Et attention aux infos souvent lancées par les agents de joueurs pour faire monter la pression et les montants des transferts.Pour STASSIN la donne à changé depuis l an dernier car sa côte a baissé après sa saison décevante. Et pourtant il faut qu il parte.Sosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:06Oui tu as raison, mais ce montant était tellement irrationnel que ça le rendait quasi intrensférable.Obénit a écrit : ↑Hier, 23:23Va savoir. Il existe peut-être un montant pour lequel il serait parti l’an dernier tout comme il doit en exister un cette saison
Mercato d'été 2026 ASSE (fin : mardi 01/09 à 19h59)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Barek
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
-
Thomi
Re: Mercato d'été 2026 ASSE (fin : mardi 01/09 à 19h59)
Strasbourg vient de recruter Conrad Harder ... Je pense que le dossier Stassin se referme chez eux.
-
NomDeStade
Lille me semble crédible pour Stassin. S'il vende Pardo, il leur faut nécessairement quelqu'un. Et Stassin en rotation avec Giroud c'est bien pour lui
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
Sosof
Un des tout meilleur projet en effet pour lui.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Lille me semble crédible pour Stassin. S'il vende Pardo, il leur faut nécessairement quelqu'un. Et Stassin en rotation avec Giroud c'est bien pour lui
-
Grænn
Lille qui dégraisse à tout va, vous pensez qu'ils vont mettre 20 millions sur la table pour Stassin ?
À part des concessions de dernière minute, je ne crois pas qu'il aille là bas...
À part des concessions de dernière minute, je ne crois pas qu'il aille là bas...
-
baba-42
Malheureusement pour nous, Letang est un très bon négociateurSosof a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:11Un des tout meilleur projet en effet pour lui.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Lille me semble crédible pour Stassin. S'il vende Pardo, il leur faut nécessairement quelqu'un. Et Stassin en rotation avec Giroud c'est bien pour lui
Stassin à 15 millions pour moi c'est non, on l'a acheté 10 millions pour rappel
Ce qui serait intéressant si on le vend à Lille, c'est d'inclure un pourcentage sur la revente important au vu de leur capacité à tirer un maximum d'argent sur leurs ventes
-
LeRustre
S'il confirme sur une saison pleine ils feront x3 et étant donné que l'on sait tous qu'il a le talent nécessaire, si Lille le prend il le revendront bien plus cher.
-
grim73
Exactement. Une saison à 13 buts 6 passes décisives, de la visibilité avec la ligue des champions, et ils le revendent 40M€ dans un an.
-
Tom Bombadil
@Wert, Cadix un choix de vie ? Il n'a pas d'autre alternative, l'ami Aïmen, c'est Cadix ou Sainté pour le moment.
-
exapolx
-
greenw42
-
meta_42
Le jeu de chaise musicale va débuter... Curieux de voir sur quel dossier à bosser KSV en sous-marin
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Assedavid
Pardo est un joueur de couloir (ce que c’est pas Stassin) et je le répète en pointe ils ont Giroud et Igamane.
Je les vois pas prendre un buteur de plus.
Et Pardo a déjà été remplacé (je pense) par Bakwa.
Lille est d’ailleurs pourvu sur les côtés.
Je les vois pas prendre un buteur de plus.
Et Pardo a déjà été remplacé (je pense) par Bakwa.
Lille est d’ailleurs pourvu sur les côtés.
Allez les verts !!!
-
ROBYJANOT43
Est-ce que exceptionnellement on va avoir des infos un dimanche ??????
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
d4221
Igamane est blessé de longue date de mémoire non ? Encore jusqu'à novembre mini?
-
eric42
Le problème c’est qu’on va le prêter avec option d’achat et on va prendre la moitié du salaire en charge car Cadix prendra pas le salaire en entierYACINE a écrit : ↑Hier, 21:43Son problème c'est qu'il n'enchaine pas assez de matchs et un championnat moins physique lui évitera des blessures et lui permettra de se mettre en valeur et si aucun club de ses divisions n'est venu le chercher c'est pour son absence de fiabilité physique.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 21:38Peut etre vivre à Cadix oui c’est sympa mais on est plutot sur une régression sportive. Il partirait dans un club qui a fini premier non relegable la saison derniere en ligue 2 espagnole. C’est le Clermont ou le Laval de la ligue 2 espagnole. Franchement, c’est pas super du tout pour lui, je le voyais au moins en ligue 1 d’un championnat comme Belgique, Turquie ou Pays bas. C’est décevant...
-
grim73
Pardo a joué plusieurs fois avant centre quand même la saison passée. Il est même titulaire à ce poste les 10 derniers matchs de la saison passée (Giroud remplaçant).
Et Igamane s'est fait les ligaments croisés du genou il y a plusieurs mois et n'est pas encore revenu.
Bref la rumeur Stassin je la trouve pas illogique du tout.
-
Obénit
On dirait un article de Paris match avec sa vie conjugale...Wert a écrit : ↑Hier, 17:55N'oublions pas que Stassin reste un jeune joueur. Pour s première saison dans une équipe reléguée en L1, il s'est imposé à Sissoko et a été le meilleur attaquant vert devant Cardona pourtant revenu avec l'étiquette de sauveur de la République. Au terme de cette saison, tout le monde lui voir un avenir doré. Jouer en l1 d'un des 4 ou 5 grands championnats avec une fin de saison à la coupe du Monde à la clé. Nous, son entourage et lui même.Punky a écrit : ↑Hier, 12:24
Je nuancerais quand même. L’an dernier, Stassin avait plusieurs prétendants et c’est l'ASSE qui avait bloqué son départ : psychologiquement, ça peut être plus frustrant de savoir que des clubs te veulent mais que ton club te retient. Cette année, il semble avoir un bon de sortie, mais les sollicitations paraissent beaucoup moins nombreuses — même si on ne sait évidemment pas tout ce qui se trame en coulisses. C’est forcément décevant si lui pensait partir, mais ce n’est pas la même frustration : cette fois, la porte est ouverte, c’est simplement le marché qui semble moins répondre présent.
Malheureusement le club ferme la porte aux offres de gros club. Sa quiche de sélectionneur limite ses chances d'être sélectionné s'il reste en L2 (où pourtant il nous avait envoye des années plus tôt). Son entourage s'agite. Son père filtre des rumeurs et agite les médias. Sa femme fait la gueule. Il faut dire qu'elle se voyait déja fair elles boutiques de luxes à Paris avec un bon des proprios du Paris Bling bling plutôt que sur la grande rue désertée de ses boutiques depuis que la droite locale a décidé d'envoyer tout le monde à Steel. Je ne mettrais pas ma main à couper que cette année ne lui ai pas causé quelque soucis conjugaux.
Malgré tout Stassin qui revient de blessure s'entraîne et se bat. Il ne fait pas un mauvais début de saison mais les non sélection de l'automne et les signes de son sélectionneur le plombe. Il revient pourtant bien une première fois dans l'équipe, mais paradoxalement son premier voyage avec les diables rouge le plombe. Je pense qu'il comprend qu'il n'ira pas aux USA. Sa fin de saison est quelconque à l'image d'une ligne d'attaque plombé également par la méforme de Cardona, l'exil de Boakye et les choix douteux de Montanier.
Voici l'année traversée par Stassin. Alors il y a pire dans le monde c'est certain. Mais, il a vécu tout ça en fermant sa gueule. Je pense qu'à 20 ans, tu ne peux qu'appréndr après une saison comme celle ci. Si il part, je lui souhaiterais bonne chance. S'il reste j'en serais heureux parce que je pense qu'il fera beaucoup mieux.
-
LeRustre
Lille est en ligue des champions, Igamane ne revient pas avant fin octobre.
Giroud ne peut pas enchaîner physiquement et sera probablement amené à jouer des bouts de match donc il y a largement la place pour un attaquant supplémentaire...
Je ne souhaite pas que Stassin aille à Lille je préfère qu'il parte ailleurs qu'en L1
-
Wert
Bah, je me dis qu'on ne sait pas tout (tu savais pour Cadiz toi ?) et que des offres de pays du golf, il pouvait quand même peut être en avoir quelques unes. Ca le rapproche du Maroc aussi. Franchement, pourquoi des joueurs de foot ne choisirait il pas les valeurs et la qualité de vie au détriment de l'argent ?Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:49 @Wert, Cadix un choix de vie ? Il n'a pas d'autre alternative, l'ami Aïmen, c'est Cadix ou Sainté pour le moment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
Tiens Ben Oit, c'est réveillé ce matin en demandant sur qui il allait pouvoir passer sa rage, et un post de Wert pourtant argumenté a fait l'affaire. Belle journée quand mêmeObénit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:38On dirait un article de Paris match avec sa vie conjugale...Wert a écrit : ↑Hier, 17:55N'oublions pas que Stassin reste un jeune joueur. Pour s première saison dans une équipe reléguée en L1, il s'est imposé à Sissoko et a été le meilleur attaquant vert devant Cardona pourtant revenu avec l'étiquette de sauveur de la République. Au terme de cette saison, tout le monde lui voir un avenir doré. Jouer en l1 d'un des 4 ou 5 grands championnats avec une fin de saison à la coupe du Monde à la clé. Nous, son entourage et lui même.Punky a écrit : ↑Hier, 12:24
Je nuancerais quand même. L’an dernier, Stassin avait plusieurs prétendants et c’est l'ASSE qui avait bloqué son départ : psychologiquement, ça peut être plus frustrant de savoir que des clubs te veulent mais que ton club te retient. Cette année, il semble avoir un bon de sortie, mais les sollicitations paraissent beaucoup moins nombreuses — même si on ne sait évidemment pas tout ce qui se trame en coulisses. C’est forcément décevant si lui pensait partir, mais ce n’est pas la même frustration : cette fois, la porte est ouverte, c’est simplement le marché qui semble moins répondre présent.
Malheureusement le club ferme la porte aux offres de gros club. Sa quiche de sélectionneur limite ses chances d'être sélectionné s'il reste en L2 (où pourtant il nous avait envoye des années plus tôt). Son entourage s'agite. Son père filtre des rumeurs et agite les médias. Sa femme fait la gueule. Il faut dire qu'elle se voyait déja fair elles boutiques de luxes à Paris avec un bon des proprios du Paris Bling bling plutôt que sur la grande rue désertée de ses boutiques depuis que la droite locale a décidé d'envoyer tout le monde à Steel. Je ne mettrais pas ma main à couper que cette année ne lui ai pas causé quelque soucis conjugaux.
Malgré tout Stassin qui revient de blessure s'entraîne et se bat. Il ne fait pas un mauvais début de saison mais les non sélection de l'automne et les signes de son sélectionneur le plombe. Il revient pourtant bien une première fois dans l'équipe, mais paradoxalement son premier voyage avec les diables rouge le plombe. Je pense qu'il comprend qu'il n'ira pas aux USA. Sa fin de saison est quelconque à l'image d'une ligne d'attaque plombé également par la méforme de Cardona, l'exil de Boakye et les choix douteux de Montanier.
Voici l'année traversée par Stassin. Alors il y a pire dans le monde c'est certain. Mais, il a vécu tout ça en fermant sa gueule. Je pense qu'à 20 ans, tu ne peux qu'appréndr après une saison comme celle ci. Si il part, je lui souhaiterais bonne chance. S'il reste j'en serais heureux parce que je pense qu'il fera beaucoup mieux.![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
NomDeStade
Juste un truc dans le portrait élogieux que tu dresses de Stassin qui aurait mis à mal la concurrence offensive.Wert a écrit : ↑Hier, 17:55N'oublions pas que Stassin reste un jeune joueur. Pour s première saison dans une équipe reléguée en L1, il s'est imposé à Sissoko et a été le meilleur attaquant vert devant Cardona pourtant revenu avec l'étiquette de sauveur de la République. Au terme de cette saison, tout le monde lui voir un avenir doré. Jouer en l1 d'un des 4 ou 5 grands championnats avec une fin de saison à la coupe du Monde à la clé. Nous, son entourage et lui même.Punky a écrit : ↑Hier, 12:24
Voici l'année traversée par Stassin. Alors il y a pire dans le monde c'est certain. Mais, il a vécu tout ça en fermant sa gueule. Je pense qu'à 20 ans, tu ne peux qu'appréndr après une saison comme celle ci. Si il part, je lui souhaiterais bonne chance. S'il reste j'en serais heureux parce que je pense qu'il fera beaucoup mieux.
Qu'il réussisse à prendre la place de Sissoko (et encore c'était pas flagrant au départ) c'est un moindre mal quand même. Sissoko, 30 ans, n'a joué qu'une seule saison de toute sa carrière en L1, et c'est avec nous. On est loin d'un cador. (mais bon joueur de L2)
Idem pour Cardona que tu aimes considérer comme une des sources de tous nos maux, l'an dernier il fait une saison complète, 33 matchs, 7 buts, 7 passes décisives. Pour un ailier, c'est une saison plutôt réussie en réalité. (et au demeurant sans Stassin, il ouvre le score en barrage à Nice..)
-
lequintal
Le prix de vente de Pardo est dingue en comparaison de son niveau actuel.. 
-
NomDeStade
Les Anglais dérégulent complètement le marché.
-
grim73