Plus surpris par le résultat de Metz.
Et Rodez devrait encore être un bel outsider en effet, Santini fait vraiment un sacré boulot là-bas.
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
L'an dernier, on a pris 2 points sur 6 contre le gf38, cela presque 10 ans que nous n'avons pas réussi à les battre et pour eux c 'est le match de la saison, ils vont venir pour nous rentrer dedans et chercher les duels licites ou illicites pour nous faire sortir du match, l'an dernier, on a jamais su résoudre cet équation.inconnuvert a écrit : ↑22 août 2026, 16:33Comment on peut écrire qun'on va se balader![]()
Pour l'instant KSV c'est 0% de réussite. Que des échecs.
Donc on va attendre un peu.
Guilbert c'est vraiment un très bon joueur. Je l'ai vu quelques fois l'année dernière, c'était presque toujours le meilleur joueur. Perrin je ne connais pas trop. Sow, là on a vu. Amian c'est plus que moyen, pas au niveau L1 ni pour se battre pour la montée

KSV a incontestablement échoué sportivement ses 2 premières saisons mais n'est pas voué à enchaîner ad vitam les fiascos. Tous les signaux sont au vert, pourvu que ça dure pour qu'on quitte une bonne fois pour toute cette Ligue 2 piégeuse et à la longue ennuyeuse.inconnuvert a écrit : ↑22 août 2026, 16:33Comment on peut écrire qun'on va se balader![]()
Pour l'instant KSV c'est 0% de réussite. Que des échecs.
Donc on va attendre un peu.
Perrin c'est vraiment très moyen apparemment (les strasbourgeois le trouvaient nuls en tout cas, j'étais allé me renseigner quand il y avait une rumeur l'envoyant chez nous).
Je vois ce que tu veux dire.Poteau gauche a écrit : ↑22 août 2026, 16:18Metz accroché, c'est positif. Mais perso j'aurais préféré un match nul entre Nantes et Rodez. Il ne faut pas surestimer Nantes et se méfier des Ruthénois, on est bien placé pour le savoir.greenw42 a écrit : ↑22 août 2026, 16:16J'ai quand même du mal a voir Nantes resté dans les derniers cette saison.Poteau gauche a écrit : ↑22 août 2026, 16:12Parfaite... si tu considères que Nantes est plus dangereux pour nous que Rodez !
Vu la dynamique des 2 clubs (et je ne parle pas que de ce début de saison), j'ai de gros doutes à ce sujet.![]()
Ce soir on peut presque leur dire adieu si 9 points d'avance.
Et Metz habitué a l'ascenseur, qui perd encore 2pts.
C'est très positif![]()
Le supporter , surtout Stéphanois, est passionné. La passion est excessive par nature. Annoncer qu:on va rouler sur la ligue 2 est aussi excessif que ceux qui annoncent, tels des Cassandres, qu'on va forcément finir par échouer !tchefari a écrit : ↑22 août 2026, 16:23on dira peut être ça quand on aura affronter le top 6...
beaucoup de supporters stephanois sont d'un optimisme beat comme ils sont dans le pessimisme puant après la première défaites... Même les rédacteurs ici le sont quand ils voient rien d'autres qu'une victoire ou un nul avant Grenoble, alors qu'encore plus en L2, en foot rien n'est jamais gagnait d'avance... J'aime pas du tout cela qui ressemble beaucoup à un manque d'humilité.
Il a raison.
On va plutôt se balader. Et tu nous chanteras la ballade des gens heureux car on a tous quelque chose de Gérard Lenorman.
Où en Aveyron si ce n'est pas trop indiscret ?
Pour le coup je crois que personne ne l'a oublié !
A mon avis ils vont rebondirForeverGreen a écrit : ↑22 août 2026, 17:14 C'est fou quand même cette déroute du début de saison de Nantes avec l'effectif qu'ils ont :
- Dupé : 91 matchs de L1, 102 de L2, 4 de coupe d'Europe
- Sow : 59 matchs de L1, 38 de L2
- Perrin : 99 matchs de L1, 14 de D1 belge, 30 de L2/Liga2/2.Bundesliga, 2 de coupe d'Europe
- Amian : 237 matchs de L1/Serie A, 52 de L2/Serie B
- Guilbert : 289 matchs de L1/PL/Serie A, 6 de coupe d'Europe
- Lepenant : 93 matchs de L1, 54 de L2
- Sissoko : 224 matchs de L1/Bundesliga, 33 de L2/2. Bundesliga, 4 de coupe d'Europe
- Younoussa : 3 matchs de L1, 141 de L2
- Cafaro : 111 matchs de L1, 12 de D1 belge, 79 de L2, 1 de coupe d'Europe
- Corredor : 148 matchs de L2/2. Bundesliga
- Ganago : 166 matchs de L1, 9 de coupe d'Europe
Et ils ont encore ça en réserve qui n'a pas encore pu jouer (blessé ou tout juste recruté) :
- Centonze : 141 matchs de L1/Serie A, 127 de L2, 2 de coupe d'Europe
- Joujou : 49 matchs de L1, 23 de D1 portugaise, 17 de L2
Ceux qui disent qu'on va se balader sont les mêmes gugus qui diront qu'on a une équipe de merde si on aligne
La L2, c'est avant-tout une question d'état d'esprit, de combativité, de solidarité. T'as beau avoir des noms, des CV pas dégueux, si tes joueurs n'ont pas ces vertus là, ne sont pas pleinement mobilisés vers un objectif commun, ils ne performent pas.ForeverGreen a écrit : ↑22 août 2026, 17:14 C'est fou quand même cette déroute du début de saison de Nantes avec l'effectif qu'ils ont :