Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

dimi

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par dimi »

Old green a écrit : 27 août 2026, 23:49 Un imbécile qui se prend le choux avec d' autres imbéciles, on ne pouvait qu'en arriver là malheureusement.
On se serait volontiers passé de ces images après le triste spectacle offert par les Argentins en finale de coupe du monde.
Je vais peut-être passer pour un vieux con mais je déteste toutes ces formes de provocation quelles qu'elles soient.

Quand je jouais à mon petit niveau et que je gagnais j' étais content je faisais la fête avec mes coéquipiers et ça s'arrêtait là. Je ne m'occupais même pas des adversaires je ne les cherchais pas du regard je m'en foutais a vrai dire, j' étais juste heureux pour moi et mes potes et ça suffisait largement.

Et quand il y avait un peu de rivalité j'éprouvais un peu plus de fierté personnelle en étant satisfait intérieurement d' avoir fait mordre la poussière à un rival.

Je me comporte de la même manière en tant que supporter. Biensur que les victoires face aux voisins nous procurent une joie parfois décuplée et débordante mais pas au point d'aller chercher la provocation pour ma part

Je remarque que chez les jeunes maintenant il y a souvent cette intention de se mettre en avant de rouler des mécaniques en allant provoquer invectiver l' adversaire lors d' un but ou d' une victoire.
A quoi bon ? Qu'est ce qu'on s'en fout serais je tenter de dire ?

Quand je vois Le comportement des Argentins en finale CDM et ceux des acteurs du match d' hier, je me dis "quel exemple donné a des millions de jeunes pratiquants ?"
Et puis surtout bonne chance aux éducateurs.

Le football n' en sort pas grandit loin de là...
Sans aller jusqu'à la
On s aperçoit que maintenant les buteurs viennent régulièrement chambrer le public adverse, bien plus qu à une époque
Friteuse

Message par Friteuse »

dimi a écrit : 28 août 2026, 13:25
Old green a écrit : 27 août 2026, 23:49 Un imbécile qui se prend le choux avec d' autres imbéciles, on ne pouvait qu'en arriver là malheureusement.
On se serait volontiers passé de ces images après le triste spectacle offert par les Argentins en finale de coupe du monde.
Je vais peut-être passer pour un vieux con mais je déteste toutes ces formes de provocation quelles qu'elles soient.

Quand je jouais à mon petit niveau et que je gagnais j' étais content je faisais la fête avec mes coéquipiers et ça s'arrêtait là. Je ne m'occupais même pas des adversaires je ne les cherchais pas du regard je m'en foutais a vrai dire, j' étais juste heureux pour moi et mes potes et ça suffisait largement.

Et quand il y avait un peu de rivalité j'éprouvais un peu plus de fierté personnelle en étant satisfait intérieurement d' avoir fait mordre la poussière à un rival.

Je me comporte de la même manière en tant que supporter. Biensur que les victoires face aux voisins nous procurent une joie parfois décuplée et débordante mais pas au point d'aller chercher la provocation pour ma part

Je remarque que chez les jeunes maintenant il y a souvent cette intention de se mettre en avant de rouler des mécaniques en allant provoquer invectiver l' adversaire lors d' un but ou d' une victoire.
A quoi bon ? Qu'est ce qu'on s'en fout serais je tenter de dire ?

Quand je vois Le comportement des Argentins en finale CDM et ceux des acteurs du match d' hier, je me dis "quel exemple donné a des millions de jeunes pratiquants ?"
Et puis surtout bonne chance aux éducateurs.

Le football n' en sort pas grandit loin de là...
Sans aller jusqu'à la
On s aperçoit que maintenant les buteurs viennent régulièrement chambrer le public adverse, bien plus qu à une époque
Cf Ahilé l'an passé en effet, et ça se voit jusqu'à des publics clairsemés et peu remuants comme ceux de la D4 anglaise. Dans un autre sens qu'on aura moins remarqué car ça nous arrange, Stassin l'avait aussi fait avec le public montpelliérain pendant notre match arrêté et gagné sur tapis vert je crois bien. Difficile de dire d'où ça vient mais c'est dommage de voir le chambrage du public s'installer comme une sorte de rituel d'image pour les joueurs, ça rend moins exceptionnels les moments où ça vient du cœur.

Après ici Guendouzi a beau en avoir fait beaucoup, vu le contexte du match et ce qu'il a ramassé on ne peut clairement pas le mettre dans cette catégorie de chambrage gratuit et superficiel (non pas que je pense que tu le disais, mais ça me paraît important d'y préciser)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Pas un tirage évident pour les Lyonnais en Europa League ; auraient-ils épuisé leur capital chance...
Alexsio

Message par Alexsio »

Depuis son arrivée en Belgique, Pétrot s'est imposé dans la défense d'Anderlecht. Il dispute toutes les rencontres en tant que titulaire. En huit matchs joués, il a gagné à six reprises dont cinq sur la scène européenne, pour un match nul et une défaite en championnat.

Voilà le LG qu'il nous faudrait mais ça risque d'être un peu cher. De plus le joueur ne voudra jamais jouer en L2......
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

Alexsio a écrit : 28 août 2026, 15:31 Depuis son arrivée en Belgique, Pétrot s'est imposé dans la défense d'Anderlecht. Il dispute toutes les rencontres en tant que titulaire. En huit matchs joués, il a gagné à six reprises dont cinq sur la scène européenne, pour un match nul et une défaite en championnat.

