On parle bien e 2 victoires de suite à domicile ?sfabrice a écrit : ↑17 août 2026, 16:25 Oui, ce type de stat englobe toutes les équipes. Gagner deux matchs de suite, c'est un excellent résultat pour bon nombre d'équipes. Rappellons-nous les années où nous luttions pour le maintien : deux victoires de suite, c'était une grosse bouffée d'oxygéne.
Pour un club qui vise la montée, ce sont des séries plus longues de matchs sans défaite qui consituent une performance. Tout ça ne veut pas dire que le match contre Grenoble sera facile.
[J3] ASSE 4 (Csongvai, Ballo, Cardona, Davitashvili) - GF38 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Alexsio
Re: Samedi 22 Aout 3eme Journée Asse-Grenoble 20h00
-
Kabigon
Comme SochauxOn joue le titre a écrit : ↑17 août 2026, 15:13 Dijon c'est pas mal quand même. C'est un promu qui a quelques certitudes.
Un 3-5-2 étonnant avec Appiah piston gauche, Pétrot DC gauche, les deux pas vraiment à leur avantage, pour rester gentil. Pas mal d'occasions concédées et un Larsonneur mi-figue mi-raisin. Maubleu qui, déjà, arrête un penalty (du grassement payé Charbonnier). On y voit également un Sissoko et surtout un Wadji trèèèès maladroits, auteurs de mauvais choix, et Fomba. Juste, Fomba.
Surtout, le but refusé à Wadji me reste en travers de la gorge (avec le but victorieux pour Grenoble en contre quelques minutes plus tard). Si on les bat par 3 buts d'écart, je considérerai l'incident clos.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
supportasse
Attention. On vient de faire deux matches convaincants. Mais on sait la capacité de Grenoble à nous perturber. On a vu que les points laisses ia saison dernière contre eux, n'ont jamais pu être récupérés.
Donc restons sérieux et appliqués, montrons leur que ce n' est plus tout à fait l'ASSE des saisons précédentes
ALLEZ LES VERTS
Donc restons sérieux et appliqués, montrons leur que ce n' est plus tout à fait l'ASSE des saisons précédentes
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
sfabrice
Oui, mais la logique reste la même. Et par ailleurs, on peut toujours discuter du fait qu'un match en suit un autre mais constitue un évènement en soi (ou pas).Alexsio a écrit : ↑17 août 2026, 18:39On parle bien e 2 victoires de suite à domicile ?sfabrice a écrit : ↑17 août 2026, 16:25 Oui, ce type de stat englobe toutes les équipes. Gagner deux matchs de suite, c'est un excellent résultat pour bon nombre d'équipes. Rappellons-nous les années où nous luttions pour le maintien : deux victoires de suite, c'était une grosse bouffée d'oxygéne.
Pour un club qui vise la montée, ce sont des séries plus longues de matchs sans défaite qui consituent une performance. Tout ça ne veut pas dire que le match contre Grenoble sera facile.
-
Alexsio
C'est ça, nous n'avons plus la même équipe.supportasse a écrit : ↑17 août 2026, 18:58 Attention. On vient de faire deux matches convaincants. Mais on sait la capacité de Grenoble à nous perturber. On a vu que les points laisses ia saison dernière contre eux, n'ont jamais pu être récupérés.
ALLEZ LES VERTS
-
PtitLu
Si c'était que celui là... Le 2-2 l'année d'avant, où on doit avoir 30 tirs et Grenoble 3 à peine. Ou même celui de l'an dernier, où on doit tuer le match tous les jours vu les occasions. Et on concède le nul sur leur seule incursion.Kabigon a écrit : ↑17 août 2026, 18:42Comme SochauxOn joue le titre a écrit : ↑17 août 2026, 15:13 Dijon c'est pas mal quand même. C'est un promu qui a quelques certitudes.Mais oui parlons de Grenoble. Intéressant de se replonger dans le résumé d'il y a 3 saisons :
Un 3-5-2 étonnant avec Appiah piston gauche, Pétrot DC gauche, les deux pas vraiment à leur avantage, pour rester gentil. Pas mal d'occasions concédées et un Larsonneur mi-figue mi-raisin. Maubleu qui, déjà, arrête un penalty (du grassement payé Charbonnier). On y voit également un Sissoko et surtout un Wadji trèèèès maladroits, auteurs de mauvais choix, et Fomba. Juste, Fomba.
