On s'aperçoit quand même que beaucoup de clubs français sont dans une situation financière assez catastrophique. A termes, hors PSG et peut être PFC, le niveau va énormément baisser. On devrait avoir des opportunités à termes.
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
baba-42
Exactement. On voit que même les équipes qualifiées en LdC doivent vendre avant de recruter (Lens, Lille)Wert a écrit : ↑18 août 2026, 10:54On s'aperçoit quand même que beaucoup de clubs français sont dans une situation financière assez catastrophique. A termes, hors PSG et peut être PFC, le niveau va énormément baisser. On devrait avoir des opportunités à termes.
-
herve043
Pour le moment il semblerait que seulement 4 clubs en france ont une balance déficitaire au niveau des transferts cet été pour le moment.
et peut être que strasbourg n'en fait plus parti avec les ventes recentes mais il y avait Strasbourg ,PFC,PSG et Nous .
Données IA que je n'ai pas verifiées
et peut être que strasbourg n'en fait plus parti avec les ventes recentes mais il y avait Strasbourg ,PFC,PSG et Nous .
-
Mimosas7
-
Sosof
Et pendant ce temps là, un joueur qu’on tenait dans nos filets...
-
Parasar
Stassin en gros plans sur les photos de l'entrainement du jour sur le compte X du club. Alors que le club prend bien soin de faire le tri et de ne montrer que les joueurs au statut clair (Breum, Le Cardinal, Csongvai, Pedro, Cardo, Ferreira, Naïr, Svetlin, Ballo....) ça m'étonne.
Typiquement Annan, Moueffek, Nadé, Mila, N'Guessan ont disparu depuis le 1er juillet des photos et on voyait rarement Davi et Stassin.
A propos de Stassin et de ses éventuels acquéreurs, on notera que Benfica a gagné son 1er match de championnat 7-0 hier. Ont-ils vraiment besoin de lui ?

Typiquement Annan, Moueffek, Nadé, Mila, N'Guessan ont disparu depuis le 1er juillet des photos et on voyait rarement Davi et Stassin.
A propos de Stassin et de ses éventuels acquéreurs, on notera que Benfica a gagné son 1er match de championnat 7-0 hier. Ont-ils vraiment besoin de lui ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Lindeni
Après il faut croire qu'il a performé tard. Il part libre de chez nous. Après une demi-saison et 11 matchs avec la réserve de Troyes, il part libre. Puis après 16 matchs et une demi-saison il part libre du Goal FC.
-
Cyril Hamouma
C'est vrai que c'était quand même difficile à prévoir..
Je suis plus dubitatif des choix concernant Léo Petrot, capitaine de la réserve qui a le sang vert, on le laisse partir pour le reprendre ensuite puis a nouveau on le relaisse partir gratuitement...
-
titin21
diablevert a écrit : ↑18 août 2026, 06:40 En ce qui concerne Boakye, j espère bien que c'est tout vu.
Vert il est, vert il doit rester !![]()
-
vertdu84
Parasar a écrit : ↑18 août 2026, 12:20 Stassin en gros plans sur les photos de l'entrainement du jour sur le compte X du club. Alors que le club prend bien soin de faire le tri et de ne montrer que les joueurs au statut clair (Breum, Le Cardinal, Csongvai, Pedro, Cardo, Ferreira, Naïr, Svetlin, Ballo....) ça m'étonne.
A propos de Stassin et de ses éventuels acquéreurs, on notera que Benfica a gagné son 1er match de championnat 7-0 hier. Ont-ils vraiment besoin de lui ?![]()
![]()
Perso ca m'irait si on le garde.
Peut etre qu'il y avait un gentleman agrément.
Si 15 jours avant la fin il n'y a pas eu de transfert je reste .
Si c'est bien le cas on verra samedi soir
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Keiran
Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
Et s'il performe pas il restera toute la saison mais pour qu'elle utilité ?
Bref, j'arrive pas a imaginer un scénario intéressant
-
Alexsio
herve043 a écrit : ↑18 août 2026, 11:21 Pour le moment il semblerait que seulement 4 clubs en france ont une balance déficitaire au niveau des transferts cet été pour le moment.
Donc il y aurait 4 clubs déficitaires dont nous. Ce n'est pas bcp.
-
Faiseur de Tresses
Il reste et performe - dans le collectif - toute la saison.Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Keiran
Oui mais justement. Imaginons il met 12 buts et fait 5 passes décisives au 15 janvier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2026, 13:29Il reste et performe - dans le collectif - toute l'année saison.Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
Bref, j'arrive pas a imaginer un scénario intéressant![]()
Et là t'as une offre de Leverkusen ou genre de bon club qui tombe.
