Et on critiquait Chypre et Turquie hier encore
Mercato d'été 2026 ASSE (fin : mardi 01/09 à 19h59)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
vertveine
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
-
vertveine
Et ton interprétation à toi est à géométrie très variable…pendant des mois tu nous expliques que Nadé est un taulier et qu’on verra quand il partira en Angleterre (qui n’a sûrement pas les moyens de s’aligner sur son salaire russe ?) et là hop pirouette cacahuète, il part en Russie il a choisi les tunes et il a bien raison…Bucky a écrit : ↑27 août 2026, 22:20ça prouve surtout que ton interprétation est hasardeuse.Mimosas7 a écrit : ↑27 août 2026, 17:43Dubai, puis prête en Russie à un club improbable.martien a écrit : ↑27 août 2026, 17:40Dubai, pas la RussieSosof a écrit : ↑27 août 2026, 17:33Beaucoup de mal à comprendre qu’on veuille jouer en Russie avec le contexte, mais bonne suite à toi Mickaz..exapolx a écrit : ↑27 août 2026, 17:11 Officiel pour Nadé
https://www.asse.fr/fr/actualites/bonne ... z--ac40942![]()
Bonne chance Micka.
Mais ça prouve malheureusement qu’aucun club a minima connu ne s’intéressait à lui.
j'imagine que tu considères qu'il n'a pas le niveau pour aller dans un club "a minima connu". je fais une autre analyse : il a choisi les tunes et il a bien fait.
son départ me fait plaisir. pour lui. jamais un joueur formé au club n'aura été autant la cible de critiques.
Son départ me fait aussi plaisir, pour le club car il marque la fin d’un cycle (je suis entièrement d’accord avec la banderole à GG lors du premier match, 4 années sur 5 en ligue 2, oui j’en ai marre….) mais aussi pour lui car je pense qu’il devait vraiment changer d’environnement, une nouvelle fois on sous estime l’impact que ça doit être pour un joueur défensif de prendre 3 buts par matchs pendants des semaines. J’espère qu’il prendra du plaisir à jouer, il le mérite car il n’a jamais triché, mais à mon sens trop limité (peut être aussi trop de pression avec l’étiquette « formé au club » justement) et qui symbolise, peut-être malgré lui, sur ses 10 ans de carrière , la fin de la période Gasset et les déceptions qui ont suivis
-
Jacmo42
Oui, les discussions autour de Nadé et Moueffek illustrent à mon sens la manière dont on s'est habitué, au fil de saisons décevantes, à des joueurs très moyens.vertveine a écrit : ↑27 août 2026, 23:09Et ton interprétation à toi est à géométrie très variable…pendant des mois tu nous expliques que Nadé est un taulier et qu’on verra quand il partira en Angleterre (qui n’a sûrement pas les moyens de s’aligner sur son salaire russe ?) et là hop pirouette cacahuète, il part en Russie il a choisi les tunes et il a bien raison…Bucky a écrit : ↑27 août 2026, 22:20ça prouve surtout que ton interprétation est hasardeuse.
j'imagine que tu considères qu'il n'a pas le niveau pour aller dans un club "a minima connu". je fais une autre analyse : il a choisi les tunes et il a bien fait.
son départ me fait plaisir. pour lui. jamais un joueur formé au club n'aura été autant la cible de critiques.
Son départ me fait aussi plaisir, pour le club car il marque la fin d’un cycle (je suis entièrement d’accord avec la banderole à GG lors du premier match, 4 années sur 5 en ligue 2, oui j’en ai marre….) mais aussi pour lui car je pense qu’il devait vraiment changer d’environnement, une nouvelle fois on sous estime l’impact que ça doit être pour un joueur défensif de prendre 3 buts par matchs pendants des semaines. J’espère qu’il prendra du plaisir à jouer, il le mérite car il n’a jamais triché, mais à mon sens trop limité (peut être aussi trop de pression avec l’étiquette « formé au club » justement) et qui symbolise, peut-être malgré lui, sur ses 10 ans de carrière , la fin de la période Gasset et les déceptions qui ont suivis
-
Benjo
Ca prouve juste rien du tout. Peut être que personne ne voulait payer une indemnité et son salaire.Mimosas7 a écrit : ↑27 août 2026, 17:43Dubai, puis prête en Russie à un club improbable.martien a écrit : ↑27 août 2026, 17:40Dubai, pas la RussieSosof a écrit : ↑27 août 2026, 17:33Beaucoup de mal à comprendre qu’on veuille jouer en Russie avec le contexte, mais bonne suite à toi Mickaz..exapolx a écrit : ↑27 août 2026, 17:11 Officiel pour Nadé
Bonne chance Micka.