Surtout, le but refusé à Wadji me reste en travers de la gorge (avec le but victorieux pour Grenoble en contre quelques minutes plus tard). Si on les bat par 3 buts d'écart, je considérerai l'incident clos.![]()
Les 3 dernières réceptions de Grenoble, c'est 3 gros hold up de chatard pour eux. J'espère que l'affront sera réglé samedi soir.

-
epopee76
Oui,il faut inverser cette mauvaise série.PtitLu a écrit : ↑17 août 2026, 21:44
Si c'était que celui là... Le 2-2 l'année d'avant, où on doit avoir 30 tirs et Grenoble 3 à peine. Ou même celui de l'an dernier, où on doit tuer le match tous les jours vu les occasions. Et on concède le nul sur leur seule incursion.
Les 3 dernières réceptions de Grenoble, c'est 3 gros hold up de chatard pour eux. J'espère que l'affront sera réglé samedi soir.
-
On joue le titre
Dijon a fini avec un bon matelas d'avance et n'a pas perdu grand monde au mercato. Je pense qu'ils feront une belle saison.Kabigon a écrit : ↑17 août 2026, 18:42Comme SochauxOn joue le titre a écrit : ↑17 août 2026, 15:13 Dijon c'est pas mal quand même. C'est un promu qui a quelques certitudes.Mais oui parlons de Grenoble. Intéressant de se replonger dans le résumé d'il y a 3 saisons :
Surtout, le but refusé à Wadji me reste en travers de la gorge (avec le but victorieux pour Grenoble en contre quelques minutes plus tard). Si on les bat par 3 buts d'écart, je considérerai l'incident clos.![]()
Quand on voit l'équipe de cette époque, on tremble quand même!
On espère mettre fin a la malédiction grenobloise!
-
martien
De cette équipe, y a pas un joueur qui aurait même vaguement sa place dans le onze actuel, allez peut-être Pétrot à gauche en attendant une recrue, mais c’est tout.
Sinon ce match symbolisait tellement notre lose, entre le péno manqué, suivi du but valable refusé (oui désolé fdt il était valable
) et du but grenoblois pour finir, tout ça en 10 minutes, c’est presque de l'art.
Si le match de ce samedi voulait bien être une compensation des 3 dernières réceptions de Grenoble, ça fera 7-0 avec 4 buts hors-jeu et 3 pénos.
Sinon ce match symbolisait tellement notre lose, entre le péno manqué, suivi du but valable refusé (oui désolé fdt il était valable
Si le match de ce samedi voulait bien être une compensation des 3 dernières réceptions de Grenoble, ça fera 7-0 avec 4 buts hors-jeu et 3 pénos.
-
Thomi
J'ai eu Ian au téléphone... Il m'a donné sa compo.
Larsonneur
Pedro JLC Naïr Bernauer
Svetlin Csongvai
Boakye Breum
Cardona Ballo
Concernant le résultat... Pas de victoire. Un piètre 0-0 au mieux.
Je crains un petit 0-1 et un bus à double étage derrière.
Larsonneur
Pedro JLC Naïr Bernauer
Svetlin Csongvai
Boakye Breum
Cardona Ballo
Concernant le résultat... Pas de victoire. Un piètre 0-0 au mieux.
Je crains un petit 0-1 et un bus à double étage derrière.
