Sur les 10 "departs" souhaités par le staff, il ne reste plus qu'Aimen, effectivement. Cela n'est pas un problème insurmontable en soit, mais il serait mieux pour tous qu'il se trouve un nouveau challenge. Tic tac mercato.FreeSpirit a écrit : ↑26 août 2026, 14:54 Mais si Aïmen ne trouve pas de club, je pense qu'il réintégrera le groupe et qu'il arrivera peut-être à grapiller du temps de jeu. Avec les suspensions, blessures et méformes qui ne manqueront pas d'arriver (on est Sainté quand même!A ce titre je suis presque surpris qu'on ne nous ait pas annoncé Breum out pour 6 / 8 semaines
)
En juin, j'avais fait mon petit prono/exo de renouvellement d'effectif, je n'avais pas pensé qu'on aurait réussi tous les dossiers départ (Annan, Mila, nade, ekwah, gadegbeku..) pour les remplacer par NAIR, breum, czongvai, svetlin. J'avoue être optimiste de ce côté là.
Il ne reste plus qu'à regarder attentivement la fin du film Mercato et voir quel sera le scénario pour nos 2 têtes d'affiche : Zuriko et Lucas.
Cela va déterminer en partie notre saison. C'est palpitant, stressant, mais j'aurais tendance à penser qu'on n'est plus dans une situation d'urgence dans laquelle on pû se trouver.

© AoS