T'as critiqué H24 le recrutement de cette année, tu pourrais peut-être un peu remettre en cause tes certitudes sur tel ou tel joueur ?masb42 a écrit : ↑27 août 2026, 11:21qu'on l'on a des moyens ok mais si un club le veut vraiment tu t'alignes, c'est pas qu'une question de pouvoir de l'ASSE, c'est aussi qui le veut vraiment ?Dydz a écrit : ↑27 août 2026, 11:15
Il est en Ligue 2 car l'ASSE est riche. Dans les 17 autres clubs du championnat, personne n'aurait refusé 29M€ du PFC, 37M€ du CSKA Moscou ou même les 18M€ de Rennes.
Et cet été encore, le club demande a minima 20M€ alors que n'importe quel autre club l'aurait lâché à 11-12 pour s'en sortir financièrement, et Stassin serait déjà dans un grand club.
Ce n'est pas lui le problème, ni les clubs intéressés : c'est la situation financière des Verts.
le paris fc ils ont fait sinayogo et pagis, pourquoi ils sont pas revenus pour stassin ? justement moins cher que l'an passée
il serait dans un grand club, alors pourquoi personne ne pose 20 millions ?
les italiens les allemands les espagnols les anglais............
une question simple, pourquoi est il encore en ligue 2 s'il est si fort que tu le dis ?
Mercato d'été 2026 ASSE (fin : mardi 01/09 à 19h59)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
old_side
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
-
Obénit
Ça peut être un accord entre le joueur et la direction.
ça peut être Fahmy, Soucasse ou Perrin qui décide.
Pas aussi sûr que vous que ce soit l'entraineur et lui seul qui décide de tout son effectif.
La décision a peut-être même bien été prise avant que Cathro ne soit désigné entraîneur
Dernière modification par Obénit le 27 août 2026, 13:42, modifié 1 fois.
-
masb42
-
la buse
Le problème n'est pas de savoir quelle carrière il fera mais combien on peut le vendre.Dydz a écrit : ↑27 août 2026, 10:30Je pense tout l'inverse, la communauté verte ne voit pas Stassin suffisamment beau et il aura une carrière bien plus grande que la plupart l'imagine.Sosof a écrit : ↑27 août 2026, 10:17 Stassin, faut pas se mentir, on le voit trop beau ici.
Personne ne veut mettre les 20 millions requis.
Ce qui est certain, c'est que perso, je ne ferai pas la conclusion qu'on a presque tous fait la saison dernière, qui consistait
à dire que si il reste, on va avoir une équipe de ouf.
Objectivement, on repart dans l'inconnu quant à la digestion qu'il va faire de sa déception de rester en lique 2.
L'an passé on était tous à peu près d'accord pour dire qu'en dessous de 20 M il fallait pas vendre (je parle pas de l'offre minable du PFC à quelques heures de la fin du mercato).
Il a aujourd'hui 1 année de contrat en moins et sort d'une saison décevante en L2.
Si on le vend 15 avec un bon pourcentage à la revente ce sera déjà très bien.
-
Obénit
Dydz a écrit : ↑27 août 2026, 11:41J'ai été banni définitivement car j'ai défendu une employée du club face à des messages plus que limites, on le rappelle quand même. J'ai jamais demandé à partir d'ici et je ne m'ennuie pas : je suis revenu il y a quelques semaines pour être de nouveau banni pour le même motif. C'est déjà un miracle que mon inscription ait été acceptée, vous en faites ce que vous voulez.Poteau droit a écrit : ↑27 août 2026, 11:39 Ah notre ami Dydou devait s'embêter sur cette fin de vacances ! On surveille les provocations![]()
![]()
Dydou, 24 août 2023 :
"Je quitte définitivement ce forum"
-
Alexsio
Je dis qu'il font la gueule aujourd'hui ? Ah Bon ....Relis ce que j'ai écrit.thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 12:05T'as l'impression toi depuis le début de saison qu'ils font la gueule ? ne se donnent pas ? ne jouent pas le jeu ?Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 12:02Mon opinion est plus mitigée. Dire que Stassin et Davita sont 2 talents tout le monde le sait. Personnellement je préfère les voir partir plutôt que les voir traîner les pieds et nous foutre en l'air la saison (Stassin a été inexistant dans la dernière partie de la saison passée) et perturber la paix du vestiaire. Davita a eu une attitude plus "professionnelle" ce qui lui a permis d'être élu meilleur joueur et c'était aussi notre meilleur buteur. Il a donc été irréprochable mais consentira-t-il à faire une seconde saison en sachant que personne ne peut garantir la montée en L1 ? Maintenant si les 2 joueurs acceptent de faire la saison en L2, ce dont je doute, alors pas de pb mais il nous faut 2 joueurs pleinement investis dans le projet.thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 11:32Parce que je pense honnêtement que même si un club pose 20M les dirigeants refuseraient parce qu'ils savent le potentiel de Stassin, ils savent aussi que la descente a mécaniquement fait chuter sa valeur mais qu'en valeur intrinsèque et potentielle il est bien au dessus de ces montants là, je pense que leur stratégie est à la fois sportive et financière : garder Lucas un an de plus, remonter en Ligue 1, le prolonger et lui donner un bon de sortie à l'issue de la saison de la remontée, tout le monde serait gagnant, lui parce qu'à ce moment là s'il montre l'étendue de son talent (et il en a beaucoup) il intéressera des clubs d'un autre calibre que ce qu'il a actuellement et il n'aura que 23 ans, Sainté parce qu'après une saison en Ligue 1 avec plus de maturité ils pourront en tirer beaucoup plus.masb42 a écrit : ↑27 août 2026, 11:21qu'on l'on a des moyens ok mais si un club le veut vraiment tu t'alignes, c'est pas qu'une question de pouvoir de l'ASSE, c'est aussi qui le veut vraiment ?Dydz a écrit : ↑27 août 2026, 11:15
Il est en Ligue 2 car l'ASSE est riche. Dans les 17 autres clubs du championnat, personne n'aurait refusé 29M€ du PFC, 37M€ du CSKA Moscou ou même les 18M€ de Rennes.
Et cet été encore, le club demande a minima 20M€ alors que n'importe quel autre club l'aurait lâché à 11-12 pour s'en sortir financièrement, et Stassin serait déjà dans un grand club.
Ce n'est pas lui le problème, ni les clubs intéressés : c'est la situation financière des Verts.
le paris fc ils ont fait sinayogo et pagis, pourquoi ils sont pas revenus pour stassin ? justement moins cher que l'an passée
une question simple, pourquoi est il encore en ligue 2 s'il est si fort que tu le dis ?
Tout le monde me dit que je cite des joueurs de Ligue 1, ok Stassin joue dans un club de Ligue 2, mais c'est une anomalie permise par la fortune ne Tannenbaum, aucun autre club ne garde en L2 un joueur de sa trempe, et c'est la même chose pour Zuriko d'ailleurs ( à un degré moindre parce qu'il est un peu plus vieux et qu'ila je pense une marge de progression moins grande) mais ces 2 mecs n'ont rien à foutre en ligue 2, alors entendre des gens dire que ce serait une meilleure chose s'ils partaient moi ca me rend fou, c'est une chance de pouvoir garder ce genre de profils
Moi non, au contraire leurs entrées ont été plutôt bonnes, on les voit souriants, investis dans les opérations de com du club
-
rogermilla
Il me semble qu'il avait signé pour 4+1 an. Personne ne connaît les conditions du +1 mais peut être que c'est automatique sous conditions.martien a écrit : ↑27 août 2026, 12:06S’il fait une bonne saison avec une montée à la clé, je pense qu'on aura sans problème des offres à 20M€ minimum même s’il lui restera 1 an de contrat.epopee76 a écrit : ↑27 août 2026, 11:59 Il vaudrait mieux qu'on le vende cet été et il ne reste pas chouille de temps.
Imaginons:Personne ne met ce que le club veut,il reste.
Très difficile de le voir partir au mercato d'hiver.
On arrive au mercato estival 27/28,il lui reste un an,il fait six mois et part libre avec une grosse prime à la signature.
Tortueux mais pas impossible.
-
Oracle Vert
https://www.asse.fr/fr/actualites/lucas ... ts-ac37100rogermilla a écrit : ↑27 août 2026, 13:51Il me semble qu'il avait signé pour 4+1 an. Personne ne connaît les conditions du +1 mais peut être que c'est automatique sous conditions.martien a écrit : ↑27 août 2026, 12:06S’il fait une bonne saison avec une montée à la clé, je pense qu'on aura sans problème des offres à 20M€ minimum même s’il lui restera 1 an de contrat.epopee76 a écrit : ↑27 août 2026, 11:59 Il vaudrait mieux qu'on le vende cet été et il ne reste pas chouille de temps.