-
la mouche à rayures
Il serait peut-être temps une bonne fois pour toute de leur en passer une bonne non ? On est souvent en galère contre ce club... Il y a une suprématie régionale à régler manu militari. Je verrai bien un 3-0 faut garder le rythme 
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Thomi
J'aime bien lire l'ambiance positive qui règne sur le forum suite aux deux premiers matchs de la saison et de manière plus générale sur le mercato. C'est plaisantla mouche à rayures a écrit : ↑18 août 2026, 08:52 Il serait peut-être temps une bonne fois pour toute de leur en passer une bonne non ? On est souvent en galère contre ce club... Il y a une suprématie régionale à régler manu militari. Je verrai bien un 3-0 faut garder le rythme![]()
Cependant je n'arrive pas encore à être totalement dans ce mood là... Mais bon ça viendra peut être. Rendez-vous à la trêve internationale pour un premier bilan !
-
la mouche à rayures
en écrivant mon post j'étais quand même submergé par une vague de "ne pas 'enflammer ne pas 'enflammer ne pas 'enflammer" et puis je me suis dit que si on ne s'enflamme pas là on pourrait le regretter. Donc positivonsThomi a écrit : ↑18 août 2026, 08:57J'aime bien lire l'ambiance positive qui règne sur le forum suite aux deux premiers matchs de la saison et de manière plus générale sur le mercato. C'est plaisantla mouche à rayures a écrit : ↑18 août 2026, 08:52 Il serait peut-être temps une bonne fois pour toute de leur en passer une bonne non ? On est souvent en galère contre ce club... Il y a une suprématie régionale à régler manu militari. Je verrai bien un 3-0 faut garder le rythme![]()
Cependant je n'arrive pas encore à être totalement dans ce mood là... Mais bon ça viendra peut être. Rendez-vous à la trêve internationale pour un premier bilan !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
___
C'est le temps de lire Epicure (le vrai, pas la caricature qu'en ont fait les gourmands et les goinfres), pour enfin trouver la voie.Thomi a écrit : ↑18 août 2026, 08:57J'aime bien lire l'ambiance positive qui règne sur le forum suite aux deux premiers matchs de la saison et de manière plus générale sur le mercato. C'est plaisantla mouche à rayures a écrit : ↑18 août 2026, 08:52 Il serait peut-être temps une bonne fois pour toute de leur en passer une bonne non ? On est souvent en galère contre ce club... Il y a une suprématie régionale à régler manu militari. Je verrai bien un 3-0 faut garder le rythme![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mulot
J'ai hâte de voir les solutions qu'on va proposer contre un bloc bas. Je sens que Cathro va trouver une solution pour faire sauter le verrou des équipes qui jouent de cette manière.
-
Jacmo42
Ben, on a vu qu'on avait déjà beaucoup travaillé les CPA offensifs, ce qui est quand même une des meilleures réponses.
-
Parasar
Euh Krasso quand même non ? Wadji Krasso devant c'était pas dégueu.martien a écrit : ↑18 août 2026, 00:42 De cette équipe, y a pas un joueur qui aurait même vaguement sa place dans le onze actuel, allez peut-être Pétrot à gauche en attendant une recrue, mais c’est tout.
Sinon ce match symbolisait tellement notre lose, entre le péno manqué, suivi du but valable refusé (oui désolé fdt il était valable) et du but grenoblois pour finir, tout ça en 10 minutes, c’est presque de l'art.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Marée verte
Ce serait vraiment cool d'enchainer, surtout à domicile. Un 9/9 nous donnerait une avance et beaucoup de confiance pour continuer à travailler.
Maintenant il y aura forcément des couacs, surtout quand on sait que le coach et l'effectif a beaucoup évolué. Bon, le plus tard sera le mieux.
Maintenant il y aura forcément des couacs, surtout quand on sait que le coach et l'effectif a beaucoup évolué. Bon, le plus tard sera le mieux.
-
martien
En qualité pure c’est le seul qui pourrait y prétendre je te l'accorde.Parasar a écrit : ↑18 août 2026, 10:19Euh Krasso quand même non ? Wadji Krasso devant c'était pas dégueu.martien a écrit : ↑18 août 2026, 00:42 De cette équipe, y a pas un joueur qui aurait même vaguement sa place dans le onze actuel, allez peut-être Pétrot à gauche en attendant une recrue, mais c’est tout.
