greenw42 a écrit : ↑31 août 2026, 23:13
En gros y aura 3 cas pour Stassin l'été prochain :
1) Séville lève l'OA et ça nous fera au total 2,5+25 =27,5M et 20% sur une future vente
Bon deal.
2) Séville ne peut pas lever son OA pour X raisons et il revient en pouvant être vendu cette fois ci plus chère
3) Séville ne lève pas son OA et il revient jouer en L1 avec nous après avoir pris une grosse expérience en Liga.
Dans les 3 cas, c'est pas mal.
Sauf si il ne joue pas ...
Mais bravo au club pour la négo, dur d espérer mieux.
C est toujours plus facile de négocier quand tu n'a pas besoin d argent ...
benetnuts a écrit : ↑31 août 2026, 23:11
Je ne retrouve pas l info sur Nguessan alors que j ai remonté pas mal de pages... ? Quelqu un pour m aider ? Merci
Il part à liverpool pour 7,5 m et devrait être prêté en ligue 1
Le fait d’en être à 12/12 pour cette dernière journée de mercato n’est pas anecdotique non plus. Rien n’est évidemment garantie mais si tu es un joueur suivi par le FCN ou de l’ASSE, si tu dois signer avant demain 19:00 tu pars quand même avec une longueur d’avance
greenw42 a écrit : ↑31 août 2026, 23:13
En gros y aura 3 cas pour Stassin l'été prochain :
1) Séville lève l'OA et ça nous fera au total 2,5+25 =27,5M et 20% sur une future vente
Bon deal.
2) Séville ne peut pas lever son OA pour X raisons et il revient en pouvant être vendu cette fois ci plus chère
3) Séville ne lève pas son OA et il revient jouer en L1 avec nous après avoir pris une grosse expérience en Liga.
Dans les 3 cas, c'est pas mal.
Sauf si il ne joue pas ...
Mais bravo au club pour la négo, dur d espérer mieux.
C est toujours plus facile de négocier quand tu n'a pas besoin d argent ...
Et bien dans ce cas là il et son entourage voient le chemin qui lui reste à faire, et il bosse pour faire une saison pleine en ligue 1 avec nous
vertveine a écrit : ↑31 août 2026, 23:17
Le fait d’en être à 12/12 pour cette dernière journée de mercato n’est pas anecdotique non plus. Rien n’est évidemment garantie mais si tu es un joueur suivi par le FCN ou de l’ASSE, si tu dois signer avant demain 19:00 tu pars quand même avec une longueur d’avance
11 points d'avance sur le FCN, une belle longueur effectivement
Platoche a écrit : ↑31 août 2026, 23:20
Sacrée négo pour le prêt de Stassin Putain quand t'as les bonnes personnes à la bonne place qui connaissent le taf....
J'avoue que pour avoir suffisamment critiquer Kilmer...la sur ce mercato je ravale mon chapeau.
Jamais Roro et Zozo auraient pondu un deal comme ça !
Sacrée négo pour le prêt de Stassin Putain quand t'as les bonnes personnes à la bonne place qui connaissent le taf....
C'est exactement ça. Je ne voudrais pas leur vendre une maison. Je finirai à poil au niveau de ma com'.
Pret payant + 25M en OA + prolongation + 20% sur la plus-value
Sincèrement, y aura pas 20% , a mon avis les espagnols ne lèveront jamais une option à 25, millions
Non mais si il explose et que Séville ne peut pas acheter, c'est un signe fort pour de futurs clubs acheteurs...
Le seul truc embetant pour nous, c'est de faire signer son remplaçant (sauf si prêt) pour se retrouver avec 2 AC si Séville ne lève effectivement pas l'OA...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
C'est exactement ça. Je ne voudrais pas leur vendre une maison. Je finirai à poil au niveau de ma com'.
Négociation de dingo oui!
On est soit gagnant soit gagnant!
Arrivée d'un attaquant demain ?
Pret payant + 25M en OA + prolongation + 20% sur la plus-value
Sincèrement, y aura pas 20% , a mon avis les espagnols ne lèveront jamais une option à 25, millions
Non mais si il explose et que Séville ne peut pas acheter, c'est un signe fort pour de futurs clubs acheteurs...
Le seul truc embetant pour nous, c'est de faire signer son remplaçant (sauf si prêt) pour se retrouver avec 2 AC si Séville ne lève effectivement pas l'OA...
Pas embêtant.
Stassin peut revenir pour être vendu + chère (au dessus de 25M si Séville ne peut pas).
Et je pense que la saison prochaine en cas de L1 tu peut envoyer Duffus en prêt
Etonnant ils sont pas qualifiés pour l'europe quand j'ai lu Séville, je me suis dit, bon il jouera l'europa ligue, ils ont fini 13eme
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
SUPERJET a écrit : ↑31 août 2026, 23:31
Si Séville peut pas et que Lucas performe, y aura des prétendants qui poseront les 25 millions sur la table.
Bien plus du coup.
Après une saison entière en Liga, s'il explose bien la bas (au moins 10 buts) on aura des offres a 30M.
Dans tous les cas, on est gagnant avec ce deal