Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 26 août 2026, 22:53
la buse a écrit : 26 août 2026, 22:44 Une erreur ce mariage, on a pourtant tout fait pour lui l'éviter. :]
J'allais le dire... :mrgreen:

Sinon, un peu de compassion quand même, en une semaine le mec est cocu, condamné à de la prison, et éliminé par des Turcs (pour un identitaire ça fait mal), ça fait beaucoup.
:hehe:
mononoké

Message par mononoké »

inconnuvert a écrit : 26 août 2026, 23:07
martien a écrit : 26 août 2026, 22:53
la buse a écrit : 26 août 2026, 22:44 Une erreur ce mariage, on a pourtant tout fait pour lui l'éviter. :]
J'allais le dire... :mrgreen:

Sinon, un peu de compassion quand même, en une semaine le mec est cocu, condamné à de la prison, et éliminé par des Turcs (pour un identitaire ça fait mal), ça fait beaucoup.
:hehe:
:mrgreen:
___

Message par ___ »

Il mériterait un hommage officiel à l'Assemblée nationale.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
merlin

Message par merlin »

___ a écrit : 27 août 2026, 07:20 Il mériterait un hommage officiel à l'Assemblée nationale.
Tu es comme Guendouzi , tu ne peux pas t'empêcher de venir foutre la merde , hein Olaf ...
___

Message par ___ »

merlin a écrit : 27 août 2026, 07:53
___ a écrit : 27 août 2026, 07:20 Il mériterait un hommage officiel à l'Assemblée nationale.
Tu es comme Guendouzi , tu ne peux pas t'empêcher de venir foutre la merde , hein Olaf ...
:coeur:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Moufles

Message par Moufles »

Gendouzi est un ambianceur hors pair qui mérite toute notre reconnaissance :]
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
cedric26

Message par cedric26 »

tien suite au vol de "bob", il y "aurait" eu un match retour...... "à priori" vrai / faux, à suivre dans les dépêches des journaux si ils reprennent ou seuls les présents savent..... et rien ne sera dit.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
old_side

Message par old_side »

cedric26 a écrit : Hier, 18:26 tien suite au vol de "bob", il y "aurait" eu un match retour...... "à priori" vrai / faux, à suivre dans les dépêches des journaux si ils reprennent ou seuls les présents savent..... et rien ne sera dit.
speedpop

Message par speedpop »

Je viens de voir ça.
Sans commentaire, si ce n'est que c'est consternant
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
inconnuvert

Je viens de voir le vol du bob.....
Bon c'est pas d'une rare violence. On dirait que le sochalien vient discuter et hop il tire le bob au GA qui est assis tranquille.
Pas très malin mais ce n'est pas le vol du siècle.

Si les GA s'amusent à aller faire Sainté Clermont puis Clermont Sochaux pour se venger d'un bob....
Pffff c'est que le gasoil n'est pas assez cher.
Platoche

Message par Platoche »

La bétise n'a pas de limite....
Image

Les verts toujours...
vertderennes

Message par vertderennes »

old_side a écrit : Hier, 19:51
cedric26 a écrit : Hier, 18:26 tien suite au vol de "bob", il y "aurait" eu un match retour...... "à priori" vrai / faux, à suivre dans les dépêches des journaux si ils reprennent ou seuls les présents savent..... et rien ne sera dit.
Ils en ont peut-être marre de leur groupe ?

En tout cas ils font tout pour qu'il disparaisse

Cela dit, je veux croire que c'est une frange minoritaire du groupe....

Non ?
Image
writing a new chapter...
___

Message par ___ »

Si ça se confirme, le vrai souci, c'est qu'on va tous en subir les conséquences hallucinatoires (et liberticides) de la part des tristes préfets de France et de Navarre.
inconnuvert

Apres on va attendre, quand même, voir si c'est vrai.
Car 60 personnes qui suivent un bus sur 400km ça doit se voir non?
dodos

Message par dodos »

Effectivement, faudra pas venir pleurer quand la dissolution tombera. Au bout d’un moment, je veux bien tout entendre mais là, en tout cas si c’est vrai….
inconnuvert

On va etre prudent quand même. Car une filature de 15-20 bagnoles sur 5h de route.....
Pour moi c'est du jamais vu non?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 10:18 On va etre prudent quand même. Car une filature de 15-20 bagnoles sur 5h de route.....
Surtout vu le prix de l'essence :mrgreen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
inconnuvert

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 10:22
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 10:18 On va etre prudent quand même. Car une filature de 15-20 bagnoles sur 5h de route.....
Surtout vu le prix de l'essence :mrgreen:
Sans se faire repérer par lez forces de l'ordre surtout.
martien

Message par martien »

dodos a écrit : Aujourd’hui, 10:00 Effectivement, faudra pas venir pleurer quand la dissolution tombera. Au bout d’un moment, je veux bien tout entendre mais là, en tout cas si c’est vrai….
Je ne comprends pas : une dissolution empêchera les mecs violents de se réunir et de se fighter en dehors du stade ?
cedric26

Message par cedric26 »

:mrgreen: J'espere que le le mec résume pas le matos = par un vol de bob,

Après y peut-être eu autres choses à coté du match autre que le bob?? :mrgreen: ...... peut-être que le mec y tenait vraiment à son bob, cadeau de noel, parents/ptit(e) ami(e)s. cadeau d'intronisation Ga, tu perds ton bob, par tout les moyens tu dois le retrouver, bref bref,

L'arretés du préfet au match retour, suite au vol d'un bob, interdiction de supp sochaliens à G.G
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
dodos

Message par dodos »

martien a écrit : Aujourd’hui, 10:25
dodos a écrit : Aujourd’hui, 10:00 Effectivement, faudra pas venir pleurer quand la dissolution tombera. Au bout d’un moment, je veux bien tout entendre mais là, en tout cas si c’est vrai….
Je ne comprends pas : une dissolution empêchera les mecs violents de se réunir et de se fighter en dehors du stade ?
Bien sûr que non! Je ne dis pas que c’est mon avis, je dis juste que vu qu’ils y ont échappé à 2 reprises, ça finira par arriver. Mais je suis absolument contre les sanctions collectives.
dodos

Message par dodos »

martien a écrit : Aujourd’hui, 10:25
Bien sûr que non! Je ne dis pas que c’est mon avis, je dis juste que vu qu’ils y ont échappé à 2 reprises, ça finira par arriver. Mais je suis absolument contre les sanctions collectives.
cedric26

Message par cedric26 »

Bon but va reprendre quand le dossier a quand le ptit article plein de pub :mrgreen:
enfin bref, bien triste..
Friteuse

Message par Friteuse »

On s'en fout non ? Un gars a volé un bob à un autre, les représailles sont hardcore et se finissent par un fight consentant en pleine nuit, ça n'interfère en rien avec ma vie de supporter. Tant que le chauffeur a pas été visé, pour moi c'est ni triste, ni débile, ni terrifiant, ni même excitant dans l'autre sens, c'est juste inintéressant. Next.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
espacevert

Message par espacevert »

Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 11:31 On s'en fout non ? Un gars a volé un bob à un autre, les représailles sont hardcore et se finissent par un fight consentant en pleine nuit, ça n'interfère en rien avec ma vie de supporter. Tant que le chauffeur a pas été visé, pour moi c'est ni triste, ni débile, ni terrifiant, ni même excitant dans l'autre sens, c'est juste inintéressant. Next.
Non, c'est vrai, c'est pas debile, c'est plutôt pathétique si c'est vrai évidemment, je trouve le terme plus approprié. Et pourtant, je suis très souvent du côté des ultras.
Répondre