NomDeStade a écrit : ↑Hier, 10:58
Wert a écrit : ↑Hier, 10:40
NomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:58
Zuriko a quand même une belle qualité de passe mais c'est pas son instinct premier.
Stassin je le vois plus en rotation avec Cardona.
Et Cardona en rotation avec Ballo.
Mais à ce jour, Cardona me semble partir avec une longueur d'avance mais une saison c'est long
La qualité de l'effectif ne doit pas nuire. Elle fait juste partie du quotidien d'un grand club. On en vient à avoir des problèmes de riches, et ça c'est quand même plutôt réconfortant quand même. Il faut juste que l'on s'habitue avoir des choix entre un Pedro ou un Ferreira, un Stassin ou un Cardona, un Breum ou un Davitashvili, ou leurs remplaçants s'ils partent.
Tu vois Cardona en rotation avec tout le monde alors ? est ce que ça ne revient pas à oublier Duffus et à voir Stassin en rotation avec Ballo ?
Pour Cardona, j'éviterais quand même de trop me projeter. Il est irrégulier et il faudra voir comment il réagit aux sélections avec Malte et comment il pass l'hiver: L'année dernière ça avait été rédhibitoire.
Oui clairement si Stassin reste, je vois ces 3 duos ”prioritaires". Duffus est à mon sens en cran dessous et je le vois rarement être titulaire si Stassin reste.
Pour la nième fois il serait bien/bon d'oublier ce mot stupide de titulaire.
En 2026 ,dans les gros clubs avec de gros effectifs ,il n'y a plus de titulaire (comme en 76).
La qualité et la quantité de l'effectif permet de rentabiliser un maximum le temps de jeu alloué.
En tous cas c'est l'objectif et c'est le cas à l'ASSE.
Alors oui,pour nous tous, c'est nouveau,en effet.
Exemple:
Un Cardona peut/doit jouer à fond sur 1h ,au lieu de 1h30.
Avant d'etre remplaçé par un Stassin frais qui jouera à fond face àdes adversaires fatigués,sur la dèrnière demi-heure.
La rotation évitera la fatigue prématurée,préservera la fraicheur athlètique,et,cerise sur le gateau pourra prévenir les bléssures ou les diminuer.
Que du bénéfice.