Je pense quand même qu'il fait un latéral gauche. J'en vois déjà qui parlent de mettre old au post de Breum.
Donc même notre seul "latéral" on l'utiliserait ailleurs.
Bernauer pour moi n'est pas une solution à long terme et mettre pedro à gauche c'est du gâchis.
Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:44
Je pense quand même qu'il fait un latéral gauche. J'en vois déjà qui parlent de mettre old au post de Breum.
Bernauer pour moi n'est pas une solution à long terme et mettre pedro à gauche c'est du gâchis.
En France aucun n'a les moyens pour Stassin...OM/OL dégraissage... Et les autres clubs dit intéressants pour Stassin , il y a déjà des joueurs en place. Si départ, c'est uniquement l'étranger.
Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:44
Sauf que le temps d'un ou deux matchs, ça semble suffisant pour la ligue 2, donc dans l'esprit des dirigeants, s'il n'y a pas de bonne affaire, ils ne se précipiteront pas sur un joueur pour un joueur... Donc là aussi, pas surprenant si personne ne signe cet été.
Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53
On est le 30 aout, Nguessan a 18ans, pas de communication de prolongations comme Eymard... A voir demain!!
Les deux cas sont difffents. Paul Eymard n'était pas professionnel. N'guessan a un contrat pro jusqu'en 2027
Dans les deux cas, à 18 ans tu peux signer sans tes représentants légaux (parents)...
C'est surtout que les agents / entourages ne touchent pas de commissions avant 18 ans, raison pour laquelle les contrats pros sont souvent conclus ou prolongés à partir de cette date
C'est la ou je me rends compte que Stassin n'a pas du avoir beaucoup d'offres cet été.
Toutes les sois disante rumeur ce sont refermées les unes après les autres.
dronchau a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:49
En France aucun n'a les moyens pour Stassin...OM/OL dégraissage... Et les autres clubs dit intéressants pour Stassin , il y a déjà des joueurs en place. Si départ, c'est uniquement l'étranger.
greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:03
C'est la ou je me rends compte que Stassin n'a pas du avoir beaucoup d'offres cet été.
Je pense que ce sera pareil pour Zuriko
ou quand ils sont vu le tarif, ils sont du se dire, bon ben on revient le 01/09, vers les 15H si vous faites les soldes.
Bon 43H30...... mais plus qu'étonnant quand même
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
greenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:03
Je pense que ce sera pareil pour Zuriko
Disons aussi que Kilmer a accepté un départ ce qui a ravi/soulagé les joueurs en question et leur entourage.
Puis Kilmer ,dans un second temps, a fixé les modalités.
Celà a climatisé beaucoup de prétendants...comme par hasard (?)
Et Kilmer d'attendre la fin de ce Mercato bien mené en toutes choses.
C'est qd même exceptionnel de voir qu'à 48h de la fin du mercato on a encore Stassin et Davitashvili à l'effectif et qu'on pourrait sauf incroyable transfert de dernière minute, faire la saison avec ces deux excellents attaquants .
Mais il nous manque un latéral gauche.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.