J'ai beau chercher, je le trouve pas.

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
© AoSEn tous les cas il y a Zuriko et Larso les deux qui ce « pris la tête «
Sauf que t'as aucune garantie de faire un deuxième Breum qui marche aussi vite aussi bien, ni que Breum va tenir la saison à ce rythme. On a déjà bien renouvelé le milieu donc ce serait bien d'avoir un peu de continuité aussi avec notre meilleur élément du secteur l'an passé.Galcian a écrit : ↑18 août 2026, 10:52Si le délais et le prix te laissent le temps de te retourner, ça n’est pas un vrai problème.lolo asse 35 a écrit : ↑18 août 2026, 10:41Je ne vois pas comment on pourrait annoncer des objectifs en L2 et se séparer de boakye, quel que soit le prix, ça paraît limpide pour moi. L'inverse me paraît inconcevable.Demetrio Lopez a écrit : ↑18 août 2026, 07:42On a quand même des objectifs sportifs à atteindre... Faudrait pas l'oublier non plus.Thomi a écrit : ↑18 août 2026, 06:47A partir de 8 à 10M ça commence à être intéressant.diablevert a écrit : ↑18 août 2026, 06:40 En ce qui concerne Boakye, j espère bien que c'est tout vu.
Vert il est, vert il doit rester !![]()
Si tu vends Boakye pour 20M et que tu fais venir un Breum 2.0 pour un quart du prix, tout le monde est content.
Parce que Annan, Moueffeck, Nadé etc ne font plus partie de l'effectif à date, et le réintégreront si leur transfert ne peut pas se faire aux conditions souhaitées par l'ASSE.Parasar a écrit : ↑18 août 2026, 12:20 Stassin en gros plans sur les photos de l'entrainement du jour sur le compte X du club. Alors que le club prend bien soin de faire le tri et de ne montrer que les joueurs au statut clair (Breum, Le Cardinal, Csongvai, Pedro, Cardo, Ferreira, Naïr, Svetlin, Ballo....) ça m'étonne.
Typiquement Annan, Moueffek, Nadé, Mila, N'Guessan ont disparu depuis le 1er juillet des photos et on voyait rarement Davi et Stassin.
A propos de Stassin et de ses éventuels acquéreurs, on notera que Benfica a gagné son 1er match de championnat 7-0 hier. Ont-ils vraiment besoin de lui ?![]()
![]()
De Lyon le TGV va jusqu'à Bruxelles, pas besoin de faire un changement à Lille
Vous cherchez qui??
on n'en sait rien si annan moueffek et nadé sont à l'entrainement collectif ou pasDemetrio Lopez a écrit : ↑18 août 2026, 20:42
Parce que Annan, Moueffeck, Nadé etc ne font plus partie de l'effectif à date, et le réintégreront si leur transfert ne peut pas se faire aux conditions souhaitées par l'ASSE.
Alors que Stassin et Zuriko font partie de l'effectif à date, et le quitteront si leur transfert peut se faire aux conditions souhaitées pas l'ASSE.
Ce sont des situations opposées et ça a le mérite d'être clair. Stassin a aussi fait la présentation des maillots.
De memoire, il y a les tgv Lyon-Lille (qui contournent Paris) et des tgv Paris Bruxelles.Demetrio Lopez a écrit : ↑18 août 2026, 20:44De Lyon le TGV va jusqu'à Bruxelles, pas besoin de faire un changement à Lille
Tu m'as devancé pour Tobias Moi. Nous sommes donc deux à l'apprécier (mais je n'osais pas en parler...car milieu de terrain).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 21:45 Même s'il ne correspond pas du tout au style voulu par Cathro, l'attaquant du Dynamo Zagreb Dion Brena Beljo c'est quelque chose dans le registre du pivot â la Giroud, je comprends pourquoi il a marqué 31 buts l'an dernier en championnat et 4 coupes d'Europe. Dans le match Dynamo Viking, tu as Tobias Moi 20 ans sacré coup d'œil et passe.
Tu as aussi le jeune lateral gauche du Dynamo Mateo Perez Winlof 20 ans suédois qui est intéressant. Côté Viking Tripic c' est très fort mais il a 33 ans.MachuPicchu42 a écrit : ↑18 août 2026, 22:12Tu m'as devancé pour Tobias Moi. Nous sommes donc deux à l'apprécier (mais je n'osais pas en parler...car milieu de terrain).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 21:45 Même s'il ne correspond pas du tout au style voulu par Cathro, l'attaquant du Dynamo Zagreb Dion Brena Beljo c'est quelque chose dans le registre du pivot â la Giroud, je comprends pourquoi il a marqué 31 buts l'an dernier en championnat et 4 coupes d'Europe. Dans le match Dynamo Viking, tu as Tobias Moi 20 ans sacré coup d'œil et passe.
Norvégien, 20 ans depuis Mars, peu de matches en Pro (11), lance véritablement sa carrière cette saison avec les Viking Stavanger.
Très bon, très propre et très juste techniquement (ses longues transversales dont il raffole sont un régal), plutôt défensif mais capable de se projeter devant, ne ralentit pas le jeu, bien au contraire. Excellent QI foot pour son âge et pour aussi peu de matches pro.
Un doute sur sa taille : autour de 1,65m (Sofascore) quand d'autres sites parlent de 1,75m (à prendre avec des pincettes). Je n'arrive pas à le voir aussi petit que 1,65m mais mes yeux...Tu lui donnerais combien en taille même approximativement ?
