Mercato Ligue 2 - RECAP

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

vertderennes

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par vertderennes »

Druss a écrit : 11 août 2026, 17:11
martien a écrit : 10 août 2026, 17:33 Savanier c'est toujours une arme pour les CPA notamment, mais un joueur qui ne court plus du tout et qui est physiquement à la rue (raison pour laquelle il ne jouait plus à Montpellier à la fin), à ce niveau c’est compliqué.
+1
Savanier etait un formidable joueur il y a 4 ans. Aujourd'hui. c’est un joueur du dimanche.
La L2 ne jouant pas le dimanche, il est peinard
YACINE

Message par YACINE »

Petit gabarit hyper vif et technique, il a été vraiment au dessus au mondial u17, très gros coup en terme de prospect.
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

YACINE a écrit : 17 août 2026, 17:56
Petit gabarit hyper vif et technique, il a été vraiment au dessus au mondial u17, très gros coup en terme de prospect.
Un truc ou j'ai du mal a m'y faire ( ok on vieillit donc ...) c'est que je vois une bouille d'enfant la , et deja un stylo a la main , dans le monde du business. J'ai un peu de mal a m y faire.
Ce n'est pas une critique sur le gamin ou sur Reims, bien au contraire mais sur le systeme.
Aprés si le gosse n'est pas bien entouré ,comment ne peut il pas peter un cable avec le fric, les journalistes et la starisation ?

Pour autant on l'aurait annoncé chez nous , je n'aurais pas dit non bien entendu .
Ici c'est le lagon !!
Parasar

Message par Parasar »

Mise à jour avec Dijon, chez qui on se rend dans 13 jours, qui a perdu son meilleur buteur, Domingues (14 pions l'an dernier) parti en Arabie Saoudite.
Pour l'instant il n'a pas été remplacé, les dirigeants feront le point après la 3e journée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre