C’est exactement ça.verttoujours a écrit : ↑Hier, 14:16Encore une fois la meilleure équipe n est pas celle où tu empiles les meilleurs joueurs intrinsèquement.baba-42 a écrit : ↑Hier, 13:19Ça sera difficile de trouver des joueurs avec un niveau équivalent et des salaires plus basNomDeStade a écrit : ↑Hier, 13:10Avec tous les départs de cet été, je pense que la masse salariale n'est vraiment pas un problème.Mimosas7 a écrit : ↑Hier, 13:05Pour moi Davita et Stassin ne resteront pas les deux.
Il y a une notion de masse salariale à regarder pour un groupe comme Kilmer.
Après, si ils décident d’exploser la masse salariale et avoir quasi 100% de chance de monter en gardant les deux joueurs , on ne va pas s’en plaindre.
Pour rappel Stassin a vu son salaire baisser lors de la descente, il n'était même pas dans le Top 10 des plus gros salaires
C est celle où tu as trouvé le meilleur équilibre et avec la meilleure mentalité pour se battre. Sinon on serait monté à coup.sur l année dernière.
Qu un des deux joueurs restent, ok
Que les deux restent et j ai peur pour l équilibré et la mentalité de l.equipe
Et d’ailleurs, si on dit que Nadé fait bien de partir car il symbolise à lui seul la loose de notre club. (Chose que, perso je n’aime pas lire..)
On pourrait aussi dire dans ce cas que ces deux joueurs sont un peu les investissements forts de Kilmer qui n’ont pas permis au collectif de réussir 2 années de suite , les objectifs communs.