En tout cas, 2 passes décisives en barrages Champions League ce soir contre le Dynamo Zagreb, ses deux toutes premières passes décisives en Pro.
Je ferais partie du board stéphanois, je l'achèterais tout en le laissant finir sa saison calendaire avec le Viking et le ferais nous rejoindre en fin d'année.
Ok si tu dis que c'est lui.
© AoSOui c'est lui, je l'avais repéré.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2026, 22:42Ok si tu dis que c'est lui.J'arrive pas à le reconnaître mais tu dois logiquement avoir raison.
Connais pas Perez Vinlof, même de nom (au contraire de Moi, le Norvégien). 20 ans lui aussi, mais déjà très expérimenté avec 68 matches en Pro (dont 10 en Coupe d'Europe) au Dynamo Zagreb, Austria Vienne...et même 1 match au Bayern en 2023-2024, 16 minutes contre Wolfsburg (il jouait dans les équipes de jeunes au Bayern).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 22:36Tu as aussi le jeune lateral gauche du Dynamo Mateo Perez Winlof 20 ans suédois qui est intéressant. Côté Viking Tripic c' est très fort mais il a 33 ans.MachuPicchu42 a écrit : ↑18 août 2026, 22:12Tu m'as devancé pour Tobias Moi. Nous sommes donc deux à l'apprécier (mais je n'osais pas en parler...car milieu de terrain).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 21:45 Même s'il ne correspond pas du tout au style voulu par Cathro, l'attaquant du Dynamo Zagreb Dion Brena Beljo c'est quelque chose dans le registre du pivot â la Giroud, je comprends pourquoi il a marqué 31 buts l'an dernier en championnat et 4 coupes d'Europe. Dans le match Dynamo Viking, tu as Tobias Moi 20 ans sacré coup d'œil et passe.
Norvégien, 20 ans depuis Mars, peu de matches en Pro (11), lance véritablement sa carrière cette saison avec les Viking Stavanger.
Très bon, très propre et très juste techniquement (ses longues transversales dont il raffole sont un régal), plutôt défensif mais capable de se projeter devant, ne ralentit pas le jeu, bien au contraire. Excellent QI foot pour son âge et pour aussi peu de matches pro.
Un doute sur sa taille : autour de 1,65m (Sofascore) quand d'autres sites parlent de 1,75m (à prendre avec des pincettes). Je n'arrive pas à le voir aussi petit que 1,65m mais mes yeux...Tu lui donnerais combien en taille même approximativement ?
En tout cas, 2 passes décisives en barrages Champions League ce soir contre le Dynamo Zagreb, ses deux toutes premières passes décisives en Pro.
Je ferais partie du board stéphanois, je l'achèterais tout en le laissant finir sa saison calendaire avec le Viking et le ferais nous rejoindre en fin d'année.
Tobias Moi je vois pas comment il a pu jouer 68 matchs en pro et surtout au Dynamo Zagreb vu qu il joue au Viking, et qu il a juste un an de carrière pro derrière luiMachuPicchu42 a écrit : ↑18 août 2026, 22:48Connais pas Perez Vinlof, même de nom (au contraire de Moi, le Norvégien). 20 ans lui aussi, mais déjà très expérimenté avec 68 matches en Pro (dont 10 en Coupe d'Europe) au Dynamo Zagreb, Austria Vienne...et même 1 match au Bayern en 2023-2024, 16 minutes contre Wolfsburg (il jouait dans les équipes de jeunes au Bayern).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 22:36Tu as aussi le jeune lateral gauche du Dynamo Mateo Perez Winlof 20 ans suédois qui est intéressant. Côté Viking Tripic c' est très fort mais il a 33 ans.MachuPicchu42 a écrit : ↑18 août 2026, 22:12Tu m'as devancé pour Tobias Moi. Nous sommes donc deux à l'apprécier (mais je n'osais pas en parler...car milieu de terrain).YACINE a écrit : ↑18 août 2026, 21:45 Même s'il ne correspond pas du tout au style voulu par Cathro, l'attaquant du Dynamo Zagreb Dion Brena Beljo c'est quelque chose dans le registre du pivot â la Giroud, je comprends pourquoi il a marqué 31 buts l'an dernier en championnat et 4 coupes d'Europe. Dans le match Dynamo Viking, tu as Tobias Moi 20 ans sacré coup d'œil et passe.
Je crois il y a une ou deux personnes qui ont une carte de presse. Ceux qui interviennent sur ICI St Etienne Loire.
En tous les cas, l'ASSE marque 3 buts à chaque match sans lui et n'en na donc plus besoin non plus.Parasar a écrit : ↑18 août 2026, 12:20 Stassin en gros plans sur les photos de l'entrainement du jour sur le compte X du club. Alors que le club prend bien soin de faire le tri et de ne montrer que les joueurs au statut clair (Breum, Le Cardinal, Csongvai, Pedro, Cardo, Ferreira, Naïr, Svetlin, Ballo....) ça m'étonne.
Typiquement Annan, Moueffek, Nadé, Mila, N'Guessan ont disparu depuis le 1er juillet des photos et on voyait rarement Davi et Stassin.
A propos de Stassin et de ses éventuels acquéreurs, on notera que Benfica a gagné son 1er match de championnat 7-0 hier. Ont-ils vraiment besoin de lui ?![]()
![]()