Sinon ce match symbolisait tellement notre lose, entre le péno manqué, suivi du but valable refusé (oui désolé fdt il était valable) et du but grenoblois pour finir, tout ça en 10 minutes, c’est presque de l'art.
J'aimais bien ce joueur. Cela dit je ne le verrais pas du tout s'intégrer dans le système Cathro basé sur l'intensité et la verticalité.
-
herve043
l'an dernier Boulogne -Montpellier 1D-1V et un autre Amiens (L2) Rodez (barrage) 1V 1N
L'année davant AUxerre-Lens 1V 1D ,ANgers-Nice 1N 1D , Brest-OL 1N 1V
Dunkerque ajaccio 1V 1N , SCO PFC 1V 1D ,Bastia Laval 1V 1N
Caen Laval 1N 1V , ANNECY DIJON 2V
Nice OL 1D 1N , Nantes Lens 2D,Troyes OM 1N 1D,
Amiens Monaco 1N 1V,nantes nimes 1D 1V
Donc depuis 2019 15 fois 1 seule fois les 2 victoires
L'année davant AUxerre-Lens 1V 1D ,ANgers-Nice 1N 1D , Brest-OL 1N 1V
Dunkerque ajaccio 1V 1N , SCO PFC 1V 1D ,Bastia Laval 1V 1N
Caen Laval 1N 1V , ANNECY DIJON 2V
Nice OL 1D 1N , Nantes Lens 2D,Troyes OM 1N 1D,
Amiens Monaco 1N 1V,nantes nimes 1D 1V
Donc depuis 2019 15 fois 1 seule fois les 2 victoires
-
Dannyboy42
Bloc bas ou pas quand tu as des attaquants qui multiplient les appels et les courses et des milieux dont le bagage technique permet de faire des passes vers l'avant, cela facilite les choses.
Plutôt confiant pour samedi même si l'équipe tourne un peu comme un diesel je trouve et que l'on n'est pas à l'abri d'une parodie d'arbitrage.
Plutôt confiant pour samedi même si l'équipe tourne un peu comme un diesel je trouve et que l'on n'est pas à l'abri d'une parodie d'arbitrage.
Dernière modification par Dannyboy42 le 18 août 2026, 12:20, modifié 2 fois.
-
herve043
On a vu avec certaines equipes sud americaines que le dirty football protégé par les arbitres a de beaux jours devant lui malheureusement
-
On joue le titre
Krasso n'est plus la sur ce match.Parasar a écrit : ↑18 août 2026, 10:19Euh Krasso quand même non ? Wadji Krasso devant c'était pas dégueu.martien a écrit : ↑18 août 2026, 00:42 De cette équipe, y a pas un joueur qui aurait même vaguement sa place dans le onze actuel, allez peut-être Pétrot à gauche en attendant une recrue, mais c’est tout.
Remplacé par Sissokho l'été je crois. Un joueur assez moyen.
-
Alexsio
On a tellement été habitué à la douche "écossaise" qu'on a peur de faire une contre-performance contre Grenoble. Mais notre équipe actuelle compte des talents que nous n'avions pas lorsqu'on perdait à domicile contre des équipes qui nous étaient inférieures. On ne devrait plus voir ça cette saison même si on perdra des matchs où on sera peut-être passé à travers (le moins possible j'espère). Mais j'imagine mal avec Cathro et notre équipe actuelle revoir des matchs pourris comme ceux contre Boulogne, Bastia et quelques autres. On verra où nous en serons après 5 ou 6 matchs. On verra également ce qui se passera dans des rencontres où on sera mené au score.
-
cedric26
L"arbitre pour le match
AS Saint-Étienne – Grenoble Foot 38 (samedi, 20h00)
Arbitre principal : Azzedine SOUIFI
Arbitres assistants : Julien HAULBERT et Florent MARMION
4e arbitre : Dorian BOVOLENTA
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... -2026-2027
AS Saint-Étienne – Grenoble Foot 38 (samedi, 20h00)
Arbitre principal : Azzedine SOUIFI
Arbitres assistants : Julien HAULBERT et Florent MARMION
4e arbitre : Dorian BOVOLENTA
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... -2026-2027
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)