Oui depuis hier soir.
On pourrait peut-être le remplacer par un bandeau de départ pour Mickaz ?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Oui depuis hier soir.
© AoSCathro a dit :
Je trouve que c'est également un aspect très révélateur de la qualité de la cellule. Surtout en cette période de vache maigre de la ligue 1. À priori ils ont géré
Oui ça été bien géré, mais comme globalement chaque saison depuis la (première) descente je dirais.
Je ne sais pas d'où est-ce que tu tires l'état d'esprit remarquable de Moueffek, en tout cas pas de ses statistiques qui sont épouvantables... Moueffek est un joueur médiocre, maladroit, et suffisant, et il n'est guère étonnant que ça ne bouscule pas au portillon pour profiter de ce que tu appelles "son état d'esprit"..Quant à celui qui aurait "craché" sur le club, je ne savais pas que s'opposer à la volonté de Kilmer, c'était "cracher sur le club". J'entends tout à fait que dans un conflit patron/ salarié, tu prennes le parti du patron, mais ça ne signifie pas pour autant le salarié a craché sur l'entreprise... Je crois que tu ferais bien de t'intéresser à nos anciens présidents, à tous ceux qui ont allégrement tapé dans la caisse, à ceux qui ont trahi leur parole... et tu trouveras peut-être de plus beaux crachats que ceux de ce pauvre Ekwah...ggspirit a écrit : ↑27 août 2026, 19:12Ok, tu peux invoquer les blessures, mais pour le reste, Moueffek est un joueur remarquable d'abattage et de combativité. Le comparer a un des pires joueurs de notre histoire, il faut oser.Max-Alain a écrit : ↑27 août 2026, 18:58Effectivement, Moueffek est très nettement inférieur à Ekwah comme milieu, et bien inférieur à Nadé au regard de sa mentalité. Nadé, qu'on l'apprécie ou pas ne ratait quasiment jamais un match, et surtout jouait l'intégralité de la rencontre. Moueffek, c'est un match sur 3, et jamais plus de 60 minutes!very vert a écrit : ↑27 août 2026, 18:43Mouais, quelques rumeurs pour Ekwah mais rien de concret.On joue le titre a écrit : ↑27 août 2026, 18:37Moueffek meilleur que Ekwah???
Le monde du foot ne semble pas partager ton opinion car avec un an sans jouer et une mentalité douteuse, Ekwah a trouvé un club de ligue 1 et des clubs de liga était sur lui.
Et ça depuis plus 3 mercato...
Moi, je suis de ceux qui pensent que Moueffek a déjà plus prouvé en L1 que Ekwah.
Mais certainement que sa fragilité doit être un frein considérable.
Je suppose que tu devais aussi apprécier Assou Ekoto, un autre fainéant dont les seuls faits d'armes, c'est également d'avoir craché sur notre club.
Heu...Max-Alain a écrit : ↑27 août 2026, 20:35Je ne sais pas d'où est-ce que tu tires l'état d'esprit remarquable de Moueffek, en tout cas pas de ses statistiques qui sont épouvantables... Moueffek est un joueur médiocre, maladroit, et suffisant, et il n'est guère étonnant que ça ne bouscule pas au portillon pour profiter de ce que tu appelles "son état d'esprit"..Quant à celui qui aurait "craché" sur le club, je ne savais pas que s'opposer à la volonté de Kilmer, c'était "cracher sur le club". J'entends tout à fait que dans un conflit patron/ salarié, tu prennes le parti du patron, mais ça ne signifie pas pour autant le salarié a craché sur l'entreprise... Je crois que tu ferais bien de t'intéresser à nos anciens présidents, à tous ceux qui ont allégrement tapé dans la caisse, à ceux qui ont trahi leur parole... et tu trouveras peut-être de plus beaux crachats que ceux de ce pauvre Ekwah...ggspirit a écrit : ↑27 août 2026, 19:12Ok, tu peux invoquer les blessures, mais pour le reste, Moueffek est un joueur remarquable d'abattage et de combativité. Le comparer a un des pires joueurs de notre histoire, il faut oser.Max-Alain a écrit : ↑27 août 2026, 18:58Effectivement, Moueffek est très nettement inférieur à Ekwah comme milieu, et bien inférieur à Nadé au regard de sa mentalité. Nadé, qu'on l'apprécie ou pas ne ratait quasiment jamais un match, et surtout jouait l'intégralité de la rencontre. Moueffek, c'est un match sur 3, et jamais plus de 60 minutes!very vert a écrit : ↑27 août 2026, 18:43Mouais, quelques rumeurs pour Ekwah mais rien de concret.On joue le titre a écrit : ↑27 août 2026, 18:37
Moueffek meilleur que Ekwah???
Le monde du foot ne semble pas partager ton opinion car avec un an sans jouer et une mentalité douteuse, Ekwah a trouvé un club de ligue 1 et des clubs de liga était sur lui.
Moi, je suis de ceux qui pensent que Moueffek a déjà plus prouvé en L1 que Ekwah.
Je suppose que tu devais aussi apprécier Assou Ekoto, un autre fainéant dont les seuls faits d'armes, c'est également d'avoir craché sur notre club.
Il me plait énormément également.