Mais ça prouve malheureusement qu’aucun club a minima connu ne s’intéressait à lui.
Sinon dans ce cas on va dire que Zuriko et Stassin sont de piètre joueurs car pas grand monde à l'air de s'intéresser d'eux ?
Bon finalement Nade se retrouve en D1 russe, aucune idée du niveau mais ça a l'air correct. A Moscou il retrouvera comme joueur Nyamsy, Djiku, Wooh qu'il fréquentera probablement.
-
Dr.Makaveli
Si on part là-dedans y'a quelques équipes qui n'ont rien à faire dans les compétitions européennes - même mondiales - mais ce n'est pas le topic. 
Pour recentrer et revenir à l'étape Russo-Qatarie de M.Nadé, "Bon Chance" à lui, il n'a jamais triché en 10 piges ici. Enfant du Club.
Il aura un salaire à la hauteur de ses attentes et le club récupère un billet, tout le monde y gagne même s'il n'aurait pas fait tâche en restant.
Un potentiel indéniable mais aussi des limites apparentes à la longue, vraiment dommage qu'il n'ait pas - eu - le leadership en plus. Discret le M.
Ca, ça ne se décide pas malgré les apparences et le fait qu'il soit apprécié, écouté, suivi dans un vestiaire. (Un peu comme Moueffek* finalement)
Quelques jours encore pour que le dernier cité* trouve preneur également sinon sa saison risque d'être longue au regard de la préparation.
Pendant qu'on y est, bonne chance aussi à E.Annan, qu'il retrouve du rythme et du temps de jeu en Roumanie, qu'on "limite" un peu la perte.
Pour ce qui est des limites de pertes, espérons que le Fantôme montre un visage malicieux en Bourgogne, que l'exorcisme soit efficace.
Dernière ligne droite pour le Reste - dont Davitashvili, Stassin, Nguéssan et peut-être une opportunité - avant la clôture de cette fenêtre estivale !
#ALV #BoutiqueBientôtFermée
Pour recentrer et revenir à l'étape Russo-Qatarie de M.Nadé, "Bon Chance" à lui, il n'a jamais triché en 10 piges ici. Enfant du Club.
Il aura un salaire à la hauteur de ses attentes et le club récupère un billet, tout le monde y gagne même s'il n'aurait pas fait tâche en restant.
Un potentiel indéniable mais aussi des limites apparentes à la longue, vraiment dommage qu'il n'ait pas - eu - le leadership en plus. Discret le M.
Ca, ça ne se décide pas malgré les apparences et le fait qu'il soit apprécié, écouté, suivi dans un vestiaire. (Un peu comme Moueffek* finalement)
Quelques jours encore pour que le dernier cité* trouve preneur également sinon sa saison risque d'être longue au regard de la préparation.
Pendant qu'on y est, bonne chance aussi à E.Annan, qu'il retrouve du rythme et du temps de jeu en Roumanie, qu'on "limite" un peu la perte.
Pour ce qui est des limites de pertes, espérons que le Fantôme montre un visage malicieux en Bourgogne, que l'exorcisme soit efficace.
Dernière ligne droite pour le Reste - dont Davitashvili, Stassin, Nguéssan et peut-être une opportunité - avant la clôture de cette fenêtre estivale !