On arrive au mercato estival 27/28,il lui reste un an,il fait six mois et part libre avec une grosse prime à la signature.
https://www.asse.fr/fr/actualites/zurik ... se-ac36864
-
PATMOS24
Tout le monde a un avis ,bon ou moins bon sur Stassin .
J adorerais qu il puisse rester pour montrer tout son talent .
L année dernière avec une équipe moyenne et l espoir de la coupe du monde , il n a pas été énorme mais dans ces conditions il a marqué 11 buts quand même.
Ils sont pote avec Cardonna et l année on a pu voir par moment une très bonne entente , et souvent ils se cherchent sur le terrain .
Les 2 ensemble pourraient être extraordinaires..
Mais bon ...
J adorerais qu il puisse rester pour montrer tout son talent .
L année dernière avec une équipe moyenne et l espoir de la coupe du monde , il n a pas été énorme mais dans ces conditions il a marqué 11 buts quand même.
Ils sont pote avec Cardonna et l année on a pu voir par moment une très bonne entente , et souvent ils se cherchent sur le terrain .
Les 2 ensemble pourraient être extraordinaires..
Mais bon ...
-
baba-42
C'est un bon retour. Il va pouvoir nous donner les nouvelles pistes du club. Pour moment on est sur un perfectObénit a écrit : ↑27 août 2026, 13:38Dydz a écrit : ↑27 août 2026, 11:41J'ai été banni définitivement car j'ai défendu une employée du club face à des messages plus que limites, on le rappelle quand même. J'ai jamais demandé à partir d'ici et je ne m'ennuie pas : je suis revenu il y a quelques semaines pour être de nouveau banni pour le même motif. C'est déjà un miracle que mon inscription ait été acceptée, vous en faites ce que vous voulez.Poteau droit a écrit : ↑27 août 2026, 11:39 Ah notre ami Dydou devait s'embêter sur cette fin de vacances ! On surveille les provocations![]()
![]()
Dydou, 24 août 2023 :
-
Furax42
Stassin peut multiplier son salaire par au moins 5 fois… c’est motivant pour lui !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Dydz
T'es peut-être trop jeune mais j'ai aussi annoncé avant tout le monde Veretout, Assou-Ekotto ou Tremoulinas sur ce forum à l'époque, et bizarrement j'entendais personne venir se plaindre
Tu découvres le fonctionnement d'un mercato : des joueurs sur une liste, plusieurs profils étudiés, et pas forcément ceux-là qui signent à la fin. Les gens renseignés te confirmeront tous qu'on étudiait bien les dossiers Silas Andersen et Etienne Camara. Pour les gardiens polonais, en revanche, je n'avais qu'une source et je ne suis toujours pas convaincu aujourd'hui. Mais je ne suis qu'un banal twittos, ce n'est pas comme si j'avais un devoir particulier.
-
Benjo
Et si dans 1 an il refuse les autres offres car il sait qu il aura une belle prime à la signature ?martien a écrit : ↑27 août 2026, 12:06S’il fait une bonne saison avec une montée à la clé, je pense qu'on aura sans problème des offres à 20M€ minimum même s’il lui restera 1 an de contrat.epopee76 a écrit : ↑27 août 2026, 11:59 Il vaudrait mieux qu'on le vende cet été et il ne reste pas chouille de temps.
A sa place, j' y réfléchirai. On l a bloqué la saison dernière. On le bloqué potentiellement cette saison en demandant trop cher. La saison prochaine 1 année de contrat, et c'est lui qui nous bloque car au final il jouera en L1 (si on monte), son salaire remontera avec la montee (?) et il attend la meilleure prime à la signature et part libre. C'est une hypothèse tout à fait possible. Surtout si on le bloque 2 saisons de suite, il est pas obligé de partir ou de prolonger à 1 an de la fin de son contrat.