Voilà le LG qu'il nous faudrait mais ça risque d'être un peu cher. De plus le joueur ne voudra jamais jouer en L2......
A Anderlecht, comme à Elche la saison précédente, il rejoue à son vrai poste de DC.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Jacmo42 a écrit : 28 août 2026, 15:35
Alexsio a écrit : 28 août 2026, 15:31 Depuis son arrivée en Belgique, Pétrot s'est imposé dans la défense d'Anderlecht. Il dispute toutes les rencontres en tant que titulaire. En huit matchs joués, il a gagné à six reprises dont cinq sur la scène européenne, pour un match nul et une défaite en championnat.

A Anderlecht, comme à Elche la saison précédente, il rejoue à son vrai poste de DC.
Exactement, Petrot est bon axe gauche dans une défense à 3. En lateral, je ne le regrette pas
Alexsio

Message par Alexsio »

vertluisant74 a écrit : 28 août 2026, 16:42

Exactement, Petrot est bon axe gauche dans une défense à 3. En lateral, je ne le regrette pas
Content pour lui quand même. Il ne trichait pas.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 28 août 2026, 16:42

Du coup, ça donne 1 victoire, 1 nul et 1 défaite en championnat, c'est un début raté non ?
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français :mrgreen:
rocheteau

Message par rocheteau »

Lille qui mène 2 - 0 contre le PSG à la 88ème minute, seulement 1 point après 2 journées, ça doit faire longtemps que ce n'est pas arrivé pour le PSG .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Stratienne

Message par Stratienne »

rocheteau a écrit : 28 août 2026, 22:46 Lille qui mène 2 - 0 contre le PSG à la 88ème minute, seulement 1 point après 2 journées, ça doit faire longtemps que ce n'est pas arrivé pour le PSG .
:mdr1:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rocheteau

Message par rocheteau »

2 - 1
rocheteau

Message par rocheteau »

2 - 2 , j'ai posté trop vite :hehe: cette équipe a vraiment un truc en plus.
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: tu as pas vu qu'il y avait un post ligue1 pas bien loin :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Stratienne

Message par Stratienne »

rocheteau a écrit : 28 août 2026, 22:54 2 - 2 , j'ai posté trop vite :hehe: cette équipe a vraiment un truc en plus.
qu ils sont couillons ces chtis :nono:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rocheteau

Message par rocheteau »

cedric26 a écrit : 28 août 2026, 22:55 :mrgreen: tu as pas vu qu'il y avait un post ligue1 pas bien loin :mrgreen:
Non :/
Denis07

Message par Denis07 »

l'arbitre qui laisse jouer après le temps réglementaire et les minutes ajoutées jusqu’à ce que le PSG égalise.

Certains arbitres auraient déjà sifflé la fin du match au moins une minute avant comme cela aurait du être le cas.
Obénit

Message par Obénit »

Quel but de Bardelli avec Levante, un lob de plus de 30 mètres parfaitement maitrisé

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ga/1714523
Obénit

Message par Obénit »

Va-t-on voir Rennes faire une grosse saison?
lequintal

Message par lequintal »

Kocik il est pas degueu dans les buts manceaux
sfabrice

Message par sfabrice »

Pas veinards les manceaux.
[Edit] Ah bah si un peu quand même.
Edit 2 : et finalement non... vraiment pas VeinARds.
Dernière modification par sfabrice le 30 août 2026, 19:19, modifié 1 fois.
ggspirit

Message par ggspirit »

Obénit a écrit : 30 août 2026, 17:45 Va-t-on voir Rennes faire une grosse saison?
J'espère. Il faut que Monaco, Rennes , Lille , Lens, Marseille fassent une bonne saison.
Sensimo

Message par Sensimo »

sfabrice a écrit : 30 août 2026, 19:09 Pas veinards les manceaux.
La sortie de calodat fait mal, à dire qu'il est passé par chez nous... Très bon latéral gauche.
Viking39

Message par Viking39 »

ggspirit a écrit : 30 août 2026, 19:19
Obénit a écrit : 30 août 2026, 17:45 Va-t-on voir Rennes faire une grosse saison?
J'espère. Il faut que Monaco, Rennes , Lille , Lens, Marseille fassent une bonne saison.
Non pas marseille
Druss

Message par Druss »

Sensimo a écrit : 30 août 2026, 21:59
sfabrice a écrit : 30 août 2026, 19:09 Pas veinards les manceaux.
La sortie de calodat fait mal, à dire qu'il est passé par chez nous... Très bon latéral gauche.
C’est surrout le rouge de Sidibé, 2 minutes après son entrée qui fait mal. Ils sont joué 30 minutes en infériorité numérique après être revenus à 2-2
Wert

Message par Wert »

Moueffek a Cadiz va entendre parler d'un joueur salvadorien dont Maradona aurait dit qu'il était meilleur que lui. Il s'agit de Magico Gonzalez, une vraie légende du club et de la ville.

Magico avait joué le Mondial de 82 en Espagne avec l'Equipe du Salvador. Il était demandé par le PSG. Mais il avait choisi Cadiz qui se débattait alors en L2 parce que "Paris était trop grand pour vivre comme il voulait vivre". Il n'aurait pas tenu 10 jours en France. Images d'un foot d'un autre temps ...

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Répondre