Larso strictement rien à faire ce soir
Je trouve que c'est un excellent indicateur. Aucun relâchement pendant 90 minutes cette fois, on progresse partout.
NomDeStade a écrit : ↑22 août 2026, 20:53
Qu'est ce que ça joue bien quand même.
Très impressionnant le niveau au milieu notamment.
Et techniquement il y a 3 classes d'écart entre les 2 équipes.
Csongvai-Svetlin-Boakye-Breum (Zuriko), je veux pas m'enflammer mais je pense qu'on est sur un milieu de terrain niveau milieu de tableau L1 mini. En tout cas on peut construire et se projeter, avec ça.
Pas d enflammade car en face il y a vraiment rien quand même.
Boakye assez discret, Svetlin aussi je trouve.
On n’a jamais enchaîné 3 matchs de ce niveau la saison dernière, même face à des adversaires faibles.
La différence de niveau est marquante. Et puis la pâte Cathro est bien visible!
Espérons rien de grave pour Breum!
Ça fait vraiment très plaisir!
Platoche a écrit : ↑22 août 2026, 21:41
Tin ça fait plaisir des controles réussis, des passes qui n'attérrissent pas à 2m du joueur, des controle orientés, des dédoublements, grosse maitrise du millieu de terrain....
Que ce début de saison fait plaisir.
Pourvu que ça dure!
Et que le football est agréable quand il est joué en une ou deux touches de balles et que nous sommes performants sue le deuxième ballons.
Et je trouve que ça progresse de sortie en sortie.
Avez vous remarqué que la sortie de Breum a eu de l’impact sur la créativité offensive ? Un peu moins tranchant et fluide même si les entrants n’ont pas démérité .
Furax42 a écrit : ↑22 août 2026, 21:49
Dufus me rassure par rapport au début de saison
Moi aussi. Mais derrière moi j’avais un mec qui a passé son temps à le pourrir. Pour lui il n’allait pas assez de l’avant. Mais à 3 à 0 tu fais courir tu ne t’épuise pas à faire des chevauchés inutiles pour perdre la balle derrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Cathro a apporté quelque chose de nouveau, de frais ! Et surtout on sent un gars qui veut de l'humilité et que les gars ne se reposent pas sur leurs lauriers !
Brahms82 a écrit : ↑22 août 2026, 22:00
Super match ! Ça fait plaisir .
Avez vous remarqué que la sortie de Breum a eu de l’impact sur la créativité offensive ? Un peu moins tranchant et fluide même si les entrants n’ont pas démérité .
Oui Zuriko a moins cette avance dans la vision et dans le jeu. Breum fluidifie le jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On a encore montré notre supériorité collective et individuelle. On est impressionnant.
3 petits points négatifs
- la blessure de Breum
- 2 - 3 petites pertes de balles en début de match de notre milieu, sans conséquence.
- Cathro ne fait aucun social , à 4 - 0 , les jeunes sont restés sur banc , dur pour Baallal, Kasia et Stojkovic
Brahms82 a écrit : ↑22 août 2026, 22:00
Super match ! Ça fait plaisir .
Oui Zuriko a moins cette avance dans la vision et dans le jeu. Breum fluidifie le jeu.
Oui ça dribblait plus à sa sortie . Breu casse des lignes .
Bien aimé certaines transversales de Bernauer et l’agressivité à la récupération de toute l’équipe