#ALV #BoutiqueBientôtFermée
-
albert
Merci Mickaz, très bon défenseur tu as assuré ici. Bonne continuation.exapolx a écrit : ↑27 août 2026, 17:11 Officiel pour Nadé
https://www.asse.fr/fr/actualites/bonne ... z--ac40942
-
baggio42
Stassin c'est 20 barres le ticket de sortie...Benjo a écrit : ↑28 août 2026, 01:37Ca prouve juste rien du tout. Peut être que personne ne voulait payer une indemnité et son salaire.Mimosas7 a écrit : ↑27 août 2026, 17:43Dubai, puis prête en Russie à un club improbable.martien a écrit : ↑27 août 2026, 17:40Dubai, pas la RussieSosof a écrit : ↑27 août 2026, 17:33Beaucoup de mal à comprendre qu’on veuille jouer en Russie avec le contexte, mais bonne suite à toi Mickaz..exapolx a écrit : ↑27 août 2026, 17:11 Officiel pour Nadé
Bonne chance Micka.
Sinon dans ce cas on va dire que Zuriko et Stassin sont de piètre joueurs car pas grand monde à l'air de s'intéresser d'eux ?
Bon finalement Nade se retrouve en D1 russe, aucune idée du niveau mais ça a l'air correct. A Moscou il retrouvera comme joueur Nyamsy, Djiku, Wooh qu'il fréquentera probablement.
Quand à Davitashvili les offres ne manquent pas.
On en reparle après le mercato.
On ne peut les comparer à Nadé.
Ce dernier est un joueur moyen qui va dans un championnat moyen.
-
Obénit
Nicolas Marin?baba-42 a écrit : ↑27 août 2026, 22:13N.. M....
Merci de préciser le nombre de briques Mr Guillou!!!
-
YACINE
Je tenterai Non Merci en mode chamoulokObénit a écrit : ↑28 août 2026, 06:28Nicolas Marin?baba-42 a écrit : ↑27 août 2026, 22:13N.. M....
Merci de préciser le nombre de briques Mr Guillou!!!
-
Tom Bombadil
Quand je vois où va se retrouver Nadé, j'ai bien peur qu'un Moueffek nous reste sur les bras en fin de mercato. Ceux qui le voient partir en L1 se bercent d'illusions, à moins que ce soit sur un strapontin en extrémité de banc d'une équipe de bas de tableau suite à un panic buy.
-
baba-42
-
baba-42
Galatasaray a pris la décision de faire une offre pour Lucas Stassin
-
Kabigon
En 24h ce twittos a cité Gabriel Jesus, Deniz Gul, Fisnik Asllani, Conrad Harder... Comme étant des pistes pour Galatasaray (qui visiblement s'est fait devancer par Aston Villa pour Rafael Leao).
Je dis pas que ça va pas se faire, mais j'ai tendance à me méfier des rumeurs concernant les clubs turcs, ça part souvent dans tous les sens
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
YACINE
Les twittos turcs sont les moins fiables du net. Et celui-ci n'offre pas du tout de garanties.Kabigon a écrit : ↑28 août 2026, 08:05En 24h ce twittos a cité Gabriel Jesus, Deniz Gul, Fisnik Asllani, Conrad Harder... Comme étant des pistes pour Galatasaray (qui visiblement s'est fait devancer par Aston Villa pour Rafael Leao).
Je dis pas que ça va pas se faire, mais j'ai tendance à me méfier des rumeurs concernant les clubs turcs, ça part souvent dans tous les sens![]()
-
greenw42
A moins d'une grosse info ce WE, ça semble quand même compromis pour un départ de Stassin.YACINE a écrit : ↑28 août 2026, 08:18Les twittos turcs sont les moins fiables du net. Et celui-ci n'offre pas du tout de garanties.Kabigon a écrit : ↑28 août 2026, 08:05En 24h ce twittos a cité Gabriel Jesus, Deniz Gul, Fisnik Asllani, Conrad Harder... Comme étant des pistes pour Galatasaray (qui visiblement s'est fait devancer par Aston Villa pour Rafael Leao).