-
thesnakke
"Personnellement je préfère les voir partir plutôt que les voir traîner les pieds et nous foutre en l'air la saison et perturber la paix du vestiaire"Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 13:43Je dis qu'il font la gueule aujourd'hui ? Ah Bon ....Relis ce que j'ai écrit.thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 12:05T'as l'impression toi depuis le début de saison qu'ils font la gueule ? ne se donnent pas ? ne jouent pas le jeu ?Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 12:02Mon opinion est plus mitigée. Dire que Stassin et Davita sont 2 talents tout le monde le sait. Personnellement je préfère les voir partir plutôt que les voir traîner les pieds et nous foutre en l'air la saison (Stassin a été inexistant dans la dernière partie de la saison passée) et perturber la paix du vestiaire. Davita a eu une attitude plus "professionnelle" ce qui lui a permis d'être élu meilleur joueur et c'était aussi notre meilleur buteur. Il a donc été irréprochable mais consentira-t-il à faire une seconde saison en sachant que personne ne peut garantir la montée en L1 ? Maintenant si les 2 joueurs acceptent de faire la saison en L2, ce dont je doute, alors pas de pb mais il nous faut 2 joueurs pleinement investis dans le projet.thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 11:32Parce que je pense honnêtement que même si un club pose 20M les dirigeants refuseraient parce qu'ils savent le potentiel de Stassin, ils savent aussi que la descente a mécaniquement fait chuter sa valeur mais qu'en valeur intrinsèque et potentielle il est bien au dessus de ces montants là, je pense que leur stratégie est à la fois sportive et financière : garder Lucas un an de plus, remonter en Ligue 1, le prolonger et lui donner un bon de sortie à l'issue de la saison de la remontée, tout le monde serait gagnant, lui parce qu'à ce moment là s'il montre l'étendue de son talent (et il en a beaucoup) il intéressera des clubs d'un autre calibre que ce qu'il a actuellement et il n'aura que 23 ans, Sainté parce qu'après une saison en Ligue 1 avec plus de maturité ils pourront en tirer beaucoup plus.masb42 a écrit : ↑27 août 2026, 11:21
qu'on l'on a des moyens ok mais si un club le veut vraiment tu t'alignes, c'est pas qu'une question de pouvoir de l'ASSE, c'est aussi qui le veut vraiment ?
Tout le monde me dit que je cite des joueurs de Ligue 1, ok Stassin joue dans un club de Ligue 2, mais c'est une anomalie permise par la fortune ne Tannenbaum, aucun autre club ne garde en L2 un joueur de sa trempe, et c'est la même chose pour Zuriko d'ailleurs ( à un degré moindre parce qu'il est un peu plus vieux et qu'ila je pense une marge de progression moins grande) mais ces 2 mecs n'ont rien à foutre en ligue 2, alors entendre des gens dire que ce serait une meilleure chose s'ils partaient moi ca me rend fou, c'est une chance de pouvoir garder ce genre de profils
Moi non, au contraire leurs entrées ont été plutôt bonnes, on les voit souriants, investis dans les opérations de com du club
"Maintenant si les 2 joueurs acceptent de faire la saison en L2, ce dont je doute"
Je dis juste que ton discours va quand même très fortement dans le sens : ils ne sont pas investis, ils vont trainer des pieds, de toutes façons ils vont pas accepter de faire une nouvelle saison en L2, etc...
Je te réponds juste que alors qu'on est justement dans une période où ils pourraient faire les têtes de cons pour partir ils sont tous les 2 pleinement investis et jouent le jeu, j'ai du mal à croire que du coup si au 02/09 ils sont toujours là ils se décident subitement à bouder alors que le mercato est terminé, donc j'en déduis que s'ils restent la probabilité qu'ils soient pleinement investis et nous fassent une bonne saison est infiniment plus grande que le tableau que tu dépeins
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
herve043
Ibrahim Sissoko transféré à Muğlaspor
Apres la L2 ,LA D2 Allemande , le voilà parti à la decouverte de la D2 turque , au moins il n'ira pas à guimgamp comme évoqué un moment
Apres la L2 ,LA D2 Allemande , le voilà parti à la decouverte de la D2 turque , au moins il n'ira pas à guimgamp comme évoqué un moment
-
martien
S’il a de belles offres et la possibilité de jouer dans un club qui l'intéresse dès l'été prochain, pourquoi attendre encore 1 an avec le risque que le club le mette à l'écart et lui fasse faire une saison blanche ? La plupart des joueures "bankable" qui sont à 1 an de la fin de leur contrat ne font pas ça, et sont transférés normalement, s’ils ne prolongent pas. Parce que ce n'est pas leur intérêt de passer une année conflictuelle avec leur club, en étant possiblement mis au placard. Une carrière de joueur est courte.Benjo a écrit : ↑27 août 2026, 14:52Et si dans 1 an il refuse les autres offres car il sait qu il aura une belle prime à la signature ?martien a écrit : ↑27 août 2026, 12:06S’il fait une bonne saison avec une montée à la clé, je pense qu'on aura sans problème des offres à 20M€ minimum même s’il lui restera 1 an de contrat.epopee76 a écrit : ↑27 août 2026, 11:59 Il vaudrait mieux qu'on le vende cet été et il ne reste pas chouille de temps.
