pour le taf fourni
-
Poteau droit
Ce n'est pas 4 fois le même potin, on met le lien https://www.poteaux-carres.com/potins.html qui permet d'accéder à l'ensemble des potins car on a un souci technique depuis le récent changement de serveur. Avant 9h00 du mat', on ne peut pas mettre le lien propre à chaque potin.biboutitou a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:36Là, c'est nous qui sommes frustrés.....4 fois le même potin![]()
(obviously, thanks pour le taf fourni)
Et comme il y en a qui bossent pour vous dès l'aube, ils ne peuvent mettre que le lien susmentionné.
-
biboutitou
Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:43Ce n'est pas 4 fois le même potin, on met le lien https://www.poteaux-carres.com/potins.html qui permet d'accéder à l'ensemble des potins car on a un souci technique depuis le récent changement de serveur. Avant 9h00 du mat', on ne peut pas mettre le lien propre à chaque potin.biboutitou a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:36Là, c'est nous qui sommes frustrés.....4 fois le même potin![]()
Et comme il y en a qui bossent pour vous dès l'aube, ils ne peuvent mettre que le lien susmentionné.![]()
-
Stephanois
Re: [Potins] Aubagne encore plus vert
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
-
vertderennes
Re: [Potins] La 5e pour Taleb
Du coup c'est difficile de répondre a un potin spécifiquement, mais pas grave, vous faites un boulot de fou !
Je réagit au potin concernant miladinovic. Je pense de plus en plus qu'il n'a pas réussi a s'intégrer chez nous, le il semble bien plus heureux et son jeu sen ressent.
C'est une bonne nouvelle car sa cote pourrait remonter. Je doute qu'il revienne chez nous, mais on pourra monnayer son départ bien plus facilement s'il fait une belle saison au partizan.
Je réagit au potin concernant miladinovic. Je pense de plus en plus qu'il n'a pas réussi a s'intégrer chez nous, le il semble bien plus heureux et son jeu sen ressent.
C'est une bonne nouvelle car sa cote pourrait remonter. Je doute qu'il revienne chez nous, mais on pourra monnayer son départ bien plus facilement s'il fait une belle saison au partizan.
-
Poteau droit
-
stig42
Je pense comme toi. Il a fait un bon passage chez nous avec ses matchs contre Clermont, Reims et Montpellier, en montrant de vraies qualités. Mais ensuite, il n'a pas su s'imposer. Ce qui est étonnant, c'est qu'il semble avoir une vraie qualité de passes et une bonne vision du jeu, mais chez nous il faisait souvent le mauvais choix. Ceci dit il semble évoluer peut-être un poil plus haut sur le terrain au Partizan.vertderennes a écrit : ↑01 sept. 2026, 10:29 Du coup c'est difficile de répondre a un potin spécifiquement, mais pas grave, vous faites un boulot de fou !
-
vertderennes
j'ai toujours pensé qu'on l'utilisait mal... la bas on lui fait confiance pour ce qu'il sait faire, pas en reccupérateur/relayeur...stig42 a écrit : ↑01 sept. 2026, 11:07Je pense comme toi. Il a fait un bon passage chez nous avec ses matchs contre Clermont, Reims et Montpellier, en montrant de vraies qualités. Mais ensuite, il n'a pas su s'imposer. Ce qui est étonnant, c'est qu'il semble avoir une vraie qualité de passes et une bonne vision du jeu, mais chez nous il faisait souvent le mauvais choix. Ceci dit il semble évoluer peut-être un poil plus haut sur le terrain au Partizan.vertderennes a écrit : ↑01 sept. 2026, 10:29 Du coup c'est difficile de répondre a un potin spécifiquement, mais pas grave, vous faites un boulot de fou !
-
Faiseur de Tresses
Ah mais zut, c'est vraiment compliqué pour le confort de lecture.Poteau droit a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:43Ce n'est pas 4 fois le même potin, on met le lien https://www.poteaux-carres.com/potins.html qui permet d'accéder à l'ensemble des potins car on a un souci technique depuis le récent changement de serveur. Avant 9h00 du mat', on ne peut pas mettre le lien propre à chaque potin.biboutitou a écrit : ↑01 sept. 2026, 08:36Là, c'est nous qui sommes frustrés.....4 fois le même potin![]()
Et comme il y en a qui bossent pour vous dès l'aube, ils ne peuvent mettre que le lien susmentionné.![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !