Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
LeRustre
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Le Fener c'est très faible collectivement...
-
sfabrice
Il y a quelques pages, c'était presque l'extase sur le Fener et son effectif. Il y a quand même quelques raisons objectives quand des "grands" noms se retrouvent dans le championnat turc ou en MLS.
-
Almanzor
On aurait vendre Stassin au Fener: assurance d'une victoire et coco en béquille
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Alexsio
Je pensais que les Turcs gagneraient ce match avec 2 buts d'écart mais quelle tristesse ! Première mi-temps catastrophique, niveau technique au ras des pâquerettes, certains vieux joueurs n'avancent plus. Une souffrance ce match. L'OL est déjà en LDC.
-
popote67
Un OL qui doit quand même vendre, même avec 40 millions assurés, qui finit 31ème sur 36 en LDC, ça me va. Et ça va leur pomper de l'énergie en championnat.
Moi, les voir en C4, même C3, ça me fait plus peur.
-
meta_42
La LDC leur permet de ne faire qu'une grosse vente contre 2 actuellement. Fofana semble se rapprocher pour la Roma. S'ils devaient ne pas passer contre le fener. c'est un manque à gagner de 25/30M, qui serait combler par une troisième grosse vente supplémentaire (Moreira ayant servi à combler une partie des pertes pour passer la DNCG) ou plusieurs petites ventes d'indesirables qu'ils ont bcp de mal à dégager.
J'avoue que je ne sais pas trop ce que je préfère en LDC ils risquent de ne presque rien gagner, en EL par contre ils peuvent toujours atteindre la phase a élimination directe...
Quoiqu'il en soit, perdre Fofana, Moreira et peut être encore un dernier gros joueur continue d'affaiblir petit à petit leur équipe
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
dimi
Brest avait bien atteint les barragesmeta_42 a écrit : ↑19 août 2026, 07:24La LDC leur permet de ne faire qu'une grosse vente contre 2 actuellement. Fofana semble se rapprocher pour la Roma. S'ils devaient ne pas passer contre le fener. c'est un manque à gagner de 25/30M, qui serait combler par une troisième grosse vente supplémentaire (Moreira ayant servi à combler une partie des pertes pour passer la DNCG) ou plusieurs petites ventes d'indesirables qu'ils ont bcp de mal à dégager.
J'avoue que je ne sais pas trop ce que je préfère en LDC ils risquent de ne presque rien gagner, en EL par contre ils peuvent toujours atteindre la phase a élimination directe...
Quoiqu'il en soit, perdre Fofana, Moreira et peut être encore un dernier gros joueur continue d'affaiblir petit à petit leur équipepas bien convaincu du peu que j'ai vu de leur nouveaux joueurs, arrivés cet été, en dehors d'Openda, le reste semble être d'une faiblesse...
L équipe de Lyon est bien plus forte que Brest de l époque
Et puis ils auront leur cul légendaire au tirage au sort
-
espacevert
Je ne sui pâs sur qu'ils soient bien plus fort, et ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont pas de banc...dimi a écrit : ↑19 août 2026, 08:46Brest avait bien atteint les barragesmeta_42 a écrit : ↑19 août 2026, 07:24La LDC leur permet de ne faire qu'une grosse vente contre 2 actuellement. Fofana semble se rapprocher pour la Roma. S'ils devaient ne pas passer contre le fener. c'est un manque à gagner de 25/30M, qui serait combler par une troisième grosse vente supplémentaire (Moreira ayant servi à combler une partie des pertes pour passer la DNCG) ou plusieurs petites ventes d'indesirables qu'ils ont bcp de mal à dégager.
Quoiqu'il en soit, perdre Fofana, Moreira et peut être encore un dernier gros joueur continue d'affaiblir petit à petit leur équipepas bien convaincu du peu que j'ai vu de leur nouveaux joueurs, arrivés cet été, en dehors d'Openda, le reste semble être d'une faiblesse...
L équipe de Lyon est bien plus forte que Brest de l époque
Et puis ils auront leur cul légendaire au tirage au sort
-
Alexsio
En attendant ils continuent de recruter et veulent bloquer Fofana.
-
vertluisant74
Ils veulent bloquer Fofana encore une semaine pour l’avoir au retour. Mais sinon, tous les lyonnais savent bien qu’il va partir.
J’ai l’impression que le pessimisme règne ce matin. Franchement, y a match nul, y a absolument rien de fait.
Lyon est tout à fait capable de se saborder à domicile dans leur cimetiere plein, ce serait encore plus jouissif.
-
meta_42
+1 et par ailleurs, une qualif' en LDC les aide sur le plan financier, oui, mais cela reste temporaire et cela leur permet dans l'absolu de garder un joueur de 20/25M, pas plus. Je ne suis pas certain qu'ils aient la capacité de jouer les deux tableaux. Pas de banc, un 11 très limité, leur meilleur joueur sera probablement un mec preté (Openda), pas de banc...vertluisant74 a écrit : ↑19 août 2026, 10:20Ils veulent bloquer Fofana encore une semaine pour l’avoir au retour. Mais sinon, tous les lyonnais savent bien qu’il va partir.
J’ai l’impression que le pessimisme règne ce matin. Franchement, y a match nul, y a absolument rien de fait.
Lyon est tout à fait capable de se saborder à domicile dans leur cimetiere plein, ce serait encore plus jouissif.
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Alexsio
Avec le participation à la LDC ils font entrer 47M dans les caisses en attendant mieux s'ils vont loin.
-
Jacmo42
-
nick38
Dans leur cimetière, les "guenilles "vont jouer à l'extérieur vu la communauté Turc qu'il y a dans la région ...
-
d4221
-
inconnuvert
-
Alexvert
-
merlin
Apparemment , le match de 2017 leur a servi de leçon ...inconnuvert a écrit : ↑19 août 2026, 13:19Non il y aura des priorités d'achats. Par contre incidents possibles.
-
popote67
Je n'en sais rien, mais les millions, c'était expliqué dans l'Equipe. Et bien entendu je ne sais pas pour leur saison à venir, mais toi, tu en sais quoi ? Plus que moi ?d4221 a écrit : ↑19 août 2026, 13:10Qu en sais tu ?
-
d4221
expliqué dans l equipe tu sais moi je crois ce que je voispopote67 a écrit : ↑19 août 2026, 14:30Je n'en sais rien, mais les millions, c'était expliqué dans l'Equipe. Et bien entendu je ne sais pas pour leur saison à venir, mais toi, tu en sais quoi ? Plus que moi ?d4221 a écrit : ↑19 août 2026, 13:10Qu en sais tu ?
on les annoncais l an passé dans les bas fond au final 12 mois apres ils ont de bonnes chances de disputer la ldc
et je ne suis pas aussi sur qu il finisse 31/36 meme dans le cas ou ils perdent un ou 2 joueurs
voyant notre position encore une fois perso je la joue modeste mais apres chacun fait bien comme il veut
-
cedric26
Cecifoot, sur france2, France/Allemagne
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
rocheteau
A la 80ème minute, Bodo Glimt mène 3 - 0 à l'extérieur chez NEC Nimègue 3ème du championnat des Pays-Bas en barrages aller de ligue des champions .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
-
masb42
Jouer avec deux attaquants revient à la mode
-
Druss