A sa place, j' y réfléchirai. On l a bloqué la saison dernière. On le bloqué potentiellement cette saison en demandant trop cher. La saison prochaine 1 année de contrat, et c'est lui qui nous bloque car au final il jouera en L1 (si on monte), son salaire remontera avec la montee (?) et il attend la meilleure prime à la signature et part libre. C'est une hypothèse tout à fait possible. Surtout si on le bloque 2 saisons de suite, il est pas obligé de partir ou de prolonger à 1 an de la fin de son contrat.
Et puis il y a cette histoire d'options dont on ne sait pas les modalités.
-
Benjo
Pourquoi ne pas partir serait conflictuel dans son cas.martien a écrit : ↑27 août 2026, 15:11S’il a de belles offres et la possibilité de jouer dans un club qui l'intéresse dès l'été prochain, pourquoi attendre encore 1 an avec le risque que le club le mette à l'écart et lui fasse faire une saison blanche ? La plupart des joueures "bankable" qui sont à 1 an de la fin de leur contrat ne font pas ça, et sont transférés normalement, s’ils ne prolongent pas. Parce que ce n'est pas leur intérêt de passer une année conflictuelle avec leur club, en étant possiblement mis au placard. Une carrière de joueur est courte.Benjo a écrit : ↑27 août 2026, 14:52Et si dans 1 an il refuse les autres offres car il sait qu il aura une belle prime à la signature ?martien a écrit : ↑27 août 2026, 12:06S’il fait une bonne saison avec une montée à la clé, je pense qu'on aura sans problème des offres à 20M€ minimum même s’il lui restera 1 an de contrat.epopee76 a écrit : ↑27 août 2026, 11:59 Il vaudrait mieux qu'on le vende cet été et il ne reste pas chouille de temps.
Et puis il y a cette histoire d'options dont on ne sait pas les modalités.
Évidemment mon post presumait que les offres qu il pourrait recevoir ne l intéresserait pas plus que ça. Cette saison pas grand monde a l air de se bousculer. S il fait une saison moyenne en L2, a 1 an de la fin de son contrat, ça se bousculer à encore moins au prix que le club veut.
-
Alexsio
Encore une fois je ne dis pas qu'ils vont faire la gueule et traîner les pieds mais que c'est une possibilité qui n'est pas à exclure. Ce sont 2 joueurs de talent qui pourraient avoir un salaire multiplié par X par rapport à ce qu'on leur propose en L2. Ils viennent de perdre une saison et ils accepteraient d'en faire une autre sans certitude de montée ? Combien de joueurs feraient ça et pourquoi ? Pour l'amour du maillot vert ? Pour le passé du club ? Pour la ferveur populaire ,...Tu parles ! Qui accepterait de perdre bcp d'argent et la possibilité de jouer dans un club d'un bon niveau européen ?thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 15:03"Personnellement je préfère les voir partir plutôt que les voir traîner les pieds et nous foutre en l'air la saison et perturber la paix du vestiaire"Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 13:43Je dis qu'il font la gueule aujourd'hui ? Ah Bon ....Relis ce que j'ai écrit.thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 12:05T'as l'impression toi depuis le début de saison qu'ils font la gueule ? ne se donnent pas ? ne jouent pas le jeu ?Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 12:02Mon opinion est plus mitigée. Dire que Stassin et Davita sont 2 talents tout le monde le sait. Personnellement je préfère les voir partir plutôt que les voir traîner les pieds et nous foutre en l'air la saison (Stassin a été inexistant dans la dernière partie de la saison passée) et perturber la paix du vestiaire. Davita a eu une attitude plus "professionnelle" ce qui lui a permis d'être élu meilleur joueur et c'était aussi notre meilleur buteur. Il a donc été irréprochable mais consentira-t-il à faire une seconde saison en sachant que personne ne peut garantir la montée en L1 ? Maintenant si les 2 joueurs acceptent de faire la saison en L2, ce dont je doute, alors pas de pb mais il nous faut 2 joueurs pleinement investis dans le projet.thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 11:32
Parce que je pense honnêtement que même si un club pose 20M les dirigeants refuseraient parce qu'ils savent le potentiel de Stassin, ils savent aussi que la descente a mécaniquement fait chuter sa valeur mais qu'en valeur intrinsèque et potentielle il est bien au dessus de ces montants là, je pense que leur stratégie est à la fois sportive et financière : garder Lucas un an de plus, remonter en Ligue 1, le prolonger et lui donner un bon de sortie à l'issue de la saison de la remontée, tout le monde serait gagnant, lui parce qu'à ce moment là s'il montre l'étendue de son talent (et il en a beaucoup) il intéressera des clubs d'un autre calibre que ce qu'il a actuellement et il n'aura que 23 ans, Sainté parce qu'après une saison en Ligue 1 avec plus de maturité ils pourront en tirer beaucoup plus.