Lunaires ces prises de position. Je reconnais pour ma part, que je suis parfois excessif dans mes propos tant ce joueur me débecte. Mais je trouve que villipender nos joueurs historiques pour mieux défendre ce pauvre Ekwah est totalement indécent.vertderennes a écrit : ↑27 août 2026, 20:54Heu...Max-Alain a écrit : ↑27 août 2026, 20:35Je ne sais pas d'où est-ce que tu tires l'état d'esprit remarquable de Moueffek, en tout cas pas de ses statistiques qui sont épouvantables... Moueffek est un joueur médiocre, maladroit, et suffisant, et il n'est guère étonnant que ça ne bouscule pas au portillon pour profiter de ce que tu appelles "son état d'esprit"..Quant à celui qui aurait "craché" sur le club, je ne savais pas que s'opposer à la volonté de Kilmer, c'était "cracher sur le club". J'entends tout à fait que dans un conflit patron/ salarié, tu prennes le parti du patron, mais ça ne signifie pas pour autant le salarié a craché sur l'entreprise... Je crois que tu ferais bien de t'intéresser à nos anciens présidents, à tous ceux qui ont allégrement tapé dans la caisse, à ceux qui ont trahi leur parole... et tu trouveras peut-être de plus beaux crachats que ceux de ce pauvre Ekwah...ggspirit a écrit : ↑27 août 2026, 19:12Ok, tu peux invoquer les blessures, mais pour le reste, Moueffek est un joueur remarquable d'abattage et de combativité. Le comparer a un des pires joueurs de notre histoire, il faut oser.Max-Alain a écrit : ↑27 août 2026, 18:58Effectivement, Moueffek est très nettement inférieur à Ekwah comme milieu, et bien inférieur à Nadé au regard de sa mentalité. Nadé, qu'on l'apprécie ou pas ne ratait quasiment jamais un match, et surtout jouait l'intégralité de la rencontre. Moueffek, c'est un match sur 3, et jamais plus de 60 minutes!
Je comprends pas bien.... La direction a peut-être un peu mal géré. Mais le joueur a fait absolument n'importe quoi
S'il y a un responsable c'est probablement le faux agents qui a fait croire a ekwah qu'il était dans son droit.
Mais bigre, le pauvre ekwah.... C'est un peu too much pour moi
Pourquoi ?
Lui ce serait mon favori pour remplacer Lucas
Il est vraiment fort
Il est suivi par des clubs de premier league et notre statut d'équipe de l2 est trop rédibitoire pour nous, curieux de voir qui va t on chercher en cas de départ de Stassin.
C'est sans doute quelqu'un de ta famille ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 août 2026, 19:52Oui depuis hier soir.
On pourrait peut-être le remplacer par un bandeau de départ pour Mickaz ?
H........I A.....SYACINE a écrit : ↑27 août 2026, 21:59Il est suivi par des clubs de premier league et notre statut d'équipe de l2 est trop rédibitoire pour nous, curieux de voir qui va t on chercher en cas de départ de Stassin.
N.. M....Appelou42 a écrit : ↑27 août 2026, 22:01H........I A.....SYACINE a écrit : ↑27 août 2026, 21:59Il est suivi par des clubs de premier league et notre statut d'équipe de l2 est trop rédibitoire pour nous, curieux de voir qui va t on chercher en cas de départ de Stassin.
J'ai mis du temps maisbaba-42 a écrit : ↑27 août 2026, 22:13N.. M....
ça prouve surtout que ton interprétation est hasardeuse.Mimosas7 a écrit : ↑27 août 2026, 17:43Dubai, puis prête en Russie à un club improbable.martien a écrit : ↑27 août 2026, 17:40Dubai, pas la RussieSosof a écrit : ↑27 août 2026, 17:33Beaucoup de mal à comprendre qu’on veuille jouer en Russie avec le contexte, mais bonne suite à toi Mickaz..exapolx a écrit : ↑27 août 2026, 17:11 Officiel pour Nadé
https://www.asse.fr/fr/actualites/bonne ... z--ac40942![]()
Bonne chance Micka.
Mais ça prouve malheureusement qu’aucun club a minima connu ne s’intéressait à lui.
Pas du tout d'accord.Max-Alain a écrit : ↑27 août 2026, 20:35Je ne sais pas d'où est-ce que tu tires l'état d'esprit remarquable de Moueffek, en tout cas pas de ses statistiques qui sont épouvantables... Moueffek est un joueur médiocre, maladroit, et suffisant, et il n'est guère étonnant que ça ne bouscule pas au portillon pour profiter de ce que tu appelles "son état d'esprit"..Quant à celui qui aurait "craché" sur le club, je ne savais pas que s'opposer à la volonté de Kilmer, c'était "cracher sur le club". J'entends tout à fait que dans un conflit patron/ salarié, tu prennes le parti du patron, mais ça ne signifie pas pour autant le salarié a craché sur l'entreprise... Je crois que tu ferais bien de t'intéresser à nos anciens présidents, à tous ceux qui ont allégrement tapé dans la caisse, à ceux qui ont trahi leur parole... et tu trouveras peut-être de plus beaux crachats que ceux de ce pauvre Ekwah...ggspirit a écrit : ↑27 août 2026, 19:12Ok, tu peux invoquer les blessures, mais pour le reste, Moueffek est un joueur remarquable d'abattage et de combativité. Le comparer a un des pires joueurs de notre histoire, il faut oser.Max-Alain a écrit : ↑27 août 2026, 18:58Effectivement, Moueffek est très nettement inférieur à Ekwah comme milieu, et bien inférieur à Nadé au regard de sa mentalité. Nadé, qu'on l'apprécie ou pas ne ratait quasiment jamais un match, et surtout jouait l'intégralité de la rencontre. Moueffek, c'est un match sur 3, et jamais plus de 60 minutes!very vert a écrit : ↑27 août 2026, 18:43Mouais, quelques rumeurs pour Ekwah mais rien de concret.On joue le titre a écrit : ↑27 août 2026, 18:37
Moueffek meilleur que Ekwah???