Je dis pas que ça va pas se faire, mais j'ai tendance à me méfier des rumeurs concernant les clubs turcs, ça part souvent dans tous les sens![]()
Zuriko je suis super content s'il reste mais Stassin je trouve de plus en plus que c'est une bonne chose son départ.
Il va falloir une info ce WE ou alors très vite dans la journée de lundi pour qu'il ai le temps de signer avant mardi 23h
-
Grænn
On parle surtout de Norwich et Wrexham pour Stassin, mais je ne l'imagine pas quitter l'ASSE pour jouer en Championship...
Si ce n'est pas pour une première division, il a tout à gagner en restant avec peut-être un titre de champion à son palmarès et une montée suivi d'une vraie année en ligue 1... Bon après ceux sont des suppositions, aussi bien on peut se planter d'ici quelques temps, mais je suis assez (trop ?) confiant sur notre saison au vu de ce qu'on affiche (même si on se plante 2 ou 3 fois dans la saison)
Si ce n'est pas pour une première division, il a tout à gagner en restant avec peut-être un titre de champion à son palmarès et une montée suivi d'une vraie année en ligue 1... Bon après ceux sont des suppositions, aussi bien on peut se planter d'ici quelques temps, mais je suis assez (trop ?) confiant sur notre saison au vu de ce qu'on affiche (même si on se plante 2 ou 3 fois dans la saison)
-
Obénit
Moi je mets une piécette sur Strasbourg. Mais pas une couilleGrænn a écrit : ↑28 août 2026, 08:31 On parle surtout de Norwich et Wrexham pour Stassin, mais je ne l'imagine pas quitter l'ASSE pour jouer en Championship...
-
Poteau droit
Merci de laisser le transfert de Nadé en dehors de la sphère politique, on fait le ménage
-
Gilleus
Concernant Nadé, il a fait le choix de signer à l'United Football Club de Dubaï. Pour ce qui est d'être prêté à Moscou en suivant, on lui a peut-être fortement suggéré...
-
Thomi
Je pense qu'on apprendra qu'un club fonce sur Stassin, mardi entre 12 et 14h. Pas avant.
-
Furax42
Je vois bien Lille foncer sur lui ! Fernandez-Pardo va partir pour 60/70 M
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Nr14
-
old_side
Des joueurs de L2 avec des salaires de L1, c'est forcément compliqué de sortir. Ce sera pareil pour Larsonneur l'été prochainTom Bombadil a écrit : ↑28 août 2026, 07:08 Quand je vois où va se retrouver Nadé, j'ai bien peur qu'un Moueffek nous reste sur les bras en fin de mercato. Ceux qui le voient partir en L1 se bercent d'illusions, à moins que ce soit sur un strapontin en extrémité de banc d'une équipe de bas de tableau suite à un panic buy.
-
Alexsio
Le salaire d'Aïmen Moueffek à l'AS Saint-Étienne est estimé à environ 50 000 € à 60 000 € bruts par mois (soit entre 600 000 € et 720 000 € par an).old_side a écrit : ↑28 août 2026, 09:48Des joueurs de L2 avec des salaires de L1, c'est forcément compliqué de sortir. Ce sera pareil pour Larsonneur l'été prochainTom Bombadil a écrit : ↑28 août 2026, 07:08 Quand je vois où va se retrouver Nadé, j'ai bien peur qu'un Moueffek nous reste sur les bras en fin de mercato. Ceux qui le voient partir en L1 se bercent d'illusions, à moins que ce soit sur un strapontin en extrémité de banc d'une équipe de bas de tableau suite à un panic buy.
(à vérifier)
-
vertderennes
Je suis a peu près sur que stassin va partir.
Je suppose qu'on a déjà pris des contacts avec un remplaçant.... Mais l'affaire ne sera pas facile a gérer.
Pour zuriko je n'ai aucun avis.
Je suppose qu'on a déjà pris des contacts avec un remplaçant.... Mais l'affaire ne sera pas facile a gérer.
Pour zuriko je n'ai aucun avis.