Bah lui et son entourage vont pousser comme des dingues.
-
vertderennes
S'il reste il est obligé de performer. Par contre ça serait compliqué pour cardo ou ballo non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2026, 13:29Il reste et performe - dans le collectif - toute la saison.Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
Pour boakye, je l'aime bien mais j'ai fini de m'attacher aux joueurs. S'il part et remplacé par un très bon, avec en plus une balance financière avantageuse, je ne serai pas choqué.
-
vertderennes
C'est une discussion a avoir avec lui maintenant, pas en janvierKeiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:42Oui mais justement. Imaginons il met 12 buts et fait 5 passes décisives au 15 janvier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2026, 13:29Il reste et performe - dans le collectif - toute l'année saison.Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
-
sfabrice
C'est le jeu. Si un joueur est très performant, il attire le regard d'autres clubs. S'il reste et s'il est très performant, il y aura de la concurrence. Mais déjà, voyons s'il reste et s'il est très performant.Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:42Oui mais justement. Imaginons il met 12 buts et fait 5 passes décisives au 15 janvier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2026, 13:29Il reste et performe - dans le collectif - toute l'année saison.Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
-
lequintal
Stassin à Lille ca serait top pour lui, il serait à proximite de chez lui et jouerait la C1
Ca a du sens, il pourrait remplacer Pardo
Ca a du sens, il pourrait remplacer Pardo
-
Iggy
Et tout le monde sera content, non? Si il part en janvier pour aller renforcer un club en difficulté, prêt à mettre le prix?Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
problème on aura peut être du mal à le remplacer en janvier..,
-
Parasar
C'est Stassin qui a la réponse à cette question. S'il restait il faudrait qu'il soit dans l'esprit. Sans aucune réserve. Sinon tout le monde sera perdant. Et comme je suis convaincu que s'il restait ce serait à contrecoeur, je pense qu'il faut qu'il parte, même si on ne fait pas la plue value du siècle.Faiseur de Tresses a écrit : ↑18 août 2026, 13:29Il reste et performe - dans le collectif - toute la saison.Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
I'm waiting for my club...
-
vertluisant74
Les transferts au mercato d’hiver sont plus rares, un transfert à 20M, c’est assez rare en hiver.Iggy a écrit : ↑18 août 2026, 13:54Et tout le monde sera content, non? Si il part en janvier pour aller renforcer un club en difficulté, prêt à mettre le prix?Keiran a écrit : ↑18 août 2026, 13:20 Le soucis de garder Stassin c'est quand même que s'il performe sur une demi-saison il risque de faire un caca nerveux pour partir au mercato d'hiver, et donc remettre l'animation offensive en question.
problème on aura peut être du mal à le remplacer en janvier..,
-
vertluisant74
Ben le club aurait du mal à montrer Annan, Moueffek, Nadé ou N’guessan car je pense qu’ils ne s’entrainent pas, enfin d’après le post de Yacine de la semaine derniere.Parasar a écrit : ↑18 août 2026, 12:20 Stassin en gros plans sur les photos de l'entrainement du jour sur le compte X du club. Alors que le club prend bien soin de faire le tri et de ne montrer que les joueurs au statut clair (Breum, Le Cardinal, Csongvai, Pedro, Cardo, Ferreira, Naïr, Svetlin, Ballo....) ça m'étonne.
A propos de Stassin et de ses éventuels acquéreurs, on notera que Benfica a gagné son 1er match de championnat 7-0 hier. Ont-ils vraiment besoin de lui ?![]()
![]()
Je ne vois pas trop de raison d’etre optimiste sur un non depart de Stassin car le club n’a pas changé sa com le concernant.
Il a quand meme ete mis en avant lors de la présentation du maillot, en Juillet donc rien n’a changé, il n’est pas black listé par le club.
Non je pense que Stassin va partir, j’espere pas trop tard par contre.
-
OSWALDO84
Elyes Dhaoui, André Zibi, Etienne Mendy... les garçons sont annoncés mais rien d'officiel encore.
Est-ce que les sources qui les annoncent sont sérieuses ?
Est-ce que les sources qui les annoncent sont sérieuses ?
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
herve043
Non 4 clubs qui ont plus acheté que vendus pour le momentAlexsio a écrit : ↑18 août 2026, 13:22herve043 a écrit : ↑18 août 2026, 11:21 Pour le moment il semblerait que seulement 4 clubs en france ont une balance déficitaire au niveau des transferts cet été pour le moment.
Donc il y aurait 4 clubs déficitaires dont nous. Ce n'est pas bcp.