C est vrai les deux c etait a toi a moi .
Mais bon en phase defensive pas faciles à passer
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
C est vrai les deux c etait a toi a moi .
Assez d'accord, oui pour les numéros.
Merci pour la compo.
Oui mais rien n'interdit aux jeunes d'être meilleurs non plus.Ca va arriver.
Honnêtement sur ce que j'ai vu,il pourrait être gardien N°2 s'il arrive quelque chose à Mamour.Poteau droit a écrit : ↑28 août 2026, 19:48 Lavallée a surtout signé parce que Mateo est blessé. Sinon il serait surement titulaire en réserve et aurait signé pro. Ce sera pour les prochains mois sans nul doute
Et la pluie alors ?
© AoSFinito jusqu'au 20/09 minimum
Je comprends pas trop son commentaire, quand je vois comment cathro a chaque match insiste sur le travail a faire....Poteau gauche a écrit : ↑28 août 2026, 20:59 Le potin a été amendé avec la réaction du coach : https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... ciana.html
Du coup zidee et stojkovic n'ont été convoqués a aucun match ce we ?
Je crois que Zidée est blessé, par contre pour Stojkovic, c'est surprenant.vertderennes a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:04Du coup zidee et stojkovic n'ont été convoqués a aucun match ce we ?
Le mercato serbe est fermé ?___ a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:58Je crois que Zidée est blessé, par contre pour Stojkovic, c'est surprenant.vertderennes a écrit : ↑02 sept. 2026, 15:04Du coup zidee et stojkovic n'ont été convoqués a aucun match ce we ?