"Maintenant si les 2 joueurs acceptent de faire la saison en L2, ce dont je doute"
Je dis juste que ton discours va quand même très fortement dans le sens : ils ne sont pas investis, ils vont trainer des pieds, de toutes façons ils vont pas accepter de faire une nouvelle saison en L2, etc...
Je te réponds juste que alors qu'on est justement dans une période où ils pourraient faire les têtes de cons pour partir ils sont tous les 2 pleinement investis et jouent le jeu, j'ai du mal à croire que du coup si au 02/09 ils sont toujours là ils se décident subitement à bouder alors que le mercato est terminé, donc j'en déduis que s'ils restent la probabilité qu'ils soient pleinement investis et nous fassent une bonne saison est infiniment plus grande que le tableau que tu dépeins
Si Kilmer leur dit OK on a des offres mais elles ne nous conviennent pas et vous ne partirez pas je ne suis pas sûr qu'ils disent OK on va se donner à fond et on accepte de continuer en L2. Encore une fois j'exprime des doutes et je peux me tromper. On va vite être fixé.
-
Dydz
Il n'y a aucun intérêt pour un joueur de football d'être mauvais. Tu dépeins deux joueurs ambitieux qui voudraient aller plus haut et gagner plus d'argent, et dans le même temps tu estimes que s'ils restent, ils ne vont pas se donner à fond.Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 15:37 Encore une fois je ne dis pas qu'ils vont faire la gueule et traîner les pieds mais que c'est une possibilité qui n'est pas à exclure. Ce sont 2 joueurs de talent qui pourraient avoir un salaire multiplié par X par rapport à ce qu'on leur propose en L2. Ils viennent de perdre une saison et ils accepteraient d'en faire une autre sans certitude de montée ? Combien de joueurs feraient ça et pourquoi ? Pour l'amour du maillot vert ? Pour le passé du club ? Pour la ferveur populaire ,...Tu parles ! Qui accepterait de perdre bcp d'argent et la possibilité de jouer dans un club d'un bon niveau européen ?
Si Kilmer leur dit OK on a des offres mais elles ne nous conviennent pas et vous ne partirez pas je ne suis pas sûr qu'ils disent OK on va se donner à fond et on accepte de continuer en L2. Encore une fois j'exprime des doutes et je peux me tromper. On va vite être fixé.
C'est contradictoire.
-
herve043
Je pense que plus ils seront bons , au plus ils auront des meilleurs clubs et des propositions de salaire supérieures , donc leur intérêt si ils veulent partir dans de bonnes conditions et d'etre performant et non de trainer les piedsAlexsio a écrit : ↑27 août 2026, 15:37Encore une fois je ne dis pas qu'ils vont faire la gueule et traîner les pieds mais que c'est une possibilité qui n'est pas à exclure. Ce sont 2 joueurs de talent qui pourraient avoir un salaire multiplié par X par rapport à ce qu'on leur propose en L2. Ils viennent de perdre une saison et ils accepteraient d'en faire une autre sans certitude de montée ? Combien de joueurs feraient ça et pourquoi ? Pour l'amour du maillot vert ? Pour le passé du club ? Pour la ferveur populaire ,...Tu parles ! Qui accepterait de perdre bcp d'argent et la possibilité de jouer dans un club d'un bon niveau européen ?thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 15:03"Personnellement je préfère les voir partir plutôt que les voir traîner les pieds et nous foutre en l'air la saison et perturber la paix du vestiaire"Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 13:43Je dis qu'il font la gueule aujourd'hui ? Ah Bon ....Relis ce que j'ai écrit.thesnakke a écrit : ↑27 août 2026, 12:05T'as l'impression toi depuis le début de saison qu'ils font la gueule ? ne se donnent pas ? ne jouent pas le jeu ?Alexsio a écrit : ↑27 août 2026, 12:02
Mon opinion est plus mitigée. Dire que Stassin et Davita sont 2 talents tout le monde le sait. Personnellement je préfère les voir partir plutôt que les voir traîner les pieds et nous foutre en l'air la saison (Stassin a été inexistant dans la dernière partie de la saison passée) et perturber la paix du vestiaire. Davita a eu une attitude plus "professionnelle" ce qui lui a permis d'être élu meilleur joueur et c'était aussi notre meilleur buteur. Il a donc été irréprochable mais consentira-t-il à faire une seconde saison en sachant que personne ne peut garantir la montée en L1 ? Maintenant si les 2 joueurs acceptent de faire la saison en L2, ce dont je doute, alors pas de pb mais il nous faut 2 joueurs pleinement investis dans le projet.
-
Poteau droit
Aïe.... quand la réalité te rattrape....Obénit a écrit : ↑27 août 2026, 13:38Dydz a écrit : ↑27 août 2026, 11:41J'ai été banni définitivement car j'ai défendu une employée du club face à des messages plus que limites, on le rappelle quand même. J'ai jamais demandé à partir d'ici et je ne m'ennuie pas : je suis revenu il y a quelques semaines pour être de nouveau banni pour le même motif. C'est déjà un miracle que mon inscription ait été acceptée, vous en faites ce que vous voulez.Poteau droit a écrit : ↑27 août 2026, 11:39 Ah notre ami Dydou devait s'embêter sur cette fin de vacances ! On surveille les provocations![]()
![]()
Dydou, 24 août 2023 :
-
martien
Sur l'état d'esprit de Stassin, impossible d’avoir des certitudes, mais il y a tout de même un indice qui permet de supposer qu’il est dans d’autres dispositions que l'été dernier : son clan fait silence radio depuis le début de ce mercato ! Aucune déclaration, aucune agitation, aucune rumeur insistance relayée par Tavolieri sur X, aucune pression en tout genre. Ça peut vouloir dire soit que le clan est serein et a des garanties comme quoi le club ne va pas le bloquer, soit qu’il a accepté l'idée de rester cette saison. Et cette dernière hypothèse n’est du tout à exclure pour moi, en étant pragmatique : Stassin sait bien qu’il a fait une saison moyenne et que sa valeur a baissé. Peut-être voit-il bien qu’il aura plus de mal à trouver des clubs dignes de ses ambitions cet été. Alors il est possible qu’il ait l'intention de faire une saison de feu avec nous, dans une équipe offensive avec de vraies perspectives de montée (qui pourrait le valoriser), en se disant que l'été prochain il aura regagné de la valeur, qu’il aura plus de choix, et qu’en plus il sera en position de force contractuelle.
En tout cas ça peut se tenir.
C’est soit ça, soit ils sont convaincus que le club va le lâcher en toute fin de mercato.
Mais ils sont sereins dans tous les cas.
En tout cas ça peut se tenir.
C’est soit ça, soit ils sont convaincus que le club va le lâcher en toute fin de mercato.
Mais ils sont sereins dans tous les cas.
-
Parasar
Plus que 5 jours ... j'espère que Cathro saura préserver le groupe de tt ce bordel des derniers jours pour ne pas sacrifier le match de lundi. Ca ne doit pas être simple.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Keiran
Le mercato estival se termine :
Le 2 septembre aux Pays-Bas
Le 4 septembre en Turquie
Le 11 septembre en Russie
Le 12 septembre en Grèce
Le 16 septembre au Portugal
Des destinations pas impossibles pour nos partants, et notamment Davitashvili et Stassin.
(On peut ajouter le 8 septembre en Suisse, le 2 septembre aux USA, le 4 septembre au Qatar et le 11 septembre en Arabie Saoudite destinations pas impossibles pour Moueffek)
-
Mimosas7
Oh la gueule de la carrière …
Il fait la collection des D2.
C’est le jeu des 7 familles d